Pete Wentz
@peteWentz
Je ne suis pas un vrai grand fan des pénis. Comme le mien, chaque fois que je le regarde, je ne trouve rien d'attrayant à ce sujet. Je ne peux pas croire que les filles y sont. Cela me souffle un peu.
Le mot «sort» ne signifie pas vraiment beaucoup pour moi à certains égards. Je pense que nous faisons le nôtre.
31
syllabes
20
mots
2
phrases
85
lettres
95%
mots unique
Moyen
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@peteWentz
Je ne suis pas un vrai grand fan des pénis. Comme le mien, chaque fois que je le regarde, je ne trouve rien d'attrayant à ce sujet. Je ne peux pas croire que les filles y sont. Cela me souffle un peu.
@colinFarrell
J'attendrai de voir ce qu'est le film [le homard], mais il se déroule dans un monde contemporain, en Amérique, il y a des hôpitaux et des convives, des parcs, des choses que nous nous reconnaîtrons et nous-mêmes, mais pourtant il y a ce type similaire de malaise de malaise à travers toutes les interactions et toutes les choses qui se produisent. C'était troublant la lecture du script. Je me sentais en quelque sorte nauséeux après l'avoir lu.
@giovannaCau
Je n'avais jamais vu Marcello [Mastroianni] vraiment amoureux d'une femme. Je l'ai appelé "l'homme qui ne pouvait pas aimer". Il était capable d'énormes quantités d'affection. Il respectait les femmes qui étaient proches de lui, mais ne sont jamais tombées amoureuses.
@noelGallagher
Je ne suis pas sûr de cette chose en direct. Corrigez-moi si je me trompe, mais espèrent-ils que l'un de ces gars du G8 est sur une pause rapide de 15 minutes à Gleneagles et voit Annie Lennox chanter "Sweet Dreams" et pense: "F ... moi, elle pourrait Ayez un point là-bas, vous savez. " Ça ne va pas f ... arriver, n'est-ce pas? Keane faisant "quelque part seulement nous savons" et un homme d'affaires japonais qui dit: "Aw, regardez-le ... nous devrions vraiment f ... laisser tomber cette dette, vous savez." Ça ne va pas arriver, n'est-ce pas?
@ziggyMarley
Je suis un musicien spirituel, je pense qu'il y a eu suffisamment de musiciens politiques et je pense que tout ce qui peut être dit a été dit sur les choses politiques et sociales, vous savez, et il y a encore d'autres à dire mais pas beaucoup.
@princeFoi
Je vais vous dire quelque chose: mon père était un ingénieur nucléaire et il était vraiment brillant, et j'ai toujours dit qu'à cause de la négociation à un si jeune âge avec mon père, c'était vraiment un tel cadeau parce que je pouvais alors négocier avec des personnalités très difficiles - et ne finis pas par être le bouc émissaire. J'ai appris à vraiment choisir mes batailles.
@beyonceKnowles
Je suis sûr que mes priorités changeront. Ma mère était une si grande mère et est toujours une si grande partie de ma vie. Je veux que mes enfants se sentent comme ça. Je veux être dans leur vie. Je ne veux pas être beaucoup absent, donc je suis sûr que je vais ralentir. Mais il y a tellement de gens incroyables qui font les deux.
@kurtFuller
Je ne gêne pas le cancer. Je ne sauve pas des vies. C'est mon travail. Je suis un acteur. C'est un bon travail amusant. Les gens l'apprécient, mais il y a beaucoup d'autres personnes qui font tant de choses qui en valent la peine. Je ne vois rien de si spécial à ce sujet. Je le vois comme divertissant.
@tySegall
Je brouillais 'Black Sabbath Vol. 4 'tout le temps. «Croisière avec Ruben et les Jets» de Zappa. Beaucoup de gong ces derniers temps. Un peu de faucon. Le «Duck Stab» des résidents est incroyable. Quelques fugs. Beaucoup de choses, mec. Je suis assez schizophrène avec des disques.
@gracieGold
Je suis vraiment tout au sujet de l'alimentation propre, de beaucoup de fruits et légumes. C'est génial, car en Californie, il y a tellement de marchés de producteurs, donc j'ai toujours beaucoup de produits frais.
@courtneyLove
Je suis une féministe majeure. Il y a un vrai politique dans la vie, où je suis dans des pièces où de vraies décisions sont prises, et ce sont beaucoup d'hommes blancs puissants. Il y a des femmes dans ces chambres, mais pas autant qu'il devrait y en avoir.
@melissaDeLaCruz
Je suis vraiment désolé de t'aimer, je suis vraiment désolé ... mais c'était un rêve merveilleux, mon amour, un rêve si merveilleux.
@ellenBarkin
Je suis un peu plus extrême qu'un corps à domicile. À moins qu'il y ait un événement à laquelle je dois vraiment aller, je n'aime pas quitter ma maison.
@adamYoung
Je suis un gars de studio. C'est vraiment ce que j'aime le plus. Je suis tellement fasciné par les équipements audio et les techniques d'enregistrement et ainsi de suite, c'est assez fascinant.
