![auteur René Dubos de la citation Il y a un démon de la technologie. Il a été mis là-bas par l'homme et l'homme devra l'exorciser avant que la civilisation technologique puisse atteindre l'idéal du XVIIIe siècle de la vie civilisée humaine.](/_next/image?url=https%3A%2F%2Fs3.eu-west-3.amazonaws.com%2Fstatic.jardin-des-citations.com%2Fauthors%2Fimages%2Frene-dubos-N6JjLtzNp1UXmYS6nBBIBZQXkoGHuJ3He80oFiezy8PDsVBbLkvVQ2jDA19x8k1I0NOXebrFTDreSj49f07HXb0xBQFIwRbNeuCOi1Cw7VbMsTc4iDHISK55JATibrCK.jpg&w=3840&q=100)
René Dubos
@reneDubos
Il y a un démon de la technologie. Il a été mis là-bas par l'homme et l'homme devra l'exorciser avant que la civilisation technologique puisse atteindre l'idéal du XVIIIe siècle de la vie civilisée humaine.
Les coudes ne sont jamais mis sur la table pendant que l'on mange.
19
syllabes
13
mots
1
phrase
52
lettres
100%
mots unique
Moyen
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@reneDubos
Il y a un démon de la technologie. Il a été mis là-bas par l'homme et l'homme devra l'exorciser avant que la civilisation technologique puisse atteindre l'idéal du XVIIIe siècle de la vie civilisée humaine.
@henryAdams
Il y a eu des moments où l'église avait l'air effrayée, mais elle ne l'est plus. Analyser, disséquer, utiliser votre microscope ou votre spectre jusqu'à ce que le dernier atome de la matière soit atteint; Réfléchir et affiner jusqu'à ce que le dernier élément de pensée soit précisé; L'église sait maintenant avec la certitude de la science ce qu'elle ne savait autrefois que par la certitude de la foi, que vous trouverez intronisé derrière toute pensée et importe qu'une seule idée centrale - cette idée que l'église n'a jamais cessé d'incarner - je suis !
@vladimirNabokov
Il n'y a rien des dictateurs qui détestent autant que cette lueur inattaquable, éternellement insaisissable, provoquant éternellement. L'une des principales raisons pour lesquelles le très galant le poète russe Gumilev a été mis à mort par les Ruffians de Lénine il y a trente ans, c'est que pendant toute l'épreuve, dans le bureau sombre du procureur, dans la maison de torture, dans les couloirs sinueux qui ont conduit au camion , dans le camion qui l'a emmené à la place de l'exécution, et à cet endroit lui-même, plein des pieds minets de l'équipe de tir maladroite et sombre, le poète continuait.
@jeremyRenner
Il n'y a rien de nouveau, de la mythologie grecque à Shakespeare à chaque RomCom jamais réalisé, nous réinventez les mêmes parcelles de 12 étages - alors qu'est-ce qui fait que les gens continuent à regarder et à écouter? Il s'agit du personnage.
@jornUtzon
Il y a une rumeur selon laquelle je ne peux pas dessiner et que je ne pourrais jamais. C'est probablement parce que je travaille tellement avec les modèles. Les modèles sont l'un des plus beaux outils de conception, mais je fais toujours les meilleurs dessins que vous puissiez imaginer.
@georgeHarrison
Il y avait cet grand engouement pour les skiffle pendant un certain temps en Angleterre ... tout le monde était dans un groupe de skiffle ... tout ce dont vous aviez besoin était une guitare acoustique, une planche à laver avec des filettes pour les percussions et une poitrine de thé - vous savez, celles Ils expédiaient du thé en Inde - et vous venez de mettre une poignée de balai dessus et un peu de ficelle, et vous aviez une basse ... vous n'aviez besoin que de deux accords; Jing-Jinga-Jing Jing-Jinga-Jing Jing-Jinga-Jing Jing-Jinga-Jing. Et je pense que c'est essentiellement là où j'ai toujours été. Je suis juste un skiffler, tu sais. Maintenant, je fais des skiffle chic, c'est tout.
@wardMcallister
Il n'y a qu'une seule saison de l'année où le saumon doit être servi chaud à un choix de choix; C'est au printemps et au début de l'été, et même alors, il est trop satisfaisant, un écrou suffisamment délicat. L'homme qui donne du saumon pendant l'hiver, je ne me soucie pas de la sauce qu'il sert avec lui, fait une blessure à lui-même et à ses invités.
