Sam Richardson
@samRichardson
Le film que j'ai le plus vu est «Ghostbusters» ou «Ghostbusters II». J'avais l'habitude de regarder ces films sans arrêt.
J'avais l'habitude de rendre 20 mandats pour payer mon loyer - 20 $ pour celui-ci, 30 $ pour celui-ci. Je n'avais pas de compte courant.
33
syllabes
25
mots
2
phrases
95
lettres
80%
mots unique
Facile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@samRichardson
Le film que j'ai le plus vu est «Ghostbusters» ou «Ghostbusters II». J'avais l'habitude de regarder ces films sans arrêt.
@marcoVanBasten
J'aimerais aider le jeu professionnel pour le rendre plus excitant, plus spectaculaire, plus honnête aussi.
@johnDewey
L'éducation n'a pas plus de responsabilité sérieuse que la provision adéquate pour la jouissance des loisir récréatifs non seulement pour la santé immédiate, mais aussi pour son effet durable sur les habitudes de l'esprit.
@thomasFriedman
La géopolitique est une question de levier. Nous ne pouvons nous rendre plus sûrs à l'étranger à moins que nous ne changeons notre comportement à la maison.
@raymondWilliams
Être vraiment radical, c'est rendre l'espoir possible plutôt que le désespoir inévitable.
@johnOrtberg
Les habitudes mangent de bonnes intentions pour le petit déjeuner.
@socrate
Car qui est là mais toi? - Qui non seulement prétend être un homme bon et un gentleman, pour beaucoup, c'est ceci, et pourtant n'a pas le pouvoir de rendre les autres bons. Alors que vous n'êtes pas seulement bon vous-même, mais aussi la cause de la bonté chez les autres.
@joeMcnally
Un professeur que j'avais à l'université avait l'habitude de me dire que si quelqu'un n'écoute pas ce que vous avez à dire parce que vous ne portez pas de cravate, alors mettez une cravate, parce que ce que vous avez à dire est plus important que pas porter une cravate. Il avait raison.
@paulOrndorff
Quand ils me détestaient, c'était l'enfer. J'avais l'habitude de combattre la foule avant même de commencer mes matchs. C'était fou.
@orisonSwettMarden
Ils peuvent bien craindre le destin qui ont toute infirmité d'habitude ou de but: mais ceux qui reposent sur ce qui a un destin au-delà du destin et peut faire des bouches de fortune.
@gemmaAtkinson
Certaines personnes ne peuvent pas avoir accès à un gymnase, certaines personnes ne peuvent pas se permettre le gymnase. J'avais donc l'habitude de faire des entraînements à la maison aussi. J'ai juste essayé de le rendre plus accessible pour tout le monde.
@scottStorch
Enfant, j'avais l'habitude de m'asseoir là et de trouver comment jouer la chanson de tout le monde, et en apprenant toutes ces chansons, j'ai appris à rassembler des accords, et cela a évolué jusqu'à ce que je puisse dire: "Hé, je viens d'écrire ça."
@rachelZoe
La constante dans toutes les entreprises dont je fais fait partie est de prendre ce que je fais et de le rendre réel pour tout le monde. Je crois que la fantaisie et le rêve peuvent être faits une réalité. Vous n'avez pas besoin d'être riche. Vous n'avez pas besoin d'être un VIP.
@porterRobinson
Je pense que ne pas être venu du monde du DJ était un atout pour moi au début parce que je n'avais pas certaines des habitudes que les autres DJ avaient, et je pense d'une manière qui m'a distingué.
@matthewWest
Le christianisme a toujours été contre le flux de la culture et continue de nous appeler dans la direction opposée de la façon dont le monde se dirige. Au lieu de tomber amoureux de nous-mêmes, les disciples du Christ sont appelés à se nier. Au lieu de faire confiance au pouvoir qu'ils possèdent, ils sont appelés à se rendre à la puissance supérieure de Dieu. Au lieu de chercher à l'intérieur des réponses de la vie, ils sont appelés à reconnaître que ses voies sont plus élevées. La décision de suivre le Christ a toujours été une décision «tout ou rien». Il n'y a aucun moyen de résister au monde pendant que vous essayez de chevaucher la clôture.
