Ed Seykota
@edSeykota
Les règles de négociation dans lesquelles je vis sont les suivantes: 1. Coupez les pertes. 2. Rouler les gagnants. 3. Gardez les paris petits. 4. Suivez les règles sans aucun doute. 5. Sachez quand enfreindre les règles.
Je ne savais pas ce qui m'attendait quand j'ai pris un emploi avec CBS Records, et c'était une surprise totale de constater que j'avais un cadeau et une oreille pour la musique.
50
syllabes
32
mots
1
phrase
139
lettres
91%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@edSeykota
Les règles de négociation dans lesquelles je vis sont les suivantes: 1. Coupez les pertes. 2. Rouler les gagnants. 3. Gardez les paris petits. 4. Suivez les règles sans aucun doute. 5. Sachez quand enfreindre les règles.
@walterMurch
Regarder un premier assemblage, c'est un peu comme regarder un jardin envahi. Vous ne pouvez pas simplement parcourir avec un bronzage des mauvaises herbes; Vous ne savez pas encore où sont les tiges des fleurs.
@wilmaRudolph
Quand j'ai couru, je me sentais comme un papillon gratuit.
@leeCorso
Ce sera à la hauteur d'ESPN quand je partirai. Et quand ESPN dit qu'ils vont se déplacer dans une autre direction, je dirai: «Merci beaucoup. Ça a été une super course. Parce qu'il l'a fait.
@benFogle
La géographie était la leçon que j'attendais toujours avec impatience. C'était une forme d'évasion. Il pourrait être sombre de l'hiver à l'extérieur, mais à l'intérieur, vous apprenez les méthodes agricoles africaines ou les Grands Lacs. Aucune autre leçon n'a eu cette excitation.
@anselElgort
Je n'ai jamais pris de congé pour être acteur. C'est le genre de carrière que je serais si heureux de faire jusqu'à ma mort. Je me plaisante toujours que je veux avoir une nomination des prix des académies post-mortem.
@eberhardWeber
Chaque fois que je publie un disque, c'est mon disque. Ce n'est pas une pensée égoïste. Je peux travailler toute l'année pour les autres. Donc, enfin, quand je sors avec mon propre album, ça devrait être moi avec l'aide créative d'autres musiciens.
@deeDeeRamone
C'était triste quand Sid Vicious est mort ... J'ai été paniqué lorsque Phil Lynott est mort de Thin Lizzy. J'ai pleuré. C'était trop fou.
@daneCook
Même quand je vais dans un bar à salade, j'ai besoin de me sentir comme l'une des premières personnes là-bas.
@edgarLeeMasters
Un géant comme nous l'espérions, en vérité, un nain ; Un baril de limon qui brille sur le quai de Lethe, Qui ressemblait d'abord à un vaisseau de vin doux Pour des lèvres assoiffées. Ainsi, dans le déclin rapide, tu as traversé un esprit débraillé, un cœur lâche et une indolence cynique. Et ici l'art De modeler l'argile t'a pris pour un instant Et a fait de ta honte notre honte ~ Ta tête en bronze !
@benKingsley
Travaillant dans le film, si vous travaillez avec de grands réalisateurs, vous apprenez qu'après chaque prise, vous devez lâcher prise. Assis avec ma femme aux Oscars, nous avons tous les deux laissé le moment.
@calumHood
J'ai commencé à jouer de la guitare et quand nous avons formé le groupe; Nous avons tous dit: "Qui est le pire de la guitare?" C'était évidemment moi, alors j'ai levé la main et on m'a dit que je jouerais de la basse.
@lenaDunham
Je pense en particulier à une douche que j'ai prise où la moitié inférieure de mon corps était sous l'eau courante et la moitié supérieure a été disposée sur le tapis de bain, mangeant une miche de pain.
@aliceHoffman
La voix qui découle du silence est quelque chose que personne ne peut imaginer jusqu'à ce qu'elle soit entendue. Il rugit quand il parle, il vous réside et vous convainc, il vous vole et vous laisse sans un seul mot de confort.
