Gerald Edelman
@geraldEdelman
La conscience vous permet de planifier.
La conscience est l'observation sans choix, sans condamnation ou justification. La sensibilisation est une observation silencieuse à partir de laquelle il résulte de la compréhension sans l'expérience et l'expérience. Dans cette conscience, qui est passive, le problème ou la cause a la possibilité de se dérouler et de donner ainsi toute sa signification. Dans la conscience, il n'y a aucune fin à la vue à gagner, et il n'y a pas de devenir, le «moi» et le «mien» qui ne reçoit pas la continuité.
145
syllabes
84
mots
4
phrases
384
lettres
62%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@geraldEdelman
La conscience vous permet de planifier.
@aBartlettGiamatti
L'enseignement est un art instinctif, attentif au potentiel, à la soif de réalisations, à un processus pause et sans couture, où l'on répéte constamment tout en agissant, est assis comme un spectateur à une pièce d'occasion, engage chaque partie afin de garder les choix ouverts et la forme vivant pour l'élève, afin que l'élève puisse entrer et commencer à faire ce que l'enseignant a fait: faire des choix.
@ericAllen
Tout le monde est mon professeur. Certains que je cherche. Certains que j'attire inconsciemment. Souvent, j'apprends simplement en observant les autres. Certains ne savent peut-être pas que j'apprends d'eux, mais je m'incline profondément en gratitude.
@elizabethOconnor
Étrangement, nous renforçons l'amour en nous-mêmes lorsque nous soulevons dans la conscience du côté de l'ombre de nos vies. À l'inverse, lorsque nous gardons les sentiments négatifs hors de vue, ils étouffent l'amour qui semble se situer de plus en plus du vrai moi. C'est probablement pourquoi il y a tellement de douleur à ne pas aimer. La vie qui n'est pas en mesure d'exprimer l'amour qui y fait partie intégrante se déforme.
@quentinLCook
Certains se sont plongés dans des matériaux Internet qui agrandissent, exagèrent et inventent dans certains cas les lacunes des premiers dirigeants de l'Église. Ensuite, ils tirent des conclusions incorrectes qui peuvent affecter le témoignage. Quiconque a fait ces choix peut se repentir et être renouvelé spirituellement.
@christopherPaolini
Peu importe si je peux déplacer mes affections vers une autre - et le cœur, comme vous l'avez observé, est une bête notoirement volante - la question demeure: Dois-je?
@arinaTanemura
Est-ce un péché de tenir quelque chose de plus important que votre vie? Dois-je être condamné pour cela?
@bRAmbedkar
Cela signifie que nous devons abandonner la méthode de désobéissance civile, de non-coopération et de satyagraha. Lorsqu'il ne restait aucun moyen pour les méthodes constitutionnelles pour atteindre les objectifs économiques et sociaux, il y avait beaucoup de justification pour des méthodes inconstitutionnelles. Mais lorsque les méthodes constitutionnelles sont ouvertes, il ne peut y avoir de justification de ces méthodes inconstitutionnelles. Ces méthodes ne sont que la grammaire de l'anarchie et plus tôt elles seront abandonnées, mieux c'est pour nous.
@gregoryDavidRoberts
Le choix que vous faites, entre détester et pardonner, peut devenir l'histoire de votre vie.
@lisaRandall
Si de telles influences externes sont intrinsèques à la religion, alors la logique et la pensée scientifique dictent qu'il doit y avoir un mécanisme par lequel cette influence est transmise. Une croyance religieuse ou spirituelle qui implique une force invisible indétectable qui influence néanmoins les actions et le comportement humains ou celui du monde lui-même produit une situation dans laquelle un croyant n'a d'autre choix que d'avoir la foi et d'abandonner la logique - ou tout simplement ne s'en soucie pas.
@robertHunter
Le conteur ne fait pas le choix, bientôt vous n'entendrez pas sa voix, son travail consiste à éclairer, et à ne pas maîtriser
@jimmyFallon
Le président Obama a réduit les condamnations de 22 prisonniers fédéraux qui ont été arrêtés pour crimes liés à la drogue - dont huit purgeaient des peines à perpétuité. Il marque la première fois que quelqu'un a dit «merci Obama» mais en réalisait en fait.
@franklinDRoosevelt
Pour revenir à des niveaux de vie plus élevés, nous devons abandonner les faux prophètes et rechercher de nouveaux dirigeants de notre propre choix.
