Nick Carter
@nickCarter
J'essaye de me rendre meilleur. Mais je ne regrette rien que j'ai vécu, car cela fait de moi qui je suis.
... Il ne voulait pas que je cherche le pourquoi, car il y a certaines choses qui se produisent pour lesquelles nous ne pouvons formuler aucun pourquoi, pour lequel les pourquoi n'existent pas et, peut-être, ne sont pas nécessaires.
64
syllabes
39
mots
1
phrase
182
lettres
82%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@nickCarter
J'essaye de me rendre meilleur. Mais je ne regrette rien que j'ai vécu, car cela fait de moi qui je suis.
@laurenShulerDonner
J'ai cherché une occasion de pénétrer dans le marché chinois en raison de son public dévoué et passionné et j'ai trouvé le partenaire parfait dans Cristal Pictures.
@danicaPatrick
Je n'ai jamais été timide de dire que je ne suis pas vraiment intéressé par la Formule 1. Quand j'ai vécu en Angleterre, c'est tout ce que je voulais faire et je pensais que tout le reste serait en quelque sorte un compromis avec mes rêves. Mais quand je suis revenu aux États-Unis, j'ai réalisé à quel point j'aimais être de retour aux États-Unis.
@andersonCooper
J'ai toujours aimé les reportages sur le terrain surtout. Il y a quelque chose à faire de la télévision en direct et à être là comme cela se produit qui m'a toujours séduit. Je pense qu'il y a une grande valeur à témoigner de ces événements car ils se produisent réellement.
@davidSpade
J'ai des gens qui aiment Tommy Boy, mais ils vieillissent et il y a une toute nouvelle vague d'enfants de collégiaux qui voient ça et Joe Dirt, et simplement tirer sur moi est un peu plus âgé, donc je voulais des trucs pour tout le monde.
@paigeSpiranac
Je suis très passionné par le jeu, mais je ne veux pas le faire comme vie. Je me sens confiant dans le chemin que je prends maintenant et je ne me sentais pas confiant dans le chemin que je prenais avec le golf - je viens de réaliser que je ne voulais pas jouer professionnellement.
@eleanorMondale
Je me suis toujours considéré comme une personne physique. Je ne m'appelle pas une ferme, mais j'ai passé beaucoup d'années à pelleter le fumier et à lancer du foin, car j'ai travaillé pour payer la plupart de mes dépenses d'équitation.
@karrineSteffans
J'ai toujours eu un état d'esprit d'un homme, et c'est pourquoi j'ai surtout des amis des hommes et c'est pourquoi j'ai été avec tant d'hommes. J'ai toujours été un garçon manqué. Et tout homme qui me connaît vous dira que je ne suis pas une fille girly.
@geneveElkann
J'ai beaucoup de chance, car il y a beaucoup de gens qui travaillent avec moi; Sinon, je ne pourrais jamais le faire.
@mauroRanallo
J'essaie de montrer aux gens que vous pouvez avoir n'importe quelle vie que vous voulez.
@aleshaDixon
Je suis toujours ami avec les filles avec qui j'ai grandi, et ils sont tous sur leur deuxième enfant. Ils sont tous comme: «Ne soyez pas dans la quarantaine à la fois que vous avez des enfants» et je me dis: «Pourquoi pas? Il n'y a rien de mal à cela.
@hansZimmer
Je n'ai jamais eu de vrai travail dans ma vie. Je n'ai rien appris, j'étais terrible à l'école. C'était juste cette chose. La musique était tout ce que je voulais faire.
@ricoLove
Je dis toujours cela aux gens: `` Si Shaq peut être en NBA pendant 19 ans et dominer pendant 19 ans en utilisant son corps, pourquoi je ne peux pas être dans l'industrie de la musique pendant 50 ans en utilisant mon cerveau lorsque mon cerveau est bien plus fort que le corps de quelqu'un? Je dois avoir une maison de disques réussie, plus de records à succès. Je veux dominer le jeu.
@mJRose
J'ai publié une douzaine de romans et j'ai fait bien plus d'une douzaine d'erreurs. C'est pourquoi Randy Susan Meyers et moi avons écrit un guide pour aider les auteurs à éviter de faire nos erreurs.
@hilaryBenn
Je suis vraiment impatient de voir un gouvernement travailliste car il y a beaucoup de choses à faire, notamment en poursuivant un Brexit sensible et non un qui endommage notre économie et nos emplois.
@jWilliamFulbright
Je suis sûr que le président Johnson n'aurait jamais poursuivi la guerre au Vietnam s'il avait jamais eu un Fulbright au Japon, ou a dit Bangkok, ou avait un sentiment pour ce que sont ces gens et pourquoi ils ont agi comme ils l'ont fait. Il était complètement ignorant.
