
Idina Menzel
@idinaMenzel
Mon histoire est tellement ennuyeuse: les parents juifs de Long Island emmènent leurs filles à Broadway.
Les mythes sont des histoires qui expliquent un phénomène naturel. Avant que les humains ne trouvent des explications scientifiques pour des choses telles que la Lune et le Soleil et les arcs-en-ciel, ils ont essayé de les comprendre en racontant des histoires.
76
syllabes
42
mots
2
phrases
212
lettres
81%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@idinaMenzel
Mon histoire est tellement ennuyeuse: les parents juifs de Long Island emmènent leurs filles à Broadway.
@yannickBisson
Le Canada a changé. Nous sommes un peu moins auto-dépréciants, moins excuses à propos de la visualisation de nos propres histoires.
@amitSadh
Mais maintenant, je pense que j'ai trouvé un coin, un groove du type d'histoires dont je veux faire partie et du type de personnages que je veux jouer. J'ai un coin doux pour les personnes endommagées ou ceux qui ne sont pas soi-disant typiquement parfaits mais qui ont l'instinct pour être protecteur.
@dalaiLama
En développant un sentiment de respect pour les autres et une préoccupation pour leur bien-être, nous réduisons notre propre égoïsme, qui est la source de tous les problèmes, et améliorons notre sentiment de gentillesse, qui est une source naturelle de bonté.
@jamesBuchan
Cause et effet, l'énigme de toute l'histoire, est un diable particulier de l'histoire financière; Et jamais plus qu'aujourd'hui, où des classes de sécurité entières s'effondrent non pas sur les bourses publiques et les billets, mais parce qu'il n'y a pas de marchés pour établir des prix de ce côté de rien.
@neilPostman
Mais en fin de compte, la science ne fournit pas les réponses dont la plupart d'entre nous ont besoin. Son histoire de nos origines et de notre fin est, pour le moins insatisfaisante. À la question, "Comment tout a commencé?", Science répond, "probablement par un accident". À la question, "Comment tout cela se terminera-t-il?", Science répond, "probablement par un accident". Et pour beaucoup de gens, la vie accidentelle ne vaut pas la peine d'être vécue. De plus, le dieu scientifique n'a pas de réponse à la question: "Pourquoi sommes-nous ici?" Et, à la question: "Quelles instructions morales nous donnez-vous?", Le dieu scientifique maintient le silence.
@roneeBlakley
Au moment où j'avais une dizaine de dix ans, j'avais commencé à perdre la foi de l'église. J'ai fait ses études à certains égards par mon gouvernement de lycée et mes professeurs d'histoire.
@paulDavies
Le cancer n'est pas quelque chose de confiné aux êtres humains. On le trouve dans tous les organismes multi cellulaires où les cellules adultes prolifèrent, il est donc répandu dans la biosphère. C'est un phénomène qui est profondément lié à l'histoire de la vie elle-même, donc en étudiant le cancer, je pense que nous pouvons éclairer l'histoire de la vie elle-même et vice versa.
@julianAssange
Ces mégaleaks ... ils sont un phénomène important, et ils ne feront qu'augmenter.
@viggoMortensen
Captain Fantastic aborde cette [Division]. Vous rencontrez cette famille qui vit de la grille dans les bois et vous dites: "Oh, c'est une sorte de fantasme utopique libéral. L'ennemi sera tous ces types conservateurs qu'ils rencontreront probablement, et ce sera le histoire."
@raymondGeuss
Peut-on comprendre la politique sans comprendre l'histoire, en particulier l'histoire de la pensée politique, et cela distinguera-t-il la philosophie politique de certains autres types de philosophie (comme, peut-être, la logique) à laquelle l'étude de l'histoire n'est pas intégrale?
@erichFromm
L'ennui chronique compensé ou non rémunéré constitue l'un des principaux phénomènes psychopathologiques de la société technotronique contemporaine, bien que ce ne soit que récemment qu'elle ait trouvé une certaine reconnaissance.
@katrinaLake
La créativité était définitivement une grande partie de notre ménage, et je me souviens avoir toujours écrit des histoires et avoir été encouragé à être créatif.
@tonyBlair
Pouvons-nous être sûrs que le terrorisme et les ADM se réuniront? Si nous nous trompons, nous aurons détruit une menace qui, au moins, est responsable du carnage inhumain et de la souffrance. C'est quelque chose que je suis convaincu que l'histoire pardonnera. Mais si nos critiques ont tort et que nous n'agissons pas, alors nous aurons hésité face à cette menace, alors que nous aurions dû se diriger. C'est quelque chose que l'histoire ne pardonnera pas.
@markRober
Mais en recadrant le processus d'apprentissage et en se concentrant sur l'objectif final cool, la peur de l'échec est souvent retirée de la table, et l'apprentissage vient plus naturellement.
