Jay-Jay Okocha
@jayJayOkocha
Je pense que c'est aussi la ligue la plus exigeante; Le rythme du jeu dans l'EPL est autre chose et à juste titre pour moi est peut-être la meilleure ligue du monde.
Tout le monde aime voir une bonne danse à bouchons doux et une chanson pour aller avec, mais à quelle fréquence le voyez-vous? C'est un art perdu, juste un sabot, et je n'ai jamais entendu parler de personne qui n'a pas aimé le faire ou le regarder.
72
syllabes
47
mots
2
phrases
190
lettres
85%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@jayJayOkocha
Je pense que c'est aussi la ligue la plus exigeante; Le rythme du jeu dans l'EPL est autre chose et à juste titre pour moi est peut-être la meilleure ligue du monde.
@marcusMariota
Je pense que les équipes veulent vraiment voir comment vous répondez à ramasser et à saisir des choses et si vous pouvez apporter des modifications et régurgiter ces informations.
@rebeccaGoldstein
Je pense que les sciences humaines doivent toujours prendre la science, notre grande connaissance que nous tirons de la science, en compte, mais essayez ensuite de répondre aux questions humaines et d'essayer de donner un sens à notre vie, en tenant compte de toutes les connaissances scientifiques.
@richardJeni
Je pense que c'est ainsi que Chicago a commencé. Un tas de gens à New York ont déclaré: «Gee, j'apprécie le crime et la pauvreté, mais ce n'est tout simplement pas assez froid. Allons vers l'ouest.
@alexHirsch
Je pense que le monde des voitures peut parfois être assez intimidant. Si les gens ne savent pas trop sur les voitures, ils ne se sentent souvent pas les bienvenus - et c'est dommage et je ne pense pas que ce devrait être le cas.
@benLerner
Je pense que la parabole est une façon particulière de dire que la rédemption est immanente, qu'elle soit imminente, que le monde à venir est en quelque sorte toujours ici, s'il est toujours indisponible. Je trouve cette idée puissante pour plusieurs raisons. D'une part, c'est un antidote à désespérer.
@maxLucado
Je pense que le Saint-Esprit travaille à travers les pasteurs de l'Église. Cela m'aide à éviter le piège de l'écriture sur le marché de la lecture. Cela m'aide d'abord à rester pasteur, car ils n'ont pas d'ordre du jour; Ils ne pensent pas: "Ce serait un bon livre un jour." Ils pensent: "Comment cela aidera Bob et Suzy qui traversent un mariage difficile? Quelle série peut les encourager?" Et donc je m'incline vraiment devant leur préférence.
@laMarqueDeRussell
Je pense que bon nombre des frontières que la convention nous ont placées sont arbitraires, afin que nous puissions jouer avec eux si nous voulons. La gravité est difficile à contester et à respirer, mais beaucoup de choses que nous obéissons instinctivement sont beaucoup de vieux Tosh.
@tedrosAdhanom
Je pense que le monde devrait s'unir et se concentrer sur de solides systèmes de santé pour préparer le monde entier pour prévenir les épidémies - ou s'il y a une épidémie, pour le gérer rapidement - parce que les virus ne respectent pas les frontières, et ils n'ont pas besoin de visas.
@jayJayOkocha
Je pense que c'est aussi la ligue la plus exigeante; Le rythme du jeu dans l'EPL est autre chose et à juste titre pour moi est peut-être la meilleure ligue du monde.
@tenzinPalmo
Je pense que s'attarder continuellement du côté obscur crée de la morosité, du désespoir et de la colère et de la haine, et cela ajoute simplement à l'obscurité. Donc, plutôt que cela, nous devons penser à la beauté du monde, et également envoyer l'amour et la compassion à tous les êtres de ce monde. Pas seulement les gens que nous aimons, mais les gens que nous trouvons difficiles. Parce qu'ils ont très profondément besoin de compassion.
@francesHesselbein
Je pensais que je ne quitterais jamais la Pennsylvanie. Et je n'ai jamais imaginé que j'aurais un jour la chance de diriger la plus grande organisation pour les filles et les femmes du monde entier.
@frankDeford
Je pense que la meilleure chose que j'ai écrite est une histoire intitulée «The Boxer and the Blonde». C'est un article sur Billy Conn, le champion des poids lourds blancs du monde, qui vivait à Pittsburgh.
@joelGlazer
Je pense que les supporters l'apprécient si vous faites tout ce que vous pouvez pour mettre une équipe réussie sur le terrain, je pense que les gens pardonnent s'ils savent que vous faites cela.
@marcMaron
Je pense que voir le premier film de Pryor, Live in Concert, quand j'étais au lycée a changé ma vie. Pryor a vraiment mis le cœur dans l'obscurité pour moi.
@henningMankell
Je pense que mes histoires de Wallander donnent une assez bonne image du monde dans les années 1990. Je ne regrette rien à ce sujet - au contraire!
