Michael Foreman
@michaelForeman
Les choses doivent être crédibles, non pas dans un sens littéral et photographique, mais au sens émotionnel - capturant l'essence de la situation.
Tout ce qui dans l'histoire ou la nature peut être décrit comme changeant régulièrement peut être considéré comme se dirigeant vers la catastrophe.
50
syllabes
23
mots
1
phrase
116
lettres
83%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@michaelForeman
Les choses doivent être crédibles, non pas dans un sens littéral et photographique, mais au sens émotionnel - capturant l'essence de la situation.
@oliveAnnBurns
Ils sont plus un tas de la volonté de Dieu que de la mort, du désespoir et du comme le thet. La volonté de Dieu a frappé pour que nous soyons bons et que nous nous aimons, s'aimez, pardonnez ... "Il rit." Je pense que je ne suis pas très pardonnant, fils. Je peux pardonner un imbécile, mais je ne suis pas reposé inner dans les hypocrites de Coddlin. Eh bien, de toute façon, les gens qui pensent que la volonté de Dieu a à voir avec la souffrance et la dyin, ils ont raté tout le point.
@hLMencken
Il n'y a en fait aucune raison de croire qu'un phénomène naturel donné, aussi merveilleux qu'il puisse paraître aujourd'hui, restera à jamais inexplicable. Bientôt ou en retard, les lois régissant la production de la vie elle-même seront découvertes dans le laboratoire, et l'homme peut créer des affaires en tant que créateur à son compte. La chose, en effet, n'est pas seulement imaginable; C'est même très probable.
@henryRollins
Il y a une chose à propos de Black Sabbath qui ne devrait pas être sous-estimé: si Black Sabbath manque l'un de ses membres, ce n'est plus le sabbat noir.
@nellieBly
Ils étaient conduits à une prison, sans aucune faute de leur propre probabilité, selon toute probabilité. En comparaison, combien il serait plus facile de marcher jusqu'à la potence que de cette tombe d'horreurs vivantes!
@darylDavis
Ils ont changé le nom de la suprématie blanche en séparatistes blancs, en nationalistes blancs, en alt-right. C'est la même chose. Une rose par tout autre nom est toujours une rose.
@elizabethGilbert
Il y avait des moments, surtout quand je voyageais pour «manger, prier, aimer», quand, je jure à Dieu, je ressentirais ce poids de mes ancêtres féminines, toutes ces fermes suédoises au-delà de la tombe qui était comme «Allez! Allez à Naples! Mangez plus de pizza! Allez en Inde, montez un éléphant! Fais-le! Nager dans l'océan Indien. Lisez ces livres. Apprendre une langue.'
@davidChalmers
Les choses sont encore en début de stades, mais on peut imaginer que lorsque nous construisons et systématisons nos théories de ces associations, et essayons de les résumer jusqu'à leur cœur, le résultat pourrait nous orienter vers le type de principes fondamentaux que je préconise.
@renzoRosso
Les musiciens de toute époque - que ce soit les Beatles, les Rolling Stones, la rage contre la machine ou, bien sûr, Madonna - inspirera la mode. Et nous, à notre tour, les inspirerons.
@samuelJohnson
Il n'y a pas de crime plus tristement célèbre que la violation de la vérité. Il est évident que les hommes peuvent être des êtres sociaux qui ne se croient pas plus qu'ils se croient. Lorsque le discours n'est employé que comme véhicule du mensonge, chaque homme doit se désunir des autres, habiter sa propre grotte et chercher des proies uniquement pour lui-même.
@oliviaColman
Cela peut sembler fou, mais vous supposez en quelque sorte que personne ne montrera ce que vous faites. Vous allez sur le plateau, passez un bon moment, puis vous oubliez que quiconque va le voir. C'est donc toujours un peu de choc à reconnaître. Je suis terriblement gêné.
@albertCamus
Ce monde, tel qu'il est, n'est pas tolérable. Par conséquent, j'ai besoin de la lune, du bonheur, ou de l'immortalité, j'ai besoin de quelque chose qui est peut-être dément, mais qui n'est pas de ce monde.
@frankICobb
C'est une révolution en réaction, ainsi que dans le radicalisme, et le conservateur parlant un jargon de la loi et de l'ordre peut souvent être une menace plus grave à la liberté que le radicalisme qui coule les phrases vides du démagogue de la boîte à savon.
@leoTolstoy
Il y a des gens qui, en rencontrant un rival réussi, quoi qu'il arrive, est immédiatement disposé à tourner le dos à tout ce qui est bon en lui et à voir seulement ce qui est mauvais. Il y a des gens, en revanche, qui désirent avant tout de trouver dans ce rival chanceux les qualités par lesquelles il les a dépassés et de chercher avec une douleur lancinante dans l'âme seulement ce qui est bon.
@svetlanaAlexievich
Il y a cette tradition, qui remonte à Tacite et Plutarque, que l'histoire appartient aux héros, les empereurs. Mais j'ai grandi parmi les gens simples, et leurs histoires m'ont juste brisé. C'était douloureux que personne d'autre que moi ne les écoute.
@jRobertOppenheimer
Il ne doit y avoir aucun obstacle à la liberté d'enquête ... il n'y a pas de place pour le dogme en science. Le scientifique est libre et doit être libre de poser toute question, de douter de toute affirmation, de demander des preuves, de corriger les erreurs. Notre vie politique est également fondée sur l'ouverture. Nous savons que la seule façon d'éviter l'erreur est de le détecter et que la seule façon de le détecter est d'être libre de se renseigner. Et nous savons que tant que les hommes sont libres de demander ce qu'ils doivent, libre de dire ce qu'ils pensent, libre de penser ce qu'ils seront, la liberté ne peut jamais être perdue et la science ne peut jamais régresser.
