Anne Fadiman
@anneFadiman
... le lecteur qui ne sort qu'une seule fois un livre de son étagère est aussi démuni que l'auditeur qui, après avoir assisté à une seule représentation d'une symphonie de Beethoven, ne l'entend plus jamais.
La civilité n'est pas seulement une valeur facultative dans une République démocratique multiculturelle et multistate. La civilité est la clé de la civilisation.
56
syllabes
23
mots
2
phrases
131
lettres
78%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@anneFadiman
... le lecteur qui ne sort qu'une seule fois un livre de son étagère est aussi démuni que l'auditeur qui, après avoir assisté à une seule représentation d'une symphonie de Beethoven, ne l'entend plus jamais.
@mariaCornejo
Avant de créer mon entreprise en 1998, j'ai travaillé pour de grandes entreprises qui voyageaient beaucoup et j'ai pu constater de visu la quantité de déchets qu'il y avait. Je volais à travers le monde en première classe vers des endroits comme l'Italie ou Hong Kong, où je séjournais dans des hôtels 5 étoiles, seulement pour nickel et dime quelqu'un sur le prix d'un pull.
@shaneMacgowan
Tout ce que je peux faire, c'est suivre les paroles du Christ, qui était le seul parleur que nous ayons eu, pour l'amour de putain. Bouddha n'a pas parlé. Le Saint-Esprit n'a pas parlé. Mais je pense que tout se résume à la même chose - c'est une question d'unité, d'amour, de compassion.
@rachelMaddow
Aussi fier et capable soit-il, je pense que l'idée que l'armée peut construire de nouveaux pays est un défi de taille, et c'est le genre de chose que nous attendons seulement d'une armée que nous avons dotée de super ressources et que nous considérons comme super capable.
@jeanPaulSartre
Tout de même, ils [les livres] servent à quelque chose. La culture ne sauve rien ni personne, elle ne justifie pas. Mais c'est un produit de l'homme : il s'y projette, il s'y reconnaît ; ce miroir critique lui offre seul son image.
@stevenWright
Les bébés n'ont pas besoin de vacances, mais je les vois toujours à la plage... ça me fait chier ! Je vais m'approcher d'un petit bébé et dire 'Qu'est-ce que tu fais ici ? Vous n'avez pas travaillé un seul jour de votre vie !
@paulJMeyer
L'acte de choisir de pardonner n'est pas facile au moment de la blessure et de la douleur, mais à long terme, c'est la seule voie à suivre.
@andySerkis
Les performances des acteurs dans les films sont mises en valeur d'un million de manières différentes, jusqu'au choix de la caméra tournée par le réalisateur - que ce soit au ralenti ou en montage rapide - ou... au choix de la musique derrière le gros plan ou le costume que vous portez ou le maquillage.
@jamesHetfield
Tout ce qui est, était et sera. Univers beaucoup trop grand pour être vu. Le temps et l'espace sans fin, les pensées dérangeantes, les questions en suspens. Limites de la compréhension humaine. Trop prompts à critiquer, obligation de survivre, nous avons soif de vivre. Tout ce qui est, a toujours été, sera toujours tordu, tournant, à travers le jamais. Dans le noir, voir au-delà de nos yeux. Poursuite de la vérité, peu importe où elle se trouve. Levant les yeux vers la brise des cieux, en quête, de sens, de raison. Venu, comment cela a commencé. Tout seul dans la famille du soleil, la curiosité taquine tout le monde. Sur notre maison, troisième pierre du soleil.
@alvinRDyer
Un self-made man, s'il est fait du tout, a déjà gagné la bataille de la vie. . . . il a appris à résister. Il a appris la valeur de l'argent et comment refuser de le dépenser. Il a appris la valeur du temps et comment sa conversion en choses utiles fera de sa vie quelque chose de valable. Il a appris à dire non, à dire non au bon moment, puis à s'y tenir. Sans résistance, et l'abnégation qu'elle impose souvent, il n'y a pas de vrai bonheur. Dans la quête du bonheur, l'homme doit apprendre que la tentation résistée renforce l'esprit et l'âme.
@ramNathKovind
Une tradition dont je me souviens depuis mon enfance était que lorsqu'il y avait un mariage dans une famille, tout le village partageait la responsabilité et contribuait. Indépendamment de la caste ou de la communauté, la mariée devenait la fille non pas d'une seule famille mais de tout le village.
@karenRussell
Une seule note, tenue dans une suspension ambrée du temps, comme un dessin au fusain d'Icare tombant. C'était à la fois triste et féroce, vivant d'une pureté solitaire. Cela a duré encore et encore, jusqu'à ce que mes propres poumons brûlent. « Quel oiseau appelles-tu ? » ai-je finalement demandé, quand je n'ai plus pu le supporter. L'Homme-Oiseau cessa de siffler. Il a souri, pour que je puisse voir toutes ses dents caillouteuses. "Toi.
@josephAlexanderLeighton
La connaissance immédiate nous dit seulement que Dieu est, pas ce qu'il est. Mais si Dieu n'est pas un être vide au-delà des étoiles, il doit être présent dans la communion des esprits humains, et, dans sa relation avec ceux-ci, il est le seul esprit qui imprègne la réalité et la pensée. Il ne peut donc pas y avoir de séparation finale entre notre conscience immédiate de lui et notre connaissance médiée de la réalité.
