Guy Fieri
@guyFieri
J'adore cuisiner pour les gens. C'est mon honneur, honnêtement. C'est ce que je dois donner.
Les villes collectent des gens, errants et perdus et délibérés.
18
syllabes
10
mots
1
phrase
49
lettres
90%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@guyFieri
J'adore cuisiner pour les gens. C'est mon honneur, honnêtement. C'est ce que je dois donner.
@ericClapton
Je veux dire, le son d'une guitare amplifiée dans une pièce pleine de gens était si hypnotique et addictive pour moi, que je pouvais traverser n'importe quelle sorte de frontière pour y arriver.
@jasonBehr
J'ai vécu dans une ferme avec des vaches et j'ai vécu dans la ville avec des rats. Ma famille est restée au Colorado pendant un certain temps, puis est allée de Los Angeles à l'Arizona. Les gens me demandaient d'où je viens et je devrais dire: «Je n'ai pas de réponse claire pour vous.
@charliXcx
J'aime me lier d'amitié avec mes collaborateurs parce que je préfère faire de la musique avec des gens que j'aime que les gens que j'aime.
@carolynChute
J'adore un grand livre, mais c'est ce que la plupart des gens aiment qui fait chanter le commerce.
@henryReed
J'ai publié en 1978 un rapport sur les rêves dans le Journal of Clinical Psychology. C'était la première étude de ce genre à démontrer qu'il est possible pour les gens de faire un usage constructif de leurs rêves pour améliorer leur vie.
@steveBurns
Je veux dire, c'est une autre grande surprise du spectacle, c'est que je vois des gens de seize ans qui me reconnaissent et ils sont des fans honnêtes et réels de la série. Et cela descend à neuf mois. Je veux dire, j'ai entendu parler des enfants de neuf mois à un an qui regardent le spectacle.
@camilaMorrone
J'ai adoré être le centre de l'attention et faire des jeux, mais je connaissais la réalité d'être un acteur parce que j'avais des parents qui avaient des difficultés, j'ai vu des gens occuper trois emplois afin de pouvoir auditionner le lendemain.
@anthonyScaramucci
J'aime la politique de débat. Je n'ai jamais attaqué personnellement le secrétaire Clinton. J'ai découvert que lorsque j'ai attaqué les gens personnellement, cela a été une stupide erreur de ma part. Et donc qui que j'ai attaqué personnellement, je m'excuse.
@melanieMartinez
J'aime la musique pop parce que cela peut vraiment affecter une grande quantité de personnes et si je raconte des histoires et diffuse des messages que je pense être vraiment importants pour que les gens soient conscients, je voudrais que ce soit sur la plus grande plate-forme et j'ai l'impression que Pop est-ce. Je l'utilise comme un moyen de raconter des histoires.
@juliusPeppers
Je vis dans une petite ville sur le lac, et je veux dire que les gens se mettraient sur leurs jet-skis et mettraient juste devant mon berceau, essayant de voir qui était là dans ma maison.
@teddySheringham
J'adore aller dans le centre de Londres parce que les gens ne donnent pas à vous ou à qui vous êtes. Vous pouvez être dans un restaurant et personne ne vous remarque ou s'ils le font, ils ne le montrent pas.
@reggieWatts
J'adore l'idée de quelque chose de beau qui se passe, puis il est abrasivement coupé. Parce que d'une certaine manière, il est similaire de changer de canaux ou de surfer sur le Web; J'aime que les gens se fassent bercer dans quelque chose et les prennent ensuite ailleurs.
@jenKirkman
J'ai rarement des visiteurs à l'extérieur de la ville parce que vous devez faire des choses comme les emmener autour de L.A.
@brianSelznick
J'adore être illustrateur parce que je lis de très belles histoires, de travailler avec des gens incroyables, de voyager et de voir des endroits que je n'aurais jamais vus. Et je peux dessiner tout le temps.