@parkerStevenson
Je pense que la réaction à une situation de la Seconde Guerre mondiale serait la même aujourd'hui qu'en 1942. Au départ, les gens interrogeraient, mais une fois que le patriotisme était retiré, le tout prendrait de l'élan et nous nous rassemblions tous.
@michaelDeaver
Je pense qu'il est très dangereux pour une société libre d'avoir toutes les informations distillées et emballées par notre gouvernement et qui nous sont données. Savons-nous à ce jour qui nous avons tué en Irak? Je ne pense pas. Si faire la guerre dans le salon signifie que nous, en tant que peuple, dirons que nous ne voulons plus le faire de cette façon, nous voulons trouver d'autres façons de résoudre ces conflits, alors je dirais que la photographie et la télévision nous ont fait un très bon service.
@lucyDacus
Je n'ai jamais envisagé de carrière dans la musique parce que c'était trop inaccessible. Je ne croyais tout simplement pas que c'était possible.
@wJTMitchell
Je pense qu'il est très important de faire la distinction entre l'objectivité - qui a tendance à être ouverte, flexible, sceptique quant à sa propre certitude et ouverte à de nouvelles informations - et à l'objectivisme - qui pense: "Non, nous savons tout, nous l'avons, donc La vraie pensée et l'apprentissage peuvent prendre fin. "
@rhettMclaughlin
Je pense que nous allons commencer à voir de plus en plus de gens qui ont commencé comme une personnalité YouTube et ont maintenant leur propre studio, et ils vont commencer à créer des choses: des trucs basés sur l'histoire, des trucs plus longs que les gens ont l'occasion de apprécier.
@howardShore
Je pense qu'une fois par an, il est bon de revenir sur l'histoire d'Oscar et d'embrasser le grand travail que tout le monde a fait cette année et de le mettre en place au grand travail qui a été avant nous.
@davidMccullough
Je pense que c'est l'une des élections les plus extraordinaires, un tournant pour notre pays et pour le monde. Ce jeune homme remarquable [Barack Obama] a gardé son comportement, a gardé son tempérament et a montré un pouvoir d'inspirer. Je vois quelle énergie il a inspiré parmi les jeunes. Eh bien, cela nous inspire aussi de vieilles chèvres.
@brettYoung
J'ai essayé de mélanger la musique country dans mes sets à L.A., et j'ai remarqué que c'était à ce moment-là que les gens ont vérifié. Et je me disais: «Cela n'a pas de sens. Le genre que j'aime le plus est celui qui ne fonctionne pas.
@tessGerritsen
Je pense que, pour les médecins qui veulent devenir écrivains, ils ont le matériel, les intelligents, ils ont la logique, ils connaissent les histoires; Il s'agit simplement de pouvoir se connecter avec leurs côtés émotionnels - c'est la clé pour écrire une bonne fiction.
@valentinoRossi
Je pense que le secret est de comprendre que vous voulez toujours faire partie du jeu. Pour ce faire, vous devez oublier toutes les victoires que vous avez réussi à obtenir les années précédentes et avoir une grande humilité. Vous devez également réaliser que si vous voulez continuer, vous devez travailler dur. Si vous vous attardez trop sur vos succès passés et dites "eh bien, j'ai remporté neuf titres mondiaux et plus de 100 courses", vous préférez rester à la maison.
@richardGrossman
Je ne pense pas en deux ou trois termes dimensionnels mais en cinq termes dimensionnels quand je considère un roman. Il y a la hauteur, la largeur et la profondeur, il y a le facteur de temps, puis il y a le facteur que j'appelle le facteur cérébral du lecteur, la façon dont le lecteur s'adapte à toutes les autres dimensions, qui est la cinquième dimension.
@sarahJones
Je pense qu'il y a un débat dans les arts, vous savez, si nous devons rechercher l'art pour l'art, et vous savez, essayer de garder un débat politique hors de notre travail. Et à cela, je dis, j'aimerais que vous me montriez un exemple de, vous savez, ce soi-disant art apolitique. Je ne pense pas qu'il y ait une telle chose.
@peterGreenaway
Je pense que chaque artiste rêve de renouveler les formes qui ont précédé, mais je pense que très peu peuvent être considérés comme l'avoir réalisé. Nous sommes tous des nains debout sur les épaules des géants qui nous ont précédés, et je pense que nous ne devons jamais oublier cela. Après tout, même les iconoclastes n'existent que par rapport à ce qu'ils détruisent.
@jorieGraham
Je pense que je suis probablement amoureux du silence, de cet autre monde. Et que j'écris, d'une manière ou d'une autre, de négocier sérieusement avec elle. Parce qu'il y a, bien sûr, toujours le désir, l'espoir, qu'ils ne sont pas deux mondes distincts, le son et le silence, mais qu'ils deviennent les uns les autres, que seule notre audition échoue.