@jamalCrawford
J'avais l'habitude de me faufiler dans le forum pour regarder le Lake Show, quand je vivais à L.A. avec ma pop. Je suis né à Seattle, et pour la quatrième et la cinquième année, je suis allé à L.A., puis je suis revenu à Seattle puis à L.A. pour la huitième, neuvième et 10e année. Mais c'était facile de se faufiler dans le forum, comme vraiment facile.
@calvinHarris
Atteindre la hauteur de 6 pieds 5 pouces; Je ne m'attendais pas à être aussi grand. Je viens de tirer.
@woodyAllen
Quand j'ai été kidnappé, mes parents se sont effondrés dans l'action. Ils louaient ma chambre.
@dustyHill
Grâce à la carrière, planifiée ou imprévue - généralement imprévue - nous avons pris des tours différents. Et il est culminé dans un suivi mondial qui est assez substantiel.
@eckhartTolle
C'est le véritable éveil spirituel, quand quelque chose émerge de vous qui est plus profond que ce que vous pensiez être. Ainsi, la personne est toujours là, mais on pourrait presque dire que quelque chose de plus puissant brille à travers la personne.
@eddieIzzard
Je porte ce que je veux quand je veux. Je ne l'appelle pas glisser; Je ne l'appelle même pas en baisse. Il ne fait que porter une robe.
@denzelWashington
Je ne savais pas que Ridley Scott n'avait jamais remporté de prix de l'Académie.
@aliaBhatt
J'ai grandi en pensant qu'il est normal d'être triste, en colère et d'exprimer vos émotions. J'ai également frappé des portes et combattu, car j'ai vu ma mère faire ça quand elle se battait avec mon père. Tout ce que j'ai appris est d'eux, donc je n'ai jamais eu du mal à m'exprimer.
@brigitteMacron
Il est très clair dans mon esprit que les Français ont élu Emmanuel, et ils ne m'ont pas élu, même s'ils savaient, bien sûr, que nous étions un couple.
@chuckKlosterman
J'ai eu la chance d'être dans les journaux pendant huit ans, où j'ai écrit au moins cinq ou six histoires chaque semaine. Vous vous habituez à interviewer de nombreuses personnes différentes sur beaucoup de choses différentes. Et ce ne sont pas des choses que vous savez jusqu'à ce que vous fassiez l'histoire.
@drSeuss
Vous avez des cerveaux dans votre tête. Vous avez des pieds dans vos chaussures. Vous pouvez vous orienter dans une direction que vous choisissez. Vous êtes seul et vous savez ce que vous savez. Et vous êtes le gars qui décidera où aller.
@dylanObrien
Je suis toujours un peu plus timide quand je parle à une fille pour la première fois, et je pense que je le serai toujours! Mais je pense que c'est une bonne chose. Vous ne voulez pas perdre ça.
@richardPainter
Et imaginez où nous en serions aujourd'hui si le président Franklin Roosevelt avait possédé des immeubles à Francfort et à Berlin. Vous savez, certains d'entre nous parlent peut-être allemand.
@davidWeinberger
Les connaissances à l'ère Internet - les connaissances en réseau - ressemblent davantage à ce que les connaissances ont été au cours des dernières centaines d'années pour les scientifiques: c'est provisoire; C'est une hypothèse qui attend d'être réfutée.
@duleHill
Je me souviens avoir détesté de nouveaux enfants sur le bloc de la touche parce que toutes les filles les aimaient. Ils s'adresseraient juste sur eux. «Oh mon Dieu, Joey je t'aime! Quand j'étais plus jeune, je ne pouvais vraiment pas les supporter.
@dickCostolo
Qu'est-ce qui m'a lancé vers Feedburner? Eh bien, Internet s'est produit. Quand j'ai vu Mosaic, je me suis dit: «Je dois faire ça». J'ai fondé et vendu quelques sociétés. Feedburner était mon quatrième.