Ben Affleck
@benAffleck
Mes films ne sont pas à l'adaptation, ils ne sont pas particulièrement sophistiqués, je pense qu'ils sont en quelque sorte en tant que travail à certains égards, en se concentrant sur l'écriture et le jeu.
Les numéros d'articles sont devenus une partie des films.
18
syllabes
9
mots
1
phrase
46
lettres
100%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@benAffleck
Mes films ne sont pas à l'adaptation, ils ne sont pas particulièrement sophistiqués, je pense qu'ils sont en quelque sorte en tant que travail à certains égards, en se concentrant sur l'écriture et le jeu.
@laylaMoran
Mes matières étaient des mathématiques et de la physique. J'apprécie vraiment la valeur des sciences, mais je comprends la difficulté à trouver et à retenir les enseignants pour ces matières, surtout lorsque la majeure partie de ma cohorte impériale s'est retrouvée en tant que consultants en gestion ou en finance.
@peytonManning
Mon entraîneur du lycée Tony Reginelli était un peu célèbre pour les «Reggie-Isms», un peu comme «Yogi-isms». Il a toujours dit que si vous vouliez être un bon quart-arrière, lorsque le sprint est parti, vous voulez être amphibie et jeter les gauchers. Je lui ai dit: «Tu veux dire ambidextre, entraîneur?
@joeWright
Chaque fois que je fais un film, je pense que cela me donne la chance d'apprendre quelque chose de nouveau.
@williamHarvey
La nature ne s'habitue nulle part plus ouvertement à afficher ses mystères secrètes que dans les cas où elle montre des tracés de ses travaux en dehors des sentiers battus; Il n'y a pas non plus de meilleure façon de faire progresser la pratique appropriée de la médecine que de donner nos esprits à la découverte de la loi habituelle de la nature, par une enquête minutieuse des cas de formes de maladie plus rares.
@scottGlenn
Ma métaphore pour jouer dans des films - pas sur scène car elle est complètement différente sur scène - est de mettre des couleurs sur un chevalet pour que le réalisateur peint sa propre peinture dans la salle de montage, longtemps après mon départ. Vous m'achète pour le rouge et le noir, donc je ferais mieux de vous donner vraiment un très grand rouge et noir, mais si je peux vous donner aussi violet, rose, vert et brun, je le ferai.
@jesmynWard
Ma mère a travaillé comme femme de ménage, et j'ai vu sa relation avec ses employeurs - comment d'une part, elle a passé plus de temps avec ces femmes qu'avec beaucoup de ses amis, et comment, à certaines manières, ils étaient amis. Mais alors ils ne l'étaient pas.
@jamaalBowman
Ma deuxième année d'enseignement, j'ai été choisi pour être professeur d'intervention en crise. Notre école a été une maternelle à une école de quatrième année avec 1 500 enfants, en grande partie des immigrants récents d'Afrique et d'Amérique du Sud. Et c'était dans l'un des codes postaux les plus pauvres du pays. Les classes étaient trop grandes, l'école était sous-financée.
@philippeClaudel
Mon travail est très contrôlé. Je ne laisse rien au hasard. Le hasard vient après ... Faire un film, c'est comme cuisiner un pot au Feu. Vous choisissez les meilleures carottes, les meilleures pommes de terre la meilleure viande, etc., et vous jetez tout cela - mais s'il n'y a pas d'âme, pour ainsi dire, cela ne donnera pas beaucoup.
@atticusShaffer
Ma mère pensait que je pourrais être bonne pour la voix off. Elle pensait que j'avais une voix mignonne, alors peut-être que je pourrais faire un dessin animé ou quelque chose comme ça. Et pendant que nous examinions cela, nous avons également pensé que je devrais me lancer dans le théâtre, alors je l'ai essayé et la première audition que j'ai fait, je l'ai réservée. Et il a juste fait boule de neige à partir de là.
@vintCerf
Ma réaction à une grande partie de la situation actuelle dans laquelle nous sommes est basée en partie sur une grave préoccupation que le cours de l'administration actuelle ignore la réalité.
@samMudulak
Mes parents se sont rencontrés pendant leur séjour à Cal Berkeley alors qu'ils faisaient tous deux partie de l'équipe de gymnastique. En raison de leurs antécédents de gymnastique intense, j'ai commencé à faire des cours «maman et moi» à l'âge de 2 ans.
@robLowe
Mes rôles dans des comédies de «Austin Powers» à «Tommy Boy» à «Wayne's World», étaient en quelque sorte des parties comiques de «l'homme hétéro». Mon personnage sur «Parks & Recreation» est le soulagement comique d'une comédie. Jouer un personnage qui apparaît strictement pour les rires est en quelque sorte nouveau pour moi et vraiment amusant.
@ravenGoodwin
Ma mère et mon père m'ont vraiment encouragé. Les gens disaient à ma mère que je devrais être dans des publicités, puis tout a démarré à partir de là, et mon premier concert a été un travail d'impression.
@amitShah
Ma relation avec Modiji est exactement la façon dont la relation entre un Premier ministre et le président du parti devrait être. C'est une relation propre et saine.
