Brooke Hogan
@brookeHogan
Je ne suis pas autorisé à sortir à ce jour. Mon père l'a dit. Pas avant que je ne sois, 90.
Ma grand-mère sortait et resterait avec nous en hiver, et nous écoutrions les rapports des stations côtières et nous avons une discussion au milieu de Glasgow sur ce qu'il faisait dans Tiree.
57
syllabes
32
mots
1
phrase
152
lettres
88%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@brookeHogan
Je ne suis pas autorisé à sortir à ce jour. Mon père l'a dit. Pas avant que je ne sois, 90.
@woodrowWilson
Nous grandissons bien par les rêves. Tous les grands hommes sont des rêveurs. Ils voient les choses dans la brume douce d'une journée de printemps ou dans le feu rouge d'une longue soirée d'hiver. Certains d'entre nous ont laissé ces grands rêves mourir, mais d'autres les nourrissent et les protégent; Les infirmez à travers de mauvais jours jusqu'à ce qu'ils les amènent au soleil et à la lumière qui viennent toujours à ceux qui espèrent sincèrement que leurs rêves se réaliseront.
@raoulPeck
Nous avons oublié que Martin Luther King, Jr., a changé son discours vers la fin de sa vie parce qu'il comprenait que le vrai problème fondamental de ce pays n'était pas seulement la race, c'était classe. C'était la situation économique non seulement des Noirs pauvres mais aussi de la pauvre partie blanche de la population et de tout le reste.
@mihalyCsikszentmihalyi
Nous avons tous expérimenté des moments où, au lieu d'être secoués par des forces anonymes, nous ressentons en contrôle de nos actions, maîtres de notre propre sort. Dans les rares occasions que cela se produit, nous ressentons un sentiment de joie, un profond sentiment de plaisir qui est longtemps chéri et qui devient un point de repère en mémoire pour ce que la vie devrait être. Les meilleurs moments se produisent généralement lorsque le corps ou l'esprit d'une personne est étiré à ses limites dans un effort volontaire pour accomplir quelque chose de difficile et intéressant.
@woodrowWilson
Nous grandissons bien par les rêves. Tous les grands hommes sont des rêveurs. Ils voient les choses dans la brume douce d'une journée de printemps ou dans le feu rouge d'une longue soirée d'hiver. Certains d'entre nous ont laissé ces grands rêves mourir, mais d'autres les nourrissent et les protégent; Les infirmez à travers de mauvais jours jusqu'à ce qu'ils les amènent au soleil et à la lumière qui viennent toujours à ceux qui espèrent sincèrement que leurs rêves se réaliseront.
@laurieHalseAnderson
J'ai remis mes outils. Les deux se sont tenus vers le bas pour m'aider à sortir du cratère que j'avais creusé. "N'est-ce pas un peu profond?", A demandé Yoda. «Cela aidera les racines à s'établir», ai-je expliqué. '' Établi où? Chine?
@cristelaAlonzo
Nous avons grandi en catholiques dévots, donc mes voyages à San Juan incluent toujours d'aller dans les églises que nous avions l'habitude d'allumer des bougies et tout. Tout ce que je fais à San Juan est ce que je faisais avec ma mère, en quelque sorte en hommage à elle.
@robKall
Nous rencontrons les roues de broyage qui aiguisent nos lames mentales de nombreux endroits dans la vie. L'adversité, l'école, les parents, les guides spirituels, les livres, l'expérience sont tous des enseignants. En vieillissant, pour rester vif, nous devons trouver de nouvelles pierres de mouture pour aiguiser et affiner notre potentiel et nous garder à notre mieux le plus brillant et le plus pénétrant.
@jacksonBrowne
Je reçois de la chaleur pour ce que les Anglais appellent la «surproduction». Je ne pense pas que mes trucs plus âgés ont été surproduits, mais je pense que ce son est sorti.
@davidKatz
Nous avons une société qui conspire monumentalement contre la poursuite de la santé. Nous avons une vague de technologies d'économie de travail qui dit n'utilisez jamais vos muscles pour quoi que ce soit, ainsi que des messages que vous devriez être plus actif physiquement. Nous avons, chaque année, l'introduction de centaines, voire des milliers, de nouveaux aliments hautement transformés, dont la majorité brille dans l'obscurité. En même temps, nous disons aux gens: mangez des aliments plus proches de la nature. Nous avons des écoles où nous apprenons aux enfants à rester assis toute la journée afin qu'ils puissent devenir des adultes, nous ne pouvons pas quitter les canapés avec des crochettes.
@chinuaAchebe
Nous ne pouvons pas piétiner l'humanité des autres sans dévaluer le nôtre. L'Igbo, toujours pratique, l'a mis concrètement dans leur proverbe onye ji onye n'ani ji onwe ya: "Celui qui en tiendra un autre dans la boue doit rester dans la boue pour le garder à terre."