@mScottPeck
La communauté est un autre phénomène de ce type. Comme l'électricité, c'est profondément légal. Pourtant, il reste quelque chose qui est intrinsèquement mystérieux, miraculeux, insondable. Ainsi, il n'y a pas de définition adéquate à une phrase de la communauté authentique. La communauté est quelque chose de plus que la somme de ses parties, ses membres individuels. Qu'est-ce que c'est "quelque chose de plus?" Même pour commencer à répondre à cela, nous entrons dans un domaine qui n'est pas tant abstrait que presque mystique. C'est un royaume où les mots ne sont jamais pleinement adaptés et le langage lui-même ne fait pas partie.
@steveRushin
Cendrillon est plus âgée qu'elle ne le laisse. Elle est ancienne. Elle a fait du travail. Le film Disney était basé sur l'histoire française de Charles Perreault, «Cendrillon», publiée en 1697.
@novakDjokovic
Mais c'est parce que nous avons un moyen plus difficile de réussir dans la vie en tant que Serbes à cause du passé que nous avions et à cause de l'histoire que nous avions. Nous devons creuser plus profondément et nous devons faire beaucoup plus pour être vu et être repéré.
@randallMunroe
Mais je n'ai jamais vu l'histoire d'Icarus comme une leçon sur les limites des humains. Je le vois comme une leçon sur les limites de la cire comme un adhésif.
@simonRattle
Les conducteurs font trop d'histoires sur les conducteurs! L'humilité et le travail acharné sont des vertus. Nous ne sommes rien sans nos musiciens.
@claudiaRoth
Selon les termes respectables de la profession littéraire moderne, les romanciers ne prêchent pas. Et, en fait, il n'y a probablement pas eu de romancier moins respectable parmi les écrivains irréfutable de notre temps que Ayn Rand: la reine philosophe des listes de best-sellers dans les années quarante et la cinquantaine, le phénomène culte et la menace au niveau national pour la moralité publique dans la quarantaine Les années 60, Guru aux libertaires et à la politique économique de la Maison Blanche dans les années 70, et un exemplaire continu ou de l'observation tragique de Wilde selon laquelle plus de la moitié de la culture moderne dépend de ce que l'on ne devrait pas lire.
@timObrien
En racontant des histoires, vous objectivez votre propre expérience. Vous le séparez de vous-même. Vous épinglez certaines vérités. Vous inveillez les autres. Vous commencez parfois par un incident qui s'est vraiment produit, et vous le poursuivez en inventant des incidents qui ne se sont pas produit, mais qui aident néanmoins à clarifier et à expliquer.
@theodoreWhite
Moi, hélas, je dois me présenter un peu ignominieusement en tant que chef dans une cuisine animée. Quelque part un roman bouillonne sur un brûleur arrière, une vieille tentative d'histoire peut sortir du congélateur.
@ronaldReagan
Mais en Occident aujourd'hui, nous voyons un monde libre qui a atteint un niveau de prospérité et de bien-être sans précédent dans toute l'histoire humaine. Dans le monde communiste, nous voyons l'échec, le retard technologique, la baisse des normes de santé, même le manque de nourriture la plus élémentaire - trop peu de nourriture. Aujourd'hui encore, l'Union soviétique ne peut toujours pas se nourrir. Après ces quatre décennies, il se dresse alors devant le monde entier, une grande conclusion inévitable: la liberté mène à la prospérité. La liberté remplace les anciennes haine parmi les nations par la commission et la paix. La liberté est le vainqueur.
@lauraHillenbrand
Mais avec la non-fiction, la tâche est très simple: faites la recherche, racontez l'histoire.
@laurentFabius
Mais Maastricht n'était pas la fin de l'histoire. C'était un premier pas vers une Europe de croissance, de l'emploi, une Europe sociale. C'était la vision de François Mitterrand. Nous sommes loin de cela maintenant.
@kevinSpacey
La vie personnelle de personne n'est dans l'intérêt public. Ce sont des potins, la ligne de fond. Fin de l'histoire.
@rafaelVanDerVaart
Mais Tottenham est un football pur et des gens purs ... des gens gentils et chaleureux. C'est pourquoi j'aime Tottenham. Et tous ceux qui viennent au stade peuvent sentir l'histoire.
@robertJSawyer
En sérialisant deux romans dans «Analog», le magazine de science-fiction le plus vendu au monde, j'ai eu 200 000 mots de fiction et trois histoires de couverture dans ce magazine. Un enregistrement tout à fait enviable.
@henryGiroux
Le cinéma fait constamment une prétention à des souvenirs, des histoires, des modes de vie, des identités et des valeurs particuliers qui présupposent toujours une notion de différence, de communauté et d'avenir. Étant donné que les films reflètent et façonnent la culture publique, ils ne peuvent pas être définis exclusivement à travers une notion de liberté artistique et d'autonomie qui les retire de toute forme de responsabilité critique.