Diane Ackerman
@dianeAckerman
Rien n'est plus mémorable qu'une odeur. Un parfum peut être inattendu, momentané et éphémère, mais évoque un été d'enfance à côté d'un lac dans les montagnes.
Le silence peut être le pire ridicule.
13
syllabes
7
mots
1
phrase
30
lettres
86%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@dianeAckerman
Rien n'est plus mémorable qu'une odeur. Un parfum peut être inattendu, momentané et éphémère, mais évoque un été d'enfance à côté d'un lac dans les montagnes.
@jacquesEllul
Aucune technique n'est possible lorsque les hommes sont libres. La technique nécessite une prévisibilité et, pas moins, l'exactitude de la prédiction. Il est donc nécessaire que la technique prévale sur l'être humain.
@davidHydePierce
Rien ne vous garantit jamais quoi que ce soit - c'est ma règle. Mon autre règle n'est jamais de croire que personne ne vous dit, et alors vous ne serez jamais dupe. Ce n'est pas aussi cynique que cela puisse paraître; C'est juste que les gens disent toujours quelque chose pour une raison peut-être une bonne raison, peut-être une raison sournoise - à ce niveau, vous ne pouvez pas prendre les choses à leur valeur nominale.
@georgeWashington
Rien n'est plus essentiel que ces antipathies permanentes et invétérées contre des nations particulières et des attachements passionnés pour les autres, devraient être exclus; et que, à la place d'eux, des sentiments justes et amicaux envers tous devraient être cultivés.
@edDavey
Ne pas avoir de toit au-dessus de votre tête la nuit doit être effrayant, froid, solitaire et déprimant. Être gravement malade aussi doit être au-delà de la bouleversement.
@traeYoung
Peu de gens profitent de cette opportunité d'être différent. Beaucoup d'enfants qui sont très vantés en sortant du lycée, aiment faire la chose traditionnelle et aller au Blue Bloods et tout ça, mais j'étais toujours différent en grandissant.
@thomasMerton
Aucune de nos prières ne devrait jamais être des pétitions pour nos propres besoins: car ce n'est qu'une autre façon subtile d'essayer de nous mettre sur le même plan que Dieu - agissant comme si nous n'avions pas de besoins, comme si nous n'étions pas des créatures, pas dépendantes de Lui.
@jIPacker
Ce n'est que lorsque nous sommes devenus humbles et enseignables, debout en impressionnant la sainteté et la souveraineté de Dieu ... une connaissance de notre propre éclairage, se méfiant de nos propres pensées et disposé à faire avancer nos esprits, la sagesse divine peut-elle devenir la nôtre.
@thomasMerton
Aucune de nos prières ne devrait jamais être des pétitions pour nos propres besoins: car ce n'est qu'une autre façon subtile d'essayer de nous mettre sur le même plan que Dieu - agissant comme si nous n'avions pas de besoins, comme si nous n'étions pas des créatures, pas dépendantes de Lui.
@christianneNussleinVeterhard
Tout le monde n'est pas talentueux pour faire des recherches. Je pense que de nombreuses femmes préfèrent rechercher un travail plus facile après leurs dissertations car c'est très exigeant. Vous devez être mobile. Vous devez vous déplacer vers différents endroits pour votre formation post-doc. Et si vous ne réussissez pas, ce n'est pas non plus un travail très agréable.
@heraclite
Personne ne peut entrer deux fois dans la même rivière, ni toucher la substance mortelle deux fois dans le même état. Par la vitesse de son changement, il se disperse et se rassemble à nouveau.
@marcelMarceau
Aucun art n'est supérieur à un autre, mais chaque art cherche une expertise et une perfection. C'est la vie, qui continue; C'est pourquoi il n'y a pas de mort. Il y a une continuation. Il n'y a pas de silence. Il y a une continuation de la pensée.
@elizabethBowen
Rien ne peut arriver nulle part. Le lieu de la survenance colore toujours le se produire, et souvent, dans une certaine mesure, le façonne.
@maajidNawaz
Tous les musulmans ne souhaitent pas s'exprimer en public par une identité religieuse communautaire. Les identités sont multiples, et certains souhaiteront peut-être parler à la place tout comme les citoyens en leur qualité professionnelle, par le biais de leur parti politique ou de leur organisme de quartier.
@julesRenard
Tant qu'un homme ne s'est pas expliqué le secret de l'univers, il n'a pas le droit d'être satisfait.
@mercedesLackey
Ne pas pardonner à quelqu'un vous fait mal pire que ça lui fait du mal ... même s'il ne mérite pas d'être pardonné ... ne pas pardonner à quelqu'un, c'est comme ne pas sortir une épine de ton pied juste parce que tu n'étais pas celui qui l'a dit là.
@wallaceStevens
Rien ne pourrait être plus inapproprié pour la littérature américaine que sa source anglaise, car les Américains ne sont pas de sensibilité britannique.
@johnKremer
Tout ce qui compte ne peut pas être compté. Vous pouvez compter les ventes. Vous pouvez compter les fans et les abonnés. Vous pouvez compter les épingles et les tweets. Mais vous ne pouvez pas compter la passion. Vous ne pouvez pas compter l'engagement. Vous ne pouvez pas compter l'engagement. Vous ne pouvez pas compter les relations.
@elizabethBowen
Non seulement il n'y a pas de question de solitude, mais à long terme, nous ne choisissons peut-être pas notre entreprise.
@michaelADecide
Ne pas être pompeux à ce sujet - mon truc dans la vie est d'écrire l'histoire et de ne pas discuter à la télévision 24 heures sur 24.
@henriNouwen
Personne ne s'échappe des blessés. Nous sommes tous des blessés, que ce soit physiquement, émotionnellement, mentalement ou spirituellement. La question principale n'est pas: «Comment pouvons-nous cacher nos blessures? Nous n'avons donc pas à être gêné, mais "comment pouvons-nous mettre notre blessure au service des autres?" Lorsque nos blessures cessent d'être une source de honte et deviennent une source de guérison, nous sommes devenus des guérisseurs blessés.
@inaMayGaskin
Rien dans la littérature médicale aujourd'hui ne communique l'idée que le corps des femmes est bien conçu pour la naissance. L'ignorance des capacités du corps des femmes peut s'épanouir et se propager rapidement dans la culture populaire lorsque la profession médicale est incapable de distