splash screen icon Lenndi
splash screen name leendi

Un mensonge qui n'est qu'une demi-vérité est toujours le plus noir des mensonges.

montage citation Un mensonge qui n'est qu'une demi-vérité est toujours le plus noir des mensonges.

Soyez le premier à personnaliser cette citation

La citation

Un mensonge qui n'est qu'une demi-vérité est toujours le plus noir des mensonges.

Également dans les thèmes

La citation analysée

Un mensonge qui n'est qu'une demi-vérité est toujours le plus noir des mensonges.

  • 23

    syllabes

  • 13

    mots

  • 1

    phrase

  • 63

    lettres

  • 100%

    mots unique

  • Difficile

    Niveau de difficulté de lecture

Un mensonge qui n'est qu'une demi-vérité est toujours le plus noir des mensonges.

Bientôt disponible 👀

Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.

Des thèmes qui pourraient vous intéresser

Ajouter la citation à mes citations du jour

Un mensonge qui n'est qu'une demi-vérité est toujours le plus noir des mensonges.

Bientôt disponible 👀

Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.

Pour ceux qui souhaitent encore plus de citations

    M

    Milan Kundra

    @milanKundra

    Se souvenir de notre passé, le transporter toujours avec nous, peut être l'exigence nécessaire pour maintenir, comme on dit, l'intégralité du soi. Pour s'assurer que le soi ne rétrécit pas, pour voir qu'il tient à son volume, les souvenirs doivent être arrosés comme des fleurs en pot et que l'arrosage nécessite un contact régulier avec les témoins du passé, c'est-à-dire avec des amis, avec des amis . Ils sont notre miroir; Notre mémoire; Nous ne les demandons rien d'autre que qu'ils polir le miroir de temps en temps afin que nous puissions nous y regarder.

    en cours de vérification

    auteur C. S. Lewis de la citation Satan envoie toujours des erreurs dans le monde par paires opposées. Son grand espoir est que vous soyez tellement contrarié par l'une de ses erreurs, que vous réagirez à l'opposé, et il vous a.

    C. S. Lewis

    @cSLewis

    Satan envoie toujours des erreurs dans le monde par paires opposées. Son grand espoir est que vous soyez tellement contrarié par l'une de ses erreurs, que vous réagirez à l'opposé, et il vous a.

    en cours de vérification

    J

    Joe Randazzo

    @joeRandazzo

    La satire doit toujours accompagner toute société libre. C'est une nécessité absolue. Même dans les royaumes médiévaux les plus répressifs, ils ont compris la nécessité du bouffon de la cour, la seule âme autorisée à dire la vérité par le rire. C'est, à bien des égards, la forme la plus puissante de liberté d'expression car elle s'adresse à ceux qui sont au pouvoir, ou à ceux dont les idées répandaient la haine. C'est le canari de la charme à mire, un thermomètre culturel, et il doit toujours pousser, repousser, repousser les limites de la société pour voir à quel point il est cultivé.

    en cours de vérification

    D

    Donna Levin

    @donnaLevin

    Rappelez-vous toutes les choses que vous aimez dans la vie, restez en contact avec vos proches et vos amis et faites ce que votre propre cœur vous dit. Votre demain vous apportera toujours de bonnes choses si vous vivez chaque jour avec amour.

    en cours de vérification

    W

    Warsan Shire

    @warsanShire

    Les gens tristes ont le don de temps, tandis que le monde étouffe tout le monde; Ils restent stagnants, leurs corps refusant de suivre le rythme avec l'univers. Avec ce genre de personnes, tout me fait trop longtemps, tout se déplace sans ruée, les blessures sont toujours humides.

    en cours de vérification

    S

    Seth Klarman

    @sethKlarman

    Le risque n'est pas inhérent à un investissement; Il est toujours relatif au prix payé. L'incertitude n'est pas la même chose que le risque. En effet, lorsque une grande incertitude - comme à l'automne 2008 - conduit les prix des titres à des niveaux particulièrement bas, ils deviennent souvent des investissements moins risqués.

    en cours de vérification

    auteur Kevin Durant de la citation Russell ... Je t'aime. Je vous remercie beaucoup l'homme. Tu m'as rendu meilleur. Vous savez, votre éthique de travail. J'ai toujours voulu rivaliser avec vous. J'ai toujours voulu m'arrêter dans le parking du centre d'entraînement, et si vous me battez là-bas, j'ai toujours été bouleversé. J'ai toujours voulu vous surpasser. Et vous définissez la barre. Vous définissez le ton. Et merci beaucoup l'homme. Merci. Vous aviez un gros morceau de ce trophée MVP. Vous êtes un joueur de calibre MVP, c'est une bénédiction de jouer avec votre homme.

