saint Lucia
@saintLucia
Quand j'étais adolescent, je ne savais rien de l'art. Je pense qu'en Afrique du Sud à ce stade, personne n'y était vraiment exposé. Il n'y avait pas de musées qui avaient de grands artistes.
La vérité est que je ne sais pas vraiment d'où vient vraiment mon propre intérêt pour les grands bâtiments. Il ne peut pas venir de ma ville natale car il n'y avait pas de grands bâtiments là-bas!
62
syllabes
37
mots
2
phrases
147
lettres
81%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@saintLucia
Quand j'étais adolescent, je ne savais rien de l'art. Je pense qu'en Afrique du Sud à ce stade, personne n'y était vraiment exposé. Il n'y avait pas de musées qui avaient de grands artistes.
@johnFusco
Lorsque les gens entendent le nom «Marco Polo», ils ont tendance à penser à une carte ou à un explorateur. Très peu de gens connaissent l'histoire vraie de Marco Polo, et c'est tellement plus convaincant et excitant que la mythologie.
@hannahArendt
Lorsque nous avons dit que par liberté, nous avons compris la libre entreprise, nous avons fait très peu pour dissiper ce mensonge monstrueux. La richesse et le bien-être économique, nous avons affirmé, sont les fruits de la liberté, alors que nous aurions dû être les premiers à savoir que ce genre de bonheur a été une bénédiction non mélangée dans ce pays, et c'est une bénédiction mineure par rapport à la Des libertés vraiment politiques, telles que la liberté d'expression et de pensée, de l'assemblée et de l'association, même dans les meilleures conditions.
@emmaHealey
Lorsque vous êtes en train d'écrire un livre, je pense qu'il est important de toucher la base chaque jour. Si je n'écrivais pas quelque chose, je lirais ce que j'avais déjà écrit. J'ai pris un mois de congé à écrire à un moment donné et j'ai trouvé qu'il est vraiment difficile de retourner dans le monde que j'avais créé.
@rickYancey
Quand le moment vient de cesser de courir de votre passé, de vous retourner et de faire face à la chose que vous pensiez que vous ne pouviez pas faire face - le moment où votre vie regorge d'abandon et de vous lever - quand ce moment vient, et cela vient toujours, Si vous ne pouvez pas vous lever et que vous ne pouvez pas abandonner non plus, voici ce que vous faites: ramper.
@davidLovering
Lorsque les pixies ont rompu en 1993, j'ai abandonné la batterie pendant le plus longtemps. Je n'avais pas fait grand-chose, mais j'ai fini par assister à une convention magique qui m'a initialement intéressé. J'ai suivi des cours, acheté des vidéos et pratiqué sans relâche. J'ai commencé à jouer lors de fêtes et j'ai vite réalisé que le développement d'une routine sur scène est souvent plus difficile que d'être musicien. J'ai concentré mon acte sur la magie qui incorporait autant de science que le divertissement, ce qui était vraiment satisfaisant pour moi.
@nikiCaro
Quand je commençais, j'étais trop effrayé pour demander aux vrais réalisateurs de le faire ou de demander des conseils, je suis vraiment une sorte de Nouvelle-Zélande comme ça.
@markNoble
Quand je parle à mon père, à ma femme et à mes amis, ils disent que c'est 10 ans à West Ham, vous dirigez l'équipe chaque semaine, quand vous vous asseyez et y pensez vraiment, c'est très rare.
@helenKeller
Ce qui compte vraiment dans la vie, c'est la rencontre silencieuse de toutes les difficultés avec la détermination à en sortir tout le bien.
@antoniPorowski
Quand j'avais environ 18 ans, j'ai été expulsé de la maison de mes parents et je n'ai pas été autorisé à prendre quoi que ce soit avec moi. J'ai dormi sur des serviettes YMCA pendant un semestre entier à l'université avant que mon père ne le découvre et me achetait un matelas. Je me sentais vraiment libre parce que je vivais enfin seul, mais j'étais aussi vraiment déprimé parce que je n'avais rien.
@johnPatrickShanley
Quand j'écris un scénario - et je pense que c'est vrai pour beaucoup de gens - vous dirigez le film. C'est ce qu'est la rédaction d'un scénario.
@rupaul
Quand j'étais enfant à San Diego, je lisais des magazines de mode et du magazine d'interview, et tout cela m'a vraiment inspiré à créer un personnage. Donc, au moment où j'ai déménagé à New York, au début des années 80, j'avais appris à créer un personnage, et je savais quel serait mon personnage.
@sarahSon
Quand j'étais adolescent, je n'ai jamais vraiment été dans le capitaine de l'équipe de football ou le président du corps étudiant. Les gars que j'aimais étaient excentriques et différents: ils ont écouté de la musique que je n'avais jamais entendu parler, n'avaient jamais eu de l'argent pour le déjeuner ou le gaz et pouvaient toujours vous faire rire.
@anneHathaway
Quand j'étais plus jeune, je me sentais beaucoup comme: "Oh, je dois être d'une certaine manière, je dois regarder d'une certaine manière." Vous ne le faites vraiment pas, vraiment. C'est ainsi que les femmes sont traitées différemment des hommes. Je veux dire, j'ai demandé à des acteurs de contester avec moi à ce sujet.
