ASAP Rocky
@asapRocky
Je veux faire de la musique dont je me sens fier quand je suis sur scène, que j'ai l'impression de mettre mon tout.
Mon père était ministre et la musique rock a donc été interdite dans notre maison.
24
syllabes
15
mots
1
phrase
63
lettres
100%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@asapRocky
Je veux faire de la musique dont je me sens fier quand je suis sur scène, que j'ai l'impression de mettre mon tout.
@arielHelwani
Eh bien, la relation CRIS CYBORG-UFC a eu la fin avec heureusement. La fin était moche et malheureuse, mais je ne peux pas dire que je suis trop déchiré à ce sujet.
@cressWilliams
Mon premier travail était la télévision. Je suis arrivé là où je voulais aller, mais à travers un peu de détour. Quand j'ai commencé à travailler dans le cinéma et la télévision, je me détestais - je n'aimais pas du tout ce que je faisais. Tout ce à quoi je pouvais penser, c'était: «Je suragir. Être plus petit. J'ai commencé à faire ça, mais ce n'était pas amusant. Je me sentais confiné en faisant du cinéma et de la télévision.
@angelOlsen
Ma toute première tournée de ma musique a été aux Pays-Bas. Je n'avais pas vraiment de période de grâce pour grandir ou quoi que ce soit, les gens ont juste commencé à réserver pour moi. Je me sens assez chanceux.
@arloParks
Je suppose que je veux être une voix pour l'enfant. Je veux dire, cela semble assez artificiel, mais je veux faire de la musique que j'aurais voulu entendre quand j'avais 14 ans.
@kayvanNovak
La deuxième série de «Fonejacker» m'a presque tué. C'était incroyablement intense.
@barackObama
Dès le premier moment, une femme a osé parler que l'espoir - a osé croire que le rêve américain était destiné à elle aussi - les femmes ordinaires ont pris des chances extraordinaires pour donner à leurs filles la chance d'autre chose; pour une vie plus égale, plus libre et remplie d'opportunités que jamais. À bien des égards, nous avons réussi, mais dans tant de domaines, il nous reste beaucoup de travail.
@albertPaysonTerhune
Le chien était froid et souffrant. Mais n'étant qu'un chien, il ne lui était pas venu à l'esprit pour se déplacer à la maison dans le confort de l'incendie de la bibliothèque et laisser son maître se débrouiller par lui-même.
@adamGoodes
Le football, pour moi, était un endroit où j'ai été accepté pour être un bon footballeur.
@bethPhoenix
Le tournage «Flex» était incroyablement incroyable. C'était un rêve total devenu réalité pour moi, car c'était mon premier magazine médiatique de ce genre en dehors de la lutte.
@billGates
Quand vous dites qu'après la Première Guerre mondiale, il y avait une pandémie qui a tué plus de gens que la guerre elle-même, la plupart diront: "Attendez, vous plaisantez? Je sais que la Première Guerre mondiale, mais il n'y avait pas de Seconde Guerre mondiale, n'est-ce pas?" Mais les gens voyageaient après la guerre, et cela signifiait que la force de l'infection était beaucoup plus élevée. Et le problème est que le taux de voyage à l'époque était considérablement inférieur à ce que nous avons aujourd'hui.
@anthonyEden
Il y a maintenant un doute dans nos esprits que Nasser, qu'il l'aime ou non, est maintenant efficacement entre les mains russes, tout comme Mussolini était dans Hitler. Il serait aussi inefficace de montrer la faiblesse à Nasser maintenant afin de le placer comme il était pour montrer la faiblesse à Mussolini.
@anneSexton
Pourquoi toutes ces poupées tombent-elles du ciel? Y a-t-il eu un père? Ou les planètes ont-elles coupé des trous dans leur NETSANT Laissez notre enfance, ou sommes-nous les poupées elles-mêmes, nées mais jamais nourries?
@armandHammer
Pensez à quelque chose qui serait "merveilleux" s'il n'était que "possible". Puis parlez pour le rendre possible.
@anneRice
J'avais voulu dire que ma chanson était beaucoup trop douloureuse pour chanter.
@anneTyler
Je pense que je suis né avec l'impression que ce qui s'est passé dans les livres était beaucoup plus raisonnable, intéressant et réel, à certains égards, que ce qui s'est passé dans la vie.
