splash screen icon Lenndi
splash screen name leendi

Une fois que vous vous éloignez de vouloir être payé, vous pouvez réellement dire de vraies choses.

montage citation Une fois que vous vous éloignez de vouloir être payé, vous pouvez réellement dire de vraies choses.

Soyez le premier à personnaliser cette citation

La citation

Une fois que vous vous éloignez de vouloir être payé, vous pouvez réellement dire de vraies choses.

Également dans les thèmes

La citation analysée

Une fois que vous vous éloignez de vouloir être payé, vous pouvez réellement dire de vraies choses.

  • 30

    syllabes

  • 17

    mots

  • 1

    phrase

  • 77

    lettres

  • 82%

    mots unique

  • Difficile

    Niveau de difficulté de lecture

Une fois que vous vous éloignez de vouloir être payé, vous pouvez réellement dire de vraies choses.

Bientôt disponible 👀

Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.

Des thèmes qui pourraient vous intéresser

Ajouter la citation à mes citations du jour

Une fois que vous vous éloignez de vouloir être payé, vous pouvez réellement dire de vraies choses.

Bientôt disponible 👀

Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.

Pour ceux qui souhaitent encore plus de citations

    J

    John C. Danforth

    @johnCDanforth

    Je n'ai jamais vu plus de sénateurs exprimer leur mécontentement avec leur travail ... Je pense que la principale cause est que, au fond de nos cœurs, nous avons été des complices en faisant quelque chose de terrible et d'impulse pour notre merveilleux pays. Au fond de notre cœur, nous savons que nous avons donné à nos enfants un héritage de faillite. Nous avons fraudé notre pays pour nous faire élire.

    en cours de vérification

    M

    Mary Daly

    @maryDaly

    J'espère que dans sa richesse, ainsi que dans son incomplétude, Gyn / Ecology continuera d'être un labry permettant aux femmes d'apprendre de nos erreurs et de nos succès, et de lancer nos vies aussi loin que nous pouvons aller, maintenant, dans le be be -Les années 90 dédoublables.

    en cours de vérification

    auteur Alicia Ostriker de la citation Je vous ai souhaité mort et moi-même. Comment pourrait-il en être autrement. Je vous ai craqué comme un cambrioleur. Et vous avez mis vos chiens sur moi. Et un tas de bâtons cassés. Un enfant pourrait donner un coup de pied. Je vous ai grimpé comme un monument, à l'essence, pour l'exercice et la vue, et je me suis penché sur la balustrade au sommet ... fort et chaud, le vent d'été.

    Alicia Ostriker

    @aliciaOstriker

    Je vous ai souhaité mort et moi-même. Comment pourrait-il en être autrement. Je vous ai craqué comme un cambrioleur. Et vous avez mis vos chiens sur moi. Et un tas de bâtons cassés. Un enfant pourrait donner un coup de pied. Je vous ai grimpé comme un monument, à l'essence, pour l'exercice et la vue, et je me suis penché sur la balustrade au sommet ... fort et chaud, le vent d'été.

    en cours de vérification

    auteur Missy Elliott de la citation Je sais que certaines personnes s'éloignent de ce que je dis. Ils pensent que c'est trop franc, mais quand vous ne donnez pas aux gens qui, ils ont l'impression d'être faux et que vous ne dites pas la vérité. C'est comme, tu veux que je dise la vérité, mais quand je le fais, c'est trop pour toi.

    Missy Elliott

    @missyElliott

    Je sais que certaines personnes s'éloignent de ce que je dis. Ils pensent que c'est trop franc, mais quand vous ne donnez pas aux gens qui, ils ont l'impression d'être faux et que vous ne dites pas la vérité. C'est comme, tu veux que je dise la vérité, mais quand je le fais, c'est trop pour toi.

    en cours de vérification

    auteur Aditi Rao Hydari de la citation J'ai vu «Bombay» de Mani Sir et je voulais être une héroïne Mani Sir.

    Aditi Rao Hydari

    @aditiRaoHydari

    J'ai vu «Bombay» de Mani Sir et je voulais être une héroïne Mani Sir.

    en cours de vérification

    auteur James Dean de la citation J'ai fait de grands progrès dans mon métier. Après des mois d'audition, je suis très fier d'annoncer que je suis membre du studio des acteurs. La plus grande école du théâtre. Il abrite des gens formidables comme Marlon Brando, Julie Harris, Arthur Kennedy, Mildred Dunnockver, peu entrent, et c'est absolument gratuit. C'est la meilleure chose qui puisse arriver à un acteur. Je suis l'un des plus jeunes à appartenir. Si je peux continuer et rien n'interfère avec mes progrès, un de ces jours, je pourrais être en mesure de contribuer quelque chose au monde.

