Anne Sexton
@anneSexton
Je t'aime. Vous êtes le plus proche de mon cœur, plus proche que tout autre être humain. Tu es mon extension. Tu es ma prière. Tu es ma croyance en Dieu. Pour le meilleur ou pour le pire, vous m'héritez.
Mon premier concert dont je me souvienne a été AC / DC à l'âge de 9 ans, à Paris. C'est un bon premier!
24
syllabes
23
mots
2
phrases
69
lettres
96%
mots unique
Facile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@anneSexton
Je t'aime. Vous êtes le plus proche de mon cœur, plus proche que tout autre être humain. Tu es mon extension. Tu es ma prière. Tu es ma croyance en Dieu. Pour le meilleur ou pour le pire, vous m'héritez.
@margueriteDuras
Je pense souvent à l'image que je peux voir maintenant, et dont je n'ai jamais parlé. Il est toujours là, dans le même silence, incroyable. C'est la seule image de moi-même que j'aime, la seule dans laquelle je me reconnais, dans lequel je me réjouis
@michaelEmerson
Je veux dire, donc si j'ai parlé aux blancs de la ville de refuge, ils se demanderont parfois: "Pourquoi faisons-nous les choses d'une certaine manière, et pourquoi faisons-nous un gros problème des événements?" Et ce qui se passe, c'est qu'ils retombent sur leur compréhension de la façon dont l'église devrait fonctionner. Cela ne fonctionne pas toujours comme ça, et ils ressentent de la frustration ou de la confusion. Parfois, les gens partent. C'est certainement courant dans les églises mixtes.
@timMcgraw
Je veux dire, j'ai grandi en roulant. Je ne me souviens jamais de ne pas avoir pu rouler ou une corde et tout ça. Cela faisait partie de ma vie en grandissant, donc c'était amusant pour moi.
@gEazy
J'ai lu le livre de Steve Jobs, et ce genre a tout changé. J'ai été, comme, un geek de pomme toute ma vie et je l'ai toujours vu comme un héros. Mais lire le livre et apprendre comment il a construit l'entreprise et maintenir cette culture d'entreprise et tout cela, je pense que cela m'a beaucoup influencé.
@yamiGautam
J'adore les nuances douces féminines pour les étés - j'aime aussi les pastels et les teintes lumineuses. J'aime les robes d'été et les débardeurs; Je pense qu'ils ne se démosent jamais. Autant que je suis satisfait des vêtements occidentaux pour le tapis rouge et le dos social, j'aime aussi les vêtements ethniques indiens pour des occasions spéciales.
@knaan
J'ai appris à tirer des canons à l'âge de neuf ans, mais heureusement, je ne tuais pas des gens. Nous avons zigzag dans les rues pour échapper à ceux qui essaient de nous tuer. Je suppose que cela aurait été une question de temps jusqu'à ce que je me retourne avec un pistolet moi-même, pour aller après ceux qui venaient pour nous. Mais j'ai eu la chance. L'incident de la grenade concernait une explosion qui détruisait une section de mon école, d'une grenade que moi et mon cousin avons explosé par accident. Nous vivions tous les deux pour en parler.
@skandarKeynes
Je pense en quelque sorte qu'une fois de retour à Londres et de retour dans la vie régulière, je suis juste en quelque sorte le bus et très occasionnellement cet autre rôle [dans Chronicels of Narnia] se glisse dans ma vie familiale. Les gens au hasard me reconnaissent mais même alors c'est très mineur. Ce n'est pas comme si ma vie avait été tournée sur sa tête et que je ne peux pas marcher dans la rue à moins que je porte des lunettes de soleil sombres et un kit Ninja.
@imaniHakim
Je dois mon succès à mes deux familles. Si mon père n'avait pas été disposé à faire des sacrifices pour moi, je n'aurais jamais gagné le rôle sur «Tout le monde déteste Chris». J'aime aussi travailler avec ma famille de télévision. Nous avons beaucoup d'amour l'un pour l'autre.
@michaelSorrentino
J'adore être un artiste. Cela a presque été un voyage à vie pour découvrir ce que je voulais faire.
@knaan
J'ai appris à tirer des canons à l'âge de neuf ans, mais heureusement, je ne tuais pas des gens. Nous avons zigzag dans les rues pour échapper à ceux qui essaient de nous tuer. Je suppose que cela aurait été une question de temps jusqu'à ce que je me retourne avec un pistolet moi-même, pour aller après ceux qui venaient pour nous. Mais j'ai eu la chance. L'incident de la grenade concernait une explosion qui détruisait une section de mon école, d'une grenade que moi et mon cousin avons explosé par accident. Nous vivions tous les deux pour en parler.
@laurenBacall
Je me souviens de mon fils aîné, Steve, me disant une fois: "Je ne me souviens jamais de t'avoir vu avec un tablier." Et je pensais, c'est vrai, chérie, tu ne l'as pas fait. C'était son concept de ce que devrait être une mère.
@kritiKharbanda
J'ai toujours été dramatique, donc je pense qu'être actrice vient naturellement pour moi. Je pense que je suis assez bon dans ce domaine.
@tylerJoseph
Je me souviens de la première fois que j'ai montré à mes parents une chanson que j'avais écrite. Le contenu a peut-être été un peu plus sombre que d'habitude, ou vraiment introspectif d'une manière qui pourrait avoir été inconfortable. Je pensais qu'ils riposteraient avec une sorte de jugement ou de préoccupation quant à savoir si je me sentais bien, mais ils en étaient fiers.
