Odell Beckham, Jr.
@odellBeckhamJr
J'ai toujours aimé m'habiller; J'ai toujours aimé avoir l'air bien. Vous avez l'air bien, vous vous sentez bien, vous jouez bien.
Je vois toujours mes chansons en couleurs, et je suis souvent plus inspiré par les films et les photographies que par d'autres chansons lorsque j'écris ma musique. Je suis également inspiré par la mode, et je veux que ma musique soit une peinture visuelle de ce qui est dans mon esprit.
88
syllabes
51
mots
2
phrases
226
lettres
75%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@odellBeckhamJr
J'ai toujours aimé m'habiller; J'ai toujours aimé avoir l'air bien. Vous avez l'air bien, vous vous sentez bien, vous jouez bien.
@rajivGandhi
Comment nous souvenons-nous du Mahatma Gandhi, ce pèlerin éternel de liberté? Né de l'esprit même de l'Inde, imprégné de la tradition, la chanson, la légende de notre ancienne terre - et pourtant il était révolutionnaire. Unique parmi les révolutionnaires, il a marché pour la liberté, vêtu de la robe de la vérité, avec la non-violence pour son personnel.
@jerryJeffWalker
Je suis texan. Certains d'entre moi sont toujours nichés là-haut dans les montagnes Catskill: les étés que j'ai passés avec mon grand-père à la ferme et les gars avec qui j'ai joué au basket au lycée. Mais c'est tout.
@frankGore
Je viens de Miami, vous savez, quand vous êtes enfant, vous voulez toujours jouer devant votre ville natale.
@robertSheehan
Je serai toujours quelqu'un qui passe beaucoup de temps dans de nombreux endroits; Ce sera toujours le chemin. Mais j'essaie de passer autant de temps en Irlande que possible, car c'est charmant, et c'est comme une sortie.
@seraEisner
L'humour a toujours été lié aux mœurs de la journée. L'enfant jaune était fondé sur ce que les gens pensaient être drôles à propos de l'immigrant irlandais. Lorsque vous êtes différent dans une société, vous êtes drôle.
@stephenieMeyer
J'ai l'impression que la lecture m'a vraiment défini comme un écrivain parce que j'ai vécu ma vie en dehors de mon propre corps pendant une grande partie de ma vie et j'ai adoré. J'ai toujours été un lecteur. Je pense que vivre toutes ces histoires m'a servi à passer naturellement à la prochaine étape pour créer.
@jaimePresse
J'ai la chance d'avoir un grand souvenir. Pour être honnête, souvent, étant seul à un si jeune âge, mes souvenirs étaient tout ce que j'avais. Je n'avais pas beaucoup de photos.
@brandonSanderson
Cependant, un homme qui était honnête et intelligent a toujours été, toujours plus difficile à arnaquer que quelqu'un qui était à la fois malhonnête et intelligent. La sincérité. C'était si difficile, par définition, de simuler.
@jacksonBrowne
Je dois dire que mon truc préféré est d'écrire une chanson qui dit vraiment ce que je ressens, ce que je crois - et cela explique même le monde à moi-même mieux que je ne le savais.
@jamesBadgeDale
Je suis un peu superstitieux, et je pense que cela vient du hockey. Je n'éviterai pas le numéro treize. Un gros pour moi, cependant, se promène sous une échelle. J'ai toujours eu l'impression que c'était un destin tentant. C'est juste le jeter directement sur leur visage. Vérifiez-moi. Je viens de marcher sous une échelle. Qu'allez-vous faire à ce sujet?
@henryRollins
L'horreur me fait quand je regarde l'un de vous et que je vois une paire de beaux yeux qui me font penser que votre esprit pourrait contenir un monde qui pourrait me retenir alors que les boulons se dégagent et volent de mon cadre.
@theAuthorFrancoisDeLaRochefouc
L'humilité n'est souvent que la soumission par laquelle les hommes espèrent amener d'autres personnes à se soumettre à eux; Il s'agit d'une sorte de fierté moécalculée, qui se dégonfle avec une conception d'être exaltée; Et bien que ce vice se transforme en mille formes plusieurs, le déguisement n'est jamais plus efficace ni plus capable de tromper le monde que lorsqu'il est caché sous une forme d'humilité.
@iraGlass
Je rencontrerai des auditeurs qui me disent quelle belle voix j'ai. Mais je n'ai pas une grande voix pour la radio. Ma voix est la voix totalement normale, mais la répétition pure leur a fait penser que ça va. On a demandé à Mick Jagger: «Qu'est-ce qui fait une chanson à succès? Il a dit: «répétition».
