Lynn Good
@lynnGood
Nous considérons le gaz naturel comme une partie importante du mélange de production d'électricité pendant de nombreuses décennies à venir.
Personne n'a jamais trouvé de solution pour ne pas faire de défilé de mode.
24
syllabes
14
mots
1
phrase
57
lettres
86%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@lynnGood
Nous considérons le gaz naturel comme une partie importante du mélange de production d'électricité pendant de nombreuses décennies à venir.
@nav
Je sais ce que c'est que d'être un producteur à venir. Lorsque les grands producteurs sont dans la pièce, vous devez jouer.
@nicholasSparks
Qu'est-ce que c'était, se demanda-t-il pour la centième fois, qui a permis au pasteur Harris d'entendre les réponses dans son cœur? Que voulait-il dire quand il a dit qu'il ressentait la présence de Dieu? Steve a supposé qu'il pouvait demander directement au pasteur Harris, mais il doutait que cela fasse du bien. Comment pourrait-on expliquer une telle chose? Ce serait comme décrire les couleurs à quelqu'un aveugle de la naissance: les mots pourraient être compris, mais le concept resterait mystérieux et privé.
@samuelSourit
Le temps n'est pas un compte avec de grandes pensées, qui sont aussi fraîches à la journée que lorsqu'ils ont traversé l'esprit de leurs auteurs il y a longtemps.
@nilsFrahm
Vous pouvez apprendre à écrire. Mais ce que vous écrivez est quelque chose qui dépend de votre goût et de votre vision ou autre chose. De plus, bien sûr, la musique que j'ai écoutée a inspiré mon idée de la musique. Quand les gens me demandent "où est votre inspiration? D'où vient-elle?" Je n'ai aucune idée. La musique est une question de musique. Pas sur la vie et l'amour.
@larisaOleynik
Honnêtement, je n'ai pas encore rencontré une très mauvaise expérience de travail. Les ensembles sont vraiment mes endroits préférés à cause des nombreuses personnes variées et intéressantes que vous pouvez rencontrer, interagir et collaborer. Et j'ai toujours développé des obligations solides avec les costarres féminins. Pas encore de cacularité!
@mollyQerim
"First Take" est connu pour le débat sportif brûlant, que nous continuerons d'avoir. Mais aussi, je pense qu'un autre aspect important de l'émission est d'avoir les grandes interviews et les grands invités, et être à New York lui donne cette sensation.
@jasonStatham
J'ai vraiment aimé travailler avec Guy Ritchie. Premièrement, cela m'a donné une carrière, et deux, ce sont probablement quelques-uns des meilleurs films que j'ai jamais faits.
@khalilGibran
[I] M Grove du temple et à l'ombre de la citadelle, j'ai vu le plus libre parmi vous leur liberté de joug et de menottes.
@herodote
Un homme fait moins confiance à ses oreilles que ses yeux.
@natalieDormer
Vous nous regardez et vous ne réalisez pas combien de maquillage et combien d'éclairage est impliqué lorsque nous avons l'air bien. Nous avons beaucoup d'aide là où nous sommes. Je ne pense pas qu'il soit sain pour les jeunes filles de regarder ces magazines de beauté et de regarder la télévision et ces émissions et penser [c'est le standard]… Il y a plus d'attitude européenne - vous regardez le film français, le film espagnol, ils sont un Un peu plus ouvert aux bizarreries et à la nature humaine. Que nous ne sommes pas tous symétriques, pas tous de la même forme… nous en avons besoin de plus.
@palomaFaith
Je ne suis aucune illusion qu'il y a des choses en moi que j'aimerais changer. J'accepte juste qui je suis et j'en suis fier.
@lydiaMillet
Je suis venu à comprendre qu'un nudiste allemand, en 1984, aimait un peu plus que de travailler sur son bronzage.
@stephenGostkowski
J'ai lancé une bonne balle rapide et un changement, mais une boule de courbe inférieure à la moyenne.
@marcelProust
Dans des moments comme le nôtre, où la complexité croissante de la vie nous laisse à peine le temps de lire les journaux, où la carte de l'Europe a enduré de profondes réarrangements et est peut-être au bord de la dure d'autres autres, où tant de problèmes menaçants et de nouveaux problèmes apparaissent partout, Vous admetrez qu'il peut être exigé à un écrivain qu'il soit plus qu'un bon esprit qui nous fait oublier dans les discussions inactives et byzantines sur le fond de la forme pure.
