Dak Prescott
@dakPrescott
J'ai toujours eu de grandes attentes envers moi. Je n'ai jamais senti qu'il n'y avait rien de ce que je ne pouvais pas faire dans ce monde.
Je pense que les grandes entreprises sont une chose terrible pour l'esprit du pays, car notre esprit est la meilleure chose à propos de nous.
45
syllabes
25
mots
1
phrase
113
lettres
96%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@dakPrescott
J'ai toujours eu de grandes attentes envers moi. Je n'ai jamais senti qu'il n'y avait rien de ce que je ne pouvais pas faire dans ce monde.
@bonnieHunt
Je pense que ce qui se passe, c'est que certains écrivains, qui sont si grands à la télévision ou autre chose, une fois qu'ils réussissent, ils sortent de la boucle de la vraie vie. Il est vraiment difficile de s'appuyer sur quelque chose à écrire.
@tiesto
Je pense que l'un des plus grands concerts auxquels j'ai joué, et nous en avons eu beaucoup, mais pour jouer la cérémonie d'ouverture à - aux Jeux Olympiques d'Athènes 2004 était assez spécial, vous savez? Parce que c'est tellement important pour le monde entier. Et le monde entier regarde. C'était donc certainement l'un des plus spéciaux.
@maggieStieffather
J'ai pensé, peut-être, que ce dont j'avais vraiment besoin, c'était d'aller là où personne ne me connaissait et recommencer, avec aucune de mes décisions, conversations ou attentes précédentes qui me venaient.
@elizaCoupe
Je pense que les écrivains de la «communauté» sont passés de mon personnage. Je suis pratiquement sure. J'adorerais revenir. J'ai passé un très bon moment et j'ai vraiment aimé ce personnage, mais je ne pense pas que cela se produise.
@johnHiggins
Je pense que 100 $ à la fin de l'année ne signifie pas beaucoup pour moi, mais 100 $ de tout le monde dans l'État à la fin de l'année pourraient signifier de nombreux programmes qui pourraient être bons pour Hawaï.
@georgeCMarshall
Je pense qu'une difficulté est que le problème est l'une des complexité si énorme que la masse même des faits présentés au public par la presse et la radio rendent extrêmement difficile pour l'homme de la rue de parvenir à une évaluation claire de la situation. Il est pratiquement impossible à cette distance de saisir toute la signification réelle de la situation.
@rayKurzweil
Je pense que nous évoluons rapidement dans une culture mondiale. C'est certainement une économie mondiale. Avec des milliards de personnes en ligne, je pense que nous apprécierons la sagesse dans de nombreuses traditions différentes, car nous en apprenons davantage à leur sujet. Les gens étaient très isolés et ne savaient rien des autres religions il y a 100 ans.
@kellyRowland
Je pense que la plus belle chose est que nous ne nous séparons pas parce qu'il y avait des problèmes. Nous nous séparons parce que nous célébrons la croissance des autres.
@sarahAddisonAllen
Je pense que mes personnages sont plus des accomplissements de souhaits que des miroirs. Ils voient des choses que je ne fais pas et vivent dans un monde que je ne peux entrer que par des mots.
@gerryBeckley
Je pense que si vous écrivez du cœur, très souvent, le sujet s'adaptera à mesure que vous vieillissez ... mais vous essayez d'écrire la meilleure chanson que vous pouvez éventuellement écrire. Pour nous, nous avons les mêmes éléments de base qui composent le son d'Amérique.
@ritaOra
Je pense que la bonne chose à propos de Macklemore est qu'il est très précis sur ce qu'il s'implique. Comme vous pouvez le dire, il est très passionné par ce qu'il met son nom, car il parle de choses dont les gens ne parlent généralement pas et Ses concepts sont très, très passionnés.
@megynKelly
Je pense que c'est une chose légitime avec laquelle nous allons devoir faire face et nous demander, vous savez, jusqu'où Donald Trump peut aller pour adopter certaines politiques qui ciblent des groupes spécifiques.
@ezraFurman
Je pense qu'il y a une grande inquiétude dans les communautés queer pour imiter les hétéros, lorsque la queerness a sa propre identité et peut être une force radicale qui devrait démanteler des choses qui verrouillent les gens dans les structures.
