Taylor Lautner
@taylorLautner
Je suppose que gagner un Oscar est le rêve ultime. Beaucoup d'acteurs incroyables vont toute leur carrière sans même être nominés. Ce serait donc certainement un objectif à atteindre. C'est difficile, mais je vise ça!
Et donc j'ai continué à écrire pour moi.
11
syllabes
8
mots
1
phrase
28
lettres
100%
mots unique
Facile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@taylorLautner
Je suppose que gagner un Oscar est le rêve ultime. Beaucoup d'acteurs incroyables vont toute leur carrière sans même être nominés. Ce serait donc certainement un objectif à atteindre. C'est difficile, mais je vise ça!
@beyonceKnowles
J'ai grandi dans la classe supérieure. École privée, mon père avait un Jaguar. Nous sommes afro-américains et nous travaillons ensemble en famille, donc les gens supposent que nous sommes comme les Jacksons. Mais je n'avais pas de parents qui m'utilisaient pour sortir d'une mauvaise situation.
@bertKreischer
J'ai grandi catholique et je ressens toujours beaucoup de culpabilité catholique. Mais ma femme n'est pas religieuse, nous n'élevons donc pas nos filles religieusement.
@cornelWest
J'ai grandi dans la culture patriarcale noire traditionnelle et il ne fait aucun doute que je vais prendre un grand nombre de complications patriarcales inconscientes mais présentes dans la tombe parce qu'elle est si profondément installée dans la façon dont je regarde le monde. Par conséquent, tout comme l'alcoolisme, la toxicomanie ou le racisme que le patriarcat est une maladie et nous sommes en rétablissement pérenne et en rechute. Vous devez donc vous lever tous les matins et lutter contre cela.
@stuartScott
J'ai grandi sur le hip-hop. J'ai grandi sur Run-D.M.C., Whodini, ll quand j'étais à l'université, donc je suis plus un fan de musique. J'ai probablement la collection de musique la plus éclectique de mon Grand Cherokee. Littéralement, dans une période d'une semaine, je passerai de 2pac à Boyz II Men à Sister Hazel, jusqu'à West Side Story ou The Wiz. J'adore les airs.
@tabathaCoffey
J'ai toujours été un fixateur. Je suis un fixateur. J'aime les problèmes, et j'aime les puzzles, et j'aime aider les gens, donc j'ai été un fixateur, et j'ai toujours été éducateur.
@leHerosDeFiennesTiffin
J'ai l'impression de ne pas avoir beaucoup de préférence. Avec la télévision, c'est juste un processus plus long, vous devez donc être plus sûr que vous voulez vraiment y participer plus longtemps que vous ne leriez avec le film.
@jennyZhang
Je n'avais jamais travaillé avec un «éditeur» jusqu'à l'âge de 26 ans - bien que cela puisse être en partie réprimé jusqu'à la chose MFA contre NYC, où je suis venu par des institutions qui ont encouragé les écrivains à écrire en privé pendant très longtemps et pas se soulever avec des préoccupations concernant le public ou le côté commercial de l'écriture.
@marianaKlaveno
J'ai grandi dans une si petite zone qu'il n'y avait vraiment pas de cours d'acteur. J'ai donc dû attendre que j'arrive à l'université, à l'Université de Washington. J'étais majeure en théâtre là-bas et j'ai suivi ma formation. Puis après l'université, j'ai emballé ma Honda Civic et j'ai rempli le cliché de conduire à Los Angeles, et littéralement, Brick by Brick - vous savez, la manière lente et douloureuse - j'ai construit ma carrière.
@joeMande
J'ai obtenu un pit-bull dans un refuge, donc toute ma vie est centrée sur ce chien, et j'ai écrit beaucoup de blagues pour chiens. Je devrais probablement abandonner maintenant, parce que j'écris des blagues sur mon chien.
@shilpaShetty
Je n'avais aucune idée que j'allais rencontrer ce genre de chance que j'ai vécu. Tout est arrivé et tout a transformé ma vie autour du jour au lendemain; Les opportunités ont frappé à ma porte et je les utilise simplement. Je ne veux rien faire et tout. Je veux être une marque qui, chaque fois que je tire parti de mon nom, je veux que les gens se sentent sûrs que ce sera quelque chose de bien - donc que ce soit mes films, mon parfum, mon restaurant, ma comédie musicale, ce sera un bon travail, Bonne nourriture et bien tout.
@seanKingston
J'ai obtenu mon affaire sur myspace.com. J'ai écrit à J.R. Rotem. Il est un grand producteur. Il a fait beaucoup de choses pour Rihanna, 50 Cent, Britney Spears et etc. Je me suis dit: "Yo, ce gars est vraiment talentueux, je veux travailler avec lui." Une fois que je lui ai envoyé un message, il n'a pas répondu. J'ai continué à envoyer les messages. J'ai continué à le frapper comme huit fois par jour. Il a finalement répondu comme: "Yo, je veux entendre plus de musique."
@modSun
Je me suis fiancé, marié et divorcé dans 15 mois à Hollywood, donc vous savez ce que je dis? Nous sommes ici en mettant des anneaux dessus! C'est ce que fait notre génération, nous mettons une bague dessus, vous savez ce que je dis?
