splash screen icon Lenndi
splash screen name leendi

Le meurtre offre la promesse d'un grand soulagement. Ce n'est jamais insexuel.

montage citation Le meurtre offre la promesse d'un grand soulagement. Ce n'est jamais insexuel.

Soyez le premier à personnaliser cette citation

La citation

Le meurtre offre la promesse d'un grand soulagement. Ce n'est jamais insexuel.

Également dans les thèmes

La citation analysée

Le meurtre offre la promesse d'un grand soulagement. Ce n'est jamais insexuel.

  • 23

    syllabes

  • 12

    mots

  • 2

    phrases

  • 63

    lettres

  • 100%

    mots unique

  • Difficile

    Niveau de difficulté de lecture

Le meurtre offre la promesse d'un grand soulagement. Ce n'est jamais insexuel.

Bientôt disponible 👀

Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.

Des thèmes qui pourraient vous intéresser

Ajouter la citation à mes citations du jour

Le meurtre offre la promesse d'un grand soulagement. Ce n'est jamais insexuel.

Bientôt disponible 👀

Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.

Pour ceux qui souhaitent encore plus de citations

    auteur Cyril Bonin de la citation A quoi bon à l'autre bout de la terre ? Je ne peux pas faire de plus grand voyage que quand je viens vous retrouver ici.

    Cyril Bonin

    @cyrilBonin

    A quoi bon à l'autre bout de la terre ? Je ne peux pas faire de plus grand voyage que quand je viens vous retrouver ici.

    en cours de vérification

    auteur Alexandre Dumas de la citation Plus tard, M. de Tréville se battit contre d'autres dans son premier voyage à Paris, cinq fois depuis la mort du feu roi jusqu'à la majorité du jeune sans compter les guerres et les sièges, sept fois et depuis cette majorité jusqu'aujourd'hui, cent fois peut-être ! –Aussi, malgré les édits, les ordonnances et les arrêts, le voilà capitaine des mousquetaires, c'est-à-dire chef d'une légion de Césars, dont le roi fait un très grand cas, et que M. le cardinal redoute, lui qui ne redoute pas grand-chose, comme chacun sait.

    Alexandre Dumas

    @alexandreDumas

    Plus tard, M. de Tréville se battit contre d'autres dans son premier voyage à Paris, cinq fois depuis la mort du feu roi jusqu'à la majorité du jeune sans compter les guerres et les sièges, sept fois et depuis cette majorité jusqu'aujourd'hui, cent fois peut-être ! –Aussi, malgré les édits, les ordonnances et les arrêts, le voilà capitaine des mousquetaires, c'est-à-dire chef d'une légion de Césars, dont le roi fait un très grand cas, et que M. le cardinal redoute, lui qui ne redoute pas grand-chose, comme chacun sait.

    en cours de vérification

    D

    Dan Rather et Peter Wyden

    @danRatherEtPeterWyden

    Si on connaissait avant de partir toutes les difficultés qui nous attendent, la plupart d'entre-nous n'entreprendraient jamais de grands voyages.

    en cours de vérification

    auteur Michèle Lesbre de la citation De tes voyages dans la nuit et le brouillard, tu reviendras meurtri et rempli d'une immense colère.

    Michèle Lesbre

    @micheleLesbre

    De tes voyages dans la nuit et le brouillard, tu reviendras meurtri et rempli d'une immense colère.

    en cours de vérification

    auteur Gérard de Nerval de la citation Avec le temps, la passion des grands voyages s'éteint, à moins qu'on n'ait voyagé assez longtemps pour devenir étranger à sa patrie.

    Gérard de Nerval

    @gerardDeNerval

    Avec le temps, la passion des grands voyages s'éteint, à moins qu'on n'ait voyagé assez longtemps pour devenir étranger à sa patrie.

    en cours de vérification

    auteur Xi Jinping de la citation Le bonheur ne tombe pas à l'improviste et les rêves ne se réaliseront pas d'eux-mêmes. Nous devons être terre-à-terre et travailler dur. Nous devrions défendre l'idée que travailler dur est la vertu la plus honorable, la plus noble, la plus grande et la plus belle.

