![auteur Joanna Penn de la citation Mais alors pourquoi écrivons-nous sinon pour lutter contre les craintes que les autres nous tournent vers nous pour conquérir?](/_next/image?url=https%3A%2F%2Fs3.eu-west-3.amazonaws.com%2Fstatic.jardin-des-citations.com%2Fauthors%2Fimages%2Fjoanna-penn-5sJUlw7VZUdejFx8PRmoM9KJ6TFoH9GALfJdCgKjuZx4QEHfRGMMcBh4BxggrJZYjaaAOKszMHSswZE8Ve1c0d98UEl0cvadi7w9ZtiPFgQ9KckVe9U9TgVyiurgBRJd.jpg&w=3840&q=100)
Joanna Penn
@joannaPenn
Mais alors pourquoi écrivons-nous sinon pour lutter contre les craintes que les autres nous tournent vers nous pour conquérir?
Ne laissez pas ce que les autres pensent décider qui vous êtes.
21
syllabes
12
mots
1
phrase
49
lettres
100%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@joannaPenn
Mais alors pourquoi écrivons-nous sinon pour lutter contre les craintes que les autres nous tournent vers nous pour conquérir?
@charlesLeeLesher
La route à venir est longue et il y aura de nombreux revers. Le succès n'est pas assuré… mais le prix de l'échec n'a jamais été aussi élevé.
@mariaMartinez
Il y a des moments qui définissent nos vies et les autres qui les divisent. Événements qui nous transforment en deux personnes différentes: celles qui étaient avant et celle dans laquelle nous devenons plus tard
@carolGuzy
Je pense que plusieurs fois les organisations de presse, que ce soit par manque de ressources ou autre chose, couvrent les gros titres et ne suivez pas, même si l'histoire continue pour les personnes qui y vivent - elles ne peuvent pas partir. Je pense qu'il est essentiel qu'ils fassent ces histoires de suivi pour réaliser qu'il y a encore une souffrance, et le besoin est désastreux.
@robZombie
Une fois que vous avez l'impression d'être dicté par les attentes des autres, cela se retourne généralement contre lui.
@nealeDonaldWalsch
Aucun chemin à la maison n'est meilleur que tout autre chemin.
@charlesBukowski
Les gens sont-ils fous ? Les gens ont attendu toute leur vie. Ils ont attendu de vivre, ils ont attendu de mourir. Ils ont fait la queue pour acheter du papier toilette. Ils ont fait la queue pour de l'argent. Et s'ils n'avaient pas d'argent, ils faisaient la queue plus longtemps. Vous avez attendu pour vous endormir et puis vous avez attendu pour vous réveiller. Vous avez attendu de vous marier et vous avez attendu de divorcer. Tu as attendu qu'il pleuve, tu as attendu que ça s'arrête. Vous avez attendu pour manger et puis vous avez attendu pour manger à nouveau. Vous avez attendu dans le bureau d'un psy avec une bande de psychopathes et vous vous êtes demandé si vous en étiez un.
@kenWilber
L'ancienne et la nouvelle physique avaient affaire à des symboles d'ombre, mais la nouvelle physique a été forcée d'être consciente de ce fait - forcée d'être consciente qu'elle avait affaire à des ombres et à des illusions, pas à la réalité.
@elizabethChandler
Lorsque vous aimez quelqu'un, ce n'est jamais fini », a répondu le Dr Carruthers. «Vous passez à autre chose, parce que vous devez le faire, mais vous l'amenez dans votre cœur.
@neilGaiman
Je crois que la vie est un jeu, que la vie est une blague cruelle, et que la vie est ce qui se passe lorsque vous êtes en vie et que vous pourriez aussi bien vous allonger et en profiter.
@briaVinine
J'ai l'impression que je veux que les gens ... je suppose que ne pas être aussi critique des situations parce qu'ils pourraient ne pas connaître l'histoire complète. Juste pour essayer d'être gentils dans les difficultés des autres et de comprendre et de ne pas juger les gens en fonction de leur situation.
@kyleGray
Une pensée est comme une ondulation lorsque vous laisse tomber un caillou dans l'eau - il s'éloigne de vous, créant des mouvements et des changements dans le champ qui vous entoure.
@rachelCaine
J'ai terminé votre expérience. Parce que vous n'êtes pas un scientifique. Tu es un monstre. Je ne laisse aucun d'entre eux à votre merci.
