notre Garcia
@notreGarcia
Je supposais seulement que ces robes étaient des costumes, basés sur la nature criarche du plumage.
Aimer n'est pas seulement se regarder, il regarde dans la même direction. -Antoine de Saint-Exupéry, "Vous êtes béni Double si vous êtes amoureux" - Honeya "La gravitation n'est pas responsable des gens qui tombent amoureux.
64
syllabes
35
mots
2
phrases
173
lettres
91%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@notreGarcia
Je supposais seulement que ces robes étaient des costumes, basés sur la nature criarche du plumage.
@jackKerouac
La nuit dans cette partie de l'ouest, les étoiles, comme je les avais vues dans le Wyoming, étaient aussi grandes que les bougies romaines et aussi seule que le prince qui a perdu sa maison ancestrale et ses voyages à travers les espaces essayant de le retrouver et sait qu'il sait qu'il ne le sera jamais.
@markPincus
Vous êtes aussi bon que votre produit. Lorsque vous êtes utilisé et aimé de tout le monde, votre capital de marque est élevé. Quand vous ne l'êtes pas, vous ne l'êtes pas.
@warrenZevon
Je peux voir une femme en deux - mais vous ne voudrez pas regarder dans la boîte quand j'aurai fini.
@vinessaShaw
Je ne suis pas très doué pour sortir ensemble. Je suis très décisif. Si j'aime quelqu'un, alors c'est mon petit ami. C'est assez simple.
@judithMartin
La vie est pleine de merveilleuses passions qui vont et viennent au fil des ans, mais la seule qui ne vous laissera jamais tomber est la lecture.
@kenBruen
Le seul livre de notre maison était la Bible. Mes parents ont interdit les livres. Ils pensaient que j'avais besoin d'aide parce que je voulais être écrivain!
@toniMorrison
Plus que la peur d'aimer les ours ou les oiseaux plus gros que les vaches, je crains les nuits sans chemin. Comment, je me demande, puis-je vous trouver dans le noir?
@melissaDeLaCruz
Il savait ce que c'était que d'aimer celui qui ne faisait pas - ou ne pouvait pas - je vous aissais. Mais il n'avait pas eu le choix. Aucun d'eux ne l'a fait.
@rushLimbaugh
Je crois que même si Donald Trump ... "Rendre l'Amérique grand à nouveau" n'est pas seulement au niveau national et économique. Je pense que Trump est très inquiet. Regardez l'argent qu'il veut dépenser pour l'armée. Je veux dire, il veut souffler à travers l'armée. Que pour, sinon pour l'utiliser, ou pour l'utiliser comme dissuasion.
@johnQuincyAdams
L'Amérique est partout amie de la liberté, mais seulement gardienne de la nôtre.
@paulBloom
Les individus diffèrent dans leur empathie. Certaines personnes tressailliaient vraiment si elles me regardaient frapper ma main avec un marteau, et d'autres ne s'en soucieraient tout simplement pas.
@rafaelBenitez
Je suis un professionnel qui aime me concentrer sur mon travail pendant les jeux.
@saintAugustin
Seul celui qui a fait l'homme rend l'homme heureux.
@theDream
J'ai toujours aimé le clipse. Période, point ponctuel.
@lisaLampanelli
Mon truc a toujours été, je n'ai jamais été très ouvert et vulnérable avec les gens, donc à la minute où j'ai eu ce chien, tout a changé. Cela m'a juste ouvert et m'a rendu plus aimant ... c'est à cause de lui ... il a fait de moi une meilleure personne ... Je peux dire aux gens ce que je ressens maintenant. Je peux parfois pleurer devant les gens.
@williamJames
Le bien ou le mauvais n'est pas dans la circonstance, mais seulement dans l'esprit ... qui le rencontre.
@lennyKravitz
Chaque nuit est différent, on ne sait jamais à quoi ça va ressembler. Je me souviens tous les soirs. Je n'aime pas les comparer.
@marenMorris
C'est une industrie tellement en mutation, et je me rends compte que c'est devenu plus axé sur le numérique et les célibataires, mais j'aime toujours écouter un disque complet. C'est l'histoire de l'artiste capturé en 12 ou 15 chansons.
@paulDano
J'aime écouter ma playlist sur l'iPod. Je ne veux pas de radio avec des publicités.
@rumerWillis
L'amour est le seul unifique au monde. Nous avons tous ressenti exactement de la même manière. Cela vous rendra fou et cela vous fera de l'extatique et c'est vrai pour tout le monde.
@frankHerbert
On dit qu'il existe un principe de conflit qui est originaire de la seule cellule et ne s'est jamais détérioré.
@jordynWoods
Il ne s'agit pas seulement de la mode et de la confiance en ce à quoi vous ressemblez. C'est la confiance dans tout ce que vous faites. C'est savoir que vous êtes le meilleur, sachant que vous êtes forcément grand, le tuant dans tous les aspects de la vie.
@jossWhedon
La seule amertume que j'ai eue est: où est la conversation sur le genre? Cela se passe depuis qu'il y a eu des hommes et des femmes, et nous n'entendons toujours pas parler de ce qu'ils traversent.
@keithAllen
Je suppose qu'il y a une partie de moi qui aime l'institutionnalisme. Et Borstal est conçu sur mesure pour que vous puissiez vous bousculer. C'était parfait.
@romeoSantos
J'aime que ma musique soit comme un buffet. Si vous n'aimez pas cette assiette, il y en a une autre pour vous.
@ninaAgdal
Je n'aime pas vraiment le rougissement, mais j'aime le bronzer de NARS.
@sarahGerard
J'ai l'impression d'apprendre toujours quand j'écris, même lorsque je n'écris pas sur moi-même. Je fais attention à ne pas juger; J'essaie d'internaliser et de sympathiser avec les personnages. Entrer dans les chaussures de cette personne est transformateur. Cela vous change. En regardant ma propre vie, c'est aussi humiliant d'écrire.
@sajidJavid
Ayant grandi à Rochdale, je pense, tous les enfants de ma rue, à peu près tous les garçons jouaient au cricket. J'avais aussi quatre frères et nous avons beaucoup joué ensemble. Quand c'était juste moi seul, je jouais à un tuyau de drainage.
@nkJemisin
C'est le blasphème de se séparer de la terre et de le regarder comme un Dieu. C'est plus qu'un blasphème; c'est dangereux. Nous ne pouvons jamais être des dieux, après tout - mais nous pouvons devenir quelque chose de moins qu'humain avec une facilité effrayante.