@jeffersonSmith
Avez-vous déjà remarqué à quel point vous êtes reconnaissant de revoir la lumière du jour après avoir traversé un long tunnel sombre? Essayez toujours de voir la vie autour de vous comme si vous veniez de sortir d'un tunnel.
@jimmyCornell
La phase de planification d'une croisière est souvent aussi agréable que le voyage lui-même, en laissant l'imagination en désordre sur toutes sortes de possibilités. Pourtant, traduire les rêves en réalité signifie que de nombreuses questions pratiques doivent être répondues.
@elifSafak
C'est peut-être pourquoi les fous ont plus de mal à sortir, non pas parce qu'ils sont hors du mur, mais parce qu'il est difficile de trouver Soemone qui est disposé à sortir avec tant de gens dans une seule personne.
@johnMacarthur
Nous avions depuis des décennies, des gens essayant de créer un christianisme culturel qui plairait aux non-croyants, qui acceptait l'immoralité, acceptant l'homosexualité, acceptant la haine raciale. Il y avait une sorte de christianisme superficiel et superficiel qui a arrosé l'Évangile, n'a pas parlé de péché, essayé d'avoir un message positif.
@davidRoberts
Il s'agit de «l'industrie du déni» à changement climatique, ... nous devrions avoir des procès pour crimes de guerre pour ces salauds - une sorte de Nuremberg climatique.
@billDeBlasio
Je tiens à m'assurer que le Parti démocrate se déplace dans une direction plus progressiste, substantiellement et en termes de messages. Et sort et atteint des gens dans tout ce pays.
@bobCaseyJr
Les démocrates en 2020 ne peuvent pas simplement conduire par les comtés rouges. Vous devez vous arrêter, sortir de votre voiture, demander des votes des gens et vous engager avec eux sur des questions liées à leur vie.
@donalLogue
Le désert se sent irlandais en quelque sorte - solitaire et stérile.
@ricSanders
Nous avons un public incroyable. Je suis aussi fier de la façon dont Fairport se rapporte à son public que de toute musique que nous avons produite. Je pense que nous sommes un vrai groupe de personnes. Un succès populaire massif n'a jamais dérangé Fairport. Nous n'avons jamais été mis en place d'être des célébrités. Un concert de Fairport est comme une réunion d'amis. Il n'y a pas de grand mur de sécurité autour de nous. C'est en quelque sorte à quel point la musique devrait être.
@lorrieMoore
Pour moi, l'écriture est beaucoup plus libre que de danser. Avec l'écriture, vous pouvez le faire chaque fois que vous le vouliez. Vous n'avez pas eu à faire de petits exercices et à rester en forme. Vous pourriez avoir de grands moments d'inspiration qui ont fait avancer l'histoire. En danse, à moins que vous ne chorégraphiez les choses vous-même, vous êtes au service de quelqu'un d'autre.
@giorgioArmani
Plus je suis de succès, plus je veux rester comme moi, avec mes défauts et mes insécurités.
@meriwetherLewis
Nous avons eu des vents violents et bruyants hier soir et ce matin: les Indiens continuent d'acheter des réparations avec un grain de différentes sortes.
@chelseaHandler
La seule chose pire que de sortir avec une mère célibataire est de sortir avec une mère célibataire qui ne sortira pas.
@winonaLaduke
Nous avons déposé une plainte en matière de droits constitutionnels sur ma réserve, et j'ai dû sortir et interroger toutes ces personnes âgées. Et j'ai trouvé que beaucoup de personnes âgées dans ma réserve ne savaient pas qui était président. Ce genre m'a souligné la non-pertinence à des moments de qui est à Washington.
@jennyLawson
C'est incroyable à quel point il vous manque dans un état dépressif jusqu'à ce que vous commencez à sortir de l'autre côté. C'est comme respirer à nouveau après avoir été sous l'eau pendant trop longtemps.
@tonyParker
Nous avons un horaire assez difficile à venir. Nous devons rester forts mentalement et nous devons nous concentrer sur l'amélioration.
@oscarRomero
Nous ne pouvons pas tout faire, et il y a un sentiment de libération en réalisant cela. Cela nous permet de faire quelque chose et de le faire très bien. Il peut être incomplet, mais c'est un début, un pas en cours de route, une opportunité pour la grâce du Seigneur d'entrer et de faire le reste.
@henryPaulson
Nous avons des institutions qui ont été autorisées à devenir trop grandes pour échouer parce que nous avions toutes sortes de défauts dans notre infrastructure financière, dans l'ensemble du travail dérivé en vente libre.
@sigmundFreud
Nous trouvons une place pour ce que nous perdons. Bien que nous sachions qu'après une telle perte, le stade aigu du deuil se calmera, nous savons également que nous resterons inconsolables et ne trouverons jamais de substitut. Peu importe ce qui peut combler l'écart, même s'il est complètement comblé, il reste néanmoins autre chose.