ll cool j
@llCoolJ
Je n'ai jamais eu à manipuler les femmes. Je veux toujours que ce soit comme une chose mutuelle, comme tout le monde aime tout le monde.
Je n'oublierai jamais d'où je viens, et que ma maison est à jamais douce pour la maison en Alabama!
27
syllabes
19
mots
1
phrase
75
lettres
84%
mots unique
Moyen
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@llCoolJ
Je n'ai jamais eu à manipuler les femmes. Je veux toujours que ce soit comme une chose mutuelle, comme tout le monde aime tout le monde.
@jimmyCarter
J'écris des poèmes depuis que je suis dans la Marine - à Rosalynn. J'ai trouvé que je pouvais dire des choses dans des poèmes que je n'ai jamais pu en prose. Des choses plus profondes et plus personnelles. Je pourrais écrire un poème sur ma mère que je ne pourrais jamais dire à ma mère. Ou des sentiments d'être sur un sous-marin que j'aurais été trop gêné pour partager avec d'autres sous-marins.
@robbieWilliams
Je suis sûr que lorsque ma fille ramènera son premier petit ami à la maison, je serai tellement intimidant qu'il s'enfuira, mais aussi embarrassant, juste pour s'amuser un peu.
@squarepusher
Je n'ai jamais essayé de promouvoir une marque de Squarepusher. Je n'ai jamais aimé cette idée que ce sont les traits de caractère avec lesquels je dois m'en tenir et amplifier et continuer à avancer et à pousser le public. Je suis vraiment heureux de tout jeter et de commencer chaque album avec une ardoise vierge mais je concède que vous avez un point, il y a des choses dont je ne peux pas me débarrasser, peu importe à quel point j'essaie.
@douglasCoupland
Je me méfie des endroits qui ont l'air décorés. Je peux comprendre pourquoi les gens le font, mais vous voyez trop de coussins ou un morceau de tissu suspendu et c'est, comme «Ugh! Une bonne maison avec du bon art fonctionnera toujours, quoi qu'il arrive.
@bobParsons
Je n'ai jamais travaillé pour gagner de l'argent. Je comprends que nous devons manger et tout ça, mais je n'ai jamais dit que je voulais être multimillionnaire ou milliardaire. Pour moi, cela n'a aucune signification. Je travaille pour avoir l'accomplissement.
@katyB
Je ne me suis jamais vraiment comparé à quiconque est une grande star - je n'essaie pas d'être une icône de la mode ou de devenir célèbre.
@chaunceyBillups
J'ai toujours cru en mes capacités. Personne ne m'a jamais rien donné dans la vie. J'ai dû travailler pour tout ce que j'ai obtenu. Il est peut-être devenu vraiment rocailleux pendant un certain temps, mais j'ai persévéré, parce que je n'ai pas peur d'échouer.
@georgeMichael
Je n'ai jamais rien fait de si politique auparavant. J'ai passé des années à crier ma bouche sur des problèmes sérieux au cours des tables de dîner, mais je n'ai jamais vraiment eu la confiance nécessaire pour exprimer mes opinions dans une chanson.
@kaleyCuoco
Je suis victime de m'inquiéter de ce que tout le monde pense. Ce ne sera jamais que tout le monde soit heureux. Tu dois juste savoir ce que tu aimes et aller avec.
@melissaMccarthy
Je n'ai jamais eu l'impression que j'avais besoin de changer. J'ai toujours pensé: «Si vous voulez quelqu'un de différent, choisissez quelqu'un d'autre». Mais bien sûr, les critiques peuvent parfois m'atteindre. Certaines choses sont si malveillantes, elles vous font éliminer le vent.
@georgeGobel
Je n'ai jamais été ivre, mais souvent j'ai été excédent.
@charlesBarkley
Je n'ai rencontré que LeBron avec désinvolture. Il a toujours été génial avec moi. Je pense que j'ai été génial et cordial avec lui, mais cette notion que nous devons être amis - nous ne serons jamais amis. Et ce n'est pas une chose négative.
@damonDash
Je n'ai jamais essayé d'être accepté. Quand tout le monde fait une chose, j'ai toujours eu l'instinct d'aller dans l'autre sens. Je ne comprends pas comment une personne ayant son propre esprit, ses propres valeurs et ses propres croyances peuvent être si disposées à suivre ce que tout le monde fait. Comment pouvez-vous faire l'histoire en faisant ce que tout le monde fait?
