Pete Hamill
@peteHamill
J'ai vécu dans d'autres villes - Rome, Dublin, Mexico - mais je suis né à New York, et j'ai toujours vécu dans ces autres endroits en tant que New Yorkais.
Tant qu'un personnage ne meurt pas, le personnage peut toujours revenir.
23
syllabes
11
mots
1
phrase
59
lettres
91%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@peteHamill
J'ai vécu dans d'autres villes - Rome, Dublin, Mexico - mais je suis né à New York, et j'ai toujours vécu dans ces autres endroits en tant que New Yorkais.
@jonTaffer
J'ai parcouru le monde et en tant qu'Amérique, et je suis insulté lorsque les gens disent que les entreprises américaines ne sont pas respectées à l'étranger. Regardez comment nos entreprises alimentaires et de boissons font dans le monde entier. Nous sommes considérés comme les meilleurs à cela. Une grande partie de ce que nous faisons ici est exportable, et je ne pense pas qu'il y ait quelqu'un qui le fait mieux dans le monde entier.
@aaronStanford
J'ai été très rarement reconnu. Je pense que j'ai l'air différent en personne que moi en tant que personnage.
@jadaPinkettSmith
J'ai toujours dit à Will: "Vous pouvez faire ce que vous voulez tant que vous pouvez vous regarder dans le miroir et aller bien." Parce qu'à la fin de la journée, Will est son propre homme. Je suis ici en tant que partenaire, mais il est son propre homme. Il doit décider qui il veut être, et ce n'est pas pour moi de faire pour lui. Ou vice versa.
@jorjaSmith
J'ai écouté «Frank» tant de fois. Elle était si honnête et elle-même. Je pense que l'une des choses les plus difficiles à faire pour un artiste est de dire la vérité, mais c'est ce qu'Amy Winehouse a fait, et c'est ce que je veux faire - si vous voulez écrire des chansons qui se connectent avec les gens, je pense qu'ils ont vraiment besoin de croire De quoi vous parlez.
@jonathanMajors
J'ai passé du temps dans la détention juvénile, et en ce qui concerne la possession de l'espace, j'ai peut-être possédé trop d'espace en tant que jeune garçon, et cela m'a causé des ennuis. Mais à travers cela, j'ai trouvé de l'unité. J'ai trouvé d'agir, et c'est devenu un endroit pour exercer cela.
@kennethBranagh
J'ai entendu de nombreuses personnes, vous sentez qu'il y a une propriété de la [Cendrillon], c'était tellement personnel pour tant de gens, donc j'étais intéressé à essayer de comprendre pourquoi.
@annNobil
En fait, j'ai un féminisme particulier qui n'implique pas l'idée que les femmes ne devraient pas être sexy. Les personnages féminins écrits dans des bandes dessinées ont toujours été assez damnés sexy et ont utilisé leur sexualité. Et je n'ai aucun problème avec ça.
@exeneCervenka
J'ai toujours aimé jouer des spectacles en direct. J'adore voyager, voir le pays. J'ai fait beaucoup d'amis à vie sur la route lors de spectacles. C'est tellement bien de voir que tant de nos fans sont devenus amis. Il y a ces jolis petits groupes de "X peuples" partout.
@kateySagal
J'ai toujours eu une lutte, ce que je fais encore, lorsque vous jouez un personnage et que ce n'est pas nécessairement votre morale ou vos valeurs. Vous jouez un personnage, mais la façon dont les médias vous demanderont parfois si ce sont vos opinions, vous savez - ils vous rendent responsable de cela, et j'en occupe parce que je ne crois pas à la censure.
@jerryWest
J'ai toujours été un juge du talent très dur parce que si vous ne jouez pas au jeu aux deux extrémités du terrain, et si vous ne jouez pas dur tous les soirs, je ne serai probablement pas amoureux de toi En tant que joueur. Je vais vous respecter parce que vous êtes bon, mais ces joueurs sont uniques.
@harveyMasonJr
J'ai joué avec tellement de gens que je n'ai jamais vraiment remarqué que je jouais avec tant de gens avant d'avoir été compilé sur Internet. J'ai juste continué. Je n'ai même pas entendu la moitié des records sur lesquels j'ai joué, pour vous dire la vérité.
@jonFavreau
Je suis fasciné par le monde depuis que je lis «Kitchen Confidential» d'Anthony Bourdain. J'ai regardé «Top Chef» et j'ai regardé des interviews avec des chefs sur «Charlie Rose» ... Je pensais que ce sont des personnages vraiment intrigants, et ils résument vraiment cette tension entre la vision et le commerce, l'art et le commerce.
@sylviaKristel
Vous êtes beaucoup mieux en tant que déesse d'amour pour mourir vers l'âge de 40 ans.
@aGrimpeLarsson
J'ai lu la fiction policière toute ma vie. Une chose qui m'a dérangé au sujet de la fiction policière, c'est qu'il s'agit généralement d'une ou deux personnes, mais il n'y a pas grand-chose dans la société. Je veux m'éloigner de ce modèle particulier: une piste, un rôle de soutien et des personnages de toile de fond.
@natashaHenstridge
J'ai commencé comme un modèle et j'ai lutté pendant un certain temps jusqu'à ce que je fasse une pause en tant qu'actrice. J'étais trop têtu pour lâcher prise et j'étais sûr que j'étais au bon endroit au bon moment. Je viens de me battre et je pense que c'est comme ça que je suis là où je suis aujourd'hui.