    Kevin Durant

    @kevinDurant

    Russell ... Je t'aime. Je vous remercie beaucoup l'homme. Tu m'as rendu meilleur. Vous savez, votre éthique de travail. J'ai toujours voulu rivaliser avec vous. J'ai toujours voulu m'arrêter dans le parking du centre d'entraînement, et si vous me battez là-bas, j'ai toujours été bouleversé. J'ai toujours voulu vous surpasser. Et vous définissez la barre. Vous définissez le ton. Et merci beaucoup l'homme. Merci. Vous aviez un gros morceau de ce trophée MVP. Vous êtes un joueur de calibre MVP, c'est une bénédiction de jouer avec votre homme.

    en cours de vérification

    W

    W. Clement Stone

    @wClementStone

    Vise toujours la lune, car même si tu rates, tu pourrais atteindre parmi les étoiles.

    en cours de vérification

    auteur Thomas a Kempis de la citation Restez tranquille et préparez-vous à supporter des essais encore plus importants. Tout n'est pas perdu même si vous êtes souvent troublé ou tenté plus gravement. Tu es un homme, pas Dieu. Tu es chair, pas un ange. Comment pouvez-vous vous attendre à rester toujours dans le même état de vertu lorsque les anges du ciel et le premier homme au paradis n'ont pas réussi à le faire? Je suis celui qui sauve les affligés et apporte à ma divinité ceux qui connaissent leur propre faiblesse.

    Thomas a Kempis

    @thomasAKempis

    Restez tranquille et préparez-vous à supporter des essais encore plus importants. Tout n'est pas perdu même si vous êtes souvent troublé ou tenté plus gravement. Tu es un homme, pas Dieu. Tu es chair, pas un ange. Comment pouvez-vous vous attendre à rester toujours dans le même état de vertu lorsque les anges du ciel et le premier homme au paradis n'ont pas réussi à le faire? Je suis celui qui sauve les affligés et apporte à ma divinité ceux qui connaissent leur propre faiblesse.

    en cours de vérification

    R

    Rajneesh

    @rajneesh

    La tristesse donne de la profondeur. Le bonheur donne de la hauteur. La tristesse donne des racines. Le bonheur donne des branches. Le bonheur est comme un arbre dans le ciel, et la tristesse est comme les racines qui descendent dans l'utérus de la terre. Les deux sont nécessaires, et plus un arbre est élevé, plus il va profondément. Plus l'arbre est gros, plus ses racines seront plus grandes. En fait, c'est toujours en proportion. C'est son équilibre.

    en cours de vérification

    auteur Gertrude Stein de la citation Melanctha Herbert perdait toujours ce qu'elle avait dans toutes les choses qu'elle a vues. Melanctha était toujours laissée lorsqu'elle ne quittait pas les autres. Melanctha Herbert a toujours aimé trop dur et beaucoup trop souvent. Elle était toujours pleine de mystères et de mouvements et de déni subtils et de méfaits vagues et de désillusions compliquées. Ensuite, Melanctha serait soudaine et impulsive et illimitée dans une certaine foi, puis elle souffrirait et serait forte dans sa répression. Melanctha Herbert cherchait toujours le repos et le calme et elle ne pouvait toujours trouver que de nouvelles façons d'avoir des ennuis.

    Gertrude Stein

    @gertrudeStein

    Melanctha Herbert perdait toujours ce qu'elle avait dans toutes les choses qu'elle a vues. Melanctha était toujours laissée lorsqu'elle ne quittait pas les autres. Melanctha Herbert a toujours aimé trop dur et beaucoup trop souvent. Elle était toujours pleine de mystères et de mouvements et de déni subtils et de méfaits vagues et de désillusions compliquées. Ensuite, Melanctha serait soudaine et impulsive et illimitée dans une certaine foi, puis elle souffrirait et serait forte dans sa répression. Melanctha Herbert cherchait toujours le repos et le calme et elle ne pouvait toujours trouver que de nouvelles façons d'avoir des ennuis.

