splash screen icon Lenndi
splash screen name leendi

La guerre contre le terrorisme est un combat que nous n'avons pas commencé, mais c'est celui que nous finirons.

montage citation La guerre contre le terrorisme est un combat que nous n'avons pas commencé, mais c'est celui que nous finirons.

Soyez le premier à personnaliser cette citation

La citation

La guerre contre le terrorisme est un combat que nous n'avons pas commencé, mais c'est celui que nous finirons.

Également dans les thèmes

La citation analysée

La guerre contre le terrorisme est un combat que nous n'avons pas commencé, mais c'est celui que nous finirons.

  • 33

    syllabes

  • 19

    mots

  • 1

    phrase

  • 88

    lettres

  • 89%

    mots unique

  • Difficile

    Niveau de difficulté de lecture

La guerre contre le terrorisme est un combat que nous n'avons pas commencé, mais c'est celui que nous finirons.

Bientôt disponible 👀

Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.

Des thèmes qui pourraient vous intéresser

Ajouter la citation à mes citations du jour

La guerre contre le terrorisme est un combat que nous n'avons pas commencé, mais c'est celui que nous finirons.

Bientôt disponible 👀

Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.

Pour ceux qui souhaitent encore plus de citations

    auteur Cody Garbrandt de la citation Je ne combattrais probablement jamais Urijah pour que la ceinture soit honnête. Ce ne sera pas une chose d'argent pour moi qui me donnerait ce combat. J'ai beaucoup de respect pour lui, je le fais vraiment. Un mec vraiment humble, il n'a été que honnête et réel pour moi depuis le premier jour où je l'ai rencontré.

    Cody Garbrandt

    @codyGarbrandt

    Je ne combattrais probablement jamais Urijah pour que la ceinture soit honnête. Ce ne sera pas une chose d'argent pour moi qui me donnerait ce combat. J'ai beaucoup de respect pour lui, je le fais vraiment. Un mec vraiment humble, il n'a été que honnête et réel pour moi depuis le premier jour où je l'ai rencontré.

    en cours de vérification

    auteur Tariq Ramadan de la citation Je me suis opposé à la fatwa contre Salman Rushdie. J'ai lu le livre et pris une distance critique. Je ne pensais pas que les versets sataniques étaient un livre blasphématoire. Je n'ai pas considéré le livre comme une excellente lecture, mais comme un intellectuel que j'ai lu, j'évalue et je réponds. Je fais une différence entre la vraie liberté d'expression à laquelle nous devons une réponse et une provocation, que nous ignorons.

    Tariq Ramadan

    @tariqRamadan

    Je me suis opposé à la fatwa contre Salman Rushdie. J'ai lu le livre et pris une distance critique. Je ne pensais pas que les versets sataniques étaient un livre blasphématoire. Je n'ai pas considéré le livre comme une excellente lecture, mais comme un intellectuel que j'ai lu, j'évalue et je réponds. Je fais une différence entre la vraie liberté d'expression à laquelle nous devons une réponse et une provocation, que nous ignorons.

    en cours de vérification

    J

    Jade Jones

    @jadeJones

    J'ai maintenant des titres de Jeux Olympiques, olympiques et européens pour les jeunes, ce qui est un rêve. Je n'ai pas bien combattu et j'ai juste gratté beaucoup de combats, mais gagner est un soulagement, et c'est plus de points vers les Jeux olympiques de Rio, ce qui met un peu de pression sur moi.

    en cours de vérification

    T

    Tan Cheng Bock

    @tanChengBock

    Je me suis opposé au régime du NMP très, très fortement et j'ai déclaré mon cas au Parlement, je me suis opposé à cela et je me suis voté contre. Cela a été mon stand.

    en cours de vérification

    auteur Claude Chabrol de la citation Je me souviens d'un article, je ne me souviens pas qui, c'était après la chute du mur de Berlin, qui disait que maintenant le mur était en panne, il ne pouvait plus y avoir de guerre de classe. Seul quelqu'un avec de l'argent pourrait jamais dire une telle chose.