@abdoulayeDoucoure
La principale qualité que j'ai est ma mentalité parce que je n'ai jamais abandonné - je n'ai jamais, jamais abandonné. Je suis comme ça depuis que je suis jeune. Je savais que je devais prendre ma chance quand c'est venu. Personne ne vous donne rien. Vous devez aller le prendre et c'était la façon dont je pense.
@anitaDiament
C'est une merveille que toute mère ait déjà appelé une fille Dinah. Mais certains l'ont fait. Peut-être que vous avez deviné qu'il y avait plus pour moi que le chiffre sans voix dans le texte. Peut-être que vous l'avez entendu dans la musique de mon nom: la première voyelle haute et claire, comme lorsqu'une mère appelle son enfant au crépuscule; Le deuxième son doux, pour chuchoter des secrets sur les oreillers. Dee-nah.
@ameliaWarner
J'aime vraiment écrire de la musique. C'est un peu comme mon petit passe-temps. J'aime ça parce que parfois vous n'avez pas vraiment de contrôle lorsque vous êtes un acteur, sur ce que vous faites ensuite, et tout est en quelque sorte décidé par d'autres personnes. Vous attendez toujours d'entendre des gens.
@barbiBenton
Lorsque nous sommes sortis avec la première fois, je ne rentrais pas chez moi avec HEF, donc la seule façon dont il pouvait me voir était de me sortir. Nous sommes sortis un peu.
@anitaSarkeesian
L'idée que le jeu n'était pas pour les femmes qui se sont ondulantes dans la société, jusqu'à ce que nous en ayons non seulement entendu de l'industrie des jeux, mais de nos familles, enseignants et amis. En conséquence, moi, comme beaucoup de femmes, j'avais une relation compliquée et d'amour avec la culture du jeu.
@andyKim
Il y a des moments où, depuis de nombreuses années, je n'ai pas été pertinent - et c'était OK! J'ai eu mon moment. Personne n'est responsable des rêves de quelqu'un d'autre. Je n'ai pas besoin d'une baby-sitter. J'avais juste besoin de savoir que je pouvais faire ça. Je pense juste que mon temps le plus heureux ou mon meilleur moment, à la réflexion, est que j'ai eu le courage de le faire.
@caseyWasserman
Ce n'est pas un secret que j'ai, au mieux, une relation tendue et maladroite avec mon père. La famille Wasserman - ma mère, ma sœur, Lew et Edie - m'ont élevé. Ce sont les gens que je définis comme ma famille.
@agapiStassinopoulos
Quand quelque chose ne me arrive pas, je crois que ce n'était pas destiné à moi.
@amberRubarth
Je ne joue toujours qu'à l'oreille. Je n'ai aucune formation. Mais le piano a en fait plus de sens pour moi que la guitare, même si je joue plus de guitare maintenant. Et puis, ce n'est que plus tard que j'ai commencé à vraiment écrire des chansons. Écrire des chansons était un point de vente dont j'avais besoin, alors je suis devenu obsédé par ça. Cela m'a permis d'exprimer un tas de choses qui s'étaient accumulées.
@anthonyHopkins
Le jeu est un processus créatif, et la réalisation et la musique. Je pense que les gens créatifs - et je me prends en tant que personne créative et cela ne signifie pas que vous devez être un acteur, un musicien ou un peintre - mais je pense que si vous êtes dans une profession créative ou une entreprise créative que vous avez une conscience accrue.
@allenCGuelzo
Je ne sais pas qu'il y a jamais eu un moment où Abraham Lincoln ne se tenait pas à la tête et aux épaules au-dessus de tous les autres présidents dans l'œil des historiens. Mais relativement parlant, il y a eu des pics et des creux. Un pic était dans les années 1910-20; Un majeure du creux a eu lieu dans les années 1970 et 80. Nous sommes certainement à nouveau à nouveau, quelque chose qui a commencé en 1994 avec «The Inner World d'Abraham Lincoln» de Michael Burlingame, qui a montré en détail combien de nouvelles sources inexploitées étaient disponibles sur Lincoln.
@kurtVile
J'ai l'impression que ma musique est comme - il y a toujours de nouvelles influences là-dedans.
@anneDudley
Je voulais faire une pièce classique qui était réellement conçue pour être un CD, non conçu pour les performances.
@annaQuindlen
De la même manière que les Britanniques devaient s'habituer à l'idée que le soleil s'était couché sur l'Empire britannique, je pense qu'il y a le sentiment de subrosa que nous sommes à la fin du siècle américain, et je pense que c'est très, très difficile pour Américains à prendre.