@hertaMuller
Je me dis toujours que je n'ai pas beaucoup de sentiments. Même lorsque quelque chose ne m'affecte que je ne suis que modérément ému. Je ne pleure presque jamais. Ce n'est pas que je suis plus fort que ceux aux yeux larmoyants, je suis plus faible. Ils ont du courage. Lorsque tout ce que vous êtes est la peau et les os, les sentiments sont une chose courageuse. Je suis plus un lâche. La différence est minime cependant, j'utilise simplement ma force pour ne pas pleurer. Quand je me permets un sentiment, je prends le rôle qui fait mal et je le fais avec une histoire qui ne pleure pas, qui ne s'attarde pas sur le mal du pays.
@samuelBeckett
Depuis combien de temps ai-je été ici, quelle question, je me suis souvent demandé. Et souvent, je pouvais répondre, une heure, un mois, un an, un siècle, selon ce que je voulais dire ici, moi, et être, et là je ne suis jamais allé chercher des significations extravagantes, là je n'ai jamais beaucoup varié, seulement le ici semblait parfois varier.
@anatolyChubais
Je communique avec les directeurs des entreprises soviétiques, et je vois que c'est mal, mais lorsque je vais aux discussions officielles, ils discutent, nous devons changer la couleur des murs.
@larryNiven
Le témoignage des événements titanesques est toujours dangereux, généralement douloureux et souvent mortel.
@soledadObrien
Je viens à la Nouvelle-Orléans si souvent que, un jour bientôt, quelqu'un va me déclarer natif. J'aime la nourriture. J'aime la musique. Je siège au conseil d'administration du New Orleans Jazz Orchestra.
@corbinBleu
Je suis une personne très sortante. Je suis toujours heureux, je suis une de ces personnes qui sourirent toujours. Si quelqu'un m'a décrit à quelqu'un d'autre, il dirait l'enfant avec les cheveux bouclés avec le grand sourire sur son visage. Je m'entends avec tout le monde.
@rioFerdinand
Son tempérament est toujours là pour être remis en question parce qu'il joue sur le bord. C'est juste la façon dont il joue. C'est un cliché mais si vous éloigniez ce bord de Wayne, il ne serait pas le même joueur et je préfère avoir le Wayne Rooney que nous avons maintenant.
@alisonHawthorneDeming
J'essaie toujours d'apporter autant de propriétés poétiques que possible à l'essai sans le rendre trop surchargé.
@danielDennett
La conscience humaine est à peu près le dernier mystère survivant ... un sujet qui laisse souvent même les penseurs les plus sophistiqués liés et confus. Et, comme pour tous les mystères antérieurs, il y en a beaucoup qui insistent - et espèrent - qu'il n'y aura jamais de démystification de la conscience.
@danaBrunetti
Comment nous obtenons la puissance, comment les voitures sont alimentées, lorsque la technologie et les ressources pour avoir quelque chose qui est infiniment mieux, nous utilisons toujours la technologie à l'ancienne. Nous utilisons toujours la même structure exacte.
@maeveBrennan
La maison est un endroit dans l'esprit. Lorsqu'il est vide, il s'inquiète. Il est agité avec la mémoire, les visages et les lieux et les temps passés. Les images bien-aimées se lèvent dans la désobéissance et font un miroir pour le vide. Ensuite, quelle émerveillement et quelle recherche sans mi-temps. C'est une situation idiote. C'est une créature idiote qui essaie d'obtenir un sourire de l'ombre la plus familière et la plus aimante. Comical et désespéré, le long regard en arrière est toujours tourné vers l'intérieur.
@richardKMorgan
J'avais toujours eu la envie d'écrire une épée et une sorcellerie à l'ancienne. Et il y a certainement des avantages à cette forme particulière - d'une seule fois, vous pouvez vous tout allongé sur le front imaginatif, avec beaucoup moins de préoccupation pour les unités habituelles du temps et de l'espace et du caractère.
@thomasRhett
Je suis un fabricant de chansons amusant. J'adore faire sourire les gens. J'aime aussi les voir de grands mecs costauds qui pleurent parce que la chanson de leurs épouses est «mourir un homme heureux».
@malcolmYoung
J'écouterais une chanson et disais: «Attends, j'aime ce truc de piano», donc je jouerais de la guitare comme ça et j'en tire l'ambiance, et cela a simplement évolué dès le départ. C'était assez évident quoi faire; Vous ne pensez pas au rock n 'roll: vous le faites.
@lesDennis
J'adorerais faire Shakespeare. On m'a demandé de faire Malvolio mais pour une raison ou une autre, je n'ai pas pu. Lors d'un voyage scolaire à la Royal Shakespeare Company de Stratford, j'ai vu le grand Emrys James comme Feste et c'est toujours un rôle que j'ai convoité.
@alexanderShulgin
Comment pourrait-il être un bon utilisateur de LSD, "J'ai demandé" et je connais la dimension spirituelle - tout ce genre de choses - et toujours être un escroc? Je ne comprends pas. "" Alors il est temps que vous ayez fait. Les médicaments psychédéliques ne vous changent pas - ils ne changent pas votre caractère - à moins que vous ne vouliez être modifié. Ils permettent le changement; Ils ne peuvent pas l'imposer.