    Claude Chabrol

    @claudeChabrol

    Je me souviens d'un article, je ne me souviens pas qui, c'était après la chute du mur de Berlin, qui disait que maintenant le mur était en panne, il ne pouvait plus y avoir de guerre de classe. Seul quelqu'un avec de l'argent pourrait jamais dire une telle chose.

    en cours de vérification

    auteur Dora Russell de la citation J'ai lu récemment dans un article de G.K. Chesterton, ce sexe sans gestation et parturition, c'est comme souffler les trompettes et agiter les drapeaux sans faire de combat. D'après une femme, de tels mots, bien qu'afficher l'inexpérience, pourrait venir avec la dignité; D'un homme, ils sont une insulte impardonnable et intolérable. Quel est le rôle de l'homme dans le sexe mais une agitation perpétuelle des drapeaux et un soufflage de trompettes et une évitement des combats?

    Dora Russell

    @doraRussell

    J'ai lu récemment dans un article de G.K. Chesterton, ce sexe sans gestation et parturition, c'est comme souffler les trompettes et agiter les drapeaux sans faire de combat. D'après une femme, de tels mots, bien qu'afficher l'inexpérience, pourrait venir avec la dignité; D'un homme, ils sont une insulte impardonnable et intolérable. Quel est le rôle de l'homme dans le sexe mais une agitation perpétuelle des drapeaux et un soufflage de trompettes et une évitement des combats?

    en cours de vérification

    auteur Tucker Carlson de la citation J'ai lu les colonnes de Nicholas Kristof. Je pense que c'était en septembre [2016] si ce look de la pièce approuve [Donald] Trump, qui est derrière lui. C'était le gouvernement nord-coréen, c'était des terroristes islamiques. C'est le Klan. C'est le parti nazi américain. Cela me semble très peu charitable. Il n'y avait pas de place pour les personnes décentes mais économiquement assiégées pour peut-être vouloir le soutenir.

    Tucker Carlson

    @tuckerCarlson

    J'ai lu les colonnes de Nicholas Kristof. Je pense que c'était en septembre [2016] si ce look de la pièce approuve [Donald] Trump, qui est derrière lui. C'était le gouvernement nord-coréen, c'était des terroristes islamiques. C'est le Klan. C'est le parti nazi américain. Cela me semble très peu charitable. Il n'y avait pas de place pour les personnes décentes mais économiquement assiégées pour peut-être vouloir le soutenir.

    en cours de vérification

    B

    Bez

    @bez

    J'ai récemment joué au football pour un United Xi contre Newcastle, puis j'ai fait un spectacle avec les lundis le week-end après. Mec, mes jambes! Mon aine! J'ai vraiment eu du mal à travers ce concert. Je ne suis pas aussi jeune qu'avant.

    en cours de vérification

    auteur Dolores Huerta de la citation Je dis que maintenant nous voyons beaucoup de rhétorique haineuse contre les Mexicains et la communauté latino, mais nous avons une arme très puissante. Et c'est notre vote. C'est ainsi que nous pouvons nous aider avec tous les politiciens qui nous insultent et disent des choses terribles sur notre communauté - en les votant. Et obtenez les bons. Votez-les.

    Dolores Huerta

    @doloresHuerta

    Je dis que maintenant nous voyons beaucoup de rhétorique haineuse contre les Mexicains et la communauté latino, mais nous avons une arme très puissante. Et c'est notre vote. C'est ainsi que nous pouvons nous aider avec tous les politiciens qui nous insultent et disent des choses terribles sur notre communauté - en les votant. Et obtenez les bons. Votez-les.

    en cours de vérification

    L

    Laura Loomer

    @lauraLoomer

    J'ai l'intention de poursuivre tous les terroristes de gauche et les tyrans technologiques qui essaient de m'arrêter simplement parce que je suis une femme juive conservatrice qui dit la vérité sur l'islam.

    en cours de vérification

    G

    Gareth Bale

    @garethBale

    Je préfère probablement le football espagnol aux autres. C'est très technique, la façon dont ils jouent; Ils gardent bien le ballon, et chaque fois que les Spurs ont joué contre les équipes espagnoles dans le passé, ils ont toujours rendu la tâche difficile pour nous.

