Gordon B. Hinckley
@gordonBHinckley
J'ai été béni si abondamment que je ne pourrai jamais m'en remettre. Je me sens juste si richement béni que je veux étendre cela aux autres partout où je peux.
L'autorité ultime, partout où le dérivé peut être trouvé, réside dans le seul peu de juridiction aux dépens de l'autre.
37
syllabes
20
mots
1
phrase
87
lettres
90%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@gordonBHinckley
J'ai été béni si abondamment que je ne pourrai jamais m'en remettre. Je me sens juste si richement béni que je veux étendre cela aux autres partout où je peux.
@laceyMosley
Je suis tellement malade, c'est la façon dont le monde peut parfois être un endroit malade et gâché et comment cela nous influence et nous dit comment nous devons vivre ou qui nous devrions être. Les gens font des choses parce que tout le monde le fait et ensuite ils se demandent pourquoi ils se sentent vides tout le temps. Quelqu'un qui a une position ferme dans ce qu'il savait être vrai permettra aux adeptes vides de découvrir qui ils sont en tant qu'individus à des fins et cela crée des leaders avec des voix qui leur sont propres.
@alanMoore
Je suis très pessimiste quant aux adaptations d'un moyen à l'autre. J'en ai une très sorte de vue primitive et puritaine. J'ai tendance à penser que si quelque chose était dérivé pour un support, alors il n'y a aucune raison immédiate de penser que cela sera nécessairement aussi bon ou mieux s'il est adapté à un autre. Il y a eu de très bonnes pièces de scène qui ont fait de très bons films. Mais il n'y a pas tellement de différences entre le théâtre et le cinéma qu'entre le cinéma et, par exemple, la lecture d'un livre ou la lecture d'une bande dessinée.
@patrickEwing
Je suis allé au Temple de la renommée à plusieurs reprises, à l'école primaire et au lycée. J'ai fait des excursions au Temple de la renommée et j'ai fait des tournées. Je n'ai jamais pensé à ce jour que j'y suis peut-être. Je pense que ce serait génial.
@exeneCervenka
J'ai toujours aimé jouer des spectacles en direct. J'adore voyager, voir le pays. J'ai fait beaucoup d'amis à vie sur la route lors de spectacles. C'est tellement bien de voir que tant de nos fans sont devenus amis. Il y a ces jolis petits groupes de "X peuples" partout.
@johnShelbySpong
J'ai probablement lu peut-être quinze, vingt livres sur Matthew. Je dirais que les auteurs que j'aime le plus sont un boursier anglais nommé Michael Goulder, qui a enseigné à l'Université de Birmingham en Angleterre, et il écrit sur le contexte juif de l'Évangile de Matthew, qui fait partie de ce dont je parlais, qui, qui, selon lui est vraiment excitant pour moi.
@valerieJarrett
J'ai eu des gens me dire: "Eh bien, j'aime aller au champ de tir et utiliser les armes d'assaut." Mais le plaisir qui en découle par rapport aux dégâts horribles qu'il peut faire, nous pensons que les dégâts justifient des armes d'assaut interdisant.
@harryBelafonte
Je connais très bien la pauvreté. Je trouve qu'il est facile d'être avec, que je sois en Amérique, en Afrique ou en Asie. Partout où je vais trouver l'environnement de ceux qui vivent dans la pauvreté et résister à la pauvreté est un grand dans lequel j'ai un grand réconfort.
@sunnyMabrey
J'ai toujours aimé la ruée que vous obtenez en regardant un film vraiment effrayant, mais je ne les regarde jamais seuls. C'est amusant de faire des lumières et de crier et d'accrocher la main de quelqu'un et de renverser le pop-corn partout et de se cacher sous les uns des autres.
@katieHill
Je suis quelqu'un qui croit que toutes les campagnes politiques doivent être axées sur la base. Les publicités ne peuvent vous amener que jusqu'à présent. Le courrier ne peut que vous amener loin. Vous avez besoin que des gens sur le terrain parlent de vous et pourquoi ils s'en soucient.
@nancyGibbs
J'ai toujours trouvé qu'une fois que vous êtes à la porte d'un endroit et que vous avez la chance de montrer comment vous fonctionnez et à quel point vous êtes talentueux, alors tout peut arriver.
@peteCarroll
Je te dis ce que je te dis. J'irai partout où je dois aller, écouter qui que je dois écouter. Que ce soit un joueur ou c'est un entraîneur. Que ce soit un chef d'entreprise, un leader politique ou c'est le gars assis au coin. Cela n'a pas d'importance pour moi; Je suis sur, j'irai partout.
@denisLeary
Je suis l'ennemi. Parce que j'aime penser, j'aime lire. Je suis dans la liberté d'expression, la liberté de choix. Je suis le genre de gars qui aime s'asseoir dans une cuillère graisseuse et me demander - "Gee, dois-je avoir le steak T-Bone ou le rack jumbo de côtes barbecue avec l'ordre latéral des frites de sauce?" Je veux un cholestérol élevé. Je veux manger du bacon et du beurre et des bus de fromage, d'accord? Je veux fumer un cigare cubain de la taille de Cincinnati dans la section non-fumeurs. Je veux courir dans les rues nues avec des jell-o verts partout dans mon corps en lisant le magazine Playboy. Pourquoi? Parce que je pourrais soudain ressentir le besoin, d'accord, copain?