@ermaBombeck
Ma théorie sur les travaux ménagers est que, si l'article ne se multiplie pas, ne sent pas, prendre feu ou bloquer la porte du réfrigérateur, que ce soit. Personne d'autre ne s'en soucie. Pourquoi devrais-tu?
@tJOshie
Mon prénom est Timothy et ma mère, quand j'étais vraiment jeune, regardé le film «The Champ» et le petit garçon du nom du film est T.J. Elle l'aimait et pensait que cela fonctionnerait.
@lievSchreiber
Ma mère ne m'a pas laissé voir des films en couleur. J'ai vu beaucoup de films en noir et blanc. La première fois que j'ai vu Basil Rathbone, j'ai été complètement pris. Pour moi, c'était la quintessence d'un grand jeu, était Basil Rathbone - non seulement dans Sherlock Holmes, mais le shérif de Nottingham, et tous les personnages terribles qu'il a dû jouer aux côtés d'Errol Flynn.
@patriceLeconte
Mes films sont, plus ou moins, très courts. Je suis terrifié de ennuyer un public.
@vaaniKapoor
Mon stage avec les hôtels Oberoi et plus tard en travaillant avec le groupe ITC à Jaipur m'a aidé à obtenir une meilleure exposition; J'ai pu rencontrer des expatriés et me familiariser avec des gens de différentes parties du pays.
@frankSchaeffer
Mon problème avec toutes les formes de fondamentalisme est que la position est résolue. C'est comme parler d'une position fixe comme on le voit à partir d'un jet en mouvement: il disparaît à l'horizon avec ou sans votre permission.
@pauloCoelho
Mon cœur pourrait être meurtri, mais il se rétablira et deviendra capable de revoir la beauté de la vie. C'est arrivé avant, cela se reproduira, j'en suis sûr. Quand quelqu'un partira, c'est parce que quelqu'un d'autre est sur le point d'arriver - je retrouverai l'amour.
@lorisKarius
Mon grand-père et maman me conduisaient à m'entraîner tout le temps, et à partir de là - environ sept à huit - les entraîneurs me disaient que j'avais quelque chose de spécial et que j'avais besoin de m'en tenir.
@angelaBettis
Mon premier film d'horreur a été - eh bien, je ne sais pas. «Bless the Child» est en quelque sorte un genre, mais «May» était un coup de culte qu'après cela, je viens de commencer à obtenir des offres d'horreur. Je pense que je suis devenu un peu pigeonnier dedans dès le «mai» parce qu'il y avait juste une si grande réponse à ce film.
@lesClaypool
Mes héros sont des gars comme Frank Capra et Elia Kazan et Coen Brothers et Terry Gilliam, plus que beaucoup de bassistes à ce stade de ma vie. J'ai donc toujours été un écrou à vieux film et j'ai beaucoup aimé faire des vidéos au fil des ans.
@ericGreitens
Mes parents étaient tous deux démocrates et moi avons grandi en tant que démocrate. Fondamentalement, on m'a dit que les démocrates étaient le parti qui se souciait des gens. J'ai aimé les gens et je me souciais d'eux, donc j'étais démocrate.
@marcoRubio
Mes parents étaient des gens de la classe ouvrière. Mon père était barman pendant la majeure partie de sa vie, ma mère était une femme de chambre et une caissière et un commis d'action à Walmart. Nous n'étions pas des personnes de moyens financiers en termes de moyens financiers importants. Je leur ai toujours dit: «Je n'avais pas toujours ce que je voulais. J'ai toujours eu ce dont j'avais besoin. Mes parents ont toujours fourni cela.
@raneyAronsonRath
Mon intérêt pour les films de réalité virtuelle (VR) a commencé pour moi lorsque j'ai commencé une communion avec le laboratoire documentaire ouvert du MIT. Ce fut une expérience profonde d'être sur le campus du MIT un jour par semaine et d'entrer dans un nouveau monde de narration où les congrès de rupture et les méthodes traditionnels étaient attendus. C'était profondément difficile et inspirant.
@paulThomasAnderson
Mon éducation au cinéma consistait à découvrir ce que les cinéastes que j'aimais regardaient, puis à voir ces films. J'ai appris les trucs techniques des livres et des magazines, et avec la nouvelle technologie, vous pouvez regarder des films entiers accompagnés de commentaires audio du réalisateur. Vous pouvez en savoir plus sur la piste audio de John Sturges sur la "Bad Day at Black Rock" Laserdisc que dans 20 ans d'école de cinéma. L'école de cinéma est un con complet, car les informations sont là si vous le souhaitez.
@mattCullen
Ma maman était très spirituelle. Nous étions une famille catholique. Nous lisons la Bible à un jeune âge. J'ai deux frères et une soeur. Nous sommes tous très proches. Cela faisait partie de notre enfance. Mais quand je suis allé à l'université et que j'ai été rédigé et joué à Anaheim, cela a changé de vie pour moi. J'ai été exposé à tant de choses. J'étais seul pour la première fois.