splash screen icon Lenndi
splash screen name leendi

La méfiance à l'esprit est le début de la tyrannie.

montage citation La méfiance à l'esprit est le début de la tyrannie.

Soyez le premier à personnaliser cette citation

La citation

La méfiance à l'esprit est le début de la tyrannie.

Également dans les thèmes

La citation analysée

La méfiance à l'esprit est le début de la tyrannie.

  • 15

    syllabes

  • 10

    mots

  • 1

    phrase

  • 37

    lettres

  • 90%

    mots unique

  • Moyen

    Niveau de difficulté de lecture

La méfiance à l'esprit est le début de la tyrannie.

Bientôt disponible 👀

Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.

Des thèmes qui pourraient vous intéresser

Ajouter la citation à mes citations du jour

La méfiance à l'esprit est le début de la tyrannie.

Bientôt disponible 👀

Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.

Pour ceux qui souhaitent encore plus de citations

    auteur Stephen Jay Gould de la citation Nous démêdons la richesse de la nature et de notre propre esprit si nous considérons le grand concours de notre histoire intellectuelle comme un recueil de nouvelles informations menant de la superstition primordiale à l'exactitude finale. Nous savons que le Soleil est Hub de notre petit coin de l'univers, et que des liens de généalogie relient tous les êtres vivants sur notre planète, parce que ces théories se rassemblent et expliquent tant d'informations autrement disparates et sans rapport parce que Galileo a formé son télescope aux lunes de Jupiter ou parce que Darwin a fait un tour sur une tortue de Galápagos.

    Stephen Jay Gould

    @stephenJayGould

    Nous démêdons la richesse de la nature et de notre propre esprit si nous considérons le grand concours de notre histoire intellectuelle comme un recueil de nouvelles informations menant de la superstition primordiale à l'exactitude finale. Nous savons que le Soleil est Hub de notre petit coin de l'univers, et que des liens de généalogie relient tous les êtres vivants sur notre planète, parce que ces théories se rassemblent et expliquent tant d'informations autrement disparates et sans rapport parce que Galileo a formé son télescope aux lunes de Jupiter ou parce que Darwin a fait un tour sur une tortue de Galápagos.

    en cours de vérification

    auteur Winston Churchill de la citation Nous ne faisons pas de guerre avec les races principalement en tant que telles. La tyrannie est notre ennemi. Quel que soit le piégeage ou le déguisement qu'il porte, quelle que soit la langue qu'il parle, qu'il soit externe ou interne, nous devons pour toujours être sur nos gardes, toujours mobilisés, toujours vigilants, toujours prêts à jaillir à la gorge. Dans tout cela, nous marchons ensemble. Non seulement nous marchons et nous nous efforçons d'épuiser en ce moment, sous le feu de l'ennemi sur les champs de la guerre ou dans les airs, mais aussi dans les domaines de la pensée qui sont consacrés aux droits et à la dignité de l'homme.

    Winston Churchill

    @winstonChurchill

    Nous ne faisons pas de guerre avec les races principalement en tant que telles. La tyrannie est notre ennemi. Quel que soit le piégeage ou le déguisement qu'il porte, quelle que soit la langue qu'il parle, qu'il soit externe ou interne, nous devons pour toujours être sur nos gardes, toujours mobilisés, toujours vigilants, toujours prêts à jaillir à la gorge. Dans tout cela, nous marchons ensemble. Non seulement nous marchons et nous nous efforçons d'épuiser en ce moment, sous le feu de l'ennemi sur les champs de la guerre ou dans les airs, mais aussi dans les domaines de la pensée qui sont consacrés aux droits et à la dignité de l'homme.

    en cours de vérification

    auteur Brene Brown de la citation Courage signifiait à l'origine "dire son esprit en disant tout son cœur

    Brene Brown

    @breneBrown

    Courage signifiait à l'origine "dire son esprit en disant tout son cœur

    en cours de vérification

    auteur John Stuart Mill de la citation Le prix payé pour la pacification intellectuelle est le sacrifice de tout le courage moral de l'esprit humain.

    John Stuart Mill

    @johnStuartMill

    Le prix payé pour la pacification intellectuelle est le sacrifice de tout le courage moral de l'esprit humain.

    en cours de vérification

    auteur Wilhelm Ostwald de la citation Nous savons de la biologie que de nouvelles formes d'organismes simulent leur forme primitive aussi étroitement que possible au début, même si elles sont obligées d'exister dans des conditions internes et externes modifiées.

    Wilhelm Ostwald

    @wilhelmOstwald

    Nous savons de la biologie que de nouvelles formes d'organismes simulent leur forme primitive aussi étroitement que possible au début, même si elles sont obligées d'exister dans des conditions internes et externes modifiées.

    en cours de vérification

    auteur Dietrich Bonhoeffer de la citation Nous sommes silencieux au début de la journée parce que Dieu devrait avoir le premier mot, et nous sommes silencieux avant d'aller dormir parce que le dernier mot appartient également à Dieu.