    en cours de vérification

    T

    Trina

    @trina

    Le Sagittaire est très contrôlant. La chose à propos du Sagittaire est la suivante: nous sommes planifiés, nous sommes précis. Nous nous disons: "Si vous faites cela et que vous faites cela, vous finirez par être ceci." Il y a toujours un plan à suivre. Je ne suis pas un adepte, je suis un leader. J'ai déjà cinq pas d'avance sur vous, donc je pense que nous sommes le signe le plus intelligent de l'horoscope.

    en cours de vérification

    auteur Edgar Davids de la citation Ronaldo n'est qu'un athlète. Il travaille si dur et dos à dos; Il est toujours là. Mais si vous travaillez dur, pouvez-vous être comme Messi? Non, c'est impossible. Pouvez-vous être comme Ronaldo? Oui, dans une certaine mesure.

    Edgar Davids

    @edgarDavids

    Ronaldo n'est qu'un athlète. Il travaille si dur et dos à dos; Il est toujours là. Mais si vous travaillez dur, pouvez-vous être comme Messi? Non, c'est impossible. Pouvez-vous être comme Ronaldo? Oui, dans une certaine mesure.

    en cours de vérification

    auteur Kevin Durant de la citation Russell ... Je t'aime. Je vous remercie beaucoup l'homme. Tu m'as rendu meilleur. Vous savez, votre éthique de travail. J'ai toujours voulu rivaliser avec vous. J'ai toujours voulu m'arrêter dans le parking du centre d'entraînement, et si vous me battez là-bas, j'ai toujours été bouleversé. J'ai toujours voulu vous surpasser. Et vous définissez la barre. Vous définissez le ton. Et merci beaucoup l'homme. Merci. Vous aviez un gros morceau de ce trophée MVP. Vous êtes un joueur de calibre MVP, c'est une bénédiction de jouer avec votre homme.

    Kevin Durant

    @kevinDurant

    Russell ... Je t'aime. Je vous remercie beaucoup l'homme. Tu m'as rendu meilleur. Vous savez, votre éthique de travail. J'ai toujours voulu rivaliser avec vous. J'ai toujours voulu m'arrêter dans le parking du centre d'entraînement, et si vous me battez là-bas, j'ai toujours été bouleversé. J'ai toujours voulu vous surpasser. Et vous définissez la barre. Vous définissez le ton. Et merci beaucoup l'homme. Merci. Vous aviez un gros morceau de ce trophée MVP. Vous êtes un joueur de calibre MVP, c'est une bénédiction de jouer avec votre homme.

    en cours de vérification

    C

    Cynthia Rowley

    @cynthiaRowley

    En ce qui concerne les combinaisons, j'ai toujours aimé la citation de Marilyn Minter, «Tout va mieux lorsqu'il est mouillé», injectant un certain style dans l'utilité sportive.

    en cours de vérification

    auteur Jay Leno de la citation Les républicains critiquent toujours le président Obama pour avoir utilisé le téléprompteur. Est-ce une grosse affaire? Après huit ans de George Bush, je suis heureux que nous ayons un président qui peut lire.

    Jay Leno

    @jayLeno

    Les républicains critiquent toujours le président Obama pour avoir utilisé le téléprompteur. Est-ce une grosse affaire? Après huit ans de George Bush, je suis heureux que nous ayons un président qui peut lire.

    en cours de vérification

    G

    Gary Lucas

    @garyLucas

    Peut-être que c'est un cas d'une guitare ressentant une certaine manière aux mains qui fait par la suite de se déplacer différemment sur les cordes, mais mon intention est toujours d'atteindre la résonance émotionnelle maximale de l'objet en main.

    en cours de vérification

    S

    Sonia Chaquette

    @soniaChaquette

    Rester calme, peu importe ce qui se passe autour de vous est un défi incroyable, mais il libérera votre sens psychique et ajoutera probablement quelques années à votre vie comme un peu de temps, se faire travailler sur les choses ne fait que les aggraver. La vie est toujours pleine de drame et de défis, mais vous n'avez pas à réagir de manière excessive si vous choisissez de ne pas le faire.

    en cours de vérification

    auteur Hal Sparks de la citation Si «avion! vient, c'est comme un film de réconfort. Vous pouvez toujours garantir un rire en regardant ce film.

