Antonio Brown
@antonioBrown
Mon objectif est toujours de s'améliorer chaque jour. Personne ne me surprendra jamais. C'est comme ça que ce sera toujours pour moi. Cela ne changera jamais.
Je ne me vois pas seulement comme un cinéaste. Quand je peux faire une photo, je le fais. Mais je ne travaille pas comme une entreprise, en photos. Je ne suis pas obligé de faire une image après l'autre pour vivre. J'écris des livres, j'écris pour les bandes dessinées, je donne des conférences ... je vis. Et quand l'occasion vient de faire une image, je fais une photo.
105
syllabes
68
mots
7
phrases
279
lettres
66%
mots unique
Moyen
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@antonioBrown
Mon objectif est toujours de s'améliorer chaque jour. Personne ne me surprendra jamais. C'est comme ça que ce sera toujours pour moi. Cela ne changera jamais.
@annDemeulemeester
Mon travail est gentil, naturel, il n'a jamais "été là," mon travail reste très intéressant sans perdre mon âme - parce que c'est vraiment moi, et je suis toujours honnête avec moi-même. Je me fiche de ce qu'il y a ou de l'extérieur, je m'écoute. Et c'est très agréable de pouvoir travailler comme ça. Au début, les gens se sont peut-être demandé ce que je faisais, mais maintenant ils connaissent ma ligne, mon évolution, je suis respecté pour cela et c'est un sentiment merveilleux.
@goldieHawn
Mes parents m'ont toujours soutenu, mais j'ai été mis à tâche. Mon père pensa quand je chantais, j'étais tranchant; Ma mère était bouleversée alors que je n'étais pas dans la première ligne dans les récitals.
@georgesDanton
Mon seul regret est que je vais avant ce rat, Robespierre! [à son bourreau] N'oubliez pas de montrer ma tête vers le peuple; ça vaut la peine de voir.
@rebaMcentire
Ma maman est mon meilleur ami. Nous nous amusons, nous pouvons parler de n'importe quoi, elle est toujours de mon côté mais vraiment rapide pour me dire quand je me trompe. C'est un vrai ami. Elle est loyale, intelligente, pleine d'esprit et intelligente. Elle aime la famille et aime voyager. Toutes les choses que j'aime!
@khalilGibran
La nature nous contacte avec des bras accueillants et nous offre à profiter de sa beauté; Mais nous redoutons son silence et nous nous précipitons dans les villes bondées, là pour se blottir comme des moutons fuyant un loup féroce.
@shahrukhKhan
La perte de mes parents a été compensée par la naissance de mon fils Aryan et de sa fille Suhana. Je crois que ce sont mes parents. Par rapport à eux, je me comporte de manière enfantine. Ma fille de 13 ans et mon fils de 15 ans se comportent comme ma mère et mon père. Ce n'est pas ma faiblesse. Je les aime beaucoup et je leur donne beaucoup. Je vais leur donner tellement de choses qu'au moment où ils sont des adultes, ils ne voudraient rien.
@amandaShires
Mon diplôme de premier cycle est en géographie et en sociologie, donc je n'avais pas comme une véritable formation avec des mots.
@josephBruchac
Mon grand-père, Jesse Bowman, était d'origine indienne Abenaki. Il pouvait à peine lire et écrire, mais je me souviens de lui comme l'une des personnes les plus gentilles que j'aie jamais connues. Je l'ai suivi partout. Il m'a montré comment marcher tranquillement dans les bois et comment pêcher.
@stanleyHauerwas
Mon père était un meilleur maçon que je suis théologien. Je suis encore trop pressé. Mais si le travail que j'ai fait en théologie est utile, c'est à cause de ce que j'ai appris au travail, c'est-à-dire que vous ne pouvez poser qu'une seule brique à la fois.
@rodStewart
Mon goût musical a toujours été large. J'ai commencé comme un folky avant de passer au blues et à l'âme.
@markNepo
Mon propre temps sur Terre m'a amené à croire à deux instruments puissants qui transforment l'expérience en amour: tenir et écouter. Pour chaque fois que je tenais ou que je suis tenu, chaque fois que j'écoutais ou écoutais, je fais des brûlures comme du bois dans ce feu éternel, et je me retrouve en présence de l'amour. Cela a toujours été ainsi.
@johnAmaechi
Mon domaine d'intérêt particulier travaille dans les questions d'alphabétisation émotionnelle. Ce que je vois de la façon dont nous éduquons les garçons et plus que cela, la façon dont nous socialisons les garçons au sein de leurs familles, puis dans les écoles pour moi, cela équivaut à supprimer tout élément de l'intelligence émotionnelle de leur part.
@aDitSayrafiezadeh
Ma sœur a épousé un Américain et a pris son nom, et mon frère a raccourci Sayrafiezadeh à Sayraf. Alors maintenant, il est Jacob Sayraf, ou parfois Jake Sayraf. Il a fait le changement quand il était adolescent, avant la révolution iranienne et la crise des otages. Je ne pense donc pas que ce soit motivé par un sentiment anti-iranien aux États-Unis.
@craigRevelHorwood
Ma relation avec mon père était complexe, surtout quand je suis sortie. Les années de violence verbale, toutes alimentées par des boissons, ont été difficiles. Plus tard, cependant, il est venu me voir sur scène dans «La Cage aux Folles Folles» - l'un de ses spectacles préférés - et a adoré. Le théâtre l'a conquis et il m'a accepté à la fin.
