Nick Earls
@nickEarls
Je suis heureux de travailler jusqu'à 70 ans si je suis capable de le faire. En fait, je suis heureux de continuer à écrire tant que les gens continuent d'acheter mes livres.
J'ai toujours travaillé avec mes gens de réadaptation, juste pour garder mon corps lâche et fluide.
30
syllabes
16
mots
1
phrase
78
lettres
100%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@nickEarls
Je suis heureux de travailler jusqu'à 70 ans si je suis capable de le faire. En fait, je suis heureux de continuer à écrire tant que les gens continuent d'acheter mes livres.
@tonyHale
J'ai grandi dans le sud où ils sont très, très passionnés par le sport, et j'étais l'enfant artistique qui n'en savait pas grand-chose. J'ai trouvé que j'avais en quelque sorte apprécié l'aspect social et j'ai apprécié le talonnage. Je suis allé pour la nourriture gratuite et l'expérience. Mais à ce jour, j'apprends toujours. Tu ne me vois pas le regarder par moi-même, mais s'il y a des nachos impliqués, je suis là.
@wizanda
Beaucoup de gens d'esprit religieux ont cette façon de penser booléenne, où tout doit être «vrai, faux et nul»; alors qu'il est beaucoup plus logique de reconnaître que tout est quantifiable dans les variables.
@rexOrangeCounty
Je veux m'améliorer et travailler avec certaines de mes plus grandes influences et faire la meilleure musique possible.
@mickieJames
J'essaie de me souvenir de qui je suis et de ce que je viens, parce que je ne venais pas de super signifie. J'ai dû travailler et prier et essayer très fort pour réussir et obtenir tout ce que je voulais de la vie.
@ronaldFrame
J'ai toujours senti que les journalistes avaient une idée très claire de ce qu'ils voulaient écrire sur moi avant le début de l'interview.
@tonifieEtJe
Des gens comme moi pour qui je suis, je ne veux pas changer ça, si quelque chose, je veux juste affiner mon métier et aller mieux.
@shangela
Je n'ai aucun problème avec le fait que la traînée est plus courante ... j'aime le fait que nous nous dirigeons vers un endroit où les gens sont beaucoup plus ouverts.
@oliviaWilliams
Je pensais "J'ai fait face à des situations folles, et je peux le faire." Mais travailler avec Roman Polanski est tellement différent de la façon à la mode et acceptée de réaliser maintenant.
@melissaHolbrookPierson
Je ne suis pas nécessairement une personne heureuse. Je ne pense pas que le bonheur soit toujours la bonne réponse à une situation. Je pense que nous sommes arrivés à un moment où les gens disent: "Oh, vous savez, la perte et le changement, c'est juste normal."
@robHalford
J'aime les gens. J'adore être dans un groupe. J'adore faire de la musique.
@jazzJennings
Je dis toujours que je veux laisser ce monde dans un meilleur état que à mon arrivée, et je continue à vivre par ce message. Je vais donc faire ce que je peux pour rendre le monde meilleur, mais aussi assurer que je suis aussi heureux.
@richardRohr
La création est un processus qui se produit toujours et nous y sommes! Nous faisons partie de cette créativité sans fin de Dieu.
@robertKiyosaki
L'une des raisons pour lesquelles les gens ne sont pas riches est que presque tout le monde a plus d'excuses que de l'argent.
@robertKurson
Je pense qu'il est étrange pour les gens de lire sur eux-mêmes, peu importe ce qui est représenté ou comment il est décrit. Mais ils s'y habituent, et je pense qu'ils sont d'accord avec ça.
@gervinho
Je ne sais pas ce que j'aurais fait si je ne suis pas devenu footballeur. J'ai toujours voulu faire ça, même lorsque ma famille essayait de m'empêcher de jouer au football pour aller à l'école.
@lecolierDeQ
Je suis un artiste. C'est ce que je fais. Cela et gagner de l'argent - c'est la passion et le facteur de soins pour les personnes qui soutiennent votre passion, les gens qui vous soutiennent, c'est le genre de gens qui deviennent fous et aiment vos affaires.
@katelynOhashi
En tant qu'athlètes, vous savez toujours que les erreurs se produisent, et tout le monde n'est pas parfait, et vous ne pouvez pas être parfait.
@peterStormare
J'ai été très chanceux et chanceux de rencontrer des gens qui sont très inspirants dans leur esprit aussi, et pas seulement en tant que cinéastes - dans leur vie personnelle. Je veux dire, Steven Spielberg est très inspirant juste pour s'asseoir et parler pendant une heure, comme l'était Ingmar Bergman. Ils en savent tellement sur la vie et, vous savez, la réalisation de films, donc c'est juste merveilleux d'être avec ces gens.
@tedSarandos
Le travail de David Fincher a tous été incroyablement bien accueillis sur Netflix, et les films de Kevin Spacey ont tous travaillé sur Netflix.
@lotharMatthaus
J'ai toujours aimé le football! Bien sûr, vous avez parfois des moments difficiles avec des blessures, des défaites, etc., mais cela fait partie du sport.
@laurenceJPeter
La démocratie est un processus par lequel les gens sont libres de choisir l'homme qui obtiendra le blâme.
@mnek
Je suis très reconnaissant d'être dans une position où je ne serai jamais sans session. J'aurai toujours quelqu'un qui voudra entrer dans le studio avec moi, ou il y aura toujours quelqu'un avec qui je voudrais entrer dans le studio.
@tateTaylor
J'ai rencontré cette femme qui avait cent, cette femme de ménage, âgée de cent ans. Je l'ai interviewée. Elle m'a juste parlé de toute sa vie. Elle dit: «Je ne peux pas lire, je ne peux pas écrire; Je peux vous dire pour qui je travaillais, et je peux vous dire l'année, mais qui était président?
@tenzinPalmo
Si vous devenez un moine parce que c'est une vie facile, parce que vous allez être nourri et abrité et les gens vous respecteront, alors ce n'est pas une motivation très méritoire.
@princeAndrew
On m'a toujours dit que j'étais extrêmement bien élevé quand j'étais enfant.
@ryanBingham
Je devais toujours avoir un travail de jour, travailler sur les ranchs ou la construction d'autres personnes. Je faisais un peu d'argent rodéo, mais entre les deux ce n'était pas vraiment de vivre.
@tobyOrd
J'ai réalisé que mon argent ferait beaucoup plus de bien pour les autres que pour moi et décidait de s'engager à faire un don aux organismes de bienfaisance les plus efficaces que j'ai pu trouver. Beaucoup de gens m'ont contacté pour me demander comment ils pouvaient faire cela également, et j'ai donc mis en place ce que nous pouvons.
@marcChagall
Je travaille à Paris. Je ne peux pas pour une seule journée de penser à ma tête qu'il existe probablement quelque chose d'essentiel, une réalité immuable, et maintenant que j'ai perdu tout le reste (Dieu merci, il se perd tout seul) J'essaie de préserver cela Et, de plus, pour ne pas se contenter. En un mot: je travaille.
@naveenJain
Apple Computer n'aurait pas atteint son pic actuel de succès s'il avait craint de lancer les dés et de lancer des produits qui n'ont pas toujours frappé la marque. Au milieu des années 1990, la société a été considérée comme lavée. Steve Jobs était parti et une chaîne de produits terne ne se lie pas à l'entreprise principale de l'entreprise n'avait pas pris feu.