Adam Kirsch
@adamKirsch
Une fois qu'un poète appelle son mythe un mythe, il empêche le lecteur de le traiter comme une réalité; Nous utilisons le mot «mythe» uniquement pour les histoires que nous ne pouvons pas croire.
J'adore la veste de camionneur classique comme une icône de Rock 'n' Roll and Rebellion.
27
syllabes
15
mots
1
phrase
69
lettres
93%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@adamKirsch
Une fois qu'un poète appelle son mythe un mythe, il empêche le lecteur de le traiter comme une réalité; Nous utilisons le mot «mythe» uniquement pour les histoires que nous ne pouvons pas croire.
@hannahKent
Je suis à moitié congelé depuis si longtemps, c'est comme si l'hiver s'était installé chez moi dans ma moelle.
@davidHarbor
Lorsque vous poussez et tirez des choses lourdes, votre corps pense que ça va mourir, et donc c'est comme: "Je ferais mieux de grossir, au cas où nous le ferons demain."
@heepolaGunaratana
Vous ne pouvez pas apporter des changements radicaux dans le modèle de votre vie jusqu'à ce que vous vous voyiez exactement comme vous l'êtes maintenant. Dès que vous faites, ces changements couleront naturellement.
@ericFischl
Je pense à l'art comme une colle, une colle culturelle et sociale. C'est l'un des moyens qui a servi à nous montrer les choses enrimes et les choses que nous célébrons; Il a servi à renforcer notre relation les uns avec les autres.
@dennisChristopher
J'avais une maîtrise de la satisfaction et j'ai adoré ma carrière, mais je ne savais pas vraiment ce qu'était le bonheur. J'ai donc commencé dans cette quête pour avoir une vie heureuse.
@chiwetelEjiofor
Je pense que l'Afrique aura un impact plus net sur l'Europe, comme il l'a traditionnellement, puis cela filtrera dans la psyché culturelle américaine, de la manière dont l'Inde.
@naomieHarris
Je pleure à des choses aléatoires, comme une fleur, ou quelqu'un qui me donne un cadeau, ou ma sœur me faisant un bon câlin.
@cordae
Lors d'un festival, les gens ne sont pas tous vos fans, et cela me donne une chance de gagner de nouvelles personnes. Je le considère comme un défi.
@tessHolliday
Vous pouvez commencer par des affirmations quotidiennes d'amour pour vous-même, comme «Je suis digne», «je suis belle» et «je suis aimé».
@davidBach
N'oubliez pas que les petites étapes peuvent créer des sauts géants au fil du temps, alors ne pensez jamais à aucune matière financière ou de dépenses comme une petite.
@henryFord
Nous n'avons jamais considéré de coûts comme fixes. Par conséquent, nous réduisons d'abord le prix au point où nous pensons que davantage de ventes en résulteront. Ensuite, nous allons de l'avant et essayons de faire le prix. Nous ne nous soucions pas des coûts. Le nouveau prix oblige le coût.
@ezraFurman
Je me considère comme une Tomgirl. Un garçon qui est girly dans tous les aspects de présentation. Et je joue de la guitare et j'écris de bonnes chansons.
@johnMayer
J'ai toujours dit que j'avais les fans les plus cool, et je me vante de vous comme des petits-enfants quand je parle à d'autres artistes.
@sterlingWSill
Cet homme aime Dieu qui met sa propre vie en harmonie avec lui, et qui sert ses semblables comme si sa vie en dépendait, comme c'est le cas.
@gordonBHinckley
Quand la tentation vient à vous, nommez qui se vantait et de «goliath! Et le faire comme David l'a fait au philistin de Gath.
@joseAndres
J'adore cuisiner dans le but de comprendre comment les gens avant moi se nourrissaient, l'habitude de nourrir leurs familles.
@bruceLee
L'esprit est comme un jardin fertile dans lequel tout ce qui est planté, des fleurs ou des mauvaises herbes, poussera.
@catherineTate
Peu de choses concentrent l'esprit comme la peur.
@aliceSebold
J'ai adoré la façon dont les Flashcubes brûlés de l'instamatique de Kodak ont marqué un moment qui s'était passé, qui serait maintenant parti pour toujours à l'exception d'une image.
@hornwoggle
Je considère littéralement la lutte comme le moment où je jouais avec des figurines. Vous pouvez en faire n'importe quoi. Vous pouvez le rendre amusant.
@giaCoppola
Je suis toujours vraiment impressionné quand un film peut fonctionner comme un roman - c'est si difficile à faire.
@margaretAtwood
Il n'y a pas de fou comme un imbécile éduqué.
@arthurRansome
Il y a deux visites distinctes à Tackle-Shops, la visite pour acheter du tacle et la visite qui peuvent être décrites comme platoniciennes lorsque, étant pour une raison quelconque, incapable de pêcher, nous recherchons une excuse pour entrer et perdez le temps du concessionnaire.
@danielCraig
J'adore que mes amis soient tous monstres.
@georgeWill
Aujourd'hui, ce serait un progrès si tout le monde cessait de parler de valeurs. Au lieu de cela, parlons, comme les fondateurs l'ont fait, à propos des vertus.
@christopherBuckley
J'adore Washington. J'ai une affection pour l'endroit. Pour un satiriste, je pense que c'est une sorte de Disneyland. Je veux dire, vous savez, il y a toujours une inspiration dans les gros titres du matin.
@billBryson
Je ne veux pas aller commencer à essayer de faire des blagues dans des endroits comme l'Inde, la Tanzanie ou l'Irak. L'Afghanistan n'est pas un endroit drôle.
@bakerMayfield
La hauteur n'a pas d'importance. Vous voyez des gars comme Tyrod Taylor, Brees, Russell Wilson: Ils ont prouvé que cela n'a pas d'importance.
@etBarker
Sans «la loi de Moïse», nous errerions tous comme des petits dieux, voler, violer et renverser du sang chaque fois que notre vanité était offensée?