David Mitchell
@davidMitchell
Je crois qu'il y a un autre monde qui nous attend. Un monde meilleur. Et je t'attendrai là-bas.
Je crois que le renonciation de l'Union soviétique était une expression du libre arbitre du peuple russe.
32
syllabes
17
mots
1
phrase
85
lettres
94%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@davidMitchell
Je crois qu'il y a un autre monde qui nous attend. Un monde meilleur. Et je t'attendrai là-bas.
@theAuthorSimoneDeBeauvoir
Par conséquent, le malheur qui vient à l'homme à la suite du fait qu'il était un enfant est que sa liberté lui a d'abord été cachée et que toute sa vie, il sera nostalgique pour le moment où il ne savait pas que ce sont des exigences.
@mabelIam
Parmi les nombreuses réponses que j'ai trouvées, je crois que l'amour est l'art le plus beau et le plus simple qui reflète la beauté de la vie.
@tomSeaver
Personne n'a eu plus d'impact sur ma carrière que Gil Hodges. Jouer pour lui était une expérience d'alardification, et il était une tour de force. Je ne l'aimais pas, mais le corps le respectait. Il a fait son travail de manière très professionnelle, et cela m'a fait faire de même avec mon travail.
@urvashiRautela
Je ne crois pas à me mettre de faim.
@warrenEllis
Pour moi, Internet est comme de la musique. Je n'aime pas travailler sans ça. Je vais le régler pendant des heures à la fois, car je me perds dans le travail, mais je saurais si ce n'était pas là. Si ça a du sens.
@nicholasSoames
Je pense que Churchill aurait pensé extraordinaire que nous nous serions pensés au succès, si puissants, si bien pensés dans le monde que nous pourrions nous permettre d'abandonner cette relation extraordinaire que nous avons dans cette grande Union européenne.
@jerryFalwellJr
Je crois que nous avons une responsabilité, même si notre travail consiste à diriger une organisation à but non lucratif, en tant que citoyens privés pour être de bons citoyens et faire entendre notre voix.
@pagetBrewster
Après six merveilleuses années à jouer Emily Prentiss, j'ai décidé qu'il était temps pour moi de passer à autre chose. Même si ma famille "Criminal Minds" va me manquer, je suis enthousiasmé par l'avenir et les autres opportunités.
@anneSexton
Moi qui était une maison pleine de selle, moi qui était un autel dégradé, moi qui voulait ramper vers Godcomb ne pourrait pas bouger ni manger du pain.
@rondaRousey
Je savais que j'aimais ce que je faisais, que c'était ce que je voulais faire dans la vie et que la profession n'existait pas vraiment. J'ai donc dû le créer.?
@veronicaVasicka
J'avais djing une soirée de danse à Brooklyn et j'ai été témoin de la réponse que les gens avaient à "les danseurs du diable" - One One Hit Song d'Oppenheimer. Tous ces jeunes dansaient sur cette chanson incroyable, ignorant complètement que ce soit actuel ou non. C'était à partir de 1982, mais il semblait très actuel. Il était logique qu'un enregistrement physique existe à nouveau pour cette chanson. Il semblait le choix évident de représenter ce que l'onde minimale allait être.
@richardGrenell
Pour être réélu, Obama nous a dit qu'Al-Qaïda était en fuite et presque vaincu.
@johnDesmondBernal
Si la science était le communisme, n'était-il pas non plus possible que le communisme puisse lui-même devenir une science?
@paulineChalamet
J'ai grandi à New York. C'était tout sauf abrité.
@kariSkogland
C'est drôle, parce que, oui, il y a une esthétique Marvel, et pourtant personne ne m'a jamais dit: "Nous devons faire une esthétique Marvel." C'était donc probablement moi plus auto-élégant pour m'assurer que j'allais rester un peu à l'intérieur de la boîte.
@sandraBernhard
Peut-être que je serais dans un endroit différent de ma carrière si j'avais ce plan sur 10 ans, beaucoup de gens y sont allés avec cette voracité que je n'ai jamais eu. Ma seule voracité était de s'amuser et d'être dans le mélange.
@marsdenHartley
L'endroit (Dogtown, à Gloucester, Massachusetts, FH) est abandonné et majestueusement charmant comme si la nature avait enfin formé un endroit où elle peut vivre seule. (elle) ressemblait à un croisement entre l'île de Pâques et Stonehenge - essentiellement druidic Dans son apparence, cela donne le sentiment qu'une race ancienne pourrait se présenter à tout moment et renouveler un rite sans âge là-bas.
@shaniDavis
Être né et élevé à Chicago m'a rendu difficile. Cela m'a rendu fort. J'ai l'impression de pouvoir faire face à n'importe quoi. Je crois vraiment que dans mon cœur.
@alexHorne
Je remercie assez souvent Frank Skinner parce qu'il a accepté de faire la toute première série et c'était un véritable cachet d'approbation.
@pattiDavis
J'imagine souvent ce que ce serait si mon père était toujours là pour marquer son 100e anniversaire, si la maladie d'Alzheimer n'avait pas récupéré des années, des possibilités, des espoirs. Que penserait-il de toutes les commémorations et célébrations?
@laurieSimmons
Mon père était dentiste. Et ma mère était une - disons-nous toujours «femme au foyer»? Un ingénieur à domicile.
@virginiaWoolf
Je ne crois pas que vous puissiez séparer l'expression de la pensée dans un travail imaginatif. Plus une chose est exprimée, plus on pense complètement.
@nataliePortman
Ce n'était vraiment pas mon truc. Ce n'est toujours pas mon truc, toute l'action de la science-fiction. Je préfère les films plus simples basés sur des personnages.
@hillaryClinton
Ce n'est qu'en 1998 que j'ai jamais sérieusement pensé à la course à pied. Et je n'ai pas décidé de le faire avant 1999, puis j'ai couru au Sénat. C'était vraiment difficile pour moi.
@bethGrant
J'adore le jeu de l'enfant 2! Ce film a un grand thème: vous feriez mieux d'écouter les enfants. C'est pourquoi je voulais le faire. J'avais peur de faire un film d'horreur - un film d'horreur de studio flagrant - mais j'ai aimé le script, et je pensais que c'était un thème si important, parce que je ne pense pas que les adultes écoutent assez les enfants.
@mickieJames
J'ai toujours voulu chanter tellement, mais je ne pensais pas que c'était quelque chose qui était possible pour moi. De plus, je ne pensais pas que j'étais bon dans ce domaine.
@abhinavBindra
Quand je suis allé à Pékin, mon objectif était de faire le mieux à chaque coup. Le résultat n'était pas important, le processus était.
@dianaPenty
Le jeu n'était jamais à l'ordre du jour.
@pCCast
Et puis quelque chose de vraiment bizarre s'est produit. Je pouvais sentir son contact à travers nos yeux. Je ne pouvais pas détourner le regard de lui. La fille devant lui sembla disparaître, et tout ce qu'il y avait dans le couloir, c'était lui et la douce et belle odeur de son sang.