    James Dean

    @jamesDean

    J'ai fait de grands progrès dans mon métier. Après des mois d'audition, je suis très fier d'annoncer que je suis membre du studio des acteurs. La plus grande école du théâtre. Il abrite des gens formidables comme Marlon Brando, Julie Harris, Arthur Kennedy, Mildred Dunnockver, peu entrent, et c'est absolument gratuit. C'est la meilleure chose qui puisse arriver à un acteur. Je suis l'un des plus jeunes à appartenir. Si je peux continuer et rien n'interfère avec mes progrès, un de ces jours, je pourrais être en mesure de contribuer quelque chose au monde.

    en cours de vérification

    auteur Drake Bell de la citation J'espère que mes fans grandiront avec moi. Je veux être comme Michael Jackson: les enfants de 5 ans adorent sa musique, et les enfants de 75 ans adorent sa musique.

    Drake Bell

    @drakeBell

    J'espère que mes fans grandiront avec moi. Je veux être comme Michael Jackson: les enfants de 5 ans adorent sa musique, et les enfants de 75 ans adorent sa musique.

    en cours de vérification

    auteur George Bernard Shaw de la citation J'ai très soigneusement étudié l'islam et la vie de son prophète (PSL). Je l'ai fait à la fois en tant qu'étudiant en histoire et en tant que critique. Et je suis arrivé à la conclusion que Muhammad (PSL) était en effet un grand homme et un libérateur et un bienfaiteur de l'humanité qui se tordait jusque-là sous la douleur la plus angoissante.

    George Bernard Shaw

    @georgeBernardShaw

    J'ai très soigneusement étudié l'islam et la vie de son prophète (PSL). Je l'ai fait à la fois en tant qu'étudiant en histoire et en tant que critique. Et je suis arrivé à la conclusion que Muhammad (PSL) était en effet un grand homme et un libérateur et un bienfaiteur de l'humanité qui se tordait jusque-là sous la douleur la plus angoissante.

    en cours de vérification

    auteur Masha Gessen de la citation Je n'arrêtais pas de penser, je ne vais pas faire de journalisme politique, car il n'y a aucun moyen de garder mes principes et d'être un journaliste politique, donc je vais éditer un magazine scientifique populaire. Ce sera mon salut et je m'émergerai avec mon intégrité intacte. Cela ne s'est même pas produit.

    Masha Gessen

    @mashaGessen

    Je n'arrêtais pas de penser, je ne vais pas faire de journalisme politique, car il n'y a aucun moyen de garder mes principes et d'être un journaliste politique, donc je vais éditer un magazine scientifique populaire. Ce sera mon salut et je m'émergerai avec mon intégrité intacte. Cela ne s'est même pas produit.

    en cours de vérification

    auteur George Carlin de la citation Chaque fois que vous voyez le mot cuisine utilisé à la place du mot aliment, préparez-vous à payer quatre-vingt pour cent supplémentaires.

    George Carlin

    @georgeCarlin

    Chaque fois que vous voyez le mot cuisine utilisé à la place du mot aliment, préparez-vous à payer quatre-vingt pour cent supplémentaires.

    en cours de vérification

    auteur Sue Bird de la citation J'ai toujours eu l'impression d'être sorti, à toutes fins utiles. Alors je venais toujours du point de vue de: "Pourquoi l'écrire dans un article ou le dire dans un article me rend gay?" Cela ne me rend pas gay ou non. Je vis ma vie. Je ne mens pas; Je ne le cache pas.

    Sue Bird

    @sueBird

    J'ai toujours eu l'impression d'être sorti, à toutes fins utiles. Alors je venais toujours du point de vue de: "Pourquoi l'écrire dans un article ou le dire dans un article me rend gay?" Cela ne me rend pas gay ou non. Je vis ma vie. Je ne mens pas; Je ne le cache pas.

    en cours de vérification

    E

    Ed Askew

    @edAskew

    J'ai aimé enseigner la plupart du temps que je l'ai fait. J'aime aussi être seul et faire des choses et jouer, tellement que si je n'avais pas eu besoin d'un revenu, je n'aurais probablement pas fait beaucoup d'enseignement. Cela dit, je pense que travailler avec les autres, devoir proposer des projets artistiques et apprendre à présenter vos idées de manière claire, pour les adultes et / ou les enfants est toujours intéressant et gratifiant.

    en cours de vérification

    auteur Martina McBride de la citation Je me bats pour écrire des chansons depuis longtemps. Les gens continuent de me dire que je devrais écrire, et d'autres écrivains ont proposé d'écrire avec moi, et pour être honnête, ce n'est pas quelque chose pour lequel je n'ai jamais eu une passion - et je n'étais pas sûr d'avoir le talent pour le faire!

