Ato Boldon
@atoBoldon
Nous faisons une petite partie de leur cerveau être des sprinters; Ce sont des joueurs de football à 100%, mais à ces fins, ils doivent apprendre la bonne façon de courir.
C'est bien d'être le meilleur, mais pas quand être le meilleur fait ressortir le pire en vous.
26
syllabes
17
mots
1
phrase
72
lettres
88%
mots unique
Moyen
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@atoBoldon
Nous faisons une petite partie de leur cerveau être des sprinters; Ce sont des joueurs de football à 100%, mais à ces fins, ils doivent apprendre la bonne façon de courir.
@jaredPolis
Nous sommes un pays diversifié, mais nous sommes un pays. Et nous sommes à notre meilleur lorsque nous nous réunissons en tant qu'Américains, non malgré nos différences, mais en célébrant.
@stephenJDubner
Nous sommes tous biaisés, à droite, de différentes manières - politiquement, religieusement, idéologiquement, la façon dont notre famille nous a élevés - et c'est bien. Personne ne veut vivre dans un monde où tout le monde pense exactement la même chose. La clé, cependant, est d'essayer de déterminer où vos biais vous empêchent de résoudre des problèmes.
@chetFaker
En fin de compte, j'aime faire de la musique plus que tout. Et je veux faire ça pour toujours. Je ne veux pas être sur le dessus. Je veux juste continuer à faire ce que je fais.
@peteSeeger
Une bonne chanson ne peut que faire du bien, et je suis fier des chansons que j'ai chantées. J'espère pouvoir continuer à chanter ces chansons pour tous ceux qui veulent écouter, républicains, démocrates et indépendants.
@robertCormier
Nous commençons tous avec le même alphabet. Nous sommes tous uniques. Le talent n'est pas la chose la plus importante - la discipline et le dévouement sont. L'artisanat peut être appris mais le désir et le désir sont innés. Malgré les exigences de l'école et le simple fait d'être jeune, essayez d'écrire quelque chose tous les jours - une description, une émotion capturée, une comparaison, une métaphore. Lisez, pour pleurer à haute voix! Un écrivain doit lire la façon dont un joueur de balle doit aller au terrain de balle tous les jours pour s'entraîner. Tout est possible dans ce monde de la publication de notre monde - et ainsi.
@natePowell
La violence des manifestants eux-mêmes est extrêmement rare, mais a été transformée en un sujet de discussion par ceux qui bénéficient de la rupture de la légitimité perçue de la protestation et de la résistance organisées. Une résistance non violente organisée et disciplinée est bien vivante, et nous le voyons tout autour de nous dans des villes de tout le pays.
@julietAsante
Nous vivons tous dans une société où quelqu'un qui vit juste à travers n'a pas mangé et vous ne le savez pas ou vous avez des problèmes où vous êtes proche du suicide et personne ne le sait; Tout le monde va à ses occupations et pense que tout va bien. C'est un monde double dans lequel nous vivons et il se passe tellement de choses et pourtant ce n'est pas si évident parce que nous vivons tous dans nos mondes individuels.
@louisFarrakhan
Nous ne sommes pas responsables du comportement de toute personne qui va contraire à ce que nous enseignons, pas plus que le pape de Rome ou l'archevêque de Canterbury ou un chef religieux qui enseigne la loi morale et les valeurs peuvent être chargées du comportement errant d'un paroissien ou Congrète qui peut violer leurs enseignements moraux. C'est sur l'individu.
@jamesLileks
Attendez que la France obtienne un coup dur dans le nez. Attendez que la France réagisse avec un travail désagréable. Ils obtiendront un golf de la classe de bavardage ici et une petite fille de l'Amérique rouge. La France pourrait nouer un camp terroriste algérien et le reste du monde se répercuterait pendant une journée, puis demander si les missiles utilisés par la France étaient à vendre. Et bien sûr, la réponse serait OUI.
@demetriMartin
Quand je met mon orteil, c'est comme si j'appuyais sur un bouton qui joue tous les mots de malédiction que je connais.
@pauloCoelho
Nous sommes tous un peu bizarres et la vie est un peu bizarre, et quand nous trouvons quelqu'un dont l'étrangeté est compatible avec la nôtre, nous nous joignons à eux et tombons dans la bizarrerie mutuelle et l'appelons l'amour. Le temps est trop lent pour ceux qui attendent, trop rapides pour ceux qui craignent, trop longtemps pour ceux qui pleurent, trop court pour ceux qui se réjouissent, mais pour ceux qui aiment, le temps est l'éternité. Je suis tombé amoureux plusieurs fois ... toujours avec toi. Ce que j'ai besoin de vivre m'a été donné par la Terre. Pourquoi j'ai besoin de vivre m'a été donné par vous. L'amour n'est qu'un mot jusqu'à ce que quelqu'un arrive et lui donne un sens.
@charlieSykes
La victime peut être considérée comme une impulsion culturelle généralisée pour nier la responsabilité personnelle et être obsédé par les griefs du moi insatiable.
@lucianaBerger
Jusqu'à ce que nous réparons les problèmes profondément enracinés de l'inégalité économique, nous ne pouvons pas nous attendre à ce que les jeunes vivent la meilleure enfance et l'adolescence.
@georgeMichael
Il y a quelque chose de profondément en moi. Il y a quelqu'un d'autre que je dois être.