@danielBryan
Je n'ai jamais vraiment été un personnage à la télévision. Je pense, si possible, vous voulez vous représenter. Si vous êtes dans une situation où vous êtes censé réagir, vous devez réagir.
@caseyAffleck
J'ai vu `` Lord of the Rings '' et `` The Hobbit '' environ 25 fois chacun, donc j'aime toutes sortes de films, mais je suis attiré, en tant qu'acteur, à des drames sur les humains qui vivent la vie à laquelle je peux m'identifier.
@scottAdams
Je me suis toujours défini non pas comme un dessinateur, mais en tant qu'entrepreneur. C'était vrai avant d'essayer le dessin animé. J'ai toujours imaginé que le dessin animé serait la façon dont j'ai obtenu mon capital de semence. J'ai toujours pensé que mes autres entreprises seraient la partie la moins dominante de ma vie.
@ikeTurner
Je me considérais toujours comme un organisateur. Je suis très doué pour enseigner aux chanteurs, je suis très doué pour organiser un spectacle, pour divertir les gens. Mais je ne me suis jamais inclus. Je ne me suis jamais appliqué cela en tant qu'artiste.
@marilynMonroe
Je n'ai jamais duré personne. J'ai laissé les gens se tromper. Ils n'ont pas pris la peine de savoir qui et ce que j'étais. Au lieu de cela, ils inventeraient un personnage pour moi. Je ne discuterais pas avec eux. Ils aimaient évidemment quelqu'un que je n'étais pas.
@karenTraviss
J'ai une façon particulière d'écrire des romans, et cela se poursuit dans la façon dont j'écris également les bandes dessinées et les jeux. Je suis un journaliste de presse par arrière-plan, donc je m'approche de tout comme reportant - je le traite comme réel, je pose les questions que je poserais dans une situation réelle, et je laisse les personnages parler pour eux-mêmes.
@michaelCaine
J'ai agi depuis longtemps et je peux jouer un gangster Cockney ou un coureur de jupons dans mon sommeil ou de me tenir sur ma tête. Mais ce que j'essaie de faire, c'est que j'essaie de trouver des personnages aussi loin de moi que possible et de les rendre réels. Un nazi français est à peu près aussi loin de moi que possible sans aller à Mars ou quelque chose comme ça.
@jarvisCocker
Je suis tenu aux mêmes choses depuis vingt ans. J'essaie de ressembler à un professeur de géographie légèrement énervé. Comme à quoi ressemblait un professeur de géographie quand j'étais à l'école. Cordons, chaussures et verres sensés. Mais je n'ai jamais aimé la géographie en tant que sujet. En fait, le seul professeur de géographie dont je me souvienne de l'école était une femme qui avait une moustache.
@jeffDunham
J'ai embarqué des Blancs, des Noirs, des Hispaniques, des chrétiens, des juifs, des musulmans, des gays, des lignes droites, des rednecks, des toxicomanes, des personnes âgées et de ma femme. En tant que bande dessinée debout, c'est mon travail de faire rire la majorité des gens, et je crois que la comédie est la dernière vraie forme de liberté d'expression.
@haimGinott
Je suis arrivé à la conclusion effrayante que je suis l'élément décisif de la classe. C'est mon approche personnelle qui crée le climat. C'est mon humeur quotidienne qui fait le temps. En tant que professeur, je possède un pouvoir énorme pour rendre la vie de l'élève misérable ou joyeux. Je peux être un outil de torture ou un instrument d'inspiration. Je peux humilier ou humour, blesser ou guérir. Dans toutes les situations, c'est ma réponse qui décide si une crise sera intensifiée ou désamorcée et un étudiant humanisé ou déshumanisé.
@lindaBlair
J'ai fait apparaître des gens dans ma vie qui m'ont aidé. J'ai eu plus de plaisir. Je l'ai approché en pensant comment Jack Nicholson, "Comment le ferait-il?" C'est vraiment ce que j'ai fait, j'ai créé ce personnage de Gremlin. Alors maintenant, les gens viennent et ils disent "Oh l'Exorciste! '.. Et je me dis" avez-vous vu reprendre possession? " Ils disent non ou oui ou autre chose, et je dis regarder ceci, rire, puis revenir en arrière et regarder un chef-d'œuvre.
@jesmynWard
J'ai trouvé cela dans la fiction - et c'est juste le genre d'écrivain que je suis - je ne peux pas vraiment travailler à partir d'un contour. J'ai une vague idée des personnages au début du livre, puis j'ai une vague idée de la fin du livre, mais je ne peux pas aborder la non-fiction créative comme ça.
@joeBiden
Je me soucie toujours profondément de tant de choses. Et donc je vais me fiancer. Je vais être là-bas en tant que - avec une plate-forme pour parler des choses qui me tiennent à cœur: la politique étrangère et, vous savez, la violence contre les femmes, vous savez, l'iniquité dans la structure fiscale.
@beckySauerbrunn
J'ai toujours de la farine d'avoine avant l'entraînement ou un match. Il est facile pour l'estomac, propose tant de vitamines et de minéraux, et est lent, donc cela ne me laissera pas faim à la mi-temps.