    Martina McBride

    @martinaMcbride

    Je me bats pour écrire des chansons depuis longtemps. Les gens continuent de me dire que je devrais écrire, et d'autres écrivains ont proposé d'écrire avec moi, et pour être honnête, ce n'est pas quelque chose pour lequel je n'ai jamais eu une passion - et je n'étais pas sûr d'avoir le talent pour le faire!

    en cours de vérification

    S

    Shreyas Iyer

    @shreyasIyer

    J'avais l'habitude de soutenir mon instinct et de suivre le flux. Dernièrement, j'ai réalisé qu'une fois que vous jouez au plus haut niveau, vous devez prendre cette maturité à une autre étape.

    en cours de vérification

    S

    Sarah son

    @sarahSon

    Je ne peux jamais être un esprit libre et me détendre. En ce qui concerne le travail, c'est bien. Je suis très discipliné, ce qui avec l'écriture est souvent la moitié de la bataille, ou plus. Mais cela signifie aussi que si je veux, disons, jouer au crochet et au chocolat et regarder Bravo tout l'après-midi, je me sens horriblement coupable. J'aimerais pouvoir trouver un bel équilibre.

    en cours de vérification

    auteur Alfred Stieglitz de la citation Je me suis presque tué pour la photographie. Ma passion pour cela est plus grande que jamais. C'est quarante ans que j'ai combattu son combat ... Je ne me bats pas pour me faire un «nom». Peut-être que vous avez un certain sentiment pour à quoi sert le combat. C'est un combat du monde ... Tout ce qui est né de l'esprit semble fou en ces jours de matérialisme Run Riot.

    Alfred Stieglitz

    @alfredStieglitz

    Je me suis presque tué pour la photographie. Ma passion pour cela est plus grande que jamais. C'est quarante ans que j'ai combattu son combat ... Je ne me bats pas pour me faire un «nom». Peut-être que vous avez un certain sentiment pour à quoi sert le combat. C'est un combat du monde ... Tout ce qui est né de l'esprit semble fou en ces jours de matérialisme Run Riot.

    en cours de vérification

    A

    Arca

    @arca

    Je roule des yeux quand les gens disent qu'ils font de la musique pour eux-mêmes ou qu'ils font de l'art pour eux-mêmes, parce que, peut-être dans leur tête, ce que cela signifie, c'est qu'ils le font pour quelqu'un qu'ils ne pensent pas être réel. Leur public n'est pas réel. Mais c'est toujours un acte communicatif. C'est toujours une manifestation extérieure du désir.

    en cours de vérification

    J

    Jody Hill

    @jodyHill

    J'ai toujours aimé le genre de personnages étrangers. Dans les films que j'ai grandi, vous aviez des personnages plus compliqués. Je ne veux pas dire cela d'une manière qui nous rend meilleurs ou quoi que ce soit. Je semble juste aimer les personnages qui ne s'intègrent pas vraiment. Vous entendez toujours cela du studio: "Vous devez être capable de les raconter, ils doivent être sympathiques et le public doit être en mesure de se voir dans les personnages." Je pense que ce n'est pas nécessairement vrai. Tant que le personnage a un certain type d'objectif ou de perspective sur le monde ou la perspective, vous pouvez suivre cette histoire.

    en cours de vérification

    auteur Dolores O'Riordan de la citation Je détestais chanter, je détestais être sur scène; Je détestais être dans les canneberges. Je pleurais constamment. J'allais fou. Je voulais être commerçant, coiffeur, n'importe quoi. J'étais tellement désespéré d'avoir une réalité, des amis, une vie régulière et ennuyeuse. J'ai manqué ça.

    Dolores O'Riordan

    @doloresOriordan

    Je détestais chanter, je détestais être sur scène; Je détestais être dans les canneberges. Je pleurais constamment. J'allais fou. Je voulais être commerçant, coiffeur, n'importe quoi. J'étais tellement désespéré d'avoir une réalité, des amis, une vie régulière et ennuyeuse. J'ai manqué ça.

    en cours de vérification

    J

    Jack W. Szostak

    @jackWSzostak

    J'ai généralement cherché à travailler sur des questions que je pensais à la fois intéressantes et accessibles, mais pas trop largement appréciées. Lutter pour faire des découvertes qui seraient faites par d'autres peu de temps après me semble futile.

    en cours de vérification

    auteur Joey Kramer de la citation J'ai des souvenirs de faire des «jouets dans le grenier» et d'être sur le sol à côté de ma batterie, sur le dos, en riant.