    Xi Jinping

    @xiJinping

    Le bonheur ne tombe pas à l'improviste et les rêves ne se réaliseront pas d'eux-mêmes. Nous devons être terre-à-terre et travailler dur. Nous devrions défendre l'idée que travailler dur est la vertu la plus honorable, la plus noble, la plus grande et la plus belle.

    en cours de vérification

    A

    Amara Lakhous

    @amaraLakhous

    Le beau voyage ne finit pas parce qu'il contient la promesse d'un nouveau départ.

    en cours de vérification

    auteur David Lelait-Helo de la citation Un voyage intérieur si escarpé ! Le vrai grand voyage des hommes n'est pas celui qui les mène à la lune mais celui qu'ils doivent entreprendre en eux.

    David Lelait-Helo

    @davidLelaitHelo

    Un voyage intérieur si escarpé ! Le vrai grand voyage des hommes n'est pas celui qui les mène à la lune mais celui qu'ils doivent entreprendre en eux.

    en cours de vérification

    auteur Alberto Giacometti de la citation La grande aventure, c'est de voir surgir quelque chose d'inconnu, chaque jour, dans le même visage. C'est plus grand que tous les voyages autour du monde.

    Alberto Giacometti

    @albertoGiacometti

    La grande aventure, c'est de voir surgir quelque chose d'inconnu, chaque jour, dans le même visage. C'est plus grand que tous les voyages autour du monde.

    en cours de vérification

    auteur Paulo Coelho de la citation Lorsque tu voyages, tu fais une expérience très pratique de l’acte de renaissance. Tu te trouves devant des situations complètement nouvelles, le jour passe plus lentement et, la plupart du temps, tu ne comprends pas la langue que parlent les gens. Exactement comme un enfant qui vient de sortir du ventre de sa mère. Dans ces conditions, tu te mets à accorder beaucoup plus d’importance à ce qui t’entoure parce que ta survie en dépend. Tu deviens plus accessible aux gens car ils pourront t’aider dans des situations difficiles. Et tu reçois la moindre faveur des Dieux avec une grande allégresse, comme s’il s’agissait d’un épisode dont on doit se souvenir sa vie restante.

    Paulo Coelho

    @pauloCoelho

    Lorsque tu voyages, tu fais une expérience très pratique de l’acte de renaissance. Tu te trouves devant des situations complètement nouvelles, le jour passe plus lentement et, la plupart du temps, tu ne comprends pas la langue que parlent les gens. Exactement comme un enfant qui vient de sortir du ventre de sa mère. Dans ces conditions, tu te mets à accorder beaucoup plus d’importance à ce qui t’entoure parce que ta survie en dépend. Tu deviens plus accessible aux gens car ils pourront t’aider dans des situations difficiles. Et tu reçois la moindre faveur des Dieux avec une grande allégresse, comme s’il s’agissait d’un épisode dont on doit se souvenir sa vie restante.

    en cours de vérification

    auteur Erik Orsenna  de la citation Quand une femme est la douceur et le trouble, l’amusement et la gravité, la nouveauté et la mémoire, le voyage et la demeure, quand, du plus loin elle s’approche, une vague monte en vous, survolée d’oiseaux muets, quand le grain du moindre endroit de sa peau se lit comme un chant grand ouvert au-dessus d’un piano, quand ses yeux se plissent, n’osant pas tout à fait sourire, quand ses cheveux d’un seul mouvement balaient les jours et les jours passés à l’attendre, quand aux cotés de son cou quatre jugulaires battent une mesure effrénée, quand la nuit et l’ennui et le froid tombent à l’instant sur le reste de la Terre, quand à l’oreille déjà résonne le petit mot futur du bonheur, viens, quel homme digne de son nom refuse ce miracle et choisit de fuir en invoquant l’inconfort d’aimer.

    Erik Orsenna

    @erikOrsenna

    Quand une femme est la douceur et le trouble, l’amusement et la gravité, la nouveauté et la mémoire, le voyage et la demeure, quand, du plus loin elle s’approche, une vague monte en vous, survolée d’oiseaux muets, quand le grain du moindre endroit de sa peau se lit comme un chant grand ouvert au-dessus d’un piano, quand ses yeux se plissent, n’osant pas tout à fait sourire, quand ses cheveux d’un seul mouvement balaient les jours et les jours passés à l’attendre, quand aux cotés de son cou quatre jugulaires battent une mesure effrénée, quand la nuit et l’ennui et le froid tombent à l’instant sur le reste de la Terre, quand à l’oreille déjà résonne le petit mot futur du bonheur, viens, quel homme digne de son nom refuse ce miracle et choisit de fuir en invoquant l’inconfort d’aimer.

    en cours de vérification

    G

    Georges Dor

    @georgesDor

    Bien peu d'hommes ont la trempe qu'exige un grand destin et peu de femmes sauraient vivre à l'âge adulte le grand amour romantique de leurs rêves de jeunesse.

    en cours de vérification

    auteur Montesquieu de la citation C'est une ennuyeuse maladie qu'une santé conservée par un trop grand régime.

