Dave Filoni
@daveFiloni
J'ai eu beaucoup de chance dans l'animation - quand je mets sur un projet, les gens ont tendance à me garder, donc j'ai de longs séjours de travail plutôt que de rebondir.
Il ne fait aucun doute que le travail à faire pour familiariser le grand public avec la nature des mystères est d'une importance capitale pour le moment. Ces mystères seront restaurés à l'expression extérieure par le biais de l'église et de la fraternité maçonnique ... lorsque le grand sera livré avec ses disciples et initiés, nous aurons ... la restauration des mystères et leur présentation exotérique en conséquence de la conséquence de la première initiation.
145
syllabes
75
mots
4
phrases
362
lettres
71%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@daveFiloni
J'ai eu beaucoup de chance dans l'animation - quand je mets sur un projet, les gens ont tendance à me garder, donc j'ai de longs séjours de travail plutôt que de rebondir.
@laurenAlaina
Je n'ai jamais agi, mais je suis un artiste. J'ai donc en quelque sorte utilisé ce que je sais de la scène. J'ai fait mille et deux interviews, et j'ai été devant la caméra un million de fois, donc je ne suis pas mal à l'aise à la caméra, mais c'était intéressant pour moi d'être quelqu'un d'autre.
@narcisoRodriguez
J'ai rencontré tellement de gens qui m'ont ouvert des portes et sont restés dans ma vie à la fois personnellement et professionnellement. Après un certain temps, le réseautage ne ressemble pas à un «réseautage». C'est à la fois fortuit et imprévisible, et quelque chose qui fait naturellement partie de votre vie professionnelle et de votre vie personnelle.
@robertGlasper
Je me suis ennuyé avec le jazz au point où cela ne me dérangerait pas quelque chose de mal. Gifler fait mal, mais à un moment donné, il vous réveillera. J'ai l'impression que le jazz a besoin d'une baisse de grosses cul.
@carlFroch
Je n'ai aucun intérêt à aller en Californie pour combattre ce git ennuyeux, dans un combat qui ne s'intéresse à personne, et c'est la raison pour laquelle il essaie de se pimper partout.
@jimCarrey
J'ai tout essayé. J'ai fait de la thérapie, j'ai fait des coloniques. Je suis allé voir un médium qui m'a fait courir en ville en achetant des morceaux de ruban pour remplir les couleurs de mon aura. A fait le truc prozac.
@georgeTakei
Je connais Lisa Lampanelli depuis un certain temps. Nous avons fait le rôti Shatner ensemble. Lisa ne connaissait pas Shatner, mais elle est une torréfaction populaire, elle a donc été invitée à le faire, et elle est fantastique. En fait, malgré son image publique, c'est une femme très douce et très sensible. Elle pleure très facilement. La plupart des gens ne le savent pas.
@saquonBarkley
Je suis très confiant en moi, et parfois cela me fait mal.
@amandaRighetti
Parfois, vous devez descendre et salir. Ça fait du bien.
@simonHoggart
J'ai également appris à jouer au ninja de fruits sur un iPad. C'est assez hypnotique, et j'espère un jour dépasser 100 points. Je me suis souvenu que David Cameron admet être un toxicomane. Je me demande si cela l'aide dans son travail. «Super, je viens de détruire un ananas! Cela me rappelle, devons-nous envoyer ces grenades aux rebelles syriens?
@siriHustvedt
J'ai compris que la migraine fait partie de la personnalité. J'ai des migraines. Ceux-ci suivent souvent une forte productivité. J'ai une phase hypo-Manique, puis je vais m'écraser.
@hansRosling
J'ai fait beaucoup d'anthropologie pratique, vivant dans des villages avec des gens et réalisant à quel point il est difficile de sortir de la pauvreté. En cas de pauvreté, les gens utilisent leurs compétences pour éviter la faim. Ils ne peuvent pas l'utiliser pour le progrès.
@thandieNewton
En fait, je vois une grande partie de la douleur et de la destruction, comme Black Lives Matter, à long terme comme positive car cela montre que nous allons de l'avant; Nous évoluons et déménageons et défions les frontières.
@haimGinott
Je suis arrivé à la conclusion effrayante que je suis l'élément décisif de la classe. C'est mon approche personnelle qui crée le climat. C'est mon humeur quotidienne qui fait le temps. En tant que professeur, je possède un pouvoir énorme pour rendre la vie de l'élève misérable ou joyeux. Je peux être un outil de torture ou un instrument d'inspiration. Je peux humilier ou humour, blesser ou guérir. Dans toutes les situations, c'est ma réponse qui décide si une crise sera intensifiée ou désamorcée et un étudiant humanisé ou déshumanisé.
@allisonHolker
Je me rappelle: je suis le meilleur. J'ai le meilleur. Et je mérite le meilleur. C'est l'un de mes mantras personnels que je me dis chaque matin avant les auditions, le travail des personnages et les performances.