@darenKagasoff
J'ai eu de très mauvaises notes, donc je cacherais mon bulletin à mon père. Ma mère était aussi là-dessus, car elle savait qu'il serait furieux. Je serais probablement allé au camp d'entraînement. Sérieusement.
@justinLee
Je suppose que vous pourriez dire que j'étais une sorte de nerd au lycée, donc j'étais dans les cours de mathématiques de la division supérieure - j'embrasse mon nerd intérieur.
@lauraMarano
J'ai toute une zone dans mon placard pour afficher des chaussures. Ils sont en rangées. Mais personne ne vient dans mon placard, donc ils ne sont affichés que pour moi. C'est assez spectaculaire.
@gemmaArterton
J'ai grandi sur Bond, et cela fait partie de ma culture, surtout en Grande-Bretagne. Juste pour être connu comme une fille de Bond est une chose incroyable pour moi, car certaines de mes actrices préférées ont été Bond Girls, comme Diana Rigg et Honor Blackman, et elles ont continué à travailler et à être brillantes. Je suis honoré et flatté d'être appelé ainsi, même si je ne pense pas vraiment que mon personnage soit lié, mais je vais toujours être étiqueté comme une fille de Bond, ce qui est complètement brillant.
@kathrynMinshew
J'avais été un vétéran de recherches d'emploi assez difficiles, donc je savais de première main à quel point le processus de recherche d'emploi peut être frustrant, déroutant et démoralisant. Même après avoir obtenu un emploi, de nombreuses personnes se joignent à des entreprises et découvrent au cours des deux premières semaines qu'elles ne correspondent pas à la personnalité et aux valeurs de l'entreprise.
@pattiSmith
Je n'avais pas joué ni été aux yeux du public depuis environ 16 ans. Lorsque mon mari est décédé, j'ai été obligé de retourner travailler pour prendre soin de nos enfants. Je voulais aussi faire un disque en mémoire de lui. Nous sommes donc repartis. Au cours de ce processus, j'ai dû être photographié et j'ai dû recommencer à faire des articles et des interviews.
@morfyddClark
Je m'étais toujours vu faire du théâtre, car je ne viens pas d'un milieu d'acteur, donc c'était ma première façon d'agir, je suppose.
@tamaeWatanabe
J'ai grimpé l'Everest depuis la route du Népal et la route chinoise. Les autres itinéraires sont trop difficiles pour moi. Je ne pense donc pas pouvoir grimper à nouveau l'Everest.
@zigZiglar
Je reçois beaucoup d'idées lorsque les lumières s'éteignent la nuit et que ça devient très calme. Parfois, ils viennent quand je m'allonge pour d'abord dormir; D'autres fois, je me réveille avec une idée qui me traverse l'esprit. Mais quelle que soit le moment où une idée arrive, j'ai pris l'habitude de sortir du lit et d'écrire l'idée avant qu'elle ne disparaisse dans mes rêves. Tu devrais faire pareil.
@indianaEvans
Je regardais `` à la maison '' depuis un bon moment, donc rejoindre le casting était assez bizarre. Le spectacle est si rapide, et au début, il était écrasant, mais en même temps était assez décontracté.
@garethEvans
Je n'avais vu `` les Devils '' avant environ deux mois avant de commencer à écrire «Apôtre». Il jouerait toujours dans des documentaires sur le cinéma extrême ou les documentaires sur la censure au Royaume-Uni, car il avait une histoire très controversée.
@lorneMichaels
J'ai grandi à une époque où sur des choses comme «The Red Skeleton Show» ou même dans une certaine mesure sur «The Carol Burnett Show», ont écrit dans les éruptions ou les ad-libs. Ils ont été scriptés pour avoir l'air spontané. J'ai donc toujours eu une aversion pour ce genre de chose.
@johnGrisham
J'ai grandi dans une très petite famille baptiste du Sud, où tout était interdit. J'ai donc hâte de me rendre à l'université et de m'amuser. Et je l'ai fait pendant les deux premières années. Et j'en regrette beaucoup, car mes notes étaient en termes terribles.
@danaCarvey
J'avais écrit dans un autre projet un type de combat complètement différent, mais ils ont dit qu'ils ne pouvaient pas se permettre de le tirer. Ils avaient besoin d'une scène de combat, cependant, donc on m'a dit de mettre une scène de combat, mais pas celle que j'avais écrite.
@mitchGrassi
Je me sentais comme à l'époque que je n'avais pas vraiment beaucoup d'expérience avec la mode. Donc j'étais comme, oh, la chose la plus dramatique que je puisse faire, la chose la plus audacieuse que je puisse faire, c'est de porter des vêtements pour femmes.
@diannaAgron
Je suppose que ma voix a changé au collège. C'était ce que c'est maintenant. Je me souviens qu'il y avait ce garçon qui marchait derrière moi et chantait cette chanson qui dit: "Marchez comme un homme, parlez comme un homme" et j'étais dévasté. J'ai donc appris que je peux prendre ma voix si je le veux.
@edwardHirsch
J'avais des sentiments avec lesquels je ne savais pas quoi faire, et je me sentais mieux quand j'ai commencé à les écrire. Je l'ai pensé comme de la poésie. J'ai remarqué que les filles aimaient vraiment ça. Mieux que le football. Ils ont aimé la combinaison.