@charlesBukowski
J'étais un homme qui a prospéré sur la solitude; Sans ça, j'étais comme un autre homme sans nourriture ni eau. Chaque jour sans la solitude m'a affaibli. Je ne suis pas fier de ma solitude; Mais j'en dépendais. L'obscurité de la pièce était comme la lumière du soleil pour moi.
@kimberSimpkins
Puis-je voir la beauté des autres sans dénigrer le mien.
@anoushehAnsari
Étant un immigrant et en regardant la vie, vous apprenez à être un survivant et comment faire face à vos défis et les surmonter essentiellement. Et cela a été un excellent ensemble de compétences que j'ai développé et m'a aidé dans ma carrière.
@camyTang
Quand la foi a-t-elle déjà été sur les sentiments?
@jeanieneFrost
J'ai été poignardé, abattu, brûlé, mordu, battu trop de fois pour compter, et même jalonné. Aucun de ceux qui ne tenait une bougie à la douleur que je ressentais en voyant sa bouche sur la sienne.
@tahirShah
Pour réussir, vous devez atteindre les étoiles et laisser votre imagination trouver son propre chemin
@carlPope
Nous remercions ces sénateurs, à la fois républicains et démocrates, qui se tenaient fermement contre les pressions énormes de l'administration Bush, des membres pro-perçage du Congrès et de leurs alliés dans l'industrie pétrolière. Ils reconnaissent que le budget est un endroit inapproprié pour décider des questions de politique nationale controversée comme la politique énergétique américaine. Nous exhortons tous les membres du Congrès à rester ferme dans leur conviction que le vaste, sans tartinement, le refuge national de la faune de l'Amérique est plus qu'un élément de ligne dans le budget fédéral.
@richelleEGoodrich
La vie peut s'éteindre en quelques minutes, mais ne vous laissez pas tromper, car elle sprintera dans les années avant même de remarquer.
@catZingano
Je n'ai jamais cessé de m'entraîner. Tu sais, j'ai cessé de me battre. Quand j'ai été blessé, quand j'ai perdu mon mari, je me suis arrêté quand je devais faire la pause. Mais je n'ai jamais cessé de m'entraîner parce que la formation est ma thérapie.
@candicePatton
Heroes" était formidable, mais j'étais la sœur de la confrérie, l'amie. En tant que femmes noires, nous jouons souvent le rôle de la meilleure amie, mais rarement celui de la femme de tête. Pour moi, dans "The Flash", il a été très important d'être la femme de tête, d'être la femme désirée par le super-héros, d'être le héros lui-même.
@anitaBrookner
Les bonnes femmes pensent toujours que c'est de leur faute quand quelqu'un d'autre est offensant. Les mauvaises femmes ne prennent jamais le blâme pour rien.
@sarahSon
Je ne voulais pas laisser les choses comme nous l'avions, sans résolution, ... et j'ai essayé de me dire qu'il se souciait suffisamment de moi pour ne pas chercher ailleurs ce que je ne lui donnais pas.
@antonieVanLeeuwenhoek
J'ai récemment examiné l'eau, dans laquelle le poivre battu a été imprégné et j'ai trouvé deux sortes d'animaux pour la forme, et chacune de ces sortes contenant des sortes plus grandes et plus petites: plus je supposais que l'aîné, moins il y a moins.
@bobbyMurcer
Vous décidez que vous attendez votre terrain. Alors que le ballon commence vers l'assiette, vous pensez à votre position. Et puis vous pensez à votre swing. Ensuite, vous vous rendez compte que le ballon qui vous a été pour une grève était votre pitch.
@peterWatts
J'aime les autres créatures presque autant que je déteste les gens
@adamSchlesinger
Nous avons été appelés «trois hommes qui, lorsqu'ils sont debout côte à côte, ont une envergure de plus de douze pieds». Nous avons eu ce nom pendant environ une semaine. Nous avons également été appelés "Êtes-vous ma mère?" pendant un certain temps. Nous avons traversé beaucoup de noms de groupes vraiment stupides - presque aussi stupides que les fontaines de Wayne.
@calvinTrillin
Je suppose qu'il est possible que l'enfant de Sundance n'aime pas faire beaucoup de ses anniversaires - ils l'ont peut-être frappé comme un autre rappel que son tirage devenait plus lent l'année - mais si il aimait vraiment une célébration majeure? Et s'il attendait avec impatience chaque année de marquer le jour de sa naissance avec ce qu'ils appelaient en Occident «un vrai aile, avec des ballons roses et quelques survivants»?