@robertoDiMatteo
J'ai encore fait des choses dans le football, mais j'avais besoin de m'éloigner du jeu. J'avais besoin de fermeture. Et une fois que j'ai senti que je l'avais réalisé, la faim est revenue. Ce feu dans votre ventre, le désir de sentir l'adrénaline le week-end. C'est à ce moment que j'ai senti que je pouvais recommencer.
@mileyCyrus
J'ai toujours deux bracelets sur mon bras droit. L'un est un bracelet violet et blanc d'un ventilateur. Je l'aime! Je porte également un bracelet d'un parc aquatique - je l'ai depuis deux ou trois ans. Ma mère dit que c'est assez méchant, en fait. Mais vous ne me verrez jamais sans eux! Dans les photos de magazines, les bracelets sont parfois aérographiés, mais les téléspectateurs me verront toujours les porter pendant les scènes.
@samHunt
J'ai eu beaucoup de gens qui m'ont dit que mes chansons n'étaient pas tout à fait country parce qu'elles ne ressemblaient pas vraiment à quelqu'un qui était venu et l'a fait avant moi. Je me sentais un peu à sa place pendant un moment.
@steveWilkos
J'ai regardé des «stars du gage» chaque semaine depuis l'année dernière. J'aime découvrir l'histoire derrière les articles que les gens apportent dans le prêteur sur gages. En fait, j'ai mis en gage une bague une fois qu'une femme m'a envoyé pendant que j'étais sur «Jerry Springer». C'était vraiment voyant.
@jain
Je suis allé en Inde, en Jordanie, en Afrique du Sud, en Namibie, au Sénégal, en Australie, à Madagascar, à Oman, aux États et à de nombreux pays en Europe, juste pour visiter ... Je voulais faire de la musique pour relier toutes ces influences , et faites une musique multiculturelle avec ces expériences.
@johnDickerson
J'ai parlé à plusieurs qui ont été approchés pour un devoir à court ou à long terme dans l'administration Trump. La preuve de l'environnement de travail qui monte chaque jour qui passe les rend très méfiants.
@israelAdesanya
J'ai parlé du syndrome de grand coquelicot quand je vois des gens. J'avais dit: «Pourquoi je ressens cela? Qu'est-ce que cette personne me prend qui me fait me sentir inadéquate? Ce même sentiment que vous ressentez lorsque vous vous sentez mal à l'aise parce que les gens commencent à parler de racisme, penchez-vous dans ce sentiment, ne vous détournez pas de cela, parce que vous ne pouvez pas faire semblant.
@mahershalaAli
J'ai travaillé depuis près de 20 ans et je pense que j'ai travaillé avec peut-être un directeur de la photographie noir à cette époque. Peut-être deux femmes réalisatrices ou DPS. Peut être. Et j'ai fait beaucoup de télévision. C'est beaucoup de gens avec qui j'ai travaillé.
@saraRamirez
En fait, j'ai pris beaucoup de poids quand j'ai commencé à faire «l'anatomie de Gray». Faire huit spectacles de théâtre par semaine, Girl, est un tel entraînement. Mais avec la télévision, vous êtes, comme, assis dans votre bande-annonce en attendant d'aller à l'ensemble. Et il y a un service de restauration et d'artisanat à chaque endroit où vous regardez.
@camilleGrammer
J'ai un excellent groupe de soutien, de vrais et de vrais amis et je vais de l'avant avec ma vie. J'étais triste et je voulais faire fonctionner les choses mais je vais tout à fait bien maintenant. J'avance.
@christopherGuest
J'ai commencé à travailler à New York en tant qu'acteur et j'ai fait de nombreuses pièces. J'ai fait du théâtre régional, des petits théâtres, du théâtre pour enfants.
@brianJohnson
J'ai appris ce qui fonctionne et ce qui ne fait pas, ce qui me donne confiance.
@johnCameronMitchell
J'achète parfois des albums que je n'aime pas maintenant, mais que je sais que j'aime. Sortir était la même chose. Au lycée, je me suis dit: «Je sais que je vais devoir faire face à cela, mais je ne suis pas assez confiant maintenant. Mais quand je l'ai finalement fait, toute ma vie a changé.
@janetVarney
Je dis toujours que je dois mon sens de l'humour aux `` les Muppets '' parce que je ne savais pas nécessairement ce qui se passait quand j'ai regardé «The Muppet Show», et évidemment, «Sesame Street» a été fait juste pour moi.
@jamesSurowiecki
J'ai commencé dans le journalisme d'affaires de l'extérieur, donc quand j'ai commencé à écrire sur les marchés et les affaires, j'ai été frappé par le fait que les marchés semblaient bien même si les gens sont souvent irrationnels, manquent de bonnes informations et ne sont pas parfaits dans la façon dont ils pensent sur les décisions.