Rodney Crowell
@rodneyCrowell
Il y a certains choix que vous faites en tant qu'auteur-compositeur, basés sur des sons de voyelle et des changements de mélodie et d'accords.
Faites en sorte que votre visage ne ressemble pas à votre visage en s'accumulant comme le maquillage le plus lourd que vous puissiez trouver et le faire avec une sorte de pinceau qui ne vous jugera pas.
64
syllabes
37
mots
1
phrase
163
lettres
76%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@rodneyCrowell
Il y a certains choix que vous faites en tant qu'auteur-compositeur, basés sur des sons de voyelle et des changements de mélodie et d'accords.
@conradBlack
L'ensemble de la politique nucléaire-armes et de non-prolifération des puissances nucléaires est une fraude: les Américains n'ont pas pu empêcher les Soviétiques de reproduire leurs armes, et n'ont pas pu s'opposer lorsque les Britanniques ont fait de même.
@robertChristgau
Il y a un musicologue du nom de Peter van der Merwe dont la théorie est que le blues génère des familles de mélodie, et que leur similitude les unes avec les autres fait en fait partie du plaisir que vous y prenez - plutôt que la différenciation dans laquelle Jerome Kern et George Gershwin se sont livrés à Grand effet.
@tBoonePickens
Il ne fait aucun doute que les sables bitumineux au Canada sont probablement la plus grande source de pétrole à la disposition des États-Unis sur une longue période. Il y a probablement autant d'huile dans les sables bitumineux comme en Arabie saoudite. Le problème est qu'il y a une énorme exigence en capital pour développer cela.
@markHaddon
Le mot «métaphore» signifie porter quelque chose d'un endroit à un autre. . . Et c'est lorsque vous décrivez quelque chose en utilisant un mot pour quelque chose que ce n'est pas. Cela signifie que le mot «métaphore» est une métaphore. Je pense que cela devrait être appelé un mensonge parce qu'un cochon n'est pas comme une journée et que les gens n'ont pas de squelettes dans leurs placards. Et quand j'essaie de faire une photo de la phrase dans ma tête, cela me confond parce que l'imagination et la pomme dans les yeux de quelqu'un n'ont rien à voir avec beaucoup d'aimer quelqu'un et cela vous fait oublier de quoi la personne parlait.
@hillaryClinton
Il ne fait aucun doute que je respecte le deuxième amendement, que je crois aussi qu'il y a un droit individuel de porter des armes. Ce n'est pas en conflit avec une réglementation sensée et de bon sens.
@bryanBurk
Ensuite, nous avons commencé à regarder l'histoire et ce qui avait du sens et ce qui n'avait pas de sens, émotionnellement et thématiquement à l'intention que nous ayons eu un an plus tôt lorsqu'ils travaillaient sur le script, tout cela a-t-il rencontré? C'est toutes sortes de choses génériques, mais c'est fascinant et c'est bizarre - je n'ai pas fait autant de films, mais c'est bizarre que chaque fois que vous pensez que vous apprenez de vos erreurs sur votre dernier film, vous avez une série de nouvelles erreurs et de choses qui vous apprenez.
@louisCK
Il y a une femme que je vois qui n'est pas mon thérapeute, mais elle est comme une vieille amie qui est thérapeute en profession. Elle me permet de lui parler comme une thérapeute de temps en temps, et elle fait une bonne chose. Chaque fois que j'ai un grand dilemme, comme c'est un gros problème dans ma vie, elle dit toujours: "Wow, tu vas devoir comprendre ça."
@martellusBennett
Il y a beaucoup de gars qui utilisent leur ressemblance - pour faire des films et faire d'autres affaires, mais pas trop de gars font réellement des produits. Je fais du produit, c'est une chose différente. Beaucoup de gars tiennent des canettes de coke et sont payés beaucoup d'argent pour le faire, mais personne ne fait un coke. Je suis le gars qui essaie de faire le coke peut.
@howardThurman
Les années, les mois, les jours et les heures ont volé par ma fenêtre ouverte. Ici et là un incident, un moment imposant, un souvenir nu, un visage gravé, un murmure dans l'obscurité, une lueur dorée, celles-ci et bien plus sont le tissu tissé de l'époque que j'ai vécu.