@kingHusseinI
Il y a un proverbe arabe qui dit que "la paix vient de la compréhension, pas de l'accord". Les accords sont plus facilement brisés que faits; Mais comprendre jamais. Il est donc urgent et, dans l'intérêt de la paix, qu'il y ait une meilleure compréhension des nations. En tant que gens, nous sommes un, recherchant le même objectif. En tant que nations, nous nous perdons mutuellement sur les différents chemins que nous choisissons pour atteindre nos objectifs nationaux. C'est pourquoi nous devons mieux nous comprendre.
@alexanderMaclaren
Il n'y a pas d'intervalle long entre le sentiment de soif et le ruissellement du ruisseau sur la lèvre desséchée; Mais toujours, il coule, s'écoule devant nous, et le désir n'est que l'ouverture des lèvres de recevoir les eaux limpides et vivifiantes. Personne ne désirait jamais la grâce de Dieu, ne le désirait vraiment, mais juste en proportion tel qu'il le désirait, il l'a obtenu; Juste en proportion alors qu'il avait soif, il était satisfait.
@lizGarbus
Il y a tellement d'investissements dans le temps de travail des gens qu'il ne fera jamais d'argent. Mais il y a d'autres documentaires que vous pourriez faire qui sont en quelque sorte en mission pour la télévision qui se retournent dans trois à six mois. Ensuite, la marge peut être beaucoup meilleure pour vous parce que vous ne passez pas trois ans et demi. Je pense donc que si vous faites des films documentaires, c'est en quelque sorte la façon de le regarder.
@markRuffalo
Il y a de merveilleux prêts à faible intérêt que vous pouvez contracter pour posséder votre propre solaire et réduire considérablement vos factures d'énergie. Vous pouvez moderniser votre maison pour devenir plus économe en énergie avec le financement sur les billards, où les mises à niveau que vous effectuez payent pour les économies d'énergie que vous générez. Il y a dix ans, il n'y avait que quelques véhicules électriques sur le marché, et aujourd'hui il y en a beaucoup, beaucoup d'autres à venir, et chaque année, leur coût baisse.
@samuelRutherford
Il y a autant dans le garde-manger de notre Seigneur qui satisfera tous ses enfants et autant de vin dans sa cave qui éteindra toute leur soif. Faim sur, car il y a de la viande dans la faim du Christ; Je ne vais jamais de lui, mais cherchez celui qui est encore satisfait de l'importunité des âmes affamées jusqu'à ce qu'il vous remplisse; S'il retarde, mais ne disparaissez pas, même si vous vous évanouissez à ses pieds.
@louisStokes
Il y a, dans le cas du roi en particulier, certains noms d'informateurs confidentiels, des personnes à qui nous avons promis la confidentialité en échange de leur témoignage. Nous avons mis leur témoignage dans le domaine public, mais nous pensons que leurs noms devraient continuer à être anonymes.
@declanMckenna
Il y a eu des moments où je me suis senti vraiment inspiré depuis une courte période, j'ai été vraiment zoné, mais quand je suis comme ça, je suis trop excité et je me brûle complètement pendant quelques jours et je retourne à ne rien faire vraiment .
@charlesDeGaulle
Il ne peut y avoir aucun autre critère, pas d'autre norme que l'or. Oui, l'or qui ne change jamais, qui peut être façonné en lingots, barres, pièces de monnaie, qui n'a pas de nationalité et qui est éternellement et universellement accepté comme la valeur fiduciaire inaltérable par excellence.
@ellenGWhite
Il n'y a pas d'exercice qui peut remplacer la marche. Par elle, la circulation du sang est considérablement améliorée. La marche, dans tous les cas où cela est possible, est le meilleur remède pour les corps malades, car en cela, tous les organes du corps sont mis en service.
@edithDurham
Il y a un plaisir particulier à monter dans l'inconnu. Un plaisir qu'aucun deuxième voyage sur le même sentier ne se propose jamais.
@coryGardner
Il ne fait aucun doute que la pollution contribue au changement climatique autour de nous, mais ce que je refuse de faire, c'est soutenir une facture de taxe sur le climat comme Waxman / Markey mis en place qui aurait coûté aux agriculteurs et aux éleveurs de l'État, qui coûteraient les petites entreprises Possibilité de croître, cela augmenterait les factures que les familles paient, 1 700 $ par an.
