Fernandinho
@fernandinho
J'ai toujours rêvé de jouer dans la Coupe du monde et de porter le maillot Selecao, mais je savais à quel point c'était difficile, quoi avec moi jouant en Ukraine pour le Shakhtar.
J'écris toujours trois ou quatre projets en même temps. Ce sont des histoires que je veux raconter, et généralement je les jette inachevées pour la suivante afin de ne pas être trop coincée et déprimée à ce sujet.
63
syllabes
38
mots
2
phrases
162
lettres
92%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@fernandinho
J'ai toujours rêvé de jouer dans la Coupe du monde et de porter le maillot Selecao, mais je savais à quel point c'était difficile, quoi avec moi jouant en Ukraine pour le Shakhtar.
@josephASchumpeter
Les visions pessimistes à propos de presque tout semblent toujours le public comme plus érudits que les optimistes
@harnaamKaur
Je pense que le succès a un inconvénient. Plus vous réussissez et plus vous êtes dans le monde dans le monde, plus vous êtes vulnérable et plus vous êtes ouvert à la haine, surtout à cause des médias sociaux. Mais cela dépend aussi de ce que vous classez comme succès, parce que quelqu'un pourrait faire quelque chose de signifier et de classe comme succès pour lui. Mais pour moi, si vous faites quelque chose de positif qui permet à quelqu'un d'avoir un meilleur bien-être, ou d'embrasser davantage sa vie, vous devez y aller, mais sachez qu'il y aura toujours des gens qui vous détesteront pour faire ce que vous re fait.
@stephenHawking
Il ne devrait pas y avoir de frontières à l'effort humain. Quelle que soit la mauvaise vie, il y a toujours de l'espoir.
@jerryFalwell
De toute évidence, dans chaque culture civilisée depuis l'enregistrement de l'histoire, le mariage est toujours entre un homme et une femme. Et le fait que nous essayons de le changer est très grave, car la famille est l'institution fondamentale de notre culture.
@janetEvanovich
La vérité est que je suis une bonne fille catholique. La foi a toujours été insaisissable, mais la culpabilité est insoluble.
@franKirby
C'est toujours dans notre état d'esprit pour encourager les jeunes filles à jouer. La seule façon de le faire est d'être positive sur le terrain, essayant de s'engager autant que possible.
@jeffSharlet
Le fondamentalisme d'élite va toujours être impliqué dans un certain ensemble d'intérêts conservateurs, mais certainement pas exclusivement républicain.
@charltonHeston
Je suis venu à me sentir très fortement, et non comme une blague, que si vous nommez un comité de plus de quatre personnes, leur efficacité commence à se détériorer.
@johnWarrenKindt
Pour tous les trois machines, vous perdez deux emplois de l'économie environnante parce que les gens jettent leur argent sur le jeu
@charlesSoule
J'avais toujours pensé que je ferais quelque chose qui était lié à la musique en tant que carrière, ou peut-être chinois, ce qui était ma majeure.
@henryBecque
Les hommes connaissent si peu de choses sur les femmes américaines. Nous avons une faiblesse, c'est vrai, pour ceux qui nous charment, mais nous revenons toujours à ceux qui nous aiment.
@meghanDaum
J'ai toujours été intéressé par cette notion de ce qui est authentique et comment nous définissons cela et pourquoi notre culture impose certaines émotions et contraintes émotionnelles aux expériences.
@jerryFalwellJr
J'ai toujours fait attention à préciser que mon approbation de Trump est la mienne uniquement.
@frankSerpico
Le mur bleu sera toujours là car le système le prend en charge.
@bobHope
J'ai quitté l'Angleterre quand j'avais quatre ans parce que j'ai découvert que je ne pourrais jamais être roi.
@danaGould
Si je suis seul dans la voiture et que je pète, j'en ris toujours. Ce sont les petites choses qui nous maintiennent civilisées.
@rahmEmanuel
Je voudrais courir pour le maire de la ville de Chicago. Cela a toujours été une aspiration à moi même lorsque j'étais à la Chambre des représentants.
@bertholdAuerbach
Que dira les gens dans ces mots réside la tyrannie du monde, toute la destruction de notre disposition naturelle, la vision oblique de notre esprit. Ces quatre mots restent partout.
@miguelSyjuco
Je veux écrire un livre qui fait débattre les gens et fait réfléchir, interagir les uns avec les autres et échanger des idées ... J'écris parce que je suis engagé dans cette grande conversation.
@davidSchwimmer
J'ai toujours été assez énergique.
@claraJeffery
Nous aimons la flexibilité que les formats imprimés et numériques nous offrent, et la plongée profondément sur une fonctionnalité d'impression peut être une étape d'un projet plus long qui génère beaucoup d'histoires numériques.
@brittDaniel
Lorsque nous enregistrons, je m'habille toujours.
@chuckPalahniuk
L'air sera toujours rempli de quelque chose. Votre corps trop mal ou fatigué. Ton père trop ivre. Ta femme trop froide. Vous aurez toujours une excuse pour ne pas vivre votre vie.
@arnAnderson
Dusty Rhodes n'a jamais été Virgil Runnells, Dusty Rhodes était toujours de Rhodes poussiéreux.
@danSmith
Le premier tournant, lorsque j'ai arrêté de faire des choses par moi-même et que le projet Bastille a commencé, a été l'inclusion de la musique plus électronique dans le son.
@leslieJordan
Je suis très encouragé. C'est un progrès. Il existe deux ou trois façons de lutter contre l'homophobie - une est par l'humour. La seconde consiste à y mettre un visage. Les gens deviennent beaucoup plus éclairés.
@gilMarks
Je collectionne des recettes et des informations depuis plus de 20 ans, mais il y a trois ans, mon éditeur m'a dit: "Vous êtes une encyclopédie de la nourriture, alors pourquoi ne faites-vous pas une encyclopédie?"
@markTwain
C'est l'année 1492. J'ai quatre-vingt-deux ans. Les choses que je vais vous dire sont des choses que je me suis vu comme un enfant et comme une jeunesse.
@ianPoulter
Pouvoir aller à un endroit où les amis et la famille volent pour me regarder jouer, avoir beaucoup de soutien à domicile et profiter de Dubaï, c'est toujours amusant.