John Prine
@johnPrine
Je n'ai jamais abandonné «Archie». J'ai commencé à ramasser des bandes dessinées «Archie» quand j'étais dans la trentaine, puis j'ai commencé à leur m'abonner.
Honnête avec Dieu, pour moi, je n'ai jamais été un gars pour empiler des projets. Beaucoup de ces autres gars, ils aiment faire cela, puis aligner ce qu'ils font ensuite et aligner ce qu'ils font ensuite. Je ne peux pas le faire.
64
syllabes
42
mots
3
phrases
175
lettres
86%
mots unique
Moyen
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@johnPrine
Je n'ai jamais abandonné «Archie». J'ai commencé à ramasser des bandes dessinées «Archie» quand j'étais dans la trentaine, puis j'ai commencé à leur m'abonner.
@amberLeBon
J'adore Forever 21. Un de mes amis me l'a présenté quand j'étais à New York. J'empruntais une robe et disais: "D'où est-ce?" Et elle a dit: "Oh, c'est pour toujours 21", et j'ai dit: "Quoi, je n'ai jamais entendu parler de ça!" Et elle a dit: «Oh, c'est cette marque américaine», et j'ai pensé: «Pourquoi l'Angleterre n'a-t-elle pas cela; Pourquoi l'Europe n'en a-t-elle pas?
@treCool
Je proteste. Je m'oppose à tout meurtre. Vous savez, c'est terrible ce qui s'est passé et je pense que les représailles ont vraiment du sens et c'est certainement une option. Mais, personnellement, je préfère la paix. Vous savez, peut-être que je suis juste ignorant et à courte vue, vous savez, c'est vrai que je ne dirige pas le gouvernement, je ne dirige pas les États-Unis. Je ne pense tout simplement pas que tuer des gens est un bon moyen de remédier aux gens qui meurent. Martin Luther King Jr. a déclaré que vous pouvez assassiner un meurtrier mais que vous ne pouvez jamais assassiner le meurtre lui-même.
@grigorDimitrov
Je n'ai jamais pensé que j'allais faire une carrière au tennis, pour être honnête, jusqu'à l'âge de 10 ou 11 ans. L'un de mes premiers souvenirs est quand j'avais sept ans, et je rivassais contre des joueurs qui avaient trois, quatre ans de plus que moi. Je ne l'ai pas pris trop au sérieux à l'époque. Je m'amusais beaucoup.
@johnnyCarson
Je ne l'analyse jamais. L'analyser serait juste une perte de temps. Je sors et je le fais.
@chrissyTeigen
J'adore tout ce qui est copieux et je suis très exprimé sur ma haine pour la Turquie. Je ne comprendrai jamais l'amour des gens pour la Turquie - et tout le monde criera: "Eh bien, vous n'avez pas fait de la bonne façon!" Et c'est comme non. Je l'ai frit, j'ai fait la bière Can Turkey, j'ai fait tout ce qui est possible - j'ai eu la farce de fantaisie à l'intérieur, j'ai fait farcir la cuisinière à l'intérieur - non! C'est mauvais, n'importe quelle façon.
@sylvesterStallone
J'ai fait des films vraiment horribles. 'Arrêt! Ou ma mère tirera 'était la pire. Si jamais, vous voulez que quelqu'un avoue meurtre, faites-le assister à ce film. Ils confesseront n'importe quoi après 15 minutes.
@susanHayward
Je ne me suis jamais considéré comme une star de cinéma. Je suis juste une fille qui travaille. Une fille qui travaille qui s'est dirigée vers le sommet - et n'est jamais tombée.
@allysonFelix
Je ne laisse jamais la piste me définir. C'est quelque chose qui est vraiment important pour moi. C'est ce que je fais et c'est ce que j'aime, mais je pense qu'en ayant d'autres choses qui me passionnent et que je m'intéresse, cela m'a aidé à revenir. Cela m'a aidé à avoir renouvelé l'amour pour le sport en pouvant s'éloigner et ensuite revenir.
@rickRiordan
Je n'ai jamais pensé que je verrais Rome ", a déclaré Hazel." Quand j'étais en vie, je veux dire pour la première fois, Mussolini était en charge. Nous étions en guerre. "" Mussolini? "Leo fronça les sourcils." N'est-il pas comme BFF avec Hitler? "Hazel le regarda comme s'il était un étranger." BFF? "" Peu importe. "" J'adorerais voir voir voir La fontaine de Trevi, "dit-elle." Il y a une fontaine sur chaque bloc, "grommela Leo." Ou les marches espagnoles ", a déclaré Hazel." Pourquoi voudriez-vous venir en Italie pour voir les marches de Spanosh? ", A demandé Leo." Pour la Chine pour la cuisine mexicaine, n'est-ce pas? "" Vous êtes sans espoir, "se plaignait de Hazel." Alors m'a-t-on dit.
@joaquinPhoenix
Je ne me prépare jamais. Je pense que c'est complètement surfait. C'est un travail très simple. Tout ce que vous avez à faire est de frapper cette marque brillante, de se tenir au bon endroit et de dire la ligne. Je ne crois donc pas vraiment à la préparation.
@ginaMckee
J'adore ça, même après avoir sauté à travers des cerceaux pour toujours, je peux toujours obtenir ce buzz, ce crochet. C'est très sain, mais c'est aussi doux-amer, car si vous n'obtenez pas la pièce, vous devez faire face à la déception. Je ne pense pas que je négocierai jamais ces pics et ces creux entièrement sains.
