Robin Williams
@robinWilliams
Du point de vue d'être dans le radar public, les comédiens ont moins de problèmes que les autres acteurs. Des stars du cinéma d'action comme Stallone ou Schwarzenegger attirent généralement les fans les plus agressifs.
J'adore le Real Madrid et leurs fans.
10
syllabes
7
mots
1
phrase
29
lettres
100%
mots unique
Facile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@robinWilliams
Du point de vue d'être dans le radar public, les comédiens ont moins de problèmes que les autres acteurs. Des stars du cinéma d'action comme Stallone ou Schwarzenegger attirent généralement les fans les plus agressifs.
@charlesOakley
Cela a été tellement écrasant, les gens de New York. C'est pourquoi ils appellent New York, New York - parce qu'ils se soucient des choses et connaissent de vraies situations. Mon amour pour les fans, c'est à couper le souffle.
@domhnallGleeson
Rentrer à la maison, passer du temps avec la famille, je pense que ce sont mes amis aussi, tous. J'ai hâte de rencontrer l'un d'eux pour un café, et quand nous nous réunissons tous, j'adore ça.
@bobSaget
Full House était un spectacle qui a été fait pour les enfants de dix ans. Les critiques détestaient ça. Ils ont dit des choses terribles et terribles à ce sujet. Mais il aurait dû être examiné par des enfants de dix ans. C'est pour qui cela a été fait. Ils ont adoré. Et s'ils ont adoré, génial. Pourquoi diable un gars de cinquante ans qui travaille dans un grand journal doit me dire que je suis un morceau de merde?
@charlesBaudelaire
À partir de ce moment, notre société répugnante s'est précipitée, comme Narcisse, pour contempler son image triviale sur une assiette métallique. Une forme de folie, un fanatisme extraordinaire a saisi ces nouveaux adorateurs de soleil.
@shraddhaKapoor
De quand je me souvienne, je voulais être actrice. Je suis un fan dur de la danse et je prenais les vêtements de mon père et les vêtements et la danse de ma mère devant le miroir. J'ai adoré les vêtements de mon père, car ils avaient beaucoup de paillettes en eux.
@doriBerstein
Ayant grandi à Los Angeles, j'ai eu une chance incroyable d'être emmené au théâtre par mes parents pour tout voir au Music Center, à l'UCLA et au-delà. Je viens de l'adorer.
@mariaSharapova
Je suis une fille de type de thé de l'après-midi. Je viens d'un milieu russe où nous aimons nos thés. Donc, entre le déjeuner et le dîner après l'entraînement, je rentre à la maison et j'adore une bonne tasse de thé avec de la confiture, alors que nous le buvons là-bas. Le petit-déjeuner noir anglais avec confiture de framboise est mon préféré.
@johnMcenroe
Il [Roger Federer] est le plus grand talent naturel du tennis que j'ai jamais vu. J'adore regarder le gars jouer, c'est un talent génial
@normanSchwarzkopf
Depuis l'âge de douze ans jusqu'à ma retraite l'année dernière à l'âge de cinquante-sept ans, l'armée était ma vie. J'ai adoré commandant des soldats et être avec des gens qui s'étaient vraiment engagés à servir leur pays.
@jeffreeStar
J'adore les lèvres, donc je voulais faire le rouge à lèvres liquide à maquette le plus léger sur le marché!
@georgeEliot
Great Love a de nombreux attributs et sanctuaires pour les adorateurs variés, mais sa force divine montre la plupart de sa plénitude à plusieurs noms chez l'homme dont la nature est mélangée multicultureuse - chaque ardente impulsion aux prises avec une pensée - résiste à toute joie facile, tout le contenu sauve mystique Rapture, où l'âme interrogé inondé de conscience du bien trouve la vie une réponse généreuse.
@robertoCarlos
Gabriel Jésus sera pour Neymar ce que Benzema est pour Cristiano Ronaldo au Real Madrid. Il a le même foyer que Karim.
@dickVitale
Gowdy avait une histoire d'amour avec le microphone et les fans avaient une histoire d'amour avec lui. Les fans de sport américains ont vraiment perdu une icône, une légende qui n'a jamais senti qu'il était plus grand que quiconque. Il avait cette humilité qui le rendait spécial, et il a fait sentir à tout le monde qu'ils étaient si importants.
@marcelaValladolid
Honnêtement, je ne suis pas un grand fan d'avoir une salade avant un repas.