@sandraSteingraber
Nous sommes tous des musiciens dans un grand orchestre humain, et il est maintenant temps de jouer la Save the World Symphony. Vous n'êtes pas obligé de jouer un solo, mais vous devez savoir quel instrument vous détiez et le jouer aussi bien que possible. Vous devez trouver votre place dans le score. Ce que nous aimons, nous devons protéger. C’est ce que l’amour signifie. Du droit de savoir et de l'obligation de renseigner les flux de l'obligation d'agir.
@alvaMyrdal
Nous pouvons espérer que les hommes comprendront que l'intérêt de tous est le même, que l'espoir réside dans la coopération. Nous pouvons alors peut-être maintenir la paix.
@steveBallmer
Nous sommes passés de 18% des bénéfices des 25 meilleures entreprises de notre industrie à 23% des bénéfices des 25 meilleures entreprises de notre secteur au cours des cinq dernières années. Les bénéfices ont augmenté de plus de 70%, où le profit de l'industrie a augmenté d'environ 35%. Très bon.
@sarahSon
Nous commencerions lentement, comme nous l'avons toujours fait, car la course et le jeu pourraient durer un moment. Peut-être même pour toujours. C'était la chose. Vous n'avez jamais su. Pour toujours, c'était tellement de choses différentes. C'était toujours en train de changer, c'était de cela que tout était vraiment. Il faisait vingt minutes, ou cent ans, ou tout simplement cet instant, ou tout instant que je souhaitais durer et durerait. Mais il n'y avait qu'une seule vérité sur éternellement qui comptait vraiment, et c'était ceci: ça se passait. À ce moment-là, alors que je courais avec Wes dans ce soleil brillant, et chaque instant après. Regardez là. Maintenant. Maintenant. Maintenant.
@jillSoloway
Nous avons grandi en regardant les films de Woody Allen et Albert Brooks, et nous voyons ce mâle névrotique, ennuyeux et peu aimable au centre d'une histoire, et les gens s'enracinent quand même pour lui. Je pense que c'est vraiment ce dont nous avons envie en tant que femmes est le héros qui n'a pas l'air parfait et n'agit pas parfaitement.
@mandyHarvey
Je voulais vraiment changer l'idée de ce qui est possible et de montrer que «peut» et quel meilleur endroit pour faire cela que à la télévision nationale?
@mauonAbdulGayoom
Nous pensons que le changement climatique doit être considéré non seulement comme un danger pour les systèmes naturels, mais aussi comme une menace directe pour la survie humaine et le bien-être. Nous sommes convaincus que ce processus de négociation ne doit pas être considéré comme une série traditionnelle de compromis gouvernementaux, mais comme un effort international urgent pour protéger la vie humaine, les maisons, les droits et les moyens de subsistance.
@jamieTworkowski
Nous sommes tous dans le même bateau. C'est normal d'être honnête. Il est normal de demander de l'aide. Il est normal de dire que vous êtes coincé, ou que vous êtes hanté ou que vous ne pouvez pas commencer à lâcher prise. Nous pouvons tous nous rapporter à ces choses. Vissez la stigmatisation qui dit le contraire. Brisez le silence et brisez le cycle, car vous êtes plus que votre douleur. Tu n'es pas seul. Et les gens ont besoin d'autres personnes.
@anneLamott
Nous avons tous peur des mêmes trucs. La plupart du temps, nous avons peur que nous ne soyons pas secrètement d'accord, que nous sommes dégoûtants, ou les fraudes, ou sur le point d'être diagnostiqués avec un cancer. ... Nous voulons vous apprendre à calmer le Yammer ... comment vous pouvez créer du confort, à l'intérieur et à l'extérieur, comment vous pouvez vous réchauffer, comment vous pouvez vous nourrir. Et même apprendre à traverser le silence. ... Il y a un désert en vous et un banquet. Les deux. [p. 253]
@billBelichick
Nous avons été coopératifs avec l'enquête NFL. Nous continuerons à le faire et nous tournerons toute notre attention et nous nous concentrerons sur les Seahawks de Seattle, une équipe de football très bien entraînée, talentueuse, difficile et compétitive.
@margePiercy
Nous admirons les prédateurs - Panthers, lions, tigres, même loups. Peut-être être naturellement réfléchi et hésiter à utiliser la violence, c'est être en quelque sorte un deuxième taux. Être au milieu de la chaîne alimentaire sociale. Surtout si vous êtes un homme. Cette société pense que les vrais hommes sont violents.
@hudsonEstCoince
Walter, qui avait été en tête toute la journée, a été le premier à se précipiter; Originaire de l'Alaska, il est le premier être humain à mettre le pied sur le sommet de la grande montagne de l'Alaska, et il avait bien gagné la distinction à vie.
@francesClarkeSayers
Nous sommes pris au rythme de la vie moderne - cet accent mis sur la «prise rapide», sur le magazine qui dit qu'il vous faudra huit minutes pour lire un article. Il me semble que voici une tendance qui devrait être refusée en partie. Certains enfants lisent dans le passé; Ils aiment l'ancienne langue; Ils aiment le son des mots. Je ne pense pas que ce soit assez bon de dire que quelque chose est mieux, car est-il mis à jour et moderne.
@jamesDWatson
Notre objectif devrait être de comprendre nos différences.
@ralphWaldoEmerson
Nous sommes informés que l'ampleur des choses matérielles est relative, et tous les objets se rétrécissent et se développent pour servir la passion du poète. Ainsi, dans ses sonnets, les lieux d'oiseaux, les parfums et les colorants des fleurs, il trouve l'ombre de sa bien-aimée; Le temps, qui la garde de lui, est sa poitrine; La suspicion qu'elle a éveillée, c'est son ornement