@maman
Le design est intéressant car il est utopique. L'art est souvent un commentaire jaunisse sur la vie contemporaine. Le design concerne toujours l'avenir; Il s'agit toujours de quelque chose de génial et de nouveau qui est sorti qui rendra le futur plus lumineux. Il a ce étrange positivisme du XVIIIe siècle à ce sujet.
@tonyKanal
Pour nous, la musique est la chose la plus importante que nous faisons. Mais nous aimons aussi donner cette énergie à la foule, car ce qu'ils font, c'est le prendre et vous le rendre.
@mikeRinder
Je me suis endormi à mon bureau plusieurs fois. C’était à ce moment-là que je travaille sur des événements - vigangez tous ceux que j’ai fait au cours des 5 dernières années. Je ne faisais pas face à l'écriture de discours. En fait, je ne voulais pas affronter ce que je faisais à l'époque - étant irresponsable ... Je suis maintenant connu pour m'élasser. Cela s'est produit 50 fois au cours des 5 dernières années et probablement 20 fois à mon bureau au cours des 2 dernières années.
@robinLopez
Nous avons tous évolué en tant que joueurs tout au long de notre mandat dans la ligue.
@robertBringhurst
Dans les littératures indigènes de l'Amérique du Nord, il n'y a pas de romans. Au lieu de cela, le genre majeur est le mythe. Et les mythes sont des histoires fondamentalement sur le monde, pas sur les individus humains. Un mythe n'a pas du tout besoin d'inclure des humains. S'il les inclut, ce sont généralement des personnages mineurs - les humains imaginaires ont envoyé comme des scouts pour rendre compte de ce qui se passe dans le monde mythique, mais pas des participants centraux à l'action.
@chetAtkins
Il m'a fallu 20 ans pour apprendre que je ne pouvais pas trop bien vous connecter. Et à ce moment-là, j'étais trop riche pour m'en soucier.
@pTUsha
Après une dure journée d'entraînement, j'avais l'habitude de me masser. Cela signifiait que la récupération était lente.
@nenehCherry
Mes deux parents étaient de la classe ouvrière et rêvaient de rendre le monde meilleur. C'est assez puissant, pouvoir refléter leurs croyances.
@josephBarrell
Si nous posons suffisamment de questions sur une tâche difficile, nous pouvons amener l'enseignant à rendre les choses plus faciles et moins exigeantes.
@socrate
Notre objectif de fondation de la ville n'était pas de faire une classe dedans avec plus de plaisir, mais de rendre la ville aussi heureuse que possible.
@lordActon
Il n'y a pas d'habitude d'esprit plus périlleuse ou immorale que le sanctifier du succès.
@taraBrach
Le jugement de soi continue de survenir - c'est une forte habitude - mais le fait que j'ai pris un engagement conscient à reconnaître que cela m'a aidé à arrêter de nourrir l'histoire d'être indigne.
@johnnyMarr
Parfois, les gens confondent l'artifice et l'authenticité, et parfois je pense que l'authenticité peut entraver une bonne excuse pour faire quelque chose de théâtral. Je n'aime pas gaspiller l'opportunité - si vous allez faire une séance photo, si vous allez marcher sur scène, pourquoi ne pas la rendre intéressante?
@marilynneRobinson
La perte de gravité me semble être, en fait, une perte d'espoir. Je pense que la chose qui a fait que les gens augmentent l'ambition réelle, la vraie gravité était le sentiment de postérité, par exemple - un mot que je me souviens avoir entendu assez souvent quand j'étais enfant et que je n'entends plus. Les gens voulaient en fait rendre le monde bon pour les personnes en générations qu'ils ne verraient jamais. Cela fait réfléchir aux gens en très gros pour essayer de libérer les femmes, par exemple, ou pour essayer d'éliminer l'esclavage.
@markZuckerberg
Lorsque nous pensons à des trucs comme des intégres, nous ne réfléchissons pas à la façon dont nous sommes en concurrence avec YouTube. Nous réfléchissons à la façon dont nous allons rendre plus utile pour les gens de partager des choses sur Facebook.