Burnett Hillman Streeter
@burnettHillmanStreeter
Si le Christ lui-même avait besoin de prendre sa retraite de temps à autre au sommet de la montagne pour prier, les hommes moins élevés n'ont pas besoin d'avoir honte de reconnaître cette nécessité.
Le temps est au début et à la fin de chaque vie humaine, et chaque homme a son temps, son temps différent.
32
syllabes
22
mots
1
phrase
79
lettres
82%
mots unique
Moyen
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@burnettHillmanStreeter
Si le Christ lui-même avait besoin de prendre sa retraite de temps à autre au sommet de la montagne pour prier, les hommes moins élevés n'ont pas besoin d'avoir honte de reconnaître cette nécessité.
@johnFruscite
Je dirais que beaucoup d'émotion dans ce que je fais est une sorte de reconnaissance pour ces énergies autour, car il y a eu des points dans ma vie quand ils n'étaient pas là, et c'est une vraie sorte d'existence misérable.
@kidInk
Je décrirais mon style à ceux qui n'ont pas écouté ma musique comme certainement ... C'est un peu difficile de décrire mon son dans un seul disque parce que je pense que lorsque j'approche de la musique, j'essaie de faire quelque chose de différent chaque jour. Faites une ambiance différente.
@mordecaiRichler
Je travaille tous les jours - ou du moins je me force dans le bureau ou la chambre. Je ne peux rien faire, mais vous ne gagnez pas de bonus sans passer du temps. Rien ne peut venir pendant trois mois, mais vous ne gagnez pas le quatrième sans lui.
@donDelillo
Je regarde des films de temps en temps et je regarde des documentaires. Pratiquement rien d'autre.
@chakaKhan
Si je fais éclater tous ceux qui m'appellent une diva, je vais passer le reste de ma vie en prison.
@jimHarrison
Ce sens de l'ordre infantile avait tendance à infecter ma vie dans son ensemble. À 5 h 30, café, flocons d'avoine, peut-être des saucisses (maison) et des œufs frais donnant l'un des jaunes à Lola. Écouter NPR et en deuil plus récemment sur l'absence de Bob Edwards qui était le son du matin aussi sûrement que les oiseaux. Lire un paragraphe ou deux d'Emerson ou Loren Eiseley pour augmenter le niveau de ma pensée. Sortir pour nourrir le bétail si c'était au cours de nos six mois de mauvais temps.
@ewanMcgregor
J'ai un chapeau en laine noire et il a été écrit pervers sur le devant. C'est le nom de l'étiquette des vêtements. Et j'étais avec ma femme et mon bébé au supermarché et je ne le pensais pas. Je viens de mettre mon chapeau sur la tête de Clara, car il faisait froid. Et les regards. Je ne pouvais pas comprendre pourquoi j'avais des regards de mort. Et puis j'ai réalisé que mon bébé de 10 mois portant un chapeau avec le mot pervers écrit dessus et ces gens étaient comme: "Il y a Satan! Il y a Satan avec son enfant! "Et puis j'ai fait un point d'elle en le portant chaque fois que nous y allions.
@meghanTrainor
Je suis passé d'un auteur-compositeur occasionnel qui portait des sweat-shirts et des leggings chaque jour à quelqu'un qui me disait que j'allais être une pop star qui est devant la caméra tous les jours. Je ne savais pas grand-chose sur la mode parce que j'avais en quelque sorte abandonné ma relation avec les vêtements. Maintenant, j'ai un styliste qui m'a montré les bons endroits que je peux montrer mon corps - mais je m'en tiens toujours à ma zone de confort en raccords. Je veux être couvert et je pense que je peux être sexy entièrement couvert. Ce processus d'apprentissage m'a aidé avec ma confiance. Et je suis des actrices et des chanteurs qui publient sur les réseaux sociaux de la confiance.
@meganFox
Je dirais que la plupart des gens supposent que je ne suis pas très intelligent ou éduqué ou sérieux, car j'ai cette image que je suis en quelque sorte narcissique, chassant l'attention et que je veux que les gens m'aiment. Cela me fait rire parce que j'ai fait de nombreuses interviews et lorsque vous lisez l'article du début à la fin, vous pouvez voir que je ne suis pas votre modèle de clip typique.
@elizabethCadyStanton
Si toutes ces magnifiques cathédrales avec leurs précieuses terres à Boston, Philadelphie et New York étaient taxées comme elles devraient l'être, les taxes des femmes qui détiennent des biens seraient proportionnellement allégées ... Je ne vois aucune bonne raison pour laquelle des églises riches et un certain Le montant des biens du clergé doit être exonéré de l'impôt, tandis que chaque pauvre veuve du pays, luttant pour nourrir, habiller et éduquer une famille d'enfants, doit être taxée sur le terrain étroit et l'humble maison.
@mikeLindell
Je suis allé à un an de collège. Je ne suis allé en classe que deux fois par quart pour passer les tests. Je pensais que c'était une perte de temps.
@johnOBrennan
Je ne divulguerai jamais publiquement les sources et les méthodes d'intelligence sensibles. Car lorsque cela se produit, notre sécurité nationale est menacée et que des vies peuvent être perdues.
@moIbrahim
Si les progrès économiques ne se traduisent pas par une meilleure qualité de vie et le respect des droits des citoyens, nous assisterons à plus de carrés de tahrir en Afrique.