    en cours de vérification

    M

    Mark Coleman

    @markColeman

    Je pense souvent que les gens sur les côtés opposés du spectre politique peuvent avoir des valeurs similaires autour des soins, autour de la prospérité ou de l'indépendance, ou pour aider les défavorisés, mais ils ont différentes idéologies, différentes idées et philosophies sur la façon de procéder à ce sujet. Il est important que nous commencions à se voir l'humanité, tout en ne perdant pas de vue ces différences, opinions et discours et actions qui causent des dommages, contre lesquels nous prenons clairement position.

    en cours de vérification

    auteur Dustin Poirier de la citation J'ai besoin de célébrer la vie parce que je suis dans un bon endroit, je travaille dur et je suis content de qui je suis et satisfait de ce que je fais dans la vie, et parfois je me concentre et me submerge tellement avec les combats et Je m'améliore, que j'ai juste besoin de le ralentir et de profiter de la vie et de profiter de l'entraînement.

    Dustin Poirier

    @dustinPoirier

    J'ai besoin de célébrer la vie parce que je suis dans un bon endroit, je travaille dur et je suis content de qui je suis et satisfait de ce que je fais dans la vie, et parfois je me concentre et me submerge tellement avec les combats et Je m'améliore, que j'ai juste besoin de le ralentir et de profiter de la vie et de profiter de l'entraînement.

    en cours de vérification

    auteur Howard Zinn de la citation Je vois cela comme la question centrale de notre temps: comment trouver un substitut à la guerre dans l'ingéniosité humaine, l'imagination, le courage, le sacrifice, la patience ... la guerre n'est pas inévitable, aussi persistante qu'elle soit, aussi longue d'une histoire qu'elle a en humain affaires. Il ne sort pas d'un besoin humain instinctif. Il est fabriqué par des dirigeants politiques, qui doivent ensuite faire un effort énorme - en attirant, par la propagande, par la contrainte - pour mobiliser une population normalement réticente à aller à la guerre.

    Howard Zinn

    @howardZinn

    Je vois cela comme la question centrale de notre temps: comment trouver un substitut à la guerre dans l'ingéniosité humaine, l'imagination, le courage, le sacrifice, la patience ... la guerre n'est pas inévitable, aussi persistante qu'elle soit, aussi longue d'une histoire qu'elle a en humain affaires. Il ne sort pas d'un besoin humain instinctif. Il est fabriqué par des dirigeants politiques, qui doivent ensuite faire un effort énorme - en attirant, par la propagande, par la contrainte - pour mobiliser une population normalement réticente à aller à la guerre.

    en cours de vérification

    auteur Milos Zeman de la citation Il est nécessaire de nommer l'ennemi de la civilisation humaine, et cet ennemi est le terrorisme international associé au fondamentalisme religieux et à l'intolérance religieuse.

    Milos Zeman

    @milosZeman

    Il est nécessaire de nommer l'ennemi de la civilisation humaine, et cet ennemi est le terrorisme international associé au fondamentalisme religieux et à l'intolérance religieuse.

    en cours de vérification

    N

    Natascha McElhone

    @nataschaMcelhone

    Je joue à plusieurs reprises de Nitin Sawhney, sans arrêt. Je le trouve transformateur. Je suis tellement content que les iPods aient été inventés, donc je n'ai pas eu à rendre tout le monde en colère contre la répétition.

    en cours de vérification

    auteur Pete Holmes de la citation J'avais besoin de laisser aller l'idée d'un Dieu qui était en colère contre moi pour avoir ressenti ce que je ressentais. Maintenant, je me prélasse dans une compréhension du divin qui se réjouit de la vérité et des complexités de l'expérience humaine - même quand ce n'est pas très «propre».

    Pete Holmes

    @peteHolmes

    J'avais besoin de laisser aller l'idée d'un Dieu qui était en colère contre moi pour avoir ressenti ce que je ressentais. Maintenant, je me prélasse dans une compréhension du divin qui se réjouit de la vérité et des complexités de l'expérience humaine - même quand ce n'est pas très «propre».

    en cours de vérification

    auteur Christian Laettner de la citation J'ai joué du ping-pong avec les gars de l'équipe T'Wolves. J'aurais peut-être également été le champion de cette équipe. Mais Ping Pong est une grande partie de ma vie. J'ai grandi en jouant contre mon frère et mon père quand j'étais jeune. Ils avaient l'habitude de me botter derrière longtemps, donc je suis devenu très bon dans ce domaine.