@pJTucker
C'est facile à dire, et beaucoup de gens paient des services de lèvres en disant: «Je veux gagner». Mais bien, tout le monde veut gagner. Que êtes-vous prêt à sacrifier pour pouvoir gagner? Allez-vous sacrifier de l'argent? Allez-vous sacrifier le temps de jeu? Tu dois sacrifier quelque chose.
@philMorris
Donc, si cela résonne avec les fans - et c'est toujours le résultat net, les fans ont le dernier mot - alors je suis sûr que nous en verrons plus. Je serais honoré de le faire. J'ai vu le premier aujourd'hui et j'ai craqué. J'ai littéralement ri à haute voix. J'ai vu comment la saucisse a été faite et j'ai toujours ri.
@paulWalterHauser
Peu importe ce que vous croyez - et tout le monde croit quelque chose de différent - mais je pense qu'il y a quelque chose à dire pour le destin.
@stephenSondheim
Vous avez deux types de spectacles sur Broadway - les réveils et le même genre de comédies musicales encore et encore, tous des lunettes. Vous obtenez vos billets pour `` The Lion King '' un an à l'avance, et essentiellement une famille vient comme pour un pique-nique, et ils transmettent à leurs enfants l'idée que c'est ce que le théâtre est - une comédie musicale spectaculaire que vous voyez une fois par an , une version scénique d'un film. Cela n'a rien à voir avec le théâtre. Cela a à voir avec le fait de voir ce qui est familier. Nous vivons dans une culture recyclée.
@michaelFranti
J'ai le désir de vouloir rendre les gens heureux à travers ma musique. J'essaie toujours de trouver des moyens optimistes de m'exprimer.
@oliverGoldsmith
La mort quand démasqué nous montre un visage amical et n'est une terreur qu'à distance.
@markBoyle
Je pense que chaque chose que nous faisons est politique. Même si vous allez dans les magasins et achetez un paquet de biscuits, vous achetez volontiers ou non dans le système. Je pense que nous sommes conditionnés à penser que les systèmes politiques comme étant du communisme ou du capitalisme. Je pense qu'il y a beaucoup plus d'options disponibles. Nous ne les avons pas explorés.
@jonathanCapehart
Notre déclaration d'indépendance déclare que les démocraties tirent leur pouvoir du «consentement des gouvernés». Mais cette démocratie échouera si seulement certains des gouvernés sont autorisés à voter.
@montelVontaviousPorter
Il y a des gens qui, souvent, disent: «Le racisme n'existe plus». Et «personne n'est plus raciste». Et, à cela, je dis, tout ce que vous avez à faire est de partir sur YouTube et de lire les commentaires. Cela vous dira à quel point les gens racistes seront s'ils ne peuvent pas être appelés dessus.
@patBenatar
Il est si difficile [d'être parent] et peu importe l'âge que vous avez et à quel point vous avez l'expérience, vous avez toujours peur de le gâcher et vous allez faire une erreur.
@timothyKeller
Parce que la création a été faite à l'image d'un Dieu qui est également un et multiple, le genre humain sera enfin réuni et notre diversité raciale et culturelle restera intacte dans le monde renouvelé. Le genre humain vit enfin ensemble dans la paix et l'interdépendance. La gloire à Dieu au plus haut des cieux va de pair avec la paix sur la terre.
@konroeMonroe
Vous allez voir des films pour ressentir quelque chose et être terrifié - il y a quelque chose de si amusant à ce sujet.
@samuelErvinBeam
J'aime écrire d'une manière illustrative et descriptive. Je préfère décrire plutôt que d'expliquer. Premièrement, j'ai rarement quelque chose à dire. C'est beaucoup plus intéressant pour moi de découvrir un certain sens que vous ne saviez pas que vous pouviez créer.
@jordanPickford
Il s'agit de concentration, et plus vous jouez à des jeux, plus vous vous concentrez.
@rainerMariaRilke
une sorte de souvenir qui nous dit que ce à quoi nous aspirons maintenant était autrefois plus proche et plus vrai et attaché à nous avec une infinie tendresse. Ici tout est distance, là c'était souffle. Après la première maison, la seconde semble pleine de courants d'air et étrangement sexuée.