@wendellBerry
Une personne qui entreprend de cultiver un jardin chez elle, par des pratiques qui vont préserver plutôt qu'exploiter l'économie du sol, a son esprit précisément contre ce qui ne va pas chez nous... Ce que je dis, c'est que si nous appliquons directement notre esprit et avec compétence aux besoins de la terre, alors nous aurons commencé à faire des changements fondamentaux et nécessaires dans nos esprits. Nous commencerons à comprendre, à nous méfier et à changer notre économie de gaspillage, qui commercialise non seulement les produits de la terre, mais aussi la capacité de production de la terre.
@barackObama
Et je ferai tout ce que je peux tant que je serai président des États-Unis pour rappeler au peuple américain que nous sommes une seule nation sous Dieu, et nous pouvons appeler ce Dieu des noms différents, mais nous restons une seule nation.
@fyodorDostoevsky
Et maintenant je passe mes journées dans mon coin, me narguant des consolations amères et tout à fait inutiles qu'un homme intelligent ne peut rien devenir sérieusement; que seul un imbécile peut devenir quelque chose. Oui, monsieur, un homme intelligent du dix-neuvième siècle doit être, est moralement tenu d'être, une créature essentiellement dépourvue de caractère ; et un homme de caractère, un homme d'action - une créature essentiellement limitée. C'est ma conviction à l'âge de quarante ans. J'ai quarante ans maintenant, et quarante ans - eh bien, c'est toute une vie, c'est la plus profonde de la vieillesse. Vivre plus de quarante ans, c'est indécent, vulgaire, immoral !
@veraNazarian
Un proverbe inventé de Dreams of the Compass Rose dit: "Dans le désert, le seul dieu est un puits." J'aime explorer l'intensité d'une telle juxtaposition, le bord dangereux.
@zendaya
Beaucoup de gens ne réalisent pas que les cheveux sont importants pour beaucoup de gens, pas seulement pour les femmes afro-américaines. C'est quelque chose dont il faut être conscient et dont il faut être prudent.
@emileDurkheim
Une société dont les membres sont unis par le fait qu'ils pensent de la même manière à l'égard du monde sacré et de ses rapports avec le monde profane, et par le fait qu'ils traduisent ces idées communes en pratiques communes, est ce qu'on appelle une Église. . Dans toute l'histoire, nous ne trouvons pas une seule religion sans Église.
@popeBenoitXvi
Un chrétien sait quand il est temps de parler de Dieu et quand il vaut mieux ne rien dire et laisser parler l'amour seul. Il sait que Dieu est amour et que la présence de Dieu se fait sentir au moment même où nous ne faisons qu'aimer.
@kayRedfieldJamison
Un tempérament intense m'a convaincu d'enseigner non seulement à partir de livres mais à partir de ce que j'ai appris par expérience. J'essaie donc de faire comprendre aux jeunes médecins et aux étudiants diplômés que le tumulte, s'il est associé à la discipline et à un esprit calme, n'est pas une si mauvaise chose.
@thomasJefferson
Un seul bon gouvernement est une bénédiction pour toute la terre.
@katieMacalister
Une heure et sept minutes après avoir marché. Je me tenais avec Noelle à l'extérieur de la maison du Trust et je me préparais à élever mon premier - et j'espère le seul - démon. Trois minutes plus tard, j'ai regardé mon démon et j'ai éclaté de rire. "Quoi?" demanda le démon, tournant sa tête à 360 degrés pour s'examiner "Qu'est-ce qui est si drôle ?" « Pourquoi l'invocateur rit-il et pleure-t-il en même temps ? Je ne vois pas ce qu'il y a de si drôle. Je suis un démon ; où est mon respect ? Où est la peur et le recroquevillement devant moi ?
@willaCather
Une soupe comme celle-ci n'est pas l'œuvre d'un seul homme. Il est le fruit d'une tradition sans cesse raffinée. Il y a près de mille ans d'histoire dans cette soupe.
@stacyKeach
Les acteurs, c'est très difficile pour eux de porter des jugements de valeur quand ils jouent des personnages. C'est très dangereux si vous commencez à vous considérer comme un méchant.
@johnAdams
Une seule assemblée est susceptible de devenir ambitieuse, et au bout d'un certain temps n'hésitera pas à se voter perpétuelle. C'était une faute du Long Parlement; mais plus remarquablement de la Hollande, dont l'assemblée s'est d'abord votée d'annuelle à septennale, puis à vie, et après un cours d'années, que toutes les vacances survenant par décès ou autrement, devraient être remplies par elles-mêmes, sans aucune application aux électeurs.
@joeBiden
Je pense que la seule raison pour laquelle Clarence Thomas est sur le terrain est parce qu'il est noir
@abdulBaha
Tout au long des âges, nous voyons comment le sang a taché la surface de la terre ; mais maintenant un rayon de plus grande lumière est venu, l'intelligence de l'homme est plus grande, la spiritualité commence à grandir, et un temps viendra sûrement où les religions du monde seront en paix. ...unissons-nous pour hâter la cause divine de l'unité, jusqu'à ce que toute l'humanité se sache être une seule famille, unie dans l'amour.
@josephSmithJr
Un homme rempli de l'amour de Dieu ne se contente pas de bénir sa seule famille, mais parcourt le monde entier, soucieux de bénir tout le genre humain.
@johnDalbergActon
Un sage fait tout de suite ce qu'un sot fait enfin. Les deux font la même chose; seulement à des moments différents.