@joanCusack
Je suis intéressé à jouer des rôles que je veux faire, qui ont un sens pour moi d'une manière ou d'une autre. Je pense, parce que mes enfants sont encore assez jeunes, si quelque chose est significatif et que c'est une bonne partie que je pourrais faire ou sentir que je peux m'amuser, alors je m'intéresse à cela. J'aimerais pouvoir faire une émission de télévision ou quelque chose et vraiment avoir une voix.
@bubbaWatson
Je n'ai peur de rien. Mes deux couleurs préférées sont le vert lime et le rose vif. Je veux dire, j'aime vraiment le rose. Et je me fiche de qui le sait. Je suis déjà marié, tellement ...
@tomRiley
J'ai beaucoup de chance dans certains angles, j'ai l'air bien, et à d'autres, je n'ai pas l'air si bien, ce qui me permet de jouer des rôles de premier plan et des pièces plus étranges, plus de type '. Je ne dirais pas que je suis le bel homme conventionnel Hollywood.
@ryanAdams
Je suis définitivement sur le marché pour être non cool. Il y avait des trucs drôles, comme la chose de m'assurer de montrer aux gens que j'ai des tatouages et des cigarettes afin qu'ils sachent que je suis dur à cuire. Mais vraiment, j'ai des tatouages! Et je fume parfois des cigarettes, et je ne peux pas changer ça. Mais je ne suis pas dur à cuire, en aucun cas. Je fais des trucs ironiques et des trucs qui sont en jeu. Et ça pourrait être drôle, ça pourrait être sérieux, et je ne me connais même jamais, car ça pourrait être drôle ce jour-là, et le lendemain, c'est totalement embarrassant.
@annamiePaul
Je vais travailler aussi dur que possible pour donner une option verte forte aux résidents et leur donner la possibilité d'une vraie représentation.
@anselElgort
Je commence à obtenir un public sur Twitter. C'est un pouvoir vraiment génial à avoir. Cela me donne l'occasion de faire n'importe quel type d'art que je veux.
@stellaMaxwell
J'ai vraiment de la chance parce que je peux dormir sur des avions. Je porte un masque pour les yeux, j'ai un livre et je m'assois et je m'évanouis assez facilement. Je sais que tout le monde ne le peut pas. Je pense que je suis bon dans ce domaine parce que je voyage tellement, et pour moi, être sur des avions, c'est comme un moment sacré. C'est le seul moment de se présenter et de méditer.
@greilMarcus
Je suis un fan d'Oliver Stone. J'aime ses films, j'aime son excès, et je pense qu'il a une grande capacité d'empathie et il sort plus puissamment dans ce film que dans n'importe quel autre film, même le film formel `` Je m'identifie aux films de l'opprimé ' Comme «né le 4 juillet».
@princeFoi
Je vais vous dire quelque chose: mon père était un ingénieur nucléaire et il était vraiment brillant, et j'ai toujours dit qu'à cause de la négociation à un si jeune âge avec mon père, c'était vraiment un tel cadeau parce que je pouvais alors négocier avec des personnalités très difficiles - et ne finis pas par être le bouc émissaire. J'ai appris à vraiment choisir mes batailles.
@vanessaGrigoriadis
Je crois fermement à l'effet de la culture pop - y compris la publicité et Internet - sur les jeunes. La culture pop dans son sens le plus étroit - film, télévision et musique produit en masse - soit vraiment reflétant ce qui se passe dans la culture des jeunes, ou il reflète ce que les groupes de discussion remplis de jeunes ont dit aux sociétés marketing qu'elles voulaient consommer.
@lloydKaufman
Je suis des années 60, mais personne ne m'a jamais accusé d'être un hippie. Je n'ai jamais eu beaucoup d'intérêt pour la foule de Woodstock, qui a fait la fête pour changer le monde, tandis que de vraies personnes mouraient de faim en Afrique.
@laJourneeDeFelicia
Je suis vraiment plus une sorte de fille de «jeu». Je vais lire chaque dialogue et entrée du codex et entrée de la tradition. J'adore vraiment me projeter et créer mon personnage.
@tonyAbbott
Je ne gère pas vraiment l'équilibre entre vie professionnelle et vie privée, j'accepte simplement que le travail augmente et que la vie ordinaire doit diminuer lorsque vous êtes le Premier ministre.
@jaimeRayNewman
Je suis toujours envieux des acteurs qui viennent travailler tous les jours et qui y poussent vraiment des racines profondes, mais c'est vraiment amusant de jouer beaucoup de personnages différents.
@shayMitchell
Je lis beaucoup de livres différents, mais je pense toujours que je dois le changer un peu. C'est comme la nourriture - tout avec modération, comme mes livres, comme ma lecture. Vous lisez des livres qui sont bons pour vous et vous apprenez beaucoup de choses, puis vous lisez «Fifty Shades of Gray», qui est comme des bonbons.
@princeRoyce
Je suis très maladroit, donc il y a eu beaucoup de fois où j'ai trébuché devant les filles dont je suis amoureux ou la nourriture renversée sur moi-même.