Kris Jenner
@krisJenner
C'est juste un jour à la fois. J'adore le multitâche et je suis vraiment organisé et quand vous avez une certaine éthique de travail, que toutes les filles ont, nous avons tous la même chose qui se passe.
J'avais l'habitude, mais quand je me suis arrêté ... c'est quelque chose que vous devez sortir de votre système. Mais quand j'ai arrêté de porter du déodorant, j'ai cessé de devenir funky quand je transpire. Je ne sais pas si c'est juste une chose hormonale.
76
syllabes
45
mots
4
phrases
193
lettres
76%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@krisJenner
C'est juste un jour à la fois. J'adore le multitâche et je suis vraiment organisé et quand vous avez une certaine éthique de travail, que toutes les filles ont, nous avons tous la même chose qui se passe.
@leslieLudy
L'obédiance, quand elle découle d'un véritable amour pour Jésus-Christ, n'est jamais gaspillée et n'a jamais regretté.
@jasonDerulo
Tu me manques seulement quand je respire.
@rohitShetty
J'étais désireux de réaliser un film d'action, et quand Reliance m'a approché pour le remake de «Singham», j'ai vu l'occasion de retourner à mon premier amour.
@alfredRusselWallace
Il a été généralement la coutume des écrivains sur l'histoire naturelle de prendre les habitudes et les instincts des animaux comme point fixe, et de considérer leur structure et leur organisation comme spécialement adaptées pour être conformes à eux.
@armieHammer
Je préfère apprécier les repas, commander des bouteilles de vin rouge et manger de la crème brulee à la fin du dîner. Ensuite, quand ils vous appellent pour une séance photo, vous allez juste: «D'accord, il est temps de frapper le tapis roulant.
@joeBurrow
Il vous suffit de garder la même mentalité pour essayer de faire vos preuves chaque jour. Mais c'est beaucoup plus facile quand vous avez des gens qui vous disent à quel point vous êtes mauvais que lorsque les gens vous disent à quel point vous êtes bon.
@edHelms
C'est juste une de ces choses comme quand vous n'êtes pas censé rire, il est encore plus difficile d'arrêter de rire. Et pour une raison quelconque, Zach [Galifianakis] et moi obtenons cette humeur de rivages, et sur le tournage de la gueule de bois, nous ne pouvions tout simplement pas traverser des trucs.
@jakeTAustin
Il est important d'avoir un secours et d'autres activités qui vous intéressent. J'ai commencé à jouer quand j'avais environ neuf ou 10 ans. Mon père était pompier de Midtown, donc j'ai toujours voulu être pompier, mais le jeu est venu. Je dois avoir un plan B.
@suzanneCollins
Impulsivement, je me penche en avant et l'embrasse, arrêtant sa parole. C'est probablement en retard de toute façon car il a raison, nous sommes censés être follement amoureux.
@tawniOdell
N'abandonnez jamais votre rêve ... La persévérance est importante. Si vous n'avez pas le désir et la croyance en vous-même de continuer à essayer après que vous ayez dit que vous devriez arrêter, vous ne le ferez jamais.
@lyotoMachida
Mon père est un maître en karaté. Il m'a toujours appris la philosophie du karaté. Quand je parle de philosophie, je veux dire le respect de la volonté, la confiance en soi. Ces qualités, je pense que c'est très important, pas seulement pour les combats, mais pour toute personne.
@georgeLucas
Quand un film sort, je pars toujours sur une plage donc je manque toute la folie qui se passe, tout le hoopla, le battage médiatique et le succès, et combien ça fait, ou si ça fait du bien ou si ça fait mal . Je manque tout ça. Je ne parle à personne, et quelques semaines plus tard, je reviens et tout est fini.
@peterForsberg
Il n'est que 60 000. Ce n'est pas une grande ville. C'est une grande ville de hockey. Tout le monde joue au hockey quand vous grandissez.
@rATorrey
Nous devons toujours garder à l'esprit que le but principal de notre travail est de ne pas amener les gens à rejoindre une église, à abandonner leurs mauvaises habitudes ou à faire autre chose que d'accepter Jésus-Christ comme leur Sauveur.
@paulineCollins
Nous pensons tous que nous sommes libérés quand nous avons plus de tout, n'est-ce pas? C'est ce que les médias nous disent.
@eleanorTomlinson
C'est un travail difficile. C'est vraiment un travail difficile, mais c'est vraiment intéressant. Nous avons cet appareil photo, je pense que cela s'appelle un simulcam, et lorsque vous le jouez, vous pouvez voir le géant dans la scène que vous venez de tirer. C'est incroyable. Vous réagissez à une balle de tennis qui est là-haut, puis quand vous le regardez, c'est le visage de cet énorme géant dessus. Ouah. C'est super. J'ai hâte de le voir quand tout est modifié ensemble et les effets spéciaux sont tous clairs. Ça va être, espérons-le, incroyable.
@georgeBernardShaw
Les statistiques montrent que parmi ceux qui contractent l'habitude de manger, très peu survivent.
@joeHill
Je veux dire, quand le monde vient pour vos enfants, avec les couteaux, c'est votre travail de vous tenir sur le chemin.
@robertBrowning
Qu'en est-il laissé de l'âme, je me demande, quand les baisers devaient s'arrêter?
@laurenDestefano
Nous déterminons ce que la mort signifie quand nous sommes nés, pratiquement, et nous vivons toute notre vie dans une sorte de déni étrange à ce sujet.
@alexSharp
Je peux être plutôt obsessionnel - surtout quand il s'agit de passer au niveau suivant en tant qu'acteur.
@marcAlmond
Je pense que plus je vieillis, plus je deviens créatif, je n'ai pas les distractions que j'avais quand j'étais plus jeune.
@jordiAlba
Je n'avais que 15 ans quand j'ai quitté Barcelone pour faire mon propre truc. Heureusement, après quelques années, ils m'ont de nouveau signé.
@cainVelasquez
Vous ne voulez pas que le combat s'arrête sur une coupe ou quelque chose comme ça. Vous voulez terminer le combat. Vous avez toujours l'idée que vous avez la chance de rester dans un combat, car un coup peut tout mettre fin.
@tonyDanza
J'ai travaillé chez un vieil homme à Harlem, et j'étais un bénévole des activités. J'avais l'habitude de faire toutes ces pièces avec les personnes âgées. J'ai fait «The Wizard of Oz»; il a été adapté. Il y avait un gars qui a joué l'harmonica, donc nous avions une ouverture, et le sorcier avait 96 ans.
@louReed
Je ne plaisante pas quand j'ai dit de temps en temps, essayer d'apprendre à jouer correctement dans un accord a été une très grande chose pour moi.
@maryCassatt
J'avais l'habitude d'aplatir mon nez contre cette fenêtre et d'absorber tout ce que je pouvais de son art. Cela a changé ma vie. J'ai vu l'art alors comme je voulais le voir.
@rumi
Danser quand vous êtes parfaitement libre.
@byronKatie
Quand ils vous attaquent et que vous remarquez que vous les aimez de tout votre cœur, votre travail est fait.