@michelMartin
Quand un jeu est-il plus qu'un jeu? Si souvent, nous payons le service des lèvres à la puissance édifiante des sports, du travail d'équipe, de la camaraderie, des leçons de l'apparence de son propre ego pour le bien du groupe. Mais vous devez vous demander, à quelle fréquence est-ce toujours vraiment vrai?
@steveMiller
Quand j'étais enfant, je n'ai jamais pensé que je pourrais jamais faire des disques et que je n'ai jamais vraiment pensé à une carrière musicale parce qu'une carrière musicale était Fabian ou Frankie Avalon ou quelque chose comme ça. Cela n'avait aucun sens. Il n'y avait aucune possibilité d'entrer dans ce monde.
@jMichaelStraczynski
Lorsque la foule et la presse et le monde entier vous disent de bouger, votre travail consiste à vous planter comme un arbre au bord de la rivière de la vérité, et à dire le monde entier - non, vous bougez.
@bubbaSparxxx
Quand les gens ont crié la nouveauté la première fois pour parler d'une vidéo laide et de trucs, j'ai été vraiment insulté parce que, maintenez une minute, tous ceux que vous voyez dans la vidéo sont la vraie vie.
@amandaDeCadenet
Quand j'interviewais Hillary Clinton, je savais quand je lui demanderais quelque chose qu'elle n'allait pas me donner la vérité complète parce qu'elle casserait le contact visuel avec moi.
@mayaHawke
Quand j'ai découvert que, en agissant, vous pouvez parler une belle langue à haute voix et avoir une relation avec une langue qui n'est pas celle des yeux, du stylo à la page - c'est celui qui est corsé, , plein cœur ... ça m'a vraiment ouvert le cœur et m'a fait sentir que je pouvais être un conteur.
@howardWarrenBuffett
Quand j'avais 5 ans, mon père était vraiment mon héros. Et il s'est présenté à des fonctions politiques dans une campagne très ingrat pour un poste très ingrat. Et il l'a fait parce que sa mère lui avait inculqué, si vous êtes quelqu'un qui a la capacité de faire un grand changement, vous avez la responsabilité.
@benShapiro
Lorsque nous disons «moins chanceux», nous voulons généralement dire les pauvres plutôt que les handicapés, qui sont en fait moins chanceux. En vérité, les pauvres ne sont généralement «moins fortunés» qu'en termes de génétique. Ils n'ont certainement pas moins de chance dans le montant de l'aide qu'ils reçoivent.
@hollyBlack
Quand j'étais enfant aux États-Unis, `` Doctor Who '' n'était pas vraiment allumé, mais vous attrapiez occasionnellement un épisode. Différentes stations ont fait des marathons.
@fantastiqueNegrito
Quand je regarde le public, et je sais juste que nous nous comprenons, je peux voir leurs visages et ils savent de quoi je parle. J'ai l'impression d'avoir aidé. Tout ce que j'ai vécu dans ma vie, cela aide les gens. Ensuite, cela en vaut la peine.
@laurenOliver
Quand je cours, il y a toujours cette fraction de seconde lorsque la douleur me déchire et je peux à peine respirer et tout ce que je vois est de la couleur et du flou - et dans cette fraction de seconde, juste comme la douleur, et devient trop, et Il y a une blancheur qui me traverse, je vois quelque chose à ma gauche, un scintillement de couleur […] - et je sais alors aussi, que si je ne tourne que la tête, il sera là, rit, me regarde et me tente ses bras. Je ne tourne jamais la tête pour regarder, bien sûr. Mais un jour je le ferai. Un jour, je le ferai, et il sera de retour, et tout ira bien. Et jusque-là: je cours.
@jBalvin
Quand j'avais, comme, 12 ans, je me souviens avoir saisi un micro, prétendre que c'était une guitare et jouer devant mes amis. Je ne savais pas à l'époque que je voulais être artiste.
@parkHyungSik
Quand je pense à mes collègues, je suis un peu étouffé. Je veux vraiment que tous réussissent et soient heureux ... puisque nous avons traversé des périodes difficiles ensemble, je pense qu'il est important pour nous de soutenir les efforts de l'autre ... c'est pourquoi je ne veux pas associer le mot `` dissous «Avec ze: a.
@sashaVelor
En ce qui concerne la traînée, ma chose préférée que nous pouvons faire est de pousser en quelque sorte contre les normes de beauté des magazines. Nous n'avons pas besoin de ressembler à des mannequins. C'est ce qui rend vraiment la traînée spéciale et la rend unique et la rend étrange.
@laPluieDe
Quand j'étais jeune, j'ai vu beaucoup de films d'arts martiaux avec Jet Li, Jackie Chan et Bruce Lee. Je les ai aimés. Ce sont mes héros mais, je suis si puissant, je suis tellement plus rapide. Je suis si jeune et si beau comme un modèle. Je les ai vraiment adoré, donc ce sont mes modèles.
@lizKendall
Lorsque le travail perd, nous faisons l'une des trois choses. Nous décidons que nous n'avons pas gagné parce que nous n'étions pas assez gauche: Fantasy. Nous décidons que nous pouvons éviter les décisions vraiment difficiles car elles sont trop mal à l'aise: un fudge. Ou nous décidons que gagner est trop important.