    Christian Laettner

    @christianLaettner

    J'ai joué du ping-pong avec les gars de l'équipe T'Wolves. J'aurais peut-être également été le champion de cette équipe. Mais Ping Pong est une grande partie de ma vie. J'ai grandi en jouant contre mon frère et mon père quand j'étais jeune. Ils avaient l'habitude de me botter derrière longtemps, donc je suis devenu très bon dans ce domaine.

    en cours de vérification

    auteur Jesse Eisenberg de la citation Je vois l'écriture et agir comme différentes parties du même continuum. L'écriture est meilleure pour une émotion intense. Si vous êtes très en colère contre quelque chose, vous ne devriez pas le présenter aussi fortement lorsque vous agissez. Mais si vous êtes vraiment en colère et que vous écrivez à ce sujet, c'est la meilleure façon de le faire sortir.

    Jesse Eisenberg

    @jesseEisenberg

    Je vois l'écriture et agir comme différentes parties du même continuum. L'écriture est meilleure pour une émotion intense. Si vous êtes très en colère contre quelque chose, vous ne devriez pas le présenter aussi fortement lorsque vous agissez. Mais si vous êtes vraiment en colère et que vous écrivez à ce sujet, c'est la meilleure façon de le faire sortir.

    en cours de vérification

    T

    Thia Megia

    @thiaMegia

    Je préfère chanter sous la douche parce que l'acoustique est vraiment, vraiment bien, je veux dire, lorsque vous chantez contre les murs de carreaux, alors vous vous entendez vraiment, entendez votre voix, vous savez, vous jetant vers vous.

    en cours de vérification

    auteur Jane Austen de la citation Je l'ai lu [l'histoire] un peu comme un devoir, mais cela ne me dit rien qui ne m'est pas vex. Les querelles des papes et des rois, avec des guerres ou des pestilences, dans chaque page; Les hommes sont tous si bons pour rien, et presque aucune femme du tout - c'est très ennuyeux: et pourtant je pense souvent que c'est étrange qu'il soit si terne, car il doit être une grande invention.

    Jane Austen

    @janeAusten

    Je l'ai lu [l'histoire] un peu comme un devoir, mais cela ne me dit rien qui ne m'est pas vex. Les querelles des papes et des rois, avec des guerres ou des pestilences, dans chaque page; Les hommes sont tous si bons pour rien, et presque aucune femme du tout - c'est très ennuyeux: et pourtant je pense souvent que c'est étrange qu'il soit si terne, car il doit être une grande invention.

    en cours de vérification

    É

    étudie Terkel

    @etudieTerkel

    J'ai dit: "Supposons que les communistes s'accumulent contre le cancer, devons-nous sortir automatiquement pour le cancer?" "Je ne peux pas reprendre que je suis contre la taxe de vote, que je suis contre le lynchage, que je suis pour paix.

    en cours de vérification

    auteur Christian Bale de la citation Je cherche… les moyens de combattre l'injustice. Pour tourner la peur contre ceux qui s'attaquent à la peur.

    Christian Bale

    @christianBale

    Je cherche… les moyens de combattre l'injustice. Pour tourner la peur contre ceux qui s'attaquent à la peur.

    en cours de vérification

    L

    Laura Loomer

    @lauraLoomer

    J'ai l'intention de poursuivre tous les terroristes de gauche et les tyrans technologiques qui essaient de m'arrêter simplement parce que je suis une femme juive conservatrice qui dit la vérité sur l'islam.

    en cours de vérification

    G

    Gilbert K. Chesterton

    @gilbertKChesterton

    Je n'ai jamais dit un mot contre les hommes scientifiques éminents. Ce dont je me plainte est une vague philosophie populaire qui se suppose scientifique alors qu'elle n'est vraiment rien d'autre qu'une sorte de nouvelle religion et une sorte de méchant inhabituelle. Lorsque les gens ont parlé de la chute de l'homme, ils savaient qu'ils parlaient d'un mystère, d'une chose qu'ils ne comprenaient pas. Maintenant, ils parlent de la survie des plus aptes: ils pensent qu'ils le comprennent, alors qu'ils n'ont pas seulement aucune idée, ils ont une notion extrêmement fausse de ce que les mots signifient.