    Hal Sparks

    @halSparks

    Si «avion! vient, c'est comme un film de réconfort. Vous pouvez toujours garantir un rire en regardant ce film.

    en cours de vérification

    auteur Kevin Durant de la citation Russell ... Je t'aime. Je vous remercie beaucoup l'homme. Tu m'as rendu meilleur. Vous savez, votre éthique de travail. J'ai toujours voulu rivaliser avec vous. J'ai toujours voulu m'arrêter dans le parking du centre d'entraînement, et si vous me battez là-bas, j'ai toujours été bouleversé. J'ai toujours voulu vous surpasser. Et vous définissez la barre. Vous définissez le ton. Et merci beaucoup l'homme. Merci. Vous aviez un gros morceau de ce trophée MVP. Vous êtes un joueur de calibre MVP, c'est une bénédiction de jouer avec votre homme.

    Kevin Durant

    @kevinDurant

    Russell ... Je t'aime. Je vous remercie beaucoup l'homme. Tu m'as rendu meilleur. Vous savez, votre éthique de travail. J'ai toujours voulu rivaliser avec vous. J'ai toujours voulu m'arrêter dans le parking du centre d'entraînement, et si vous me battez là-bas, j'ai toujours été bouleversé. J'ai toujours voulu vous surpasser. Et vous définissez la barre. Vous définissez le ton. Et merci beaucoup l'homme. Merci. Vous aviez un gros morceau de ce trophée MVP. Vous êtes un joueur de calibre MVP, c'est une bénédiction de jouer avec votre homme.

    en cours de vérification

    auteur Humphrey Bogart de la citation Rick Blaine: Nous aurons toujours Paris. Nous n'avions pas Paris, nous l'avons perdu jusqu'à ce que vous veniez à Casablanca. Nous l'avons récupéré hier soir. Ilsa Lund: Quand j'ai dit que je ne vous quitterais jamais. . . . Rick Blaine: Et vous ne le ferez jamais. Mais j'ai eu un emploi à faire aussi. Où je vais, vous ne pouvez pas suivre. Ce que je dois faire, vous ne pouvez pas faire partie de. Ilsa, je ne suis pas doué pour être noble, mais il ne faut pas grand-chose pour voir que les problèmes de trois petites personnes ne représentent pas une colline de haricots dans ce monde fou. Un jour, vous comprendrez cela. Maintenant maintenant . . . Voici votre gamin.

    Humphrey Bogart

    @humphreyBogart

    Rick Blaine: Nous aurons toujours Paris. Nous n'avions pas Paris, nous l'avons perdu jusqu'à ce que vous veniez à Casablanca. Nous l'avons récupéré hier soir. Ilsa Lund: Quand j'ai dit que je ne vous quitterais jamais. . . . Rick Blaine: Et vous ne le ferez jamais. Mais j'ai eu un emploi à faire aussi. Où je vais, vous ne pouvez pas suivre. Ce que je dois faire, vous ne pouvez pas faire partie de. Ilsa, je ne suis pas doué pour être noble, mais il ne faut pas grand-chose pour voir que les problèmes de trois petites personnes ne représentent pas une colline de haricots dans ce monde fou. Un jour, vous comprendrez cela. Maintenant maintenant . . . Voici votre gamin.

    en cours de vérification

    R

    Robert Green Ingersoll

    @robertGreenIngersoll

    La raison est la lumière, le soleil du cerveau. C'est la boussole de l'esprit, l'étoile du Nord toujours constante, le sommet de la montagne qui se soulève surtout des nuages.

    en cours de vérification

    R

    Roy Kesey

    @royKesey

    Les inquiétudes du réalisme ne sont pas mes angoisses, mais je pense que j'ai eu ses outils à portée de main. Il se peut que je les atteigne plus souvent qu'auparavant. D'un autre côté, je ne fais aucune promesse pour l'avenir. Le matériel lui-même obtient toujours le dernier mot.

    en cours de vérification

    auteur George Crabbe de la citation Dites, vous opprimez par des malheurs fantastiques, un nerf discordant qui déroute votre repos; qui appuie le canapé du duvet, tandis que les esclaves avancent avec un œil timide, pour lire le regard lointain; qui avec des prières tristes le médecin fatigué taquine, pour nommer le sans nom une maladie toujours nouvelle; qui avec une simulation de plaintes désastreuses de la patience endure, ce que la douleur réelle et cela peut guérir; comment supporteriez-vous de réellement mentir, méprisé, négligé, laissé seul pour mourir? Comment supporterais-tu pour attirer votre dernier souffle , Où tout ce qui est misérable ouvre la voie à la mort?