    Dietrich Bonhoeffer

    @dietrichBonhoeffer

    Nous sommes silencieux au début de la journée parce que Dieu devrait avoir le premier mot, et nous sommes silencieux avant d'aller dormir parce que le dernier mot appartient également à Dieu.

    en cours de vérification

    T

    Tara Brach

    @taraBrach

    Nous sommes mal à l'aise parce que tout dans notre vie continue de changer - nos humeurs intérieures, notre corps, notre travail, les gens que nous aimons, le monde dans lequel nous vivons. Nous ne pouvons que rien - un beau coucher de soleil, un goût sucré , un moment intime avec un amoureux, notre existence même en tant que corps / esprit que nous appelons soi-même - parce que toutes choses vont et viennent. Manquant de satisfaction permanente, nous avons continuellement besoin d'une autre injection de carburant, de stimulation, de réconfort des proches, de médicaments, d'exercices et de méditation. Nous sommes continuellement poussés à devenir quelque chose de plus, à vivre autre chose.

    en cours de vérification

    R

    Robin Hanson

    @robinHanson

    Nous ressentons un profond plaisir de réaliser que nous croyons quelque chose en commun avec nos amis et différents de la plupart des gens. Nous ressentons un plaisir encore plus profond en faisant savoir à chacun de ce fait. Ce sentiment est mauvais. Apprenez à le voir en vous-même, puis apprenez à être horrifié par la façon dont il peut empoisonner votre esprit. Oui, les preuves peuvent parfois vous forcer à être en désaccord avec une majorité, et vos amis peuvent être corrélés à cette preuve, mais ne prenez pas de plaisir lorsque vous et vos associés ne sont pas d'accord avec les autres; C'est la voie de la ruine de rationalité.

    en cours de vérification

    auteur Alberto Juantorena de la citation Nous n'utilisons pas les managers, nous sommes les représentants de nos athlètes, et c'est pourquoi je suis profondément impliqué dans l'athlétisme, je suis les carrières de nos athlètes du début à la fin, à 100%.

    Alberto Juantorena

    @albertoJuantorena

    Nous n'utilisons pas les managers, nous sommes les représentants de nos athlètes, et c'est pourquoi je suis profondément impliqué dans l'athlétisme, je suis les carrières de nos athlètes du début à la fin, à 100%.

    en cours de vérification

    B

    B. J. Palmer

    @bJPalmer

    Prenez votre décision pour ce qui est bien pas opportun et lavez votre esprit de tous les compromis.

    en cours de vérification

    F

    Frederick Lenz

    @frederickLenz

    Nous sommes tous des bouddhas incarnés. Nous ne l'avons tout simplement pas réalisé profondément. Nous n'avons pas déplacé l'esprit - ce que notre ami Don Juan appelle le point d'assemblage.

    en cours de vérification

    auteur William Walker Atkinson de la citation Nous envoyons tout le temps des pensées de plus ou moins d'intensité, et nous récoltons les résultats de ces pensées. Non seulement nos ondes de pensée influencent nous-mêmes et les autres, mais ils ont un pouvoir de dessin - ils attirent vers nous les pensées des autres, des choses, des circonstances, des gens, de la «chance», en accord avec le caractère de la pensée la plus élevée dans nos esprits .

    William Walker Atkinson

    @williamWalkerAtkinson

    Nous envoyons tout le temps des pensées de plus ou moins d'intensité, et nous récoltons les résultats de ces pensées. Non seulement nos ondes de pensée influencent nous-mêmes et les autres, mais ils ont un pouvoir de dessin - ils attirent vers nous les pensées des autres, des choses, des circonstances, des gens, de la «chance», en accord avec le caractère de la pensée la plus élevée dans nos esprits .

    en cours de vérification

    S

    Spencer W. Kimball

    @spencerWKimball

    Nous croyons à la fixation d'objectifs. Nous vivons par objectifs. Dans l'athlétisme, nous avons toujours un objectif. Lorsque nous allons à l'école, nous avons le but de l'obtention du diplôme et des diplômes. Notre existence totale est axée sur les objectifs. Nous devons avoir des objectifs pour progresser, encouragés en tendant des registres. . . comme le fait le nageur ou le cavalier ou le coureur. . . Les progrès sont plus faciles lorsqu'il est chronométré, vérifié et mesuré. . . . Les blogs sont bons. Travailler dans un objectif lointain met l'esprit dans une clé supérieure et nous met à notre meilleur. Les objectifs devraient toujours être atteints à un point qui nous fera atteindre et nous efforcer.