@samEsmail
Le monde est si fortement influencé par la technologie, et il a commencé à avoir l'impression qu'il n'est pas sur un terrain solide. Le monde est devenu peu fiable, inconnaissable. Les faits sont vulnérables, et les choses sur lesquelles vous avez compté ne sont plus là.
@jordanBurroughs
Je n'ai jamais été affecté par la terreur, mais ici en Iran, je n'ai jamais ressenti de volonté envers moi - le contraire, en fait.
@claudeLeviStrauss
Le travail du peintre, du poète ou du musicien, comme les mythes et les symboles du sauvage, devrait être considéré par nous, sinon comme une forme de connaissance supérieure, du moins comme la plus fondamentale et la seule vraiment commune à nous tous; La pensée scientifique est simplement le point pointu plus pénétrant car il a été aiguisé sur la pierre de fait, mais au prix d'une perte de substance et son efficacité doit être expliquée par son pouvoir de percer suffisamment profondément pour le corps principal de l'outil pour suivre la tête.
@leroyNeiman
Il n'y a pas de meilleur moment dans les arts. C'est une vie, c'est une chose de continuité. Vous ne pouvez pas avoir un grand moment parce que c'est spirituel. C'est une croyance, c'est une vocation. Si vous êtes un artiste, faites votre propre truc par vous-même, c'est pendant que vous le faites qui compte. C'est un processus. Si vous êtes trop exalté, vous pouvez être trop déprimé.
@tHWhite
Le temps s'est comporté. Au printemps, les petites fleurs sont sorties docilement dans les Meads, et la rosée scintillait, et les oiseaux ont chanté. En été, il faisait magnifiquement chaud pendant pas moins de quatre mois et, s'il pleut juste assez à des fins agricoles, ils ont réussi à l'organiser pour qu'il pleuvait pendant que vous étiez au lit. À l'automne, les feuilles ont flammé et secoué devant les vents de l'Ouest, trempant leur triste adieu de gloire. Et en hiver, qui a été confiné par un statut à deux mois, la neige était uniformément, trois pieds d'épaisseur, mais ne s'est jamais transformée en neige fondante.
@mWard
La façon dont je travaille maintenant est essentiellement la façon dont je travaille depuis que je suis enfant: trouvez le plus grand artiste dans tout ce que vous faites, et arrachez-les avec respect. Je pense qu'il y a une grande différence entre l'arracher avec respect et l'arracher de manque de respect.
@jimmyKimmel
Il y a un air de mystère autour des maçons, mais la réalité est que ce sont surtout un tas de vétérans se saouler dans un lodge qu'ils ont construit pour ressembler à un temple. C'est juste un tas de gars qui essaient de s'éloigner de leurs femmes.
@leroyNeiman
Il n'y a pas de meilleur moment dans les arts. C'est une vie, c'est une chose de continuité. Vous ne pouvez pas avoir un grand moment parce que c'est spirituel. C'est une croyance, c'est une vocation. Si vous êtes un artiste, faites votre propre truc par vous-même, c'est pendant que vous le faites qui compte. C'est un processus. Si vous êtes trop exalté, vous pouvez être trop déprimé.
@tSEliot
Le brouillard jaune qui se frotte le dos sur les scanners de la fenêtre la fumée jaune qui frotte son museau sur les panneaux de fenêtre lécha sa langue dans les coins de la soirée attardée sur les piscines qui se dressent dans les drains laissent tomber sur le dos, la suie qui tombe De Chimneys glissa près de la terrasse, a fait un saut soudain et voyant que c'était une douce nuit d'octobre enroulée une fois sur la maison et s'est endormie
@vijayPrashad
Il y a plusieurs études réalisées sur les soulèvements paysans où le premier chapitre pourrait être des «conditions dans ce domaine» et donc les conditions sont mauvaises, puis le deuxième chapitre est une sorte d'événement conjectural, la prise de vue de quelqu'un, puis il y a un soulèvement. Mais il n'y a aucune considération, aucun chapitre sur la préparation.