@ronaldSydneyNyholm
Si un peu moins de temps était consacré à la traduction des lettres de Julius César décrivant la Grande-Bretagne il y a 2000 ans et un peu plus de temps a été consacré aux enfants à décrire (en anglais moderne simple) la méthode par laquelle l'éthylène a été converti en polythène en 1933 Les laboratoires ICI de Northwich, et pour discuter des énormes changements sociaux qui ont résulté de cette découverte, alors je crois que nous devrions former les futurs dirigeants de ce pays à affronter le monde de demain beaucoup plus efficacement que nous ne le sommes à l'heure actuelle.
@samSnead
Si j'avais pu tirer 69 au dernier tour à chaque fois, j'aurais remporté neuf ouvertures américaines. Neuf!
@helenKeller
Si je considérais ma vie du point de vue du pessimiste, je devrais être défait. Je devrais chercher en vain la lumière qui ne visite pas mes yeux et la musique qui ne sonne pas dans mes oreilles. Je devrais mendier nuit et jour et ne jamais être satisfait. Je devrais m'asseoir à l'écart dans une terrible solitude, une proie à la peur et au désespoir. Mais comme je le considère comme comme un devoir pour moi-même et envers les autres d'être heureux, j'échappe à une misère pire que toute privation physique.
@leParcDeNe
Si je suis bon, les gens me complimentent que ma voix est comme un CD, mais chaque fois que mon état vocal n'est pas aussi bien et faire des erreurs ... J'ai tendance à me sacrifier pour mon prochain album.
@samanthaBee
Si je pouvais vivre à New York le reste de ma vie, je le ferais absolument, mais c'est aussi prohibitif et vous devez travailler. New York est beaucoup plus agréable lorsque vous avez un travail.
@leonardPeltier
Je voudrais dire, historiquement, dès le début, notre peuple a maintes et maintes fois exprimé la nécessité pour les gens de vivre en harmonie avec le Créateur, la Terre Mère, son collègue et respecter la vision de notre frère. Dans le passé et le présent, nous avons été responsables pour les plus grands gains; aliments et médicaments cultivés; gouvernement démocratique et de nombreux autres domaines de préoccupation.
@williamMoultonMarston
S'il y a un seul facteur qui fait du succès dans la vie, c'est la capacité de tirer des dividendes de la défaite.
@dickVanDyke
J'ai écrit une petite autobiographie sur la façon dont la chance a à voir avec tout. Cela s'appelle "Ma vie chanceuse dans et hors du show-business". Un éditeur est venu me voir et m'a dit d'écrire un livre alors je l'ai fait. Je voulais l'appeler "Tout le monde a un livre".
@alSharpton
Si j'utilise les médias, même avec des astuces, pour faire connaître une jeunesse noire tournée dans le dos à Teaneck, dans le New Jersey ... alors je devrais être loué pour cela, et c'est plus un commentaire sur eux que moi que cela prendrait Des trucs pour les faire couvrir la perte de vie.
@robinHobb
Je me demande si je peux écrire cette histoire, ou si sur chaque page, il y aura un spectacle de faille d'une amertume, je pensais depuis longtemps. Je me pense guéri de toutes méchanceté, mais quand je touche le stylo au papier, la blessure d'un garçon saigne avec l'encre à la mer, jusqu'à ce que je soupçonne chacune des croûtes de lettres noires soigneusement formées sur une ancienne blessure écarlate.
@marenMorris
Si je suis tombé demain ou chaque que j'ai libéré à partir de maintenant, je serais dévasté, mais je ferais aussi cela. J'écrivais encore des chansons. Je les enregistrerais toujours. Je faisais ça pendant quatre ans à Nashville. Ceci est juste sur une scène plus grande.
@bertrandRussell
Ce qui est nouveau dans notre temps, c'est la puissance accrue des autorités pour faire respecter leurs préjugés.
@davidLetterman
Je souhaite que les gens de l'iPhone en conçoivent un qui est noir et qui a deux pièces, et il se branche sur le mur et vous pouvez ramasser une pièce et y parler. Je vous dis, tout le temps que j'avais un de ces téléphones rechargeables à l'ancienne, pas une seule fois je ne l'ai mal mis en erreur.
@marilynManson
Si chaque cigarette que vous fumez prend sept minutes de votre vie, chaque jeu de donjons et de dragons que vous jouez retarde la perte de votre virginité de sept heures.
@ethanPeck
J'étais un tel dork au lycée. J'aime - j'ai fait du sport. J'ai joué dans la symphonie. J'ai auditionné tout le temps. J'ai été jeté des équipes sportives pour avoir auditionné tout le temps.
@michelDeMontaigne
Je voudrais suggérer que nos esprits sont submergés par trop d'études et par trop de matière, tout comme les plantes sont submergées par trop d'eau ou de lampes par trop d'huile; que nos esprits, tenus rapidement et gênés par tant de préoccupations diverses, pourraient bien perdre les moyens de se débattre, restant inclinés et pliés sous la charge; Sauf que c'est tout à fait autrement: plus nos âmes sont remplies, plus elles se développent; Des exemples tirés des temps éloignés montrent, au contraire, que les grands soldats des hommes d'État étaient également de grands érudits.