    Joey Kramer

    @joeyKramer

    J'ai des souvenirs de faire des «jouets dans le grenier» et d'être sur le sol à côté de ma batterie, sur le dos, en riant.

    en cours de vérification

    auteur Thomas Jefferson de la citation Je rejoigne cordialement pour admirer et vénérer la Constitution des États-Unis, le résultat de la sagesse collectée de notre pays. Cette sagesse s'est engagée envers nous la tâche importante de prouver par l'exemple qu'un gouvernement, s'il était organisé dans toutes ses parties sur le principe représentatif non adapté par la perfusion d'éléments parasites, s'il est fondé, non dans les peurs et les folies de l'homme, mais sur son La raison, sur son sens du droit, sur la prédominance du social sur ses passions dissociales, peut être si libre de le retenir sans droit moral, et aussi ferme que de le protéger de chaque mal moral.

    Thomas Jefferson

    @thomasJefferson

    Je rejoigne cordialement pour admirer et vénérer la Constitution des États-Unis, le résultat de la sagesse collectée de notre pays. Cette sagesse s'est engagée envers nous la tâche importante de prouver par l'exemple qu'un gouvernement, s'il était organisé dans toutes ses parties sur le principe représentatif non adapté par la perfusion d'éléments parasites, s'il est fondé, non dans les peurs et les folies de l'homme, mais sur son La raison, sur son sens du droit, sur la prédominance du social sur ses passions dissociales, peut être si libre de le retenir sans droit moral, et aussi ferme que de le protéger de chaque mal moral.

    en cours de vérification

    K

    Ken Howard

    @kenHoward

    Je n'ai pas de théories sur le taux de divorce ou des choses comme ça, mais il m'est venu à l'esprit que les enfants et leurs problèmes peuvent être une véritable colle contraignante. Cela vous empêche de trop d'ego trop d'ego.

    en cours de vérification

    auteur Kurt Vonnegut de la citation Je suis redevenu un passionné pour le mot imprimé. Je dois être ça, je comprends maintenant, parce que je veux être un personnage dans toutes mes œuvres. Je peux le faire sur papier. Dans un film, en quelque sorte, l'auteur disparaît toujours.

    Kurt Vonnegut

    @kurtVonnegut

    Je suis redevenu un passionné pour le mot imprimé. Je dois être ça, je comprends maintenant, parce que je veux être un personnage dans toutes mes œuvres. Je peux le faire sur papier. Dans un film, en quelque sorte, l'auteur disparaît toujours.

    en cours de vérification

    Z

    Zig Ziglar

    @zigZiglar

    Je n'ai aucun moyen de savoir si vous avez épousé ou non la mauvaise personne. Mais je sais que si vous traitez la mauvaise personne comme la bonne personne, vous pourriez bien avoir épousé la bonne personne après tout. Il est beaucoup plus important d'être le bon type de personne que d'épouser la bonne personne.

    en cours de vérification

    L

    Libba Bray

    @libbaBray

    J'ai fait ce qu'ils attendaient de moi. Je me suis fait caillier pour ma reine et j'ai fait mes débuts. C'est ce que j'ai prévu avec impatience pendant des années. Alors pourquoi je me sens si insatisfait? Tout le monde est joyeux. Ils ne se soucient pas du monde. Et c'est peut-être ça. Comme il est terrible de ne pas avoir de soucis, pas de désir. Je ne rentre pas. Je me sens trop profondément et je veux trop.

    en cours de vérification

    auteur Jacqueline Bisset de la citation J'ai regardé des gens qui n'ont rien à voir avec le cinéma, mais qui font partie du cercle pendant une courte période. Ils peuvent être vraiment dévastés lorsque le film s'enroule et que les gens partent.

    Jacqueline Bisset

    @jacquelineBisset

    J'ai regardé des gens qui n'ont rien à voir avec le cinéma, mais qui font partie du cercle pendant une courte période. Ils peuvent être vraiment dévastés lorsque le film s'enroule et que les gens partent.

    en cours de vérification

    auteur Marlon Vera de la citation Vous voulez être champion du monde? Gagner des combats.

    Marlon Vera

    @marlonVera

    Vous voulez être champion du monde? Gagner des combats.

    en cours de vérification

    auteur Molière de la citation J'ai la faute d'être un peu plus sincère que ce qui est proprement dit.

    Molière

    @moliere

    J'ai la faute d'être un peu plus sincère que ce qui est proprement dit.

    en cours de vérification

    M

    Marsha Warfield

    @marshaWarfield

    Je déteste les femmes maigres, surtout quand elles disent des choses comme «parfois j'oublie de manger». Maintenant, j'ai oublié le nom de jeune fille de ma mère, et mes clés, mais vous devez être une sorte spéciale de stupide à oublier de manger!

    en cours de vérification