    Montesquieu

    @montesquieu

    C'est une ennuyeuse maladie qu'une santé conservée par un trop grand régime.

    en cours de vérification

    P

    Piotr Rawicz

    @piotrRawicz

    Ils reprirent donc le voyage comme un dernier vêtement. De grands trous s'y faisaient, de grands trous béants.

    en cours de vérification

    auteur Gérard de Nerval de la citation “Avec le temps, la passion des grands voyages s'éteint, à moins qu'on n'ait voyagé assez longtemps pour devenir étranger à sa patrie.”

    Gérard de Nerval

    @gerardDeNerval

    “Avec le temps, la passion des grands voyages s'éteint, à moins qu'on n'ait voyagé assez longtemps pour devenir étranger à sa patrie.”

    en cours de vérification

    auteur André Breton de la citation Un bâtiment est la cloche de nos fuites : la fuite à cinq heures du matin, lorsque la pâleur assaille les belles voyageuses du rapide dans leur lit de fougère, la fuite à une heure de l'après-midi en passant par l'olive du meurtre.

    André Breton

    @andreBreton

    Un bâtiment est la cloche de nos fuites : la fuite à cinq heures du matin, lorsque la pâleur assaille les belles voyageuses du rapide dans leur lit de fougère, la fuite à une heure de l'après-midi en passant par l'olive du meurtre.

    en cours de vérification

    auteur Milan Kundera de la citation Et il n'est rien de plus beau que l'instant qui précède le voyage, l'instant où l'horizon de demain vient nous rendre visite et nous dire ses promesses.

    Milan Kundera

    @milanKundera

    Et il n'est rien de plus beau que l'instant qui précède le voyage, l'instant où l'horizon de demain vient nous rendre visite et nous dire ses promesses.

    en cours de vérification

    D

    Denis Langlois

    @denisLanglois

    Il participait à tous les voyages organisés : il avait fait la croisière du Nil, la grande muraille de Chine, les fjords de Norvège, il termina par le cimetière Montparnasse.

    en cours de vérification

    auteur Alphonse de Lamartine de la citation Étudier les siècles dans l’Histoire, les hommes dans les voyages et Dieu dans la nature, c’est la grande école.

    Alphonse de Lamartine

    @alphonseDeLamartine

    Étudier les siècles dans l’Histoire, les hommes dans les voyages et Dieu dans la nature, c’est la grande école.

    en cours de vérification

    P

    Pie Tshibanda

    @pieTshibanda

    -Jeune homme, au cours de ce grand voyage qu'est la vie, nous sommes pour la plupart du temps responsables de notre infortune.

    en cours de vérification

    auteur Sylvain Trudel de la citation Moi si j'avais eu la chance de vivre, j'aurais fait de grands voyages pour visiter toutes ces églises extraordinaires qui ne disent absolument rien sur Dieu, mais tout sur les hommes, ce qui est autrement plus renversant.

    Sylvain Trudel

    @sylvainTrudel

    Moi si j'avais eu la chance de vivre, j'aurais fait de grands voyages pour visiter toutes ces églises extraordinaires qui ne disent absolument rien sur Dieu, mais tout sur les hommes, ce qui est autrement plus renversant.

    en cours de vérification

    auteur Victor Cherbuliez de la citation Comme les grands seigneurs en voyage, les événements envoient devant eux des courriers pour annoncer leur arrivée.

    Victor Cherbuliez

    @victorCherbuliez

    Comme les grands seigneurs en voyage, les événements envoient devant eux des courriers pour annoncer leur arrivée.

    en cours de vérification

    auteur Alice Quinn de la citation Elle vivait dans un train à grande vitesse, mais il était entré dans un mur et le voyage s'était brusquement arrêté. Plus de bruit, plus de mouvements, plus de vertige.