@stephenFry
Les grands écrivains, ai-je découvert, ne devaient pas être inclinés avant et adorés, mais embrassés et liés d'amitié. Leurs noms ont retenti à travers l'histoire non pas parce qu'ils avaient des sourcils massifs et pensaient des pensées profondes incompréhensibles, mais parce qu'ils ont ouvert des fenêtres dans l'esprit, ils ont mis leurs bras autour de vous et vous ont montré des choses que vous avez toujours su mais jamais osé croire. Même si leurs noms étaient terriblement étrangers et intellectuels, Dostoïevsky, Baudelaire ou Cavafy, ils se sont avérés charmants et merveilleux et assez non armés après tout.
@markHenry
Nos fans - ils veulent vous voir, alors donnez aux fans ce qu'ils veulent.
@christianColeman
Pour moi, j'adore courir dans les grands moments. Cela a toujours été le chemin. C'est pour cela que vous travaillez si dur. Vous ne travaillez pas dur pour courir rapidement dans la pratique ou pour courir rapidement aux petites compétitions.
@tobinHeath
L'océan est si puissant et si guérissant en même temps. C'est un peu comme un sanctuaire. Et la culture des gens dans le surf, j'adore ça. C'est une telle communauté. C'est juste ça, comme, effrayant. Lorsque vous êtes dans l'eau, c'est très inclusif.
@arjenAnthonyLucassen
Comment aurais-je pu éliminer cette incroyable fiction? C'est à ce moment-là que tout a commencé pour moi. J'étais, et je le suis toujours, un grand fan de Star Trek. "Songs of the Ocean" est mon hommage à cette grande histoire, et elle est basée sur le film Star Trek IV, celui dans lequel ils remontent dans le temps. [La maison de voyage; C'est celui où ils apportent une paire de baleines au futur.]
@reneeEliseGoldsberry
Je n'ai jamais été fan de Stalker. J'ai toujours été fan de loin.
@isaacNewton
Dieu a fait et gouverne le monde de manière invisible, et nous a ordonné de l'aimer et de l'adorer et aucun autre Dieu; honorer nos parents et nos maîtres, et aimer nos voisins comme nous-mêmes; et pour être tempéré, juste et paisible, et être miséricordieux même aux bêtes brutes.
@oscarWilde
Il est tout à fait vrai que je vous ai adoré avec beaucoup plus de romance de sentiment qu'un homme ne donne habituellement à un ami. D'une manière ou d'une autre, je n'avais jamais aimé une femme. Je suppose que je n'ai jamais eu le temps. Peut-être, comme le dit Harry, une passion vraiment grande est le privilège de ceux qui n'ont rien à faire, et c'est l'utilisation des classes inactives dans un pays
@craigMazin
Pour moi, je fais de la comédie depuis longtemps, et je l'adore et je n'ai pas de regrets, mais «Chernobyl» exprime un côté de moi qui est beaucoup plus fidèle à qui je suis au jour le jour.
@kelseaBallerini
Aller à faire des spectacles avec Lady Antebellum, Keith Urban et Sam Hunt est tout simplement génial. C'est tellement inspirant parce que j'ai grandi de tels fans de Lady A et Keith, et pouvoir chanter mes chansons sur la même scène qu'eux, puis se tenir debout et les regarder est juste une chose vraiment spéciale.
@nickYoung
Ayant grandi à Los Angeles, chaque enfant veut jouer pour les Lakers. Enfant, je suis allé à leurs défilés de championnat, j'ai acheté un maillot Kobe - je suis allé au gymnase et j'ai fait m'appeler Kobe - j'ai adoré Shaq, j'ai adoré les trois peat.
@carolLoomis
Depuis la minute où je suis arrivé à «fortune», j'ai adoré mon travail. Je me connaissais être un dunce virtuelle sur les affaires, et j'avais les yeux écarquillés sur ce que j'apprenais.
@georgeEliot
Great Love a de nombreux attributs et sanctuaires pour les adorateurs variés, mais sa force divine montre la plupart de sa plénitude à plusieurs noms chez l'homme dont la nature est mélangée multicultureuse - chaque ardente impulsion aux prises avec une pensée - résiste à toute joie facile, tout le contenu sauve mystique Rapture, où l'âme interrogé inondé de conscience du bien trouve la vie une réponse généreuse.
@jackNicklaus
Le golf ne m'excite vraiment que lorsque le parcours est difficile et difficile. J'adore la compétition. La pression de la concurrence contre les trous fins et les beaux joueurs me fait me sentir très vivant.
@ralphSarchie
Dès mon plus jeune âge, j'ai adoré les films d'horreur. J'ai lu des livres sur l'horreur, les flics, les pompiers et les militaires. Au cours des années, j'ai commencé à voir qu'il y avait une réalité à cela. Le premier film que j'étais vraiment conscient de voir était l'exorciste et je ne sais pas si l'un d'entre vous l'a vu, mais cela a effrayé le sh * t hors de moi. Cela m'a vraiment fait peur.