    en cours de vérification

    auteur James D'Arcy de la citation Je respecte le journalisme. J'étais toujours très conscient du journalisme d'un point de vue très large, mais je dirais que mon baptême par le feu faisait que le temps de jeu de Donald Margulies s'était immobile. Cela était pour moi une vraie éducation parce que j'ai passé beaucoup de temps avec des journalistes incroyables, des journalistes de guerre en particulier - Bob Woodruff, Dexter Filkins - des gens qui ont été très utiles pour peindre l'image pour moi et lire les récits des gens et ce qu'ils ont vécu , beaucoup de SSPT.

    James D'Arcy

    @jamesDarcy

    Je respecte le journalisme. J'étais toujours très conscient du journalisme d'un point de vue très large, mais je dirais que mon baptême par le feu faisait que le temps de jeu de Donald Margulies s'était immobile. Cela était pour moi une vraie éducation parce que j'ai passé beaucoup de temps avec des journalistes incroyables, des journalistes de guerre en particulier - Bob Woodruff, Dexter Filkins - des gens qui ont été très utiles pour peindre l'image pour moi et lire les récits des gens et ce qu'ils ont vécu , beaucoup de SSPT.

    en cours de vérification

    auteur kersti kaljulaid de la citation Je dois me rappeler avec gratitude ces 178 femmes et hommes juifs qui ont participé à la guerre d'estonie d'indépendance. Nos deux nations savent ce que signifie garder votre identité et votre liberté même sous la pression des puissances étrangères, et nous pouvons être fiers de leurs réalisations.

    kersti kaljulaid

    @kerstiKaljulaid

    Je dois me rappeler avec gratitude ces 178 femmes et hommes juifs qui ont participé à la guerre d'estonie d'indépendance. Nos deux nations savent ce que signifie garder votre identité et votre liberté même sous la pression des puissances étrangères, et nous pouvons être fiers de leurs réalisations.

    en cours de vérification

    A

    Atul Kulkarni

    @atulKulkarni

    Je me demande de parler aux réalisateurs et de leur dire pourquoi je ne veux pas faire de rôle ou de film particulier. Si, malgré cela, ils me tiennent contre moi, je ne peux pas m'en empêcher. Je ne peux pas faire des choses que je ne veux pas juste plaire à quelqu'un d'autre.

    en cours de vérification

    auteur Lois Lowry de la citation Je me compare souvent quand j'étais enfant à mes propres petits-enfants, qui ont environ 11 et 14 ans maintenant. C'est l'âge que les enfants lisent généralement mon livre. Et je me souviens de moi; Nous avions traversé une guerre mondiale. Mon père était un officier de l'armée, donc je savais ce qui se passait. Mais je n'ai pas été bombardé d'images de catastrophe comme de nombreux enfants aujourd'hui.

    Lois Lowry

    @loisLowry

    Je me compare souvent quand j'étais enfant à mes propres petits-enfants, qui ont environ 11 et 14 ans maintenant. C'est l'âge que les enfants lisent généralement mon livre. Et je me souviens de moi; Nous avions traversé une guerre mondiale. Mon père était un officier de l'armée, donc je savais ce qui se passait. Mais je n'ai pas été bombardé d'images de catastrophe comme de nombreux enfants aujourd'hui.

    en cours de vérification

    auteur Ayelet Waldman de la citation Je pense vraiment que nous étions en train de tracer un cours pour avoir une réponse plus saine à l'incarcération de masse, à la consommation de drogues et à la compréhension que la guerre contre les drogues n'a entraîné que l'autonomisation de vastes entreprises criminelles et la destruction des démocraties du monde entier. Et tout ce qui arrive à un arrêt misérable et horrible.

    Ayelet Waldman

    @ayeletWaldman

    Je pense vraiment que nous étions en train de tracer un cours pour avoir une réponse plus saine à l'incarcération de masse, à la consommation de drogues et à la compréhension que la guerre contre les drogues n'a entraîné que l'autonomisation de vastes entreprises criminelles et la destruction des démocraties du monde entier. Et tout ce qui arrive à un arrêt misérable et horrible.

    en cours de vérification