@harrySTruman
Je n'ai jamais donné à personne l'enfer! Je viens de dire la vérité et ils pensaient que c'était l'enfer.
@lukeEvans
J'ai déménagé à Cardiff quand j'avais 17 ans et je n'ai jamais eu besoin d'une voiture. Quand je suis venu à L.A. pour mon premier emploi là-bas, j'avais besoin d'une voiture, donc j'ai dû passer mon test de conduite.
@jackNicklaus
Je n'ai jamais frappé un coup, pas même dans la pratique, sans avoir une photo très nette et inoffée dans ma tête. C'est comme un film couleur. Je «vois» d'abord où je veux qu'il finisse, agréable et blanc et assis haut sur l'herbe vert vif. Ensuite, la scène change rapidement et je «vois» le ballon y aller: son chemin, sa trajectoire et sa forme, même son comportement sur l'atterrissage. Ensuite, il y a ce genre de Fadeout, et la scène suivante me montre à faire le genre de swing qui transformera les images précédentes en réalité.
@chloeSevigny
J'ai permé mes cheveux il y a 12 ans, parce que j'ai toujours voulu une permanente, mais ma mère ne m'en laisserait jamais en avoir une! J'ai beaucoup de bâton, mais je m'en fichais - j'ai adoré les boucles. La croissance a été la partie difficile!
@trishStratus
Oh, mon Dieu, d'accord ... eh bien, ma plus grande blessure était probablement une puce d'os à la cheville qui a nécessité une intervention chirurgicale.
@hughHefner
Je reste très connecté à mon enfance ... Je n'ai jamais été trop blasé ou trop sophistiqué.
@richardCoyle
Je n'aime jamais juger le personnage. Je dois juste laisser mes sentiments de pitié ou de peur à propos d'un personnage - quoi que je ressens envers le personnage, j'essaie de laisser d'un côté. C'est bien de les avoir, mais cela ne m'aide pas. Je ne peux pas agir ces choses. Je viens de jouer le personnage aussi honnêtement que possible.
@johnBachman
Je n'ai jamais trouvé ceci ni la Shrike Northern Return dans une telle proie pour la nourriture. Je les ai vus sur le même buisson épineux par la suite, mais je n'ai jamais utilisé ce type de nourriture.
@bobHartley
Je ne regarde jamais les salaires. Je n'ai aucune aspiration à être directeur général ou à quelque chose comme ça, je veux entraîner. Pour moi, il n'y a pas de panneaux en dollars sur les serviettes, pas de panneaux en dollars sur leurs maillots, je prends les décisions en fonction de qui nous fera gagner. Pour moi, c'est ma seule priorité.
@jamesThurber
Je n'ai jamais eu de chien qui montrait une peur humaine de la mort. La mort, pour un chien, est la finale de contrainte inévitable, l'odeur la moins inéluctable sur un sentier redoutable, mais ils aiment y faire face seuls, sortant dans les bois, parmi les feuilles, s'il y a des feuilles lorsque leur temps arrive, durable Sans distraction humaine sentimentale, la dernière solitude, qu'ils sont assez sages pour savoir ne peuvent être partagées par personne.
@nickCave
J'adore jouer. Je peux être cette personne que j'ai toujours voulu être - Dieu.
@irisApfel
Je n'ai jamais eu à chercher la confiance parce que je portais juste ce que je voulais porter. Je ne porterais jamais rien pour offenser mon mari ou ma mère, mais en dehors de cela, j'ai toujours pensé, j'espère que je ne suis pas un rebelle, et j'espère que tout le monde l'a aimé. Et s'ils n'aimaient pas ça, ça n'allait vraiment pas me déranger parce que c'était leur problème, pas le mien.
@dickGregory
Je n'ai jamais cru au Père Noël parce que je savais qu'aucun mec blanc viendrait dans mon quartier après la tombée de la nuit.
@jean5
Je n'ai jamais souhaité être une «rock star». Je voulais juste être un musicien de travail. Mes rêves n'ont même pas dépassé un joueur de session ou un musicien de travail. C'était trop bien au-delà de mes rêves.
@joeGreene
Je n'ai jamais eu envie de blesser personne. À certains moments, j'ai eu des envies violentes, mais je ne pense pas avoir jamais blessé personne. J'ai essayé quelques fois, mais je ne pense pas que je l'ai fait. Ouais, je suppose que j'ai. À l'école secondaire. J'étais sale alors. Coup de pied. Je ne les ai peut-être pas mal, cependant, ils avaient peut-être peur de moi.
@imeldaStaunton
Je n'ai jamais voulu pour rien. Nous sommes allés en Irlande pour des vacances chaque année. J'avais 14 ans lorsque nous sommes allés en Italie pour la première fois. Ma mère était déterminée que j'allais aller dans une bonne école. Ma maman était un greffier absolu. Un vrai greffeur. J'ai obtenu mon éthique de travail d'elle.
@louisTheroux
Je ne veux jamais ressentir plus que les téléspectateurs. Je n'essaye pas d'être un automate. C'est comme quand vous voyez des gens rire devant la caméra, et vous ne trouvez pas cela drôle en tant que spectateur - c'est une expérience de décantation.
@patConroy
Je marque la lecture de «Look Homeward, Angel» comme l'un des événements charnières de ma vie. Cela commence par la première page la plus grande, la première page à coups, j'ai jamais rencontré dans ma lecture attentive de la littérature mondiale.