    en cours de vérification

    P

    Pape François

    @papeFrancois

    Nous pouvons étudier toute l'histoire du salut, nous pouvons étudier l'ensemble de la théologie, mais sans l'esprit que nous ne pouvons pas comprendre. C'est l'Esprit qui nous fait réaliser la vérité ou - selon les paroles de notre Seigneur - c'est l'Esprit qui nous fait connaître la voix de Jésus.

    en cours de vérification

    R

    Richard Walters

    @richardWalters

    Nous avons la responsabilité de l'intendance de nous garder en bonne santé physiquement et émotionnellement. Si nous ne le faisons pas, nous ne pouvons pas remplir nos obligations envers Dieu, envers la famille, envers notre employeur ou pour les autres. Dans cet esprit, nous mettons des limites sur la mesure dans laquelle nous permettons aux autres de nous abuser. Faire le bien signifiera une partie des abus; Cela va avec le gazon. Mais inviter les abus ou ne pas y faire face est mal.

    en cours de vérification

    auteur Lewis Thomas de la citation Nous sommes à notre meilleur humain, dansant avec nos esprits, quand il y a plus de choix que deux. Parfois, il y a dix, vingt vingt façons différentes de procéder, tous sauf un se trompent, et la richesse de la sélection dans de telles situations peut nous soulever sur un nouveau terrain.

    Lewis Thomas

    @lewisThomas

    Nous sommes à notre meilleur humain, dansant avec nos esprits, quand il y a plus de choix que deux. Parfois, il y a dix, vingt vingt façons différentes de procéder, tous sauf un se trompent, et la richesse de la sélection dans de telles situations peut nous soulever sur un nouveau terrain.

    en cours de vérification

    A

    Anita Hassanandani Reddy

    @anitaHassanandaniReddy

    Nos amis et membres de notre famille nous ont souvent dit de ne pas aller dans un endroit particulier en raison de certaines énergies inconnues qui auraient pu exister là-bas, nous faisant former des superstitions dans notre esprit.

    en cours de vérification

    auteur Peter Medawar de la citation Nous ne pouvons pas indiquer une seule solution définitive de l'un des problèmes qui nous confrontent - politique, économique, social ou moral, c'est-à-dire avec la conduite de la vie. Nous sommes toujours débutants et, pour cette raison, peut espérer s'améliorer. Pour se moquer de l'espoir du progrès, la fatigue ultime, le dernier mot dans la pauvreté de l'esprit et la méchanceté de l'esprit. Il n'est pas nécessaire d'être consterné par le fait que nous ne pouvons pas encore envisager une solution définitive de nos problèmes, un lieu de repos au-delà duquel nous n'avons pas besoin d'essayer d'aller.

    Peter Medawar

    @peterMedawar

    Nous ne pouvons pas indiquer une seule solution définitive de l'un des problèmes qui nous confrontent - politique, économique, social ou moral, c'est-à-dire avec la conduite de la vie. Nous sommes toujours débutants et, pour cette raison, peut espérer s'améliorer. Pour se moquer de l'espoir du progrès, la fatigue ultime, le dernier mot dans la pauvreté de l'esprit et la méchanceté de l'esprit. Il n'est pas nécessaire d'être consterné par le fait que nous ne pouvons pas encore envisager une solution définitive de nos problèmes, un lieu de repos au-delà duquel nous n'avons pas besoin d'essayer d'aller.

    en cours de vérification

    auteur Dave van Ronk de la citation La plupart des blues n'ont pas de début, de milieu ou de fin. Vous venez de couper quelques tranches de blues.

    Dave van Ronk

    @daveVanRonk

    La plupart des blues n'ont pas de début, de milieu ou de fin. Vous venez de couper quelques tranches de blues.

    en cours de vérification

    D

    Daniel J. Evans

    @danielJEvans

    Nous avons organisé une grande fête ce soir-là et tout le monde a fait le tour des résultats de diverses circonscriptions et chaque personne obtiendrait quatre ou cinq circonscriptions, puis venait à la maison. Il n'y avait pas de téléphones portables ou quoi que ce soit pour obtenir des résultats en téléphonée au début.

    en cours de vérification

    S

    Si Robertson

    @siRobertson

    Nous sommes les chiffons de la richesse. D'accord? Nous avons eu des débuts très humbles. Tout le monde essaie de comprendre quoi, ce qui est derrière, et tous les Robertsons disent: «Hé, c'est une intervention divine». Personnellement, d'accord, Dieu va prendre la "dynastie du canard" où il veut que ça se passe bien et aux gens où il veut qu'il aille.

    en cours de vérification

    auteur Barack Obama de la citation Nous ne pouvons pas arrêter tous les actes de violence insensée. Nous ne pouvons pas connaître tous les mal qui se cachent dans les esprits troublés. Mais si nous pouvons empêcher même une seule tragédie comme celle-ci, sauf même une vie, épargnez les autres ce que ces familles traversent, nous avons sûrement l'obligation d'essayer.