@stuartStevens
Il y a un côté sombre de chaque âme humaine. Nous souhaitons que nous soyons Obi-Wan Kenobi, et pour la plupart nous sommes, mais il y a un peu Dark Vador en chacun de nous. Le fait est que ce n'est pas non plus ni la proposition. Nous parlons de dialectique, du bien et de la mauvaise fusion en nous. Vous pouvez courir mais vous ne pouvez pas vous cacher. Mon expérience? Faites face à l'obscurité, regardez-le. Posséder. Comme l'a dit frère Nietzsche, être humain est un concert compliqué. Faites un câlin à cette vieille nuit sombre de l'âme! Hurler l'éternel oui!
@violaDavis
Il y a toutes ces récompenses dont vous n'avez jamais entendu parler, et vous êtes nominé, et soudain vous êtes à ces remises de prix, donc vous ne vous souciez vraiment pas si vous gagnez. Vous ne le faites vraiment pas. Vous y allez, vous vous habillez. Et puis vous arrivez à l'émission de remise des prix, et vous vous asseyez. Vous marchez sur le tapis rouge. Tout le monde t'aime. C'est bien. Vous vous asseyez, et tout à coup, votre catégorie apparaît et vous devenez nerveux. Et c'est une émotion compliquée, car ce n'est pas comme si vous vouliez absolument gagner, mais vous ne voulez pas perdre.
@peteDocter
La façon dont les vrais souvenirs fonctionnent, d'après ce que nous comprenons, est vraiment complexe. Et c'est une interconnexion de différentes choses et une redondance dans le cerveau. Donc, l'idée d'une mémoire existant comme un petit globe de neige - la façon dont nous le représentons dans le film - n'est en fait pas du tout scientifiquement exacte.
@lauraLinney
Le théâtre est le fondement de la façon dont je vis ma vie, en fait. Mon père était un dramaturge, donc j'étais autour de lui tout le temps et j'ai adoré parler avec lui, j'ai adoré. Et essentiellement tout ce que je tiens pour être bon, vrai et digne, j'ai appris au théâtre. Donc, pas même en ce qui concerne le travail, mais juste la vie. Discipline, résolution de problèmes, créativité, comment s'entendre avec les gens.
@christopherMiller
Il y a quelque chose qui est délicieux dans le fait que les choses deviennent plus grandes et plus excessives. Parfois, c'est vide, et d'autres fois, c'est juste amusant.
@alanCooper
Il y a un problème fondamental avec la façon dont le secteur du logiciel fait les choses. Nous demandons aux gens qui sont maîtres de la technologie durs de concevoir également le côté doux et humain des logiciels. En conséquence, ils fabriquent des produits vraiment cool - si vous êtes un ingénieur logiciel.
@gretaGerwig
Il y a une économie dans les sports qui, je pense toujours, est une métaphore utile pour agir. Vous avez un objectif. Vous essayez de gagner, et bien sûr, vous voulez bien faire. Vous voulez utiliser de bonnes techniques pour l'appliquer, mais vous ne faites pas de choses que vous n'avez pas à faire. C'est très économique, et je pense qu'en agir la manière la plus économique à travers une scène est toujours la meilleure. C'est actif. Il y a le sens du combat et vous voulez gagner.
@edKoch
Le fait même que je suis devenu maire en 1977 explique comment vous ne pouvez pas comprendre ce que les gens feront. Personne ne pensait que je serais élu. Lorsque je suis entré, j'ai obtenu quatre pour cent des voix dans le premier sondage, quatre pour cent.
@garyGiddins
Il y a des critiques qui sont clairement erronées. La célèbre vie de Savage du Dr Johnson, il a clairement tort sur la valeur de Savage. Mais c'est l'une des grandes œuvres de la littérature anglaise. Vous pouvez en savoir plus sur l'expression artistique et ce que fait le poète et comment écrire sur l'art à partir de cela que n'importe quel nombre de gars qui sont des écrivains terribles, qui n'ont pas d'idées originales, mais qui disent oui, "Hamlet" est un jeu merveilleux. C'est une déclaration dénuée de sens.
@eminem
Le processus d'écriture, la façon dont j'y vais, c'est que je fais tout ce que le rythme ressemble, tout ce que le rythme me dit de faire. Habituellement, lorsque le rythme s'allume, je pense à un crochet ou au sujet que je veux raper presque instantanément. En quatre, huit mesures de ce que je jouais, je me dis juste: 'Oh, ok. C'est ce que je veux faire '.