Brendan Hunt
@brendanHunt
Je suppose que je crois que les choses folles que vous faites en dehors du travail ne signifient pas intrinsèquement que vous êtes une sorte de secousse ou quoi que ce soit. Tout le monde va vivre différemment.
J'ai vraiment été concentré sur le théâtre et je me sens vraiment chanceux parce que de grands projets continuent de venir à moi. Je suppose que les critères que je recherche, cela devient de plus en plus difficile parce que lorsque vous avez le privilège de travailler avec quelqu'un comme Diane [Keaton], c'est un peu comme: «Eh bien, où allez-vous à partir de là».
106
syllabes
64
mots
2
phrases
279
lettres
78%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@brendanHunt
Je suppose que je crois que les choses folles que vous faites en dehors du travail ne signifient pas intrinsèquement que vous êtes une sorte de secousse ou quoi que ce soit. Tout le monde va vivre différemment.
@denisLeary
J'avais une relation avec un poussin italien qui a été construit sur des combats et du sexe. Autant que toutes les femmes ne lâchent pas des trucs, les filles italiennes ne lâcheront rien. Et elle a frappé très fort. Je me suis lassé des arguments qu'il a fallu pour arriver au sexe.
@siddharthaMukherjee
J'avais vu le cancer à un niveau plus cellulaire en tant que chercheur. La première fois que je suis entré dans le quartier du cancer, mon premier instinct a été de me retirer de ce qui se passait - la complexité, la mort. Ce fut une période très sombre.
@coryGardner
Je suppose que la nouvelle est la suivante: si vous êtes républicain et que vous souriez, les libéraux n'aiment pas ça. C'est peut-être parce que les démocrates ont peur d'avoir pu montrer une vision optimiste pour ce pays.
@jerryHerman
J'ai beaucoup d'amis qui se lèvent la plupart des matins et vont à des emplois qu'ils détestent absolument. Je ne pense pas que ce soit la vie et j'ai la chance que j'aime vraiment ce que je fais.
@katharineHepburn
Je n'ai aucun sentiment romantique à l'âge. Soit vous êtes intéressant à tout âge, soit vous ne l'êtes pas. Il n'y a rien de particulièrement intéressant à être vieux - ou à être jeune, d'ailleurs.
@jimPalmer
J'ai trouvé que la plupart des gens ne veulent pas vraiment connaître la vérité. Il y a beaucoup de gens qui veulent connaître la vérité sur leurs termes ou exigent que la vérité soit contenue dans certaines limites du confort. Mais la vérité ne peut jamais être connue de cette façon. Vous devez chercher la vérité dans un lieu de ne pas savoir, et cela peut être un endroit très menaçant parce que nous pensons que nous connaissons déjà la vérité ou que nous avons peur de la vérité.
@finnWolfhard
J'ai beaucoup d'amis qui sont musiciens et c'est une énorme victoire pour survivre en musique, point final - mais si vous tombez malade ou blessé et que vous n'avez pas le genre de couverture que nous obtenons au Canada, vous êtes condamné.
@susanBAnthony
Je n'ai rien connu au cours des trente dernières années sauver la lutte pour les droits de l'homme sur ce continent. Si cela avait été une classe d'hommes qui dépassent et refusaient leurs droits légaux, je pense que j'aurais dû consacrer ma vie précisément comme je l'ai fait au nom de mon propre sexe.
@takashiMiike
Je suppose que, dans un sens, «Audition» était un film qui m'a donné l'occasion que je n'avais pas eu jusqu'à ce moment-là. C'est donc définitivement celui qui est important pour moi. Ensuite, il y a `` Visitor Q '' qui m'a appris qu'il y a des films qui ne peuvent être faits que comme des films à petit budget qui ne fonctionneraient vraiment comme rien d'autre.
@jonahGoldberg
J'ai une réponse simple à tout patriote américain qui prétend qu'il n'y a pas de conflit entre son amour du pays et son désir d'atteindre notre sort aux Nations Unies: "Vous vous trompez." Et, par conséquent, je pense à ajouter ce corollaire à ma règle générale du patriotisme: le plus cohérent intellectuellement et le plus pro-U.N. Vous êtes, moins vous êtes probablement patriotique. Je n'ai pas pensé tout au long, mais cela me semble juste.
@bigSean
J'ai grandi du côté ouest de Détroit - 6 milles et le Wyoming - donc j'étais vraiment dans le capot. Et j'irais à l'école à Détroit Waldorf, et ce n'était pas le hood. Grandir à Détroit était bon. J'avais une bonne perspective, bien équilibrée et n'étant pas unilatéral.
@kellyEvans
J'avais été l'un des premiers adoptants des médias sociaux, motivés par un mélange de curiosité et d'enthousiasme pour la façon dont il nivelle les frontières et relie les personnes qui n'auraient pas vraiment pu se connecter autrement.
@nivinPauly
Je fais beaucoup de films romantiques, donc de tels rôles ne m'excitent pas beaucoup maintenant. Je voudrais jouer un méchant à l'extérieur et vraiment cruel une fois. Mon personnage dans «Da Thadiya» avait une telle séquence, mais je veux un rôle méchant. C'est un autre type d'excitation.
@peterFrampton
J'avais toujours été un fan de jazz - Django Reinhardt, Kenny Burrell, Wes Montgomery, Joe Pass, The Early George Benson. Et je viens de l'éducation mélodique Hank Marvin. Alors blues, j'ai adoré, mais j'ai aussi aimé le jazz. Par conséquent, mon style était plus lyrique.
