John F. Kennedy
@johnFKennedy
Si quelqu'un est assez fou pour vouloir tuer un président des États-Unis, il peut le faire. Tout ce qu'il doit être prêt à faire, c'est donner sa vie à celle du président.
L'amour nous donne de grandes potions de plaisir, de douleur et d'extase, de paix et de soins; L'amour nous mène vers le haut, à la hauteur de la montagne et, comme un ange, nous y tient à côté de nous; Puis nous pousse, comme un démon, dans certains abîmes: où, dans l'obscurité du désespoir, nous tâtons, jusqu'à ce que, soudain, nous aime nous accroche avec un baiser et nous guide à des champs d'espoir fleuris.
117
syllabes
75
mots
1
phrase
306
lettres
69%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@johnFKennedy
Si quelqu'un est assez fou pour vouloir tuer un président des États-Unis, il peut le faire. Tout ce qu'il doit être prêt à faire, c'est donner sa vie à celle du président.
@milindSoman
J'aime le plein air. J'aime courir. Dans le gymnase, je me sens restreint. Lorsque je fais de l'exercice ouvert, cela me donne une certaine liberté et me pousse à en faire plus.
@erikaJayne
J'ai fait des records de danse et la communauté gay s'est tournée vers eux. Ils m'ont donné un endroit pour vraiment briller, un endroit pour se développer et un endroit pour diffuser mes ailes - j'en en serai toujours reconnaissant.
@creedBratton
J'ai vécu à Londres en 1965 et 1972. Je l'adore là-bas et je suis toujours très créatif dans cette ambiance. J'adorerais vivre pendant un certain temps en Écosse / Irlande et en Grande-Bretagne. Grande appréciation là-bas pour la scène folklorique et l'artisanat de la chanson.
@charlesFrazier
J'ai rencontré des gens lorsque nous avons vécu à Raleigh qui me demandait où j'ai grandi, et je dirais à environ deux heures à l'ouest d'Asheville, et ils diraient qu'ils ne savaient pas qu'il y avait une Caroline du Nord à deux heures à l'ouest d'Asheville . C'était à bien des égards un endroit isolé.
@nourielRoubini
J'adore et collectionne l'art contemporain et je vais à toutes les foires d'art. J'adore Damien Hirst et Matthew Barney. J'ai grandi en Italie et j'ai eu une éducation humaniste en philosophie et en littérature - des choses que j'aime et que j'apprécie. Les gens sont plus riches et plus complexes que leurs activités professionnelles quotidiennes ne le suggèrent.
@deanBaker
Je connais de nombreux Européens et je pense que beaucoup d'entre eux ne me croient même pas quand je dis que les gens aux États-Unis n'ont pas de vacances. De toute évidence, beaucoup de gens le font, mais il y a beaucoup, des dizaines de millions de personnes qui ne le font pas et il n'y a certainement aucune garantie de vacances. Donc, les congés payés sont très précieux lorsque les gens savent qu'ils pourraient obtenir quatre ou cinq semaines de vacances, ce qui est absolument standard en Europe. Le Danemark a 6 semaines. Je pense donc que c'est quelque chose qui est très précieux, donnant aux gens du temps libre.
@trinaRobbins
Je m'oppose à l'hypersexualisation de tous les super-héros. La plupart d'entre eux ont été hypersexualisés, mais surtout pour Wonder Woman, parce qu'elle est une icône. Elle est là-haut avec Superman et Batman. Et c'est elle qui est la grande influence sur les femmes. Les femmes qui ne lisent pas les bandes dessinées savent toujours qui est Wonder Woman.
@orianaFallaci
J'ai rencontré Indira Gandhi dans son bureau dans le palais du gouvernement. Le même bureau qui avait été de son père - grand, froid et simple. Elle était assise, petite et mince, derrière un bureau nu. Quand je suis entré, elle s'est levée et s'est avancée pour me donner sa main, puis s'est retrouvée et a coupé les préliminaires court en me fixant avec un regard qui signifiait: allez-y avec la première question, ne perdez pas de temps, j'ai vraiment pas de temps à perdre.
@hilaryHahn
J'aime faire des promenades et sortir et voir des choses. Ces expériences sont si irremplaçables et vous donnent une perspective entièrement différente sur le contexte plus grand dans lequel vous êtes. Si je n'ai pas essayé d'en profiter, je manquerais beaucoup de choses vraiment intéressantes.
@johnMuir
J'aime marcher, toucher la mère vivante de la Terre - les pieds les mieux et faire vibrer à chaque étape. Utilisé pour envier des reptiles heureux qui avaient un avantage de tant de corps en contact avec la Terre, le sein au sein. [Nous] vivons avec nos talons ainsi que la tête et la plupart de notre plaisir vient de cette manière.
@isabelAllende
J'aime la fiction historique. Je suis tombé amoureux de la Nouvelle-Orléans la première fois que je l'ai visité. Et je voulais placer une histoire à la Nouvelle-Orléans.
@homerHickam
Pas grand-chose vient facile dans ce monde, Sonny. Si c'est le cas, il est préférable d'en se méfier. Cela ne vaut probablement pas grand-chose.