@jasonMraz
Je pense que nos conteurs - nos auteurs-compositeurs devraient être de grands conteurs, et ils devraient être des grimpeurs et des explorateurs, car la musique est quelque chose qui peut traverser toutes les différentes frontières.
@joshMcdaniels
Je pense que vous essayez toujours de mettre l'offensive dans la meilleure position pour faire de bons jeux, ce qui nous oblige généralement à déplacer plusieurs personnes et à leur donner l'occasion d'avoir un impact sur un jeu de nombreuses manières différentes.
@annaGunn
Je pense que le théâtre reste probablement mon préféré, en quelque sorte où mon âme vit. Cela prend beaucoup de discipline, et vous devez présenter huit émissions par semaine, peu importe comment vous vous sentez physiquement, mentalement, émotionnellement - il n'y a personne à couper: vous devez raconter vous-même l'histoire pendant deux heures.
@beccaKufrin
Je pense qu'étant la célibataire et étant de ce côté des choses, vous devez vraiment rester en phase avec qui vous êtes et suivre votre instinct et suivre votre cœur.
@derrenBrown
Je pense que vous pouvez être sceptique et faire des choses qui sont de manière joyeuse, et finalement vous êtes sur scène. Si vous laissez votre philosophie se trouver trop, alors vous échouez en tant qu'artiste.
@dianaRigg
Je pense que les politiciens jugent mal notre intelligence. Nous pouvons, et faire, voir à travers eux. Mais j'aime beaucoup regarder des programmes politiques parce qu'ils font avancer le cœur.
@iggyAzalea
Je pense que certaines personnes pensent que je suis, comme l'anti-étiquette, et je ne le suis pas. Je voulais juste signer un accord quand le moment était venu. Je suis anti-chanté d'une fusée quand vous n'êtes pas prêt et que les chansons et l'image ne sont pas là.
@deborahAnnWoll
Je pense que nous en avons besoin pour nous fonder en tant qu'êtres humains. J'imagine qu'après un temps prolongé, un vampire pourrait caler un peu.
@joseGarces
Je pense que beaucoup d'entre nous à la maison sont des chefs de fer à part entière en ce que nous devons proposer des repas très rapidement.
@maryPopeOsborne
Je pense que les jeunes femmes d'aujourd'hui sont une race particulièrement puissante. Ils relèveront des défis encore plus importants, c'est pourquoi la réalisation de l'autonomisation personnelle est si importante pour eux. Ces femmes vont occuper des postes d'une autorité importante, posséder plus d'entreprises et façonner les politiques publiques.
@egemenBag
Je pense que les terroristes essaient de créer une instabilité en Turquie. Ils essaient de briser la Turquie en dehors de l'endroit où elle appartient, qui est le monde occidental. Ils essaient d'effrayer les gens en Turquie et ils essaient de créer une instabilité dans le pays.
@aungSan
Je pense que c'est le cas dans la grande majorité des États autoritaires: en surface, à cause de la répression, tout semble gelé, mais quand le soleil se retire et que la glace fond, vous constatez qu'il y avait beaucoup de vie en dessous tout au long.
@zooeyDeschanel
Je pense que les erreurs que n'importe qui peut commettre des dates n'est probablement pas elles-mêmes parce que vous ne pouvez tromper les gens que si longtemps.
@borisJohnson
J'avais l'habitude de devenir très, très frustré par les gens qui disaient quoi faire par Nanny à Bruxelles. Et je me souviens une fois que j'ai appelé le fonctionnaire qui était en fait responsable de l'interdiction du croustillant à la cocktail de crevettes, qui, je pense, contenait un colorant appelé arithrazine ou quelque chose comme ça.
@raekwon
Je pense que c'est une excuse faible, à dire parce qu'un rappeur vieillit qu'il ne l'a plus. Nah. Ne passez par cette philosophie. Reconnaissons simplement que le talent est à l'intérieur.
@katieMelua
Je pensais qu'être en Occident serait incroyable, puis quand j'avais neuf ans, mes parents nous ont déménagé à Belfast. J'ai été initialement étonné par de petites choses - dans Toyshops, vous pouviez réellement jouer avec les jouets, les écoles étaient plus colorées et il y avait tellement de magazines partout.