@marianneWilliamson
Il y a beaucoup de dénigrement des années 60 avec laquelle je ne suis pas du tout d'accord. Je pense que des idéaux extrêmement importants ont été mis au premier plan de la conscience collective à l'époque. Certes, la consommation de drogues était si omniprésente que notre génération n'a pas eu en tant que groupe de manifester nos idéaux dans une large mesure. Mais beaucoup de gens qui étaient jeunes dans les années 60 et qui étaient les plus touchés par cette philosophie collective sont toujours touchés.
@jamesBay
Il y avait une guitare que mon oncle possédait et n'a jamais appris à jouer. Il l'a vendu à mon père, et quand j'ai entendu «Layla», c'était la mélodie qui m'a vraiment attrapé. J'ai dit à mon père: "Attends, il y a une guitare, non?"
@jonRichardson
Il y a tout simplement trop à faire pour nous tous pour faire le tour de «nous apprécier». Lorsque le monde est parfait, alors nous pouvons tous nous asseoir et manger des grains de gelée, mais pour l'instant le fait que les choses vont bien pour vous signifie simplement que vous êtes en mesure de soulager la souffrance de quelqu'un d'autre pendant un certain temps.
@thomasCarlyle
Il y a une noblesse vivace, et même un caractère sacré, dans le travail. S'il n'avait jamais été aussi gêné, oubliant sa forte vocation, il y a toujours de l'espoir dans un homme qui fonctionne réellement et sincèrement: dans le seul oisiveté, il y a un désespoir perpétuel.
@kevinMacdonald
Il y a eu plusieurs fois pendant le tournage de `` Toucher le vide '' quand je me suis demandé pourquoi j'avais jamais pensé que je voulais faire ce film.
@arthurCaplan
Il n'y a jamais eu de soins de santé «Coach Class», mais avec ces commodités, vous voyez les gens obtenir des priorités en fonction de votre capacité à payer. C'est une chose de dire que vous obtenez des avantages; C'est un autre pour dire que vous pouvez acheter votre chemin à la tête de la ligne.
@keithOlbermann
Il n'y avait pas d'armes de destruction massive en Irak. Mais il le dit toujours. Il n'y avait aucun lien entre Saddam Hussein et Al Qaida. Mais il le dit toujours. Et ainsi, saisissant fermement ces fruits de sa propre imagination, M. Cheney vit, au défi et se propage - autour de lui et devant lui - l'obscurité, comme une contagion de la peur. Ils n'ont jamais tort, et ils ne le regrettent jamais - admirable dans un chanteur de torche français, cataclysmique dans un leader américain.
@alanDershowitz
Il n'y aura jamais un autre Ed Koch. Il était un original, mais il représentait un segment significatif, quoique rétréci, de la communauté juive américaine qui a refusé de compromettre leurs valeurs libérales, leur soutien à Israël ou à leur fierté juive.
@peterDrucker
Il n'y a aucune raison de croire que les personnes qui affirment les postes de gestion et professionnelles dans nos établissements de service sont moins qualifiées, moins compétentes ou honnêtes ou moins travailleuses que les hommes qui gèrent les entreprises. À l'inverse, il n'y a aucune raison de croire que les chefs d'entreprise, mis en contrôle des institutions de service, feraient mieux que les «bureaucrates». En effet, nous savons qu'ils deviennent immédiatement des bureaucrates eux-mêmes.
@derayMckesson
Il y aura toujours une règle. Il y aura des gens qui enfreignent les règles. Il y aura des conséquences. Nous pensons fondamentalement que ces choses seront vraies pendant un certain temps. La question devient: quelles sont les conséquences? Qui applique les conséquences? Quelles sont les pires conséquences?
@jamesMBarrie
Il y a, j'ose dire, de nombreux amoureux qui n'auraient jamais été attirés les uns contre les autres s'ils avaient rencontré pour la première fois, comme, disons, ils se sont rencontrés la deuxième fois.
@tomBrokaw
Il n'y a jamais eu d'opération militaire approchant à distance l'échelle et la complexité du jour J. Il impliquait 176 000 soldats, plus de 12 000 avions, près de 10 000 navires, des bateaux, de l'artisanat d'atterrissage, des frégates, des sloops et d'autres navires de combat spéciaux - tous impliqués dans une attaque surprise contre la côte nord fortement fortifiée de la France, pour sécuriser une tête de pont dans Le cœur du territoire tenu en ennemi afin que la marche vers l'Allemagne et la victoire puissent commencer. C'était audacieux, risqué, déroutant, sanglant et finalement glorieux [p.25]