Ardal O'Hanlon
@ardalOhanlon
J'ai toujours voulu jouer un détective. Les spectacles de détective ont toujours aimé, de retour à «Columbo», «The Rockford Files», «Starsky & Hutch».
J'adore le spectacle «milliards». Mais le personnage principal est essentiellement un scumbag de fonds spéculatifs, et il est le héros.
42
syllabes
20
mots
2
phrases
108
lettres
85%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@ardalOhanlon
J'ai toujours voulu jouer un détective. Les spectacles de détective ont toujours aimé, de retour à «Columbo», «The Rockford Files», «Starsky & Hutch».
@brandonBoyd
Je crois en fait que la «durabilité», en tant que concept, est l'une des artères menant au cœur de tant de nos transitions culturelles en jeu aujourd'hui. Et c'est ce concept qui me conduit à de l'eau en bouteille et à son industrie de plusieurs milliards de dollars.
@teddyWayne
Je n'ai jamais traversé les rythmes que l'écriture de manuels recommandent parfois, comme écrire la biographie d'un personnage, ou déterminer quel est sa nourriture préférée, ou la mémoire la plus traumatisante, etc. - cela a toujours semblé être une façon frauduleuse d'assembler une personne fictive .
@bobPeterson
J'ai toujours aimé les chiens et j'en ai eu un depuis l'âge de trois ans. Nous l'avons achetée chez un enfant vendant des chiots dans une boîte en carton dans la rue où nous vivions à New York. Grand chien. Nous l'avons nommée «Marcella» après un personnage Raggedy Ann. Elle a grandi avec nous.
@leKitDauteurHarington
J'ai un lien étrange avec les chevaux. Je suis un peu un chuchoteur de cheval, je ne sais pas ce que c'est. Je ne suis pas génial sur un cheval. Je vais mieux, mais je ne suis pas brillant. Alors oui, j'ai passé beaucoup de temps avec des chevaux. Ce sont de grandes créatures, je les aime. J'adore les rouler quand j'en ai la chance.
@darrenCriss
J'ai eu la chance de travailler avec l'incroyable Golden Globe Award Chris Colfer et c'est fantastique. Je travaille avec lui au quotidien et c'est un talent si généreux. Chris et moi aimons jouer. Il me jette toujours des choses et je les remets en train de lui et c'est vraiment amusant. Nous avons définitivement une très belle relation personnellement - je pense aussi à l'écran - et j'espère que vous pourrez le voir dans les personnages.
@pattiDavis
Je suis très à l'aise d'écrire à la première personne; Il plonge dans le personnage d'une manière difficile si vous écrivez à la troisième personne.
@richardForeman
J'ai agi au secondaire dans le groupe de lycée, puis quand je suis entré dans le haut, j'étais, vous savez, le principal acteur du lycée.
@sallume
Je n'ai jamais été cet artiste massif, mais j'ai toujours eu cette base de fans vraiment méchante - des gens qui plongent vraiment, connaissent chaque côté B et les personnages de cosplay de nos émissions.
@blytheDanner
Je viens toujours d'adorer de la musique. C'est vraiment mon premier amour. J'admire et respecte les gens dans le monde de la musique. Vous devez vraiment travailler dur et avec diligence. Parfois, les acteurs peuvent être paresseux et s'en tirer, mais vous ne pouvez pas le faire si vous êtes musicien.
@benoitCumberbatch
J'ai eu beaucoup de chance à ce qui s'est passé dans ma carrière à ce jour, mais jouer quelque chose le plus loin possible est une de mes ambition - tout d'un méchant muté dans un thriller d'action de bande dessinée, à un détective. Si quoi que ce soit, j'aimerais la carrière de Gary Oldman: il en est l'exemple parfait. J'adore avoir un balayage de personnages vraiment large - pour pouvoir faire quelque chose de énervé, surprenant et démodé.
@karenTraviss
J'ai une façon particulière d'écrire des romans, et cela se poursuit dans la façon dont j'écris également les bandes dessinées et les jeux. Je suis un journaliste de presse par arrière-plan, donc je m'approche de tout comme reportant - je le traite comme réel, je pose les questions que je poserais dans une situation réelle, et je laisse les personnages parler pour eux-mêmes.
@khloeKardashian
J'adore faire mon maquillage - principalement parce que je suis assez bon dans ce domaine. Ce que je ne peux pas faire, ce sont les cheveux!
@jimRash
J'ai certainement été quelqu'un qui a adoré exploiter les épreuves et les tribulations de grandir en général, et les gens qui sont dans nos vies, et cela ne me dérange pas de s'en tirer et d'écrire des choses sur mon téléphone que ma famille dit .
@tcBoyle
J'écoute toujours de la musique pendant que je travaille et je lis toujours à haute voix à ma femme. J'adore lire à haute voix à un public car il y a une cadence et un battement. Il y a une musique dans la langue qui est très importante pour moi.