@tomLehrer
Les choses sont beaucoup plus compliquées. Le féminisme contre la pornographie, par exemple. Il y a beaucoup de féministes qui pensent que c'est mauvais, mais d'autres pensent que c'est bien. Je suis devenu, vous pourriez l'appeler mature - je l'appellerais sénile - et je peux voir les deux côtés. Mais vous ne pouvez pas écrire une chanson satirique avec «mais d'autre part», ou «cependant». Ça doit être unilatéral.
@johannLePlus
Ils font de la propagande révolutionnaire parce qu'ils savent que la classe privilégiée ne peut jamais être annulée pacifiquement.
@daveAtell
Ce gars, le pire gars de la musique. L'homme Yanni. Tu connais Yanni? Tout d'abord, quiconque ressemble à un magicien et ne fait pas de magie, je n'aime pas. Je n'aime même pas la magie, je déteste ça. Mais j'aime le mot "ta-da"! J'adore ce mot! Je ne peux pas le dire, non? Je ne fais jamais de magie. Vous ne pouvez pas vous promener, "ta-da!" "Ta-da!" "Ta-da!" La seule fois où je peux le dire, c'est quand je fais quelque chose de vraiment stupide ou surprenant. Comme si je sors toute la nuit à boire et à frapper des clubs de strip-tease et que je rentre à la maison et que j'ai encore de l'argent ... "ta-da!" Je pensais que j'étais fauché. Pourquoi ma mâchoire me fait-elle mal?
@washingtonIrving
Il y a quelque chose de noblement simple et pur dans un goût pour la culture des arbres forestiers. Il soutient, je pense, une nature douce et généreuse d'avoir sa grande relance pour les beautés de la végétation, et cette amitié pour les fils rustiques et glorieux de la forêt. Celui qui plante un arbre attend avec impatience les âges futurs et les plantes pour la postérité. Rien ne pourrait être moins égoïste que cela.
@edwardGibbon
Ces différendants inactifs ont ignoré les lois invariables de la nature, qui ont lié la paix avec l'innocence, beaucoup avec l'industrie et la sécurité avec la valeur.
@laurenOliver
Ils ne pouvaient pas savoir que même c'était un mensonge - que nous ne choisissons jamais vraiment, pas entièrement. Nous sommes toujours poussés et serrés sur une route ou une autre. Nous n'avons pas d'autre choix que d'avancer, puis d'avancer à nouveau, puis de progresser à nouveau; Soudain, nous nous retrouvons sur une route que nous n'avons pas choisie du tout. Mais peut-être que le bonheur n'est pas dans le choix. Peut-être que c'est dans la fiction, dans la prétention: que partout où nous nous sommes retrouvés, c'est là que nous avions l'intention d'être tout au long.
@gillianFlynn
Ce que j'ai lu et ce que je vais au cinéma, c'est ne pas trouver un meilleur ami, pas pour trouver des inspirations, pas nécessairement pour le voyage d'un héros. C'est pour être impliqué avec des personnages qui sont peut-être incroyablement différents de moi, cela peut être incroyablement mauvais mais qui semble authentique.
@isaacBashevisSinger
Il y a un grand trésor derrière notre crâne et cela est vrai pour nous tous. Ce petit trésor a de grands pouvoirs, et je dirais que nous n'avons appris qu'une très petite partie de ce qu'elle peut faire.
@chuckFeeney
Ils ont décidé dans le cadre de mes célébrations du 75e anniversaire que je serais en droit de parcourir de première classe. Je vais être honnête, je ne suis plus doué pour voler. À mon crédit, je peux m'étirer sur deux sièges d'entraîneur.
@brandonJayMclaren
Il y a des moments de légèreté. J'ai l'impression que tout grand drame a des moments de légèreté, sinon il devient trop difficile à regarder. 45 minutes de douleur et de souffrance ne sont pas agréables. Nous essayons de divertir les gens.
@matthewDesmond
Ces jours-ci, il y a des escouades de shérif dont le travail à temps plein est de procéder à des ordres d'expulsion et de forclusion. Il y a des sociétés de déménagement spécialisées dans les expulsions, leurs équipages qui travaillent toute la journée, tous les jours de la semaine.
@charlesDickens
Cela me rappelle, la marraine, de vous poser une question sérieuse. Vous êtes aussi sage que sage peut être (ayant été élevé par les fées), et vous pouvez me dire ceci: est-il préférable d'avoir eu une bonne chose et de l'avoir perdu, ou de ne jamais l'avoir eu?
@merylStreep
Ils montraient des clips de mes films précédents. Tout ce que je pouvais voir, c'était cette belle jeune femme qui était inquiet de savoir si elle était trop lourde ou si son nez était trop grand. J'avais envie de lui dire: «Détendez-vous et tout ira bien.
@chrisBaio
Il y avait des gens que je connaissais qui venaient à l'université et qui n'avaient jamais bu auparavant, et que je n'avais jamais fait la fête, et peut-être que j'ai été un peu trop emporté quand ils sont enfin sortis de la maison ... J'ai l'impression d'avoir obtenu ce truc de mon système quand j'avais seize ans et savait équilibrer les choses - mais en même temps - ce n'est pas comme si j'étais sorti de mon diplôme en médecine. Jouant dans un groupe, vous pouvez toujours vous amuser!