    Barack Obama

    @barackObama

    Nous ne pouvons pas arrêter tous les actes de violence insensée. Nous ne pouvons pas connaître tous les mal qui se cachent dans les esprits troublés. Mais si nous pouvons empêcher même une seule tragédie comme celle-ci, sauf même une vie, épargnez les autres ce que ces familles traversent, nous avons sûrement l'obligation d'essayer.

    en cours de vérification

    J

    Jennifer Weiner

    @jenniferWeiner

    Nous sommes sortis avec le début de la vingtaine, lorsque nous travaillions dans le même journal. Nous avons rompu, nous sommes remis ensemble et nous nous sommes de nouveau séparés. Je voulais me marier et avoir des enfants, mais il n'était pas prêt. J'ai donc épousé quelqu'un d'autre, j'ai eu mes filles et le mariage a pris fin ... et il y avait Bill. Il ne s'était jamais marié et était enfin, enfin prêt. Nous avons découvert que nous étions encore les uns aux autres à qui parler.

    en cours de vérification

    auteur Edgar Allan Poe de la citation C'est la malédiction d'un certain ordre d'esprit, qu'il ne peut jamais reposer satisfait de la conscience de sa capacité à faire une chose. Il est donc moins content de le faire. Il doit à la fois savoir et montrer comment cela a été fait.

    Edgar Allan Poe

    @edgarAllanPoe

    C'est la malédiction d'un certain ordre d'esprit, qu'il ne peut jamais reposer satisfait de la conscience de sa capacité à faire une chose. Il est donc moins content de le faire. Il doit à la fois savoir et montrer comment cela a été fait.

    en cours de vérification

    K

    Kurt Elling

    @kurtElling

    Nous savons tous que le jazz exige une culture de l'esprit.

    en cours de vérification

    auteur Shirley Maclaine de la citation Nous, les humains, ne devrions jamais oublier notre capacité à nous connecter avec l'esprit collectif des animaux. Leur énergie est essentielle à notre croissance future.

    Shirley Maclaine

    @shirleyMaclaine

    Nous, les humains, ne devrions jamais oublier notre capacité à nous connecter avec l'esprit collectif des animaux. Leur énergie est essentielle à notre croissance future.

    en cours de vérification

    M

    Mike Dewine

    @mikeDewine

    À mon avis, le juge en chef Roberts l'a mieux dit lors de ses récentes audiences de confirmation. Et il a dit, et je cite: "Les crampons n'étaient pas le genre de personnes, ayant combattu une révolution pour obtenir le droit d'autonomie de s'asseoir et de dire:" Eh bien, prenons tous les problèmes difficiles devant nous et faisons Les juges les décident. Cela aurait été la chose la plus éloignée de leur esprit, "cependant, je crains que la Cour suprême n'oublie ce conseil.

    en cours de vérification

    auteur Albert Einstein de la citation Nous faisons partie de l'ensemble que nous appelons l'univers, mais c'est une illusion optique de notre esprit que nous pensons que nous sommes séparés. Cette séparation est comme une prison pour nous. Notre travail consiste à élargir le cercle de notre compassion, nous nous sentons donc connectés à toutes les personnes et aux situations.

    Albert Einstein

    @albertEinstein

    Nous faisons partie de l'ensemble que nous appelons l'univers, mais c'est une illusion optique de notre esprit que nous pensons que nous sommes séparés. Cette séparation est comme une prison pour nous. Notre travail consiste à élargir le cercle de notre compassion, nous nous sentons donc connectés à toutes les personnes et aux situations.

    en cours de vérification

    A

    Anita Roddick

    @anitaRoddick

    Comment pouvez-vous ennoble l'esprit lorsque vous vendez quelque chose d'aussi sans conséquence qu'une crème pour le visage?

    en cours de vérification

    T

    Tara Brach

    @taraBrach

    Nous sommes mal à l'aise parce que tout dans notre vie continue de changer - nos humeurs intérieures, notre corps, notre travail, les gens que nous aimons, le monde dans lequel nous vivons. Nous ne pouvons que rien - un beau coucher de soleil, un goût sucré , un moment intime avec un amoureux, notre existence même en tant que corps / esprit que nous appelons soi-même - parce que toutes choses vont et viennent. Manquant de satisfaction permanente, nous avons continuellement besoin d'une autre injection de carburant, de stimulation, de réconfort des proches, de médicaments, d'exercices et de méditation. Nous sommes continuellement poussés à devenir quelque chose de plus, à vivre autre chose.

    en cours de vérification