    Alice Quinn

    @aliceQuinn

    Elle vivait dans un train à grande vitesse, mais il était entré dans un mur et le voyage s'était brusquement arrêté. Plus de bruit, plus de mouvements, plus de vertige.

    en cours de vérification

    P

    Pierre Daninos

    @pierreDaninos

    La seule chose qui m'ennuie avec les grands voyageurs, c'est qu'on ne peut jamais les emmener quelque part pour leur faire une surprise : cela leur rappelle toujours quelque chose.

    en cours de vérification

    auteur Michel Serres de la citation Plus tard, j'eus à mesurer les distances du savoir. Mieux valait habiter Paris ou une grande ville pour accéder aux bibliothèques, aux universités, aux centres documentés. Un renseignement, une citation pouvaient coûter des journées de voyages et des heures de recherche. Clic, aujourd'hui, un centième de seconde pour le même résultat.

    Michel Serres

    @michelSerres

    Plus tard, j'eus à mesurer les distances du savoir. Mieux valait habiter Paris ou une grande ville pour accéder aux bibliothèques, aux universités, aux centres documentés. Un renseignement, une citation pouvaient coûter des journées de voyages et des heures de recherche. Clic, aujourd'hui, un centième de seconde pour le même résultat.

    en cours de vérification

    auteur Alessandro Baricco de la citation C'est ça que j'ai appris, moi. La terre, c'est un bateau trop grand pour moi. C'est un trop long voyage. Une femme trop belle. Un parfum trop fort. Une musique que je ne sais pas jouer.

    Alessandro Baricco

    @alessandroBaricco

    C'est ça que j'ai appris, moi. La terre, c'est un bateau trop grand pour moi. C'est un trop long voyage. Une femme trop belle. Un parfum trop fort. Une musique que je ne sais pas jouer.

    en cours de vérification

    auteur Georgio de la citation Dans l'cimetière de ma jeunesse, j'ai laissé des amis, des rêves et des promesses, j'ai abandonné, des larmes et des cris d'joie; pour bâtir mon monde avec mon coeur, du bout d'mes dix doigts.

    Georgio

    @georgio

    Dans l'cimetière de ma jeunesse, j'ai laissé des amis, des rêves et des promesses, j'ai abandonné, des larmes et des cris d'joie; pour bâtir mon monde avec mon coeur, du bout d'mes dix doigts.

    en cours de vérification

    E

    Eric Newby

    @ericNewby

    “L’un des grands avantages d’un voyage (en Afghanistan), c’est que, si l’on sait attendre, il se produit quelque chose.”

    en cours de vérification

    auteur Alphonse de Lamartine de la citation Étudier les siècles dans l'histoire, les hommes dans les voyages et Dieu dans la nature, c'est la grande école ; nous étudions tout dans nos misérables livres, et nous comparons tout à nos petites habitudes locales ; et qui est-ce qui a fait nos abitudes et nos livres ? des hommes aussi petits que nous. Ouvrons le livre des livres ; vivons, voyageons : le monde est un livre dont chaque pas nous tourne une page ; celui qui n'en a lu qu'une, que sait-il ?.

    Alphonse de Lamartine

    @alphonseDeLamartine

    Étudier les siècles dans l'histoire, les hommes dans les voyages et Dieu dans la nature, c'est la grande école ; nous étudions tout dans nos misérables livres, et nous comparons tout à nos petites habitudes locales ; et qui est-ce qui a fait nos abitudes et nos livres ? des hommes aussi petits que nous. Ouvrons le livre des livres ; vivons, voyageons : le monde est un livre dont chaque pas nous tourne une page ; celui qui n'en a lu qu'une, que sait-il ?.

    en cours de vérification

    F

    Fougeret de Monbron

    @fougeretDeMonbron

    L'Univers est une espèce de livre, dont on n’a lu que la première page quand on n’a vu que son Pays. J’en ai feuilleté un assez grand nombre, que j’ai trouvé presqu’également mauvaises. Cet examen ne m’a point été infructueux. Je haïssais ma Patrie. Toutes les impertinences des Peuples divers parmi lesquels j’ai vécu, m’ont réconcilié avec elle. Quand je n’aurais tiré d’autre bénéfice de mes voyages que celui-là, je n’en regretterais ni les frais ni les fatigues.

    en cours de vérification