@trevorRabin
Je l'ai fait assez souvent, mais je dois être très honnête ... autant que vous vouliez en faire un à la fois, parfois les projets se chevauchent et vous ne pouvez rien faire. Parfois, vous avez commencé à écrire un nouveau projet comme vous en finissez un autre.
@saminNosrat
Je suis l'enfant des immigrants, et il y avait toujours un garage rempli de nourriture, juste au cas où vous gardiez de l'argent sous le matelas. Vous étiez toujours préparé, car vous ne pouviez pas croire que vous étiez pris en charge. Cela s'est donc traduit dans ma vie en beaucoup de thésaurisation d'opportunités.
@michaelChiesa
Je ne suis pas là pour être médiocre. Je ne suis pas dans l'UFC juste pour obtenir un chèque de paie et gagner ma vie. Ce n'est vraiment pas ce pour quoi je suis ici. Si je voulais gagner de l'argent, je serais sorti du sport et fait autre chose. Je veux être champion du monde.
@robZombie
J'en ai marre de remakes, que diriez-vous de quelque chose de différent. C'est la chose - les gens viennent toujours à moi et sont comme "Que voulez-vous refaire, nous savons que nous pouvons obtenir ce léger, que voulez-vous faire?" Je ne veux pas refaire une putain de réflexion.
@rickNielsen
Je suis dans un groupe. J'ai l'idée de base, mais lorsque vous vous entourez de très bons joueurs, pourquoi dirais-je à quiconque jouer, parce qu'ils sont si bons. Ils ne me disent pas quoi jouer. Ils pourraient m'encourager, c'est donc ce que je fais. Je les encourage.
@randallMunroe
Je ne sais pas pourquoi nous romantialisons «le jeune amour», soit l'amour en général ... cela mène à l'idée que soit votre amour est pur, parfait et éternel, et vous êtes compatible avec le livre de contes dans toutes les manières sans problème, Ou tu mens quand tu dis «Je t'aime.
@judithMcnaught
Je t'ai terriblement blessé mon amour, et je te chasserai à nouveau au cours des cinquante prochaines années. Et tu vas me faire du mal, je ne l'espé que tout autant que tu me fais du mal maintenant. Mais si c'est ainsi que cela doit être, alors je vais le supporter, car la seule alternative est de vivre sans vous, et ce n'est pas du tout une vie. Et la différence est que je le sais, et vous ne ... pas encore.
@maryjaniceDavidson
J'ai un dossier plein de bordereaux de rejet que je garde. Savoir pourquoi? Parce que ces mêmes éditeurs appellent maintenant mon agent en espérant que j'écrirai un livre ou un roman pour eux. Les choses changent. Un bordereau de rejet aujourd'hui pourrait signifier un appel effréné à votre agent en six mois.
@stephenLewis
Je suis dans une grande rage maintenant, car je comprends combien de vies nous avons perdues.
@trevorRabin
Je l'ai fait assez souvent, mais je dois être très honnête ... autant que vous vouliez en faire un à la fois, parfois les projets se chevauchent et vous ne pouvez rien faire. Parfois, vous avez commencé à écrire un nouveau projet comme vous en finissez un autre.
@hustonSmith
J'ai passé les 50 dernières années à me tremper dans les religions du monde et j'ai fait mes devoirs. Je suis allé à chacune des huit grandes religions du monde et j'ai cherché les chercheurs les plus profonds que j'ai pu trouver, et je me suis apprenti à eux et j'ai pratiqué chaque foi.
@danSchulman
Je suis venu à reconnaître que le but social doit être intégré à l'ADN central d'une entreprise. Les questions «Pourquoi existons-nous en tant qu'entreprise? et "Comment faire une différence?" besoin d'avoir la même réponse.
@tamronHall
Je suis fier de mon travail acharné. Travailler dur ne mènera pas toujours aux choses exactes que nous désirons. Il y a beaucoup de choses que je voulais que je n'ai pas toujours obtenu. Mais, j'ai une grande satisfaction dans les bénédictions de ma mère et de mon père, qui m'ont inculqué une excellente éthique de travail à la fois personnellement et professionnellement.
@mikeTyson
J'ai été un prima-Dona. J'ai été pris en charge depuis que j'ai 13 ans. C'est pourquoi je suis comme je suis aujourd'hui. J'étais gâté, comme un gamin. J'avais tout ce que je voulais. C'est fou d'être ainsi toute votre vie. Tout le monde s'occupe de vous, mais vous manipule en même temps. Très peu de gens ont une vie comme ça. La plupart des gens doivent travailler comme des esclaves toute leur vie. Je n'ai jamais eu d'emploi dans ma vie. Ce que je sais faire, c'est blesser de grands hommes et durs - dans la rue et hors.