    George Crabbe

    @georgeCrabbe

    Dites, vous opprimez par des malheurs fantastiques, un nerf discordant qui déroute votre repos; qui appuie le canapé du duvet, tandis que les esclaves avancent avec un œil timide, pour lire le regard lointain; qui avec des prières tristes le médecin fatigué taquine, pour nommer le sans nom une maladie toujours nouvelle; qui avec une simulation de plaintes désastreuses de la patience endure, ce que la douleur réelle et cela peut guérir; comment supporteriez-vous de réellement mentir, méprisé, négligé, laissé seul pour mourir? Comment supporterais-tu pour attirer votre dernier souffle , Où tout ce qui est misérable ouvre la voie à la mort?

    en cours de vérification

    auteur Michael Giacchino de la citation Je pense que les grands cinéastes parleront toujours en termes de narration. Ces gars étaient toujours sur l'histoire. C'est comme ça que j'aime parler d'un film.

    Michael Giacchino

    @michaelGiacchino

    Je pense que les grands cinéastes parleront toujours en termes de narration. Ces gars étaient toujours sur l'histoire. C'est comme ça que j'aime parler d'un film.

    en cours de vérification

    R

    Rajneesh

    @rajneesh

    La tristesse donne de la profondeur. Le bonheur donne de la hauteur. La tristesse donne des racines. Le bonheur donne des branches. Le bonheur est comme un arbre dans le ciel, et la tristesse est comme les racines qui descendent dans l'utérus de la terre. Les deux sont nécessaires, et plus un arbre est élevé, plus il va profondément. Plus l'arbre est gros, plus ses racines seront plus grandes. En fait, c'est toujours en proportion. C'est son équilibre.

    en cours de vérification

    L

    Larry parle

    @larryParle

    Règles pour un porte-parole de la Maison Blanche: le n ° 1 est toujours de dire la vérité. Je n'ai qu'une seule monnaie, c'est la vérité. Il y a 10 000 façons de dire «pas de commentaire» et j'en ai utilisé 9 999. La deuxième règle est de ne pas avoir peur de dire: "Je ne sais pas." Vous pouvez avoir l'air stupide, mais si vous ne savez pas, vous ne pouvez pas leur donner l'air chaud car cela se voit toujours sur votre visage.

    en cours de vérification

    auteur Gwendolyn Brooks de la citation Dites-leur, disons aux avocats, aux Sun-Slappers, aux auto-Souelers, aux Harmony-Hushers, "Même si vous n'êtes pas prêt pour la journée, ça ne peut pas toujours être la nuit." Vous aurez raison. Car c'est le dur à domicile. Vivez pas pour les batailles gagnées. Vivez pas pour la fin de la chanson. Vivre dans le le long.

    Gwendolyn Brooks

    @gwendolynBrooks

    Dites-leur, disons aux avocats, aux Sun-Slappers, aux auto-Souelers, aux Harmony-Hushers, "Même si vous n'êtes pas prêt pour la journée, ça ne peut pas toujours être la nuit." Vous aurez raison. Car c'est le dur à domicile. Vivez pas pour les batailles gagnées. Vivez pas pour la fin de la chanson. Vivre dans le le long.

    en cours de vérification

    R

    Robert Green Ingersoll

    @robertGreenIngersoll

    La raison est la lumière, le soleil du cerveau. C'est la boussole de l'esprit, l'étoile du Nord toujours constante, le sommet de la montagne qui se soulève surtout des nuages.

    en cours de vérification

    auteur Neneh Cherry de la citation Rip Rig & Panic a été une étape importante pour moi, et j'ai toujours été vraiment reconnaissant de l'avoir fait à l'âge de 16 ans. Cela m'a sauvé quand je suis soudainement vraiment réussi plus tard. Donc, même lorsque ma tête tournait comme une banshee, mes pieds se sentent toujours retenus au sol.

    Neneh Cherry

    @nenehCherry

    Rip Rig & Panic a été une étape importante pour moi, et j'ai toujours été vraiment reconnaissant de l'avoir fait à l'âge de 16 ans. Cela m'a sauvé quand je suis soudainement vraiment réussi plus tard. Donc, même lorsque ma tête tournait comme une banshee, mes pieds se sentent toujours retenus au sol.

    en cours de vérification