@carrieBrownstein
J'ai toujours aimé écrire. Faire cela en même temps que jouer de la musique peut être fatigant.
@andyRooney
J'ai appris ... que l'on devrait garder ses mots à la fois doux et tendres, car demain il devra peut-être les manger.
@tonySunshine
J'ai toujours eu une passion pour le rap, et je ne suis peut-être pas le plus grand rappeur, mais je suis mieux que la moitié d'entre eux.
@danicaPatrick
J'ai eu la chance que Daytona est un endroit que je cours mieux que partout ailleurs, et c'est une grande course. Peut-être que cela a à voir avec l'attention et la pression et la volonté de bien faire quand beaucoup de gens regardent.
@gauriKhan
J'ai essayé tout à tout ... essayant de réduire la bonne profession pour moi-même. J'ai essayé les vêtements, j'ai modelé, mais rien ne fonctionnait vraiment pour moi. Je n'ai pas vraiment apprécié, et peut-être que je n'étais pas vraiment assez bon.
@maximilianKolbe
Personne au monde ne peut changer la vérité. Ce que nous pouvons faire et devons faire, c'est chercher la vérité et le servir lorsque nous l'avons trouvé. Le véritable conflit est le conflit intérieur. Au-delà des armées d'occupation et des hécatombes [par exemple Le sacrifice de nombreuses victimes] des camps d'extermination, il y a deux ennemis irréconciliables dans la profondeur de chaque âme: le bien et le mal, le péché et l'amour. Et à quoi servaient les victoires sur le champ de bataille si nous sommes nous-mêmes vaincus dans nos moi personnels les plus intimes?
@naguibMahfouz
J'ai commencé à écrire pendant que j'étais un petit garçon. C'est peut-être parce que je lisais beaucoup de livres que j'admirais et que j'aimerais écrire quelque chose comme ça un jour. De plus, mon amour pour une bonne écriture m'a poussé.
@georgeEliot
Qui peut prouver que l'esprit est plein d'esprit alors que avec un sol plus profond du sol intuitif déclare que c'est terne?
@jonasMekas
Je travaille sous une forme de cinéma qui peut être décrite et a été décrite comme une forme diarité de cinéma. En d'autres termes, avec du matériel de ma propre vie. Je passe dans la vie avec mon appareil photo, et parfois je filme. Je ne pense jamais aux scripts, je ne pense jamais aux films, à la réalisation de films.
@thomasFriedman
J'ai toujours cru que le monde serait un meilleur endroit si plus de gens partout ont une chance de façonner leur propre avenir et de réaliser leur plein potentiel. Je pense que c'est de cela que parle la vie.
@helenGeorge
Je suis déjà allé à L.A., et j'adore le soleil et le fait que les gens semblent vraiment gentils et heureux de vous voir - ce qui est si différent de Londres. Peut-être que je finirai si fatigués des sourires et de l'utilité que je vais aspirer à la grossièreté et au cynisme de la maison.
@armandAssante
J'ai amené mes filles partout dans le monde, ils voyagent avec moi. Je les traîne hors de l'école juste pour garder la relation. Quand je suis à la maison, je suis un grand papa.
@douglasCoupland
J'ai peut-être eu 20 emplois, grands et petits, et je n'ai jamais détesté aucun d'entre eux. En même temps, au moment où la courbe d'apprentissage s'aplatit, j'étais hors de là.
@agnesObel
J'ai entendu parler d'autres artistes que les gens sont un peu plus réservés en Europe du Nord, qui se présentent lors de concerts, où le public peut être plus silencieux. Donc, cela signifie moins de chahuteurs, mais cela signifie peut-être aussi que les gens peuvent ne pas être aussi ouverts sur ce qu'ils ressentaient. Je ne suis pas sûr que cela soit particulièrement vrai pour le Danemark, mais c'est ce que j'ai entendu.
@bridgetMarquardt
Je suis le disciplinaire. Nick ne discipline pas. Le chat peut faire ce qu'il veut. Il peut se gratter sur les meubles. Il peut faire ce qu'il veut et Nick ne fait rien. Je dois donc crier. Je suis le mauvais flic. C'est le bon flic.
@nicholasSparks
Tout au long de tout cela, je l'aimais autant que je l'avais toujours fait, et je me suis retrouvé mal pour ces moments plus simples du passé. Je savais ce qui se passait, bien sûr. Alors que nous dérivions, je devenais plus désespéré de sauver ce que nous avions partagé autrefois; Comme un cercle vicieux, cependant, mon désespoir nous a fait s'éloigner encore plus.
@gerhardRichter
Peut-être que les portes, les rideaux, les images de surface, les vitres, etc. sont des métaphores du désespoir, provoquées par le dilemme que notre sens de la vue nous amène à appréhender les choses, mais en même temps restreint et empêche en partie notre appréhension de la réalité.