@alecMonopoly
J'ai passé peut-être une semaine toute la journée à travailler sur le mur, mon premier mur juridique parce que j'étais tellement excité et c'était agréable de pouvoir se détendre et se détendre et travailler sur la pièce au lieu de le faire rapidement et de courir des flics ou peu importe. Ensuite, il a vraiment grandi à partir de là. D'autres personnes l'ont vu et ont apprécié la compétence.
@johnSexton
Je n'ai vraiment pas de secrets. Je n'ai jamais rencontré de photographe dont je respectais le travail qui avait un secret parce que le secret réside dans chacun de nous.
@peterMeinke
J'ai adoré une femme dont la beauté comme la lune a déplacé tous les cieux de bourdonnement à la musique jusqu'à ce que les étoiles avec leurs minuscules dents éclatent en chanson et je suis tombée sur le sol pendant qu'elle durcit et elle rit et m'a refusé doucement, j'étais tellement jeune.
@rayAllen
Je regarde comment nous avons été battus et je pensais que les points d'agitation et les points énergétiques ont tous été évalués à travers des rebonds offensifs. Je pensais que dans la seconde moitié, ils avaient tellement d'opportunités de deuxième chance qu'ils pouvaient vraiment courir. Il semblait juste qu'ils montaient le dos de nos gars. Lorsque vous n'obtenez pas de rebonds offensifs et qu'ils commencent à suivre l'autre équipe, c'est presque comme un effet boule de neige.
@mickeyRivers
J'aime jouer dans cette équipe. Nous allions en fait vraiment bien. J'ai un mélange différent ici. La chose la plus importante est que vous devez continuer à ramasser à pas. C'est pourquoi nous jouons au jeu controversé. Nous avons obtenu les meilleurs noms, les gars peuvent toujours frapper dans les majors, les gars sont sortis du jeu Hittin 'The Ball, Shockin' It. Je n'ai pas de vieux, de vieux. Ne pas dire qu'ils ne font pas un bon travail. Le fait est qu'ils ont été vice versa. C'est donc une incitation là-bas. Ça a été un plus.
@libbaBray
J'adore avoir peur. Non, "Hé, je pense que je sens la fumée ..." effrayé, mais effrayant, paranoïaque, quoi que ce soit - là-bas, l'histoire de fantôme effrayée. Il n'est pas surprenant que je sois la fille qui a été invitée aux soirées sombres parce que je pouvais être comptée pour raconter une histoire pour vous effrayer.
@johnJamesAudubon
J'ai regardé longtemps et soigneusement l'image d'un cerf peint par Landseer - le style était bon, et le pinceau a été manipulé avec un effet fin, mais il échoue dans la copie de la nature, sans laquelle le meilleur travail sera un échec.
@martinScorsese
J'adore l'apparence des avions et l'idée de la façon dont un avion vole. Plus j'en apprend, mieux je me sens; Bien que je ne l'aime toujours pas, j'ai une idée de ce qui se passe réellement.
@terriHemmert
J'aime dire aux étudiants que les entreprises de radio comme le surf. Vous êtes renversé de votre planche par une vague, vous vous remontez, vous stabilisez, regardez votre équilibre et continuez. Une chose que je peux leur garantir, c'est que tout changera. Vous devez être prêt pour cela. Mais c'est la vie. La vie change constamment.
@zoeQuinn
Je dois me demander si une partie de la difficulté de gérer les répercussions de vos actions sur Internet est simplement que nous n'avons jamais vraiment été construits pour être en mesure de concevoir une communauté mondiale de quoi que ce soit.
@bernieEcclestone
Je pars à la mi-temps; À ce moment-là, vous pouvez voir dans quelle direction cela se passe. Si vous me demandez de nommer cinq de notre équipe, je ne pouvais pas. Il y a ce gars qui marque des buts - Taarabt. Routledge dont j'ai entendu parler. Tous les gars sympas, mais je ne me mélange pas avec eux, donc je ne les connais pas bien. Je ne vais pas dans le vestiaire. Ils peuvent sortir des douches et je pense que j'ai un complexe d'infériorité.
@amberRudd
Je me souviens que ma fille est revenue de l'école un jour et a dit que l'enseignant avait demandé à quiconque dont les parents étaient divorcés pour le lever les mains. Je me sentais en colère mais aussi coupable. Et vous vous sentez un peu responsable dans ce genre de situation.
@brandyNorwood
J'aime la musique. C'est mon premier amour. Je vais en fait commencer à travailler à temps plein très bientôt, mais j'aime aussi jouer. Cela satisfait une autre partie de qui je suis. J'adore faire semblant, imaginer, essayer de nouvelles choses, travailler avec différentes personnes et voir jusqu'où je peux aller.
@albertFinney
Je veux dire, j'ai fait un film, une comédie musicale de 'Scrooge', en '70, et les astuces ont été réalisées par des vêtements et des miroirs plats. J'espère que la journée viendra où nous n'aurons pas du tout à se présenter.
@aRRahman
J'écoute tout. Comme je vous l'ai dit, parfois je veux juste m'arrêter de la musique et me taire. Ensuite, je joue une chanson et c'est rafraîchissant. C'est presque comme vous initialiser. Récemment, j'étais en Afrique du Sud à faire une journée de presse pour ma tournée. J'ai écouté ce groupe intitulé "Freshly Ground". Ils faisaient un concert en direct là-bas, donc c'est la dernière chose que j'ai entendue.
@waltWhitman
Je sais que je suis sans mort, nous avons jusqu'à présent épuisé des milliards de hivers et des étés, il y a des milliers de billets à l'avance et des milliers de billets avant eux.