@etMandino
Ne permettez à personne de pleuvoir sur votre défilé et donc de lancer un voile de morosité et de vaincre toute la journée. N'oubliez pas qu'aucun talent, pas d'auto-déni, pas de cerveau, aucun caractère, ne doit être mis en place dans l'entreprise de recherche de pannes. Rien d'extérieur ne peut avoir de pouvoir sur vous, sauf si vous le permettez. Votre temps est trop précieux pour être sacrifié pendant les jours gâchés à lutter contre les forces subalternes de la haine, de la jalousement et de l'envie. Gardez votre vie fragile avec soin. Seul Dieu peut façonner une fleur, mais tout enfant stupide peut le tirer en morceaux.
@samYagan
Il s'avère que si vous êtes un homme de 24 ans dont la seule ligne sur leur CV indique le PDG, vous êtes totalement indispensable.
@sherrilynKenyon
Ma gentillesse a un seuil très bas et cette petite fille vient de le aspirer, alors ne me pousse pas, Olympe. Je ne veux pas tant qu'une seule pierre atlanteenne renversée. Gardez-le avec votre vie parce que la prochaine fois que je viendrai ici, c'est le prix que je vais exiger pour votre incompétence. (Zt) Ravi de vous parler, Zt. J'ai tellement hâte de voir vos visites. La prochaine fois, nous ferons des pâtisseries, «Kay? (Kat)
@robertAltman
C'est tout un seul film pour moi. Juste différents chapitres.
@alyciaDebnamCarey
Ma mère est une écrivaine de télévision pour enfants, donc j'étais impliqué et autour d'un très jeune âge. Quand j'avais huit ans, j'ai fait mon premier film avec Rachel Ward et Bryan Brown, qui est un duo producteur australien assez respecté, et cela a juste changé ma perspective sur ce que je pouvais faire dans la vie et être.
@eugeneHutz
Ma première passion a été de courir: je me suis excellé à partir de commencer jusqu'à la fin du lycée. Je couvre à peu près environ 20 miles par nuit sur scène. J'ai essentiellement recharge tout l'athlétisme et l'adrénaline, et tout ce qui est excitant dans le sport dans la musique. C'était mon arme secrète, car dans la scène punk rock ukrainienne - où tout était très sombre - être athlétique n'était pas cool. Je n'ai rien publié sur mon passé de sport, mais je suis arrivé sur scène avec un arrière-plan que personne n'avait, et je suis devenu instantanément reconnu comme l'interprète le plus fou de la scène punk-rock.
@eddieTheEagle
Peu importe combien de personnes disent que vous ne pouvez pas faire quelque chose, utilisez-le comme inspiration pour leur prouver le contraire.
@charlotteBronte
Mon Dieu, dont le fils, comme cette nuit, lui a pris la forme de l'homme, et pour que l'homme soit garant de souffrir et de saigner, contrôle ta main, et sans sa demande, tu ne peux pas frapper un accident vasculaire cérébral. Mon Dieu est sans péché, éternel, tout-sage, et en lui est ma confiance, et bien que dépouillée et écrasée par toi, mais nue, désolée, vide de ressource - Je ne désespère pas: où la lance de Guthrum maintenant mouillée avec mon Le sang, je ne devrais pas désespérer. Je regarde, je travaille, j'espère, je prie: Jéhovah, en son temps, aidera.
@mirah
Mon identité est principalement en tant qu'auteur-compositeur et parolier et chanteuse. J'ai aussi beaucoup d'idées de production, mais j'ai mes propres limites en termes d'instruments dans lesquels je maîtrise réellement et ce que je peux faire moi-même, donc j'aime vraiment travailler avec des gens à la production; Vraiment vraiment avec orchestration, instrumentation et production. C'est là que je me vois aller: maintenir mon intégrité et mes capacités en tant qu'auteur-compositeur, mais l'appliquer à différents contextes, à l'endroit où je peux mettre un énorme costume à plumes et rouler dans l'océan.
@davidLWolper
Ma philosophie en tant que cinéaste est d'informer et de divertir en même temps. Et quand je me suis éloigné des documentaires dans des mini-séries comme «Roots», j'ai fait l'inverse. Au lieu de simplement divertir, je veux informer en même temps.
@emirKusturica
Mon but est de faire un film pour vous réchauffer. Pour vous donner de la chaleur. Maintenant, ce monde rationnel est devenu un endroit où seul ce qui est cool est bon. Coupez-vous le film sur la base du rythme de la modernité ou de la base du rythme de votre propre cœur?
@coryHardrict
Ma mère est morte de leucémie quand j'étais au lycée - elle a perdu la vie à 40 ans. C'était très difficile, et je n'ai pas fait grand-chose à Chicago après cela. En fait, je me suis assis et je n'ai rien fait pendant trois ans. Je ne savais plus ce que je voulais faire parce que mon tout était parti. J'étais un garçon d'une maman, et je devais devenir un homme très rapidement.
@andyStanley
Mon professeur de sciences du secondaire m'a dit une fois qu'une grande partie de la Genèse était fausse. Mais comme mon professeur de lycée n'a pas prouvé qu'il était Dieu en ressuscitant des morts, je vais plutôt croire Jésus.
@carlHart
Mes recherches m'ont appris de nombreuses leçons importantes, mais peut-être pas plus importantes que cela: les effets des médicaments, comme les semestres, sont prévisibles; Les interactions policières avec les Noirs ne le sont pas.
@jamesWeldonJohnson
Mon amour pour mes enfants me rend heureux d'être ce que je suis et m'empêche de désir d'être autrement; Et pourtant, quand j'ouvre parfois une petite boîte dans laquelle je garde encore mes manuscrits jaunissons rapides, les seuls restes tangibles d'un rêve disparu, une ambition morte, un talent sacrifié, je ne peux pas réprimer la pensée, qu'après tout, j'ai choisi le moindre partie, que j'ai vendu mon droit d'aînesse pour un gâchis de potage