@cSLewis
J'ai été soupçonné d'être ce qu'on appelle un fondamentaliste. C'est parce que je ne considère jamais aucun récit comme non historique simplement au motif qu'il inclut le miraculeux.
@russellWilson
J'avais un rêve que mon père est décédé et que Jésus est entré dans la pièce et qu'il frappait essentiellement à ma porte en disant: "Hé, tu dois en savoir plus sur moi." Donc ce dimanche matin, j'ai fini par aller à l'église, et c'est là que j'ai été sauvé.
@danzySenna
J'étais vraiment obsédé par Jonestown depuis longtemps - de nombreuses années - et j'avais lu tout ce qu'il y avait à lire à ce sujet, vu toutes les images et les documentaires. Je l'ai trouvé vraiment effrayant d'une manière personnelle - la question des personnes soumettant tout leur pouvoir et leur agence personnelle et indépendants le pensaient le nom d'un groupe ou d'une idéologie. Je n'ai pas pu trouver un moyen d'écrire directement à ce sujet qui ne se sentait pas trop lourd.
@reeseWitherspoon
J'avais des parents qui croyaient pouvoir faire n'importe quoi - et je sais ce que cela m'a fait ressentir. Je pense que mes deux parents, ayant une carrière dans la profession médicale, estiment qu'ils aident les gens quotidiennement, et cela a été inculqué en moi comme une valeur. J'ai dû avoir du mal à renoncer à l'idée de devenir médecin moi-même.
@davidIves
J'ai été approché de temps en temps à propos des sitcoms, mais, à quelques exceptions près, il faut simplement déménager à L.A. pendant au moins un an ou deux de nos jours si l'on veut développer une série - ce que signifie écrire un pilote. J'ai également été approché pour écrire des épisodes pour les sitcoms, mais pour le faire, il faut en fait regarder des sitcoms. . . . La vie est trop courte pour la télévision, et je ne sais pas ce qu'elle sur ma pierre tombale réelle, il regarda une boîte pendant 10 000 heures.
@brandiCyrus
J'ai une routine nocturne vraiment intense. J'utilise Rodan + Fields - et j'adore leur ligne anti-âge. J'utilise le masque facial, le rétinol, la crème hydratante ... les neuf mètres entiers. Je compte également sur un nettoyant vraiment doux et je garde un gel pour les yeux à tout moment.
@maureenLipman
J'ai une théorie selon laquelle il n'y a jamais eu de mauvais film écrit sur la télévision parce que les écrivains ont tous été victimes de ceux qui dirigent la télé et que leurs rates sont désespérées d'être évacuées.
@steveJobs
J'ai un grand respect pour l'amélioration progressive, et j'ai fait ce genre de chose dans ma vie, mais j'ai toujours été attiré par les changements plus révolutionnaires. Je ne sais pas pourquoi. Parce qu'ils sont plus difficiles. Ils sont beaucoup plus stressants émotionnellement. Et vous passez généralement par une période où tout le monde vous dit que vous avez complètement échoué.
@julieFoudy
J'ai grandi en regardant les Lakers et les Dodgers et les Rams, toutes les équipes professionnelles masculines locales, et je n'ai jamais vraiment eu de femmes que j'ai grandi en regardant.
@devendraBanhart
J'ai grandi dans tant de trucs New Agey. Une partie de moi le prend à la légère parce que je suis tellement habitué. C'était mes parents. Ce n'était pas un chemin que j'ai découvert et que je veux partager avec les gens. Cela a juste été une partie très naturelle de ma vie. Il y a de l'humour et il y a aussi du sérieux.
@courtneyBarnett
Je déteste aller n'importe où. Je suis vraiment excité de voyager et de jouer tous ces différents endroits, mais si je le faisais, je resterais à l'intérieur, je vais peut-être aller au jardin arrière ou me promener au coin des magasins. C'est ça.
@lisaLoeb
J'ai grandi avec une famille qui aimait voyager et faire du tourisme, donc j'ai cette pression en moi: si je suis dans une ville et que j'ai assez de temps libre, je ferais mieux d'aller dans un musée. J'essaie de voir des parcs, sortir. Ou bien essayer de vous sentir vraiment normal comme aller à Target ou à une pharmacie, ou aller voir un film.
@samanthaMorton
J'avais littéralement l'époque de ma vie, et je me suis dit: "Wow. La télévision ne semble pas être aussi folle que lorsque j'étais enfant." Le rêve pour moi a toujours été d'être dans les films, vous savez. Mais quand cela est arrivé, j'ai lu le premier script et j'ai pensé: "Oh, mon Dieu. C'est incroyable."
@banque
J'ai des taches de rousseur; Je n'aime pas trop en couvrir. J'aime les choses rosées et naturelles, et je pense qu'avoir de l'humidité dans votre peau est vraiment belle et jeune - parfois c'est plus important que la couverture.
@tommyHilfiger
J'avais huit frères et sœurs. Chaque Noël, mon jeune frère Bobby se réveillait plus tôt et ouvrait les cadeaux de tout le monde - tout le monde - donc au moment où le reste d'entre nous s'est levé, tous les cadeaux ont été déchiquetés, des rubans, déchirés et jetés de côté.