@virginiaPostrel
L'abondance de choix ne nous oblige pas à rechercher le meilleur de chaque chose. Elle nous permet de trouver les extrêmes dans les choses qui nous tiennent vraiment à cœur, qu'il s'agisse d'un bon café, d'un jean coupé large sur les hanches ou d'un conjoint qui partage votre passion pour l'alpinisme, la méditation zen et la science-fiction.
@pittacusLore
Celui qui ne comprend pas l'histoire est condamné à le répéter.
@ramNathKovind
En plus de protéger les droits de chaque citoyen de notre pays, notre Constitution rend les citoyens du pays à la conscience de leurs fonctions.
@anneMorrowLindbergh
La forme de ma vie est, bien sûr, déterminée par beaucoup de choses; Mon expérience et mon enfance, mon esprit et son éducation, ma conscience et ses pressions, mon cœur et ses désirs.
@wSomersetMaugham
Vous n'êtes pas en colère contre les gens lorsque vous vous moquez d'eux. L'humour enseigne la tolérance, et l'humoriste, avec un sourire et peut-être un soupir, est plus susceptible de hausser les épaules que de condamner.
@papeFrancois
Chers jeunes, n'ont pas peur de faire des choix décisifs dans la vie. Avoir la foi; Le Seigneur ne vous abandonnera pas!
@johnPerkins
J'ai compris que la vie est composée d'une série de coïncidences. Comment nous réagissons à ceux-ci - comment nous exerçons ce que certains appellent le libre arbitre - est tout; Les choix que nous faisons dans les limites des rebondissements du destin déterminent qui nous sommes.
@wayneDyer
Lorsque vous abandonnez des choix, vous entrez dans le vaste monde d'excuses.
@langdonGagnant
La civilisation occidentale la plus proche est venue à l'unité depuis le Congrès de Vienne en 1815 a été la semaine où le Sgt. Le poivre est sorti ... . . À l'époque, je conduisais à travers le pays sur l'Interstate 80. Dans chaque ville où je me suis arrêté pour l'essence ou la nourriture - Laramie, Ogallala, Moline, South Bend - les mélodies ont parcouru une radio éloignée de transistors ou un hi-fi portable . C'était la chose la plus étonnante que j'aie jamais entendue. Pendant un bref tandis que la conscience fragmentée irréparable de l'Occident était unifiée, du moins dans l'esprit des jeunes.
@timothyMcveigh
Sur la base des observations des politiques de mon propre gouvernement, j'ai considéré cette action comme une option acceptable.
@yehudaBerg
Notre contribution dépend purement de notre conscience et de notre volonté de soutenir ceux qui en ont besoin, de montrer la vulnérabilité et d'accepter le soutien des autres, de partager sans attendre le crédit, de tout donner et de permettre à notre travail acharné de décider du résultat, de comprendre Ce contrôle ne peut être obtenu qu'avec une responsabilité partagée.
@bodhidharma
Pour passer du mortel à Bouddha, vous devez mettre fin au karma, nourrir votre conscience et accepter ce que la vie apporte.
@josephBrodsky
Celui qui écrit un poème l'écrit avant tout parce que l'écriture des versets est un accélérateur extraordinaire de la conscience, de la pensée, de comprendre l'univers.
@alexanderCockburn
Une "guerre juste" est propice à toutes les tromperies de la part de ceux qui la mènent, pas plus qu'à la certitude de la vertu, à l'abri de laquelle toutes les abominations peuvent être commises en toute bonne conscience.
@deepakChopra
La méditation transcendantale est une forme particulière de méditation de mantra qui permet à votre esprit de vivre progressivement des domaines de conscience. Et finalement, vous vous installez dans l'espace entre vos pensées. L'espace entre vos pensées est une pure conscience, et c'est un champ de possibilités. C'est un domaine de créativité. C'est un champ de corrélation. C'est aussi un domaine d'incertitude. C'est aussi un domaine où l'intention actualise sa propre épanouissement. De sorte que la méditation vous permet de contacter ce champ, qui est très primordial - l'état fondamental de notre existence.
@barbaraDeming
Je pense que le seul choix qui nous permettra de tenir à notre vision. . . est celui qui abandonne le concept de nommer les ennemis et d'adopter un concept familier à la tradition non violente: le nom de comportement oppressif.
@rhondaByrne
Cependant, lorsque nous déplacons notre conscience ou notre «fréquence» de la conscience de soi - où résident la peur, l'impossibilité ou les sentiments de séparation - à la conscience cosmique, qui est en harmonie totale avec l'univers et où aucun de ces sentiments n'existe, alors tout est possible .