@meganMccafferty
Je t'aime aussi. "Mais cet adieu plein d'espoir ne fait pas grand-chose pour apporter la tranquillité d'esprit, même maintenant. T'aimer n'a jamais été le problème. Ce qui me dérange, c'est à quel point vous n'ayez peut-être jamais assez.
@aislingBea
J'adore L.A. Certaines personnes arrivent avec de grandes attentes et sont inévitablement déçues, mais je peux auditionner dans la journée, qui peut être exténuante et solitaire, mais ensuite faire des choses et être créatives le soir.
@curtisStone
J'adore la façon dont les hommes restent en train de cuisiner la Barbie tandis que les femmes ont fait tout le travail à l'avance en faisant la marinade et en faisant les salades, puis tout le monde dit: `` Quelle grande Barbie '' pour le gars cuisine. Un barbecue est juste le passe-temps des melfes ultimes, n'est-ce pas?
@sissySpacek
J'ai adoré grandir dans une petite ville. J'ai adoré connaître les gens. J'ai adoré aller au magasin et rencontrer des gens. J'ai adoré aller dans le magasin et avoir oublié mon sac en disant: «Chargez-le, mettez-le sur ma facture. J'ai adoré aller à la station-service et dire: «Pete, remplissez-le». J'ai adoré cette continuité de la vie.
@lukeWilson
Je n'ai jamais eu à me dire: "Ok maintenant, je dois grandir et travailler pour une banque, ou aller vendre des biens immobiliers." Je n'ai jamais eu à faire ce genre de pause.
@katieMelua
J'adore le fruit. L'un de mes premiers souvenirs est d'escalader des arbres pour les figues, et je suis resté coincé dans un quand j'avais six ans. Je pouvais voir la figue la plus grande et la plus juteuse et je suis monté et que je l'ai eu et l'avons mangée juste là, assise sur une branche. Puis j'ai réalisé que je ne pouvais pas descendre.
@zachBraff
Je veux dire, je comprends que Scrubs était ma grande pause, mais tôt ou tard vous devez continuer. J'ai déjà réalisé un film, qui a reçu de très bonnes critiques, donc cela me semble encore plus important maintenant. Je pense que pour mieux favoriser ma créativité en tant qu'acteur et réalisateur à ce stade, je dois être entouré d'autres individus artistiques talentueux, au lieu de simplement des comédiens maladroits.
@jKenjiLopezAlt
J'adore les tomates d'été fraîches de la vigne presque plus que toute autre nourriture à laquelle je peux penser, et quand je rentre à la maison avec un grand transport du marché des agriculteurs, j'aimerais que ces tomates soient à la saveur et à la texture de pointe Toute la semaine, jusqu'à ce que je puisse les reconstituer.
@dennisCBlair
J'aime à penser que je n'aurais pas approuvé ces méthodes dans le passé, mais je ne reproche pas à ceux qui ont pris les décisions à ce moment-là, et je défendrai absolument ceux qui ont effectué les interrogatoires dans les ordres qui leur ont été donnés.
@michelHazanavicius
J'aime tourner de belles choses. Mes deux films précédents étaient un dans les années 60, l'autre dans les années 50, et celui-ci est dans les années 20. C'est une période très cinénelle. Les voitures, les accessoires, les costumes, les coupes de cheveux, les robes, tout, et cela vous donne le plaisir de composer des cadres avec ce matériel. La musique, j'aime vraiment le jazz, donc pour moi, quand vous avez de bons matériaux et de belles choses, c'est très agréable.
@theNotoriousBig
Je veux dire, ce ne sont pas seulement les rappeurs, tu sais ce que je dis? Les gens veulent attaquer quiconque est une grande figure, vous savez ce que je dis? Ils l'ont fait à [Michael] Jordan, ils l'ont fait à [Mike] Tyson, ils l'ont fait à Bill Cosby, vous savez ce que je dis? Ils vont t'attaquer si toi sur le dessus.
@vanessaWilliams
J'adore travailler en groupes - j'aime la communauté et l'énergie, et j'aime les grands instructeurs qui vous inspirent et vous font transpirer!
@jamesDashner
J'adore le son, "murmure Trina, comme si parler trop fort pourrait interrompre le motif de batterie de la pluie à l'extérieur." Cela me donne envie de dormir. Brottez la tête dans votre aisselle et ronflez pendant trois jours. "" Mon aisselle? "Répétient Mark." Heureusement que nous nous sommes tous douchés dans la tempête ce matin. Mes fosses sentent les roses. Allez-y et soyez confortable.
@sonamKapoor
J'aime sauver les gens, pour m'occuper d'eux ... donc, le modèle est que je sorte avec les gars avant qu'ils ne deviennent grands, puis ils réussissent et - whoops - voilà mon projet!
@nolanArenado
Je sais que je peux regarder mes années au Colorado et savoir que j'ai donné tout ce que j'avais. Je n'ai pas de regrets.
@virginiaMadsen
J'adore quand je joue à ces personnages qui sont plus grands que la vie. Il y a des rôles dans l'animation que je ne fais jamais dans la vraie vie - et cela fait appel à mon ego en tant qu'acteur pour jouer la reine de tout. Je l'admets.
@gingerZee
J'ai adoré regarder la base de ces orages, les sommets gonflés du cumulonimbus, l'éclair qui illuminait sans effort le lac et le ciel. C'était magnifique, si énergique. J'étais amoureux.