@shankarMahadevan
La géographie peut être une restriction majeure pour que les gens ne puissent pas présenter leur talent.
@tristanWilds
J'adore L.A. - Ne vous méprenez pas. Mais tout me manque à New York. Je ne mange pas de fromage, mais l'odeur de la pizza me manque dans la ville. Je suis un très grand fan de la cuisine latino. Je veux rentrer chez moi et avoir un bon arroz con pollo.
@ramGopalVarma
Dans le secteur du divertissement, je suis en mesure de créer un effet qui impressionne les gens ou non.
@noelFielding
J'adore le boosh, mais il y avait tellement de gens autour de nous qu'il est devenu une vache à lait. Tout le monde va: «Faites ça. Faites ça. C'est la réponse ».
@tylerHamilton
Je savais que les gens ne m'ont pas détesté, et il y en aura toujours, mais c'est le prix que vous payez pour être sous les projecteurs, pour ainsi dire.
@jackDorsey
J'aimais les courriers. Vous avez eu ce transfert d'informations physiques dans toute la ville et le monde. Quelqu'un ramasse le colis, le mettant dans un sac, allant quelque part, le sortant du sac, le donnant à quelqu'un d'autre. Je pensais que c'était tellement cool. Je voulais le cartographier, voir ce flux sur grand écran.
@daveRamsey
Bien que j'encourage les gens à économiser à 100% pour une maison, une hypothèque est la seule dette sur laquelle je ne fronce pas les sourcils.
@mayaAngelou
J'ai pris la décision de quitter le show-business. Abandonnez les robes de pointe et les sourires bien entretenus. La fausse préoccupation concernant les paroles sentimentales. Je ne travaillerais plus jamais pour faire sourire les gens et assumer la responsabilité de les faire réfléchir.
@michaelMina
J'adore San Francisco, il est très difficile de rivaliser avec San Francisco en ce qui concerne la disponibilité du produit, mais une chose que vous ne pouvez pas remplacer à propos de Las Vegas ou de Miami, c'est que les gens franchissent la porte et ils veulent passer un bon moment. Ils entrent, et c'est le début de leur bon temps.
@conorMcpherson
J'ai une théorie sur l'Irlande, étant au bord de l'Europe. Pendant 1 000 ans, les gens ne savaient pas ce qui allait au-delà. Mais nous y avons pensé - beaucoup. Et que Beyond est devenu intériorisé dans notre psyché.
@davidCoulthard
Ma sœur me manque tous les jours. Savoir que je ne m'éloignerai plus jamais avec elle fait vraiment mal. Les gens demandent souvent ce qui me manque le plus sur l'Écosse et c'est elle.
@bettyWhite
J'adore les mots. Sudoku je ne me lance pas, je ne suis pas beaucoup en nombre, et il y a des gens qui y sont accrochés. Mais les mots croisés, je ne peux pas - si je reçois un chiot et que je le forme et je mets le - si tout d'un coup, j'ouvrirai le papier et il y a un puzzle de mots croisés - 'Non, non, vous pouvez' T allez sur ça, chérie. Je le prends.'
@chetanBhagat
Je ne sais pas moi-même ce qui fait fonctionner mes livres. J'entre dans une librairie et je suis franchement submergé par le nombre de livres dans la plupart d'entre eux, et je sais que les gens achètent le mien.
@banque
J'adore Lauryn Hill, Tracy Chapman, Fiona Apple. Des gens comme ça. Les gens auxquels vous pouvez vraiment vous connecter au niveau humain le plus fondamental.
@nicoleScherzinger
J'adore un homme avec un grand sens de l'humour et qui est intelligent - un homme qui a un grand sourire. Il doit me faire rire. J'aime un homme très ambitieux et conduit et qui a un bon cœur et me fait me sentir en sécurité. J'aime un homme très fort et indépendant et confiant - c'est très sexy - mais en même temps, il est très gentil avec les gens.