@aleshaDixon
Je ne suis pas allé nulle part en Amérique centrale ou en Amérique du Sud auparavant. Le plus proche que j'ai été est Cancun et Cabo au Mexique. Mais je pense que j'adorerais la culture, le sprit et l'énergie du Brésil.
@robertPatrick
Je fais cela depuis depuis 17 ans, mais je peux vous dire que j'ai plus de sites Web maintenant que je ne l'ai jamais consacré à moi ou à ma carrière passée ou à mon personnage. Quand j'ai obtenu cette émission, je pense que j'avais deux fans qui avaient créé des sites Web en mon nom.
@benoitCumberbatch
J'ai eu beaucoup de chance à ce qui s'est passé dans ma carrière à ce jour, mais jouer quelque chose le plus loin possible est une de mes ambition - tout d'un méchant muté dans un thriller d'action de bande dessinée, à un détective. Si quoi que ce soit, j'aimerais la carrière de Gary Oldman: il en est l'exemple parfait. J'adore avoir un balayage de personnages vraiment large - pour pouvoir faire quelque chose de énervé, surprenant et démodé.
@jasonSegel
Je viens de devenir un peu déçu par `` Muppets in the Old West '', «Muppets Under Water» et tous ces films de concept étranges. Je veux juste aller le ramener au début des années 80, quand il s'agissait des Muppets essayant de faire un spectacle. C'est ce que j'essaie de ramener.
@robertWinston
J'ai été partout dans le monde par moi-même parce que, en tant que scientifique, vous voyagez beaucoup si votre travail est raisonnablement réussi ou publié. Je reçois des invitations à aller dans toutes sortes de pays étranges où je serais principalement par moi-même et que je rencontre d'autres personnes là-bas, au lieu d'avoir des compagnons de voyage.
@michaelLehmann
J'ai fait des films qui ont principalement des personnages et des éléments féminins, et je pense que les `` Heathers '' et la «vérité sur les chats et les chiens» sont, à leur manière bizarre - ce sont des fins différentes du spectre du film de filles, mais ils «RET très centré sur les personnages féminins, et j'aime ces films, et j'aime travailler avec de bonnes actrices.
@annNobil
Je suis ravi de prendre le contrôle de la flèche verte. Ce que j'adore à propos de la flèche, c'est son insouciance. Il tirera sur une impulsion, envoie quelqu'un s'il le mérite; Son héroïsme est instinctif.
@rochelleHumes
J'ai toujours aimé les intérieurs et la façon dont une maison peut affecter positivement votre vie. Depuis que je suis très jeune, j'ai réarrangé les chambres, changé de couleur et de motif, et j'ai adoré la rénovation et la décoration de mes propres maisons à l'âge adulte.
@jensLekman
J'adore toujours faire des tournées de clubs de rock dans le monde, et c'est quelque chose qui fait vraiment partie de moi. J'adore faire des albums, et je suis un chanteur de mariage sur le côté; C'est ma carrière parallèle. J'adore donc tous ces aspects de la fabrication de la musique.
@bettyBuckley
J'ai fait beaucoup de travail avec mon brillant entraîneur Pat Manocchia, qui a un gymnase appelé La Palestra. Il m'a formé pour chaque grand spectacle que j'ai fait, chaque rôle exigeant de 8 semaines qui nécessite de l'endurance, comme «Sunset Boulevard» et «Gypsy».
@michaelDapaah
Je suis très observationnel dans ma comédie et ce que je crée avec les personnages que j'ai la chance de jouer. Je ne crois pas que la comédie doit être offensante, et je ne pense pas que ce soit la moquerie de quoi que ce soit.
@rickWarren
J'ai souvent dit pourquoi Dieu nous laisse ici sur terre, une fois que nous acceptons Christ, une fois que nous sommes dans la famille, pourquoi ne nous a-t-il pas tué. Pourquoi nous laisser ici? Eh bien, parce qu'il travaille sur notre personnage à travers ces épreuves, ces tribulations, nous apprenons à pratiquer ce que nous allons faire au paradis. Donc vraiment, l'état d'esprit du Royaume est en fait l'état d'esprit éternel. Il ne s'agit pas seulement de la vie éternelle. La vie éternelle se prépare pour cela.
@paddyMcguinness
Je suis ravi d'héberger du «Catch Point». C'est toujours excitant de faire partie d'un nouveau spectacle, en particulier celui qui implique tellement d'éléments amusants.
@jenniferLopez
J'ai toujours eu une énorme crainte de mourir ou de devenir malade. La chose dont j'ai le plus peur, cependant, est d'être seul, ce que je pense que beaucoup d'interprètes craignent. C'est pourquoi nous recherchons les projecteurs - donc nous ne sommes pas seuls, étaient adorés. Nous sommes aimés, donc les gens veulent être avec nous. La peur d'être seul conduit ma vie.
@gordonStrachan
J'ai vu des équipes dépenser 150 millions de livres sterling et se mettre loin de la Ligue des champions. Il a fallu à Manchester City un milliard pour y arriver. Il n'y a aucune garantie.