@peterKreeft
L'indifférence est la seule route qui n'atteint jamais à Dieu.
@amandaDeCadenet
Je n'ai jamais interviewé personne où je me suis mis à essayer de les persuader de révéler quelque chose. Au lieu de cela, il s'agit de créer un espace qui permet à quelqu'un d'être authentique sans jugement de ma part.
@danSmith
Je n'ai jamais été intéressé à diariser ma vie à travers Song. Tant de choses ont été faites auparavant. Tant de gens ont brillamment articulé la douleur du chagrin ou la joie de l'amour ou autre chose. Ces éléments existent dans notre musique, mais je suppose que je m'efforce d'écrire à la place des choses non conventionnelles.
@frankieBoyle
Je n'ai jamais ressenti aucun sentiment de parenté avec d'autres comédiens; Ils ont toujours semblé trop nécessiteux.
@willisPolk
N'oubliez pas qu'un diagramme logique noble, une fois enregistré, ne mourra jamais; longtemps après notre départ, ce sera une chose vivante, s'affirmant avec une insistance toujours croissante.
@garyRossington
J'ai toujours entendu dire que la raison pour laquelle vous tombez est de se relever et de continuer. Ainsi, lorsque cela se produit, ou que la vie vous lance de mauvaises pauses ou des courbes ou vous traite de la mauvaise main, tout ce que j'ai jamais connu, c'est continuer.
@nickHornby
J'ai vu des hommes comme toi dans des films de Doris Day, mais je n'ai jamais pensé qu'ils existaient dans la vraie vie ... les hommes qui ne peuvent pas s'engager, qui ne peuvent pas dire 'Je t'aime' même quand ils le veulent, qui commencent pour tousser et pulvériser et changer le sujet. Mais vous y êtes. Un spécimen vivant et respirant. Incroyable.
@chrisCooper
Je n'ai jamais été le gars qui a essayé d'aligner trois ou quatre projets sur la route. J'aime trouver une pièce qui me parle puis y verser mon cœur et mon âme. Ensuite, je rentre à la maison, je remonte et je me détends.
@davidTennant
J'ai toujours été un geek et légèrement maladroit… un peu umm… je n'ai jamais été le gamin cool à l'école.
@alexBorstein
Je me suis toujours senti comme un étranger en tant que femme. Je ne me suis jamais vraiment senti entièrement à l'aise dans le monde des femmes ou les choses de femme. Je n'ai jamais été conventionnellement jolie ou mince ou girly-fille. Je ne me suis jamais senti datiable. Tout ce que j'ai vu à la télévision ne s'est jamais senti comme le mien.
@rachelMcadams
En fait, je n'ai jamais joué à un voyageur dans le temps, pour tout le temps, les films de voyage que j'ai faits.
@hishamMatar
Je n'ai jamais pensé à moi en termes d'identité. Je suis toujours déconcerté lorsque je rencontre quelqu'un qui donne l'impression d'être confiant à propos d'une identité définie particulière.
@laReineDeLatifah
Je n'ai jamais été le rappeur hétéro qui va rester dans un chiffre et combattre toute la journée. J'ai commencé à Rapping Battle, mais pour moi, faire des chansons est devenue plus importante que les freestyles ... J'ai rencontré de nombreux rappeurs qui peuvent être freestyle mais qui ne peuvent pas faire de disque.
@anaDeLaReguera
Je suis bizarre. Je ne suis pas trop concentré sur la physicalité d'un homme. Ils doivent simplement devenir mon meilleur ami, puis je commence à être attiré par eux. Je n'ai jamais été dans un bar et j'ai juste frappé un gars et j'ai commencé à l'embrasser; Je n'ai jamais fait ça dans ma vie.
@garyAllan
J'ai toujours dit que je voulais être là pour toujours. Je n'ai jamais voulu être la dernière et la plus grande chose. Je veux être comme Willie Nelson - en tournée quand j'ai 70 ans. Pour ce faire, vous ne pouvez pas être la dernière et la plus grande chose parce que ces choses se déchaînent.
@rodneyAtkins
Je ne me suis jamais vraiment concentré sur si j'avais de bonnes habitudes quand je chantais ou si j'avais de mauvaises habitudes, ou si je respirais correctement. Donc, j'ai commencé à faire des exercices vocaux et je m'étendais avant de chanter, des trucs pour aider ma respiration. C'est drôle, vous respirez toute votre vie, puis vous découvrez que vous ne le faites pas correctement.