Sue Grafton
@sueGrafton
Je n'ai jamais connu personne qui ne souffre pas encore d'une certaine agitation lorsque l'automne se déroule ... nous sommes à nouveau tous les huit ans et tout est possible.
Nous avons eu huit ans de passivité avec Barack Obama où tout ce que quiconque dans le monde voulait faire en Amérique, nous avons juste soufflé et gonflé et n'a rien fait. Et avec Donald Trump, vous voulez faire quelque chose en Amérique, il y aura un prix. Et si vous offensez nos sensibilités - nous n'allons pas le supporter. Et il dit et fait ce qu'il fait.
96
syllabes
68
mots
4
phrases
277
lettres
75%
mots unique
Facile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@sueGrafton
Je n'ai jamais connu personne qui ne souffre pas encore d'une certaine agitation lorsque l'automne se déroule ... nous sommes à nouveau tous les huit ans et tout est possible.
@michelleDockery
J'ai eu une formation en danse à partir d'un très jeune âge, 3 ou 4 ans ... Cela m'a appris à me présenter, à la préparation et à travailler dans un ensemble, et c'est quelque chose qui mène avec moi à ce jour.
@slavojZizek
Obama a déjà démontré une capacité extraordinaire à changer les limites de ce que l'on peut dire publiquement. Sa plus grande réussite jusqu'à présent est que, de sa manière raffinée non provocante, il a introduit dans des sujets de discours publics qui avaient été de facto inoffensifs: l'importance continue de la race en politique, le rôle positif des athées dans la vie publique, le nécessité de parler avec des "ennemis" comme l'Iran ou le Hamas, etc. C'est exactement ce dont la politique américaine a besoin aujourd'hui plus que tout, si c'est pour sortir de son blocage: de nouveaux mots qui changeront notre façon de penser et d'agir.
@peterBrook
Les enfants japonais ont des corps infiniment plus développés que ceux de l'Ouest. Dès l'âge de deux ans, un enfant apprend à s'asseoir de manière parfaitement équilibrée; Entre deux et trois, l'enfant commence à s'incliner régulièrement, ce qui est un merveilleux exercice pour le corps.
@peterUihlein
Quand j'avais 13 ans, j'ai dit à mon père que je voulais déménager en Floride pour fréquenter l'Académie IMG. Je voulais être golfeur, et c'est difficile à faire en Nouvelle-Angleterre où je ne pouvais pratiquer que la moitié de l'année.
@edwardHeath
Nous avons eu huit ans d'attaques cohérentes et persistantes contre ces quatre années au gouvernement - et sur moi, personnellement, mais cela n'a pas d'importance - par des personnes qui étaient collectivement responsables de ces quatre années.
@jennyMccarthy
Sept ans, j'ai travaillé à la charcuterie polonaise. C'est une charcuterie très lente. Alors je me suis beaucoup assis sur mon tabouret au caissier. Et je signerais mon autographe sur tous les sacs où je mettrais le lait. Juste tous les jours, pratiquez mon autographe. Et le directeur du magasin en prendrait certains et les enregistrerait contre le mur. Et il disait: "Un jour, je vous le dis, cela vaudra quelque chose." Et j'ai 13 ans, ça va, "Vraiment ?!" Et quand j'y retourne, il les a toujours sur le mur. C'est très mignon.
@dickGregory
Je crois que les jeunes électeurs voteront pour Obama ou ne voteront pas du tout. Le problème n'est donc pas Obama, le problème est le système. Si vous pensez à la façon dont ce pays est la plupart des gens qui n'ont vraiment pas de choix.
@christopherWalken
Mon père est décédé il y a quelques années, mais il était très vieux. Il avait presque 100 ans. Et, vous savez, il a eu une très bonne vie. Il est venu en Amérique et il a eu une bonne vie.
@stephenColbert
J'ai passé mes deux premières années dans un petit collège entièrement masculin de Virginie appelée Hampden-Sydney. C'était comme aller au collège il y a 120 ans. Les langues, une année de rhétorique, tous les grands livres, les cours de Western Man, des trucs comme ça.
@maryaMannes
Les esprits sont encombrés de l'âge de six ans avec les valeurs des autres valeurs qui ont peu de relation avec leurs propres capacités, besoins et désirs privés.
@joshSegarra
Tout ce que j'ai appris sur les femmes, j'ai appris des âges de 13 à 16 ans. Chaque fille me parlait de leurs problèmes, et aucun d'entre eux ne voulait sortir avec moi. J'ai donc appris toutes ces choses. Donc, quand je suis finalement arrivé à l'endroit où je pouvais frapper les filles, je viens de référencer toutes les choses que j'ai apprises au lycée.
@pLTravers
Mon père est mort quand j'avais 7 ans. J'étais son enfant préféré et il était mon père bien-aimé. Je l'ai apporté avec moi tout au long de ma vie. Chaque homme âgé a un peu de mon père en lui pour moi.
@wernerHerzog
Vous êtes confronté à des abysses du temps qui sont, en quelque sorte, insondables. Vous voyez une peinture dans Charcoal of Raindeer et elle est restée inachevée et quelqu'un d'autre l'a terminé. Mais grâce à la datation radio en carbone, nous savons que la suivante a terminé la peinture 5 000 ans plus tard. Vous êtes juste époustouflé par la notion de passage du temps. Nous n'avons aucune relation avec ce genre de temps.
@peteSeeger
Certains de mes ancêtres étaient des dissidents religieux qui sont venus en Amérique il y a plus de trois cents ans. D'autres étaient des abolitionnistes en Nouvelle-Angleterre dans les dix-huit quarts et cinquants.
@lowkey
Est-ce la nation d'Obama ou une abomination?
@mikhailBaryshnikov
Nous vivions, jusqu'à l'âge de 12 ans environ, dans un appartement commun avec cinq familles différentes et la même cuisine, dans deux petits - mon frère et moi et mes parents. C'était l'enfer, mais c'était une chose commune. Mon père n'était ni général ni amiral, mais il était colonel. Il enseignait dans la topographie militaire militaire.
@tomAllen
L'icivilité est un symptôme, pas la maladie. Nous avons toujours eu des conflits partisans au Congrès, et nous le ferons toujours. Pourtant, lorsque j'ai travaillé pendant un an (1970-71) au personnel du sénateur Ed Muskie du Maine, c'était un endroit différent, plus collégial, plus sensible aux données, plus préoccupé par tout le peuple américain. Je pense que parce que les médias à but lucratif sont des prix au-dessus de la coopération et des piqûres sonores au-dessus de l'analyse, les politiciens ont appris à s'adapter à ces tendances. Par conséquent, nos débats publics sont stupides à mesure que nos problèmes deviennent plus complexes.
@johnCusack
La situation dans le film est comme si je sortais à Venice Beach et que je parlais à un sans-abri sur la promenade, et 13 ans plus tard, il est le président.
@williamDevane
Donna Mills est venue dans l'émission en tant qu'antagoniste féminine, environ un an auparavant, alors maintenant, ils voulaient avoir un antagoniste masculin. J'ai été jeté en tant que sénateur pour faire bouger les choses.
@jimmyFallon
Le président Obama a déclaré que s'il pouvait avoir une superpuissance, il voudrait la capacité de parler de la langue. C'est pour que tout le monde dans le monde puisse lui dire qu'il a choisi l'un des superpuissances possibles possibles.
@fritzSauckel
De nombreuses années auparavant, j'avais quitté un beau pays et une nation riche et je suis retourné dans ce pays six ans plus tard pour le trouver fondamentalement changé et dans un état de bouleversement, et dans un grand besoin spirituel et matériel.
@vancePackard
Dans l'une des plus grandes agences de publicité d'Amérique, des psychologues du personnel sondent des échantillons d'humains dans le but de trouver comment identifier et transmettre des messages aux personnes souffrant d'anxiété élevée, de conscience corporelle, d'hostilité, de passivité, etc.
@stephenCurry
J'ai beaucoup joué avec Mardy Fish. Joué avec lui, je pense, il y a deux ans dans l'une des rondes de week-end.
@brittanySnow
À 12 ans, j'étais sur «Guiding Light» et je voulais être accepté par ces adultes avec lesquels je travaillais. J'ai commencé avec le bien pour votre régime alimentaire. Un ami qui était un peu plus âgé le faisait. J'ai une personnalité perfectionniste, donc je voulais faire le meilleur travail possible. Je ne mangeais rien à quoi il ne disait pas.
@elvisCostello
J'ai eu beaucoup d'expériences différentes en musique au fil des ans. Et tout ce que vous faites ne peut pas satisfaire la version idéalisée de tout le monde.
@shariSebbens
L'un de mes premiers souvenirs est d'être dans les coulisses de «Bran Nue Dae» à Darwin quand j'avais environ huit ans. C'est un spectacle tellement amusant et heureux et une vraie célébration d'être autochtone ... c'était vraiment génial et réalisable en tant que carrière. Tout était normal.
@joeBurrow
J'ai gagné partout que je suis allé. Je n'ai jamais eu de saison perdante dans le sport à partir du moment où j'avais cinq ans. Je ne suis pas un perdant.
@marissaJaretWinokur
J'avais 27 ans, une actrice au chômage vivant dans un studio vraiment merdique. Je venais de déménager à Los Angeles seul, loin de ma famille. J'avais un cancer cervical et utérin et on m'a dit que je ne pourrais jamais porter un bébé.
@jimMcdermott
Mais au-delà de l'hystérie des panneaux de mort fantôme, où est l'abomination? Montrez-moi les dispositions qui nuiront aux consommateurs, car si vous pensez qu'un allégement fiscal de 110 milliards de dollars par an pour les Américains de la classe ouvrière pour acheter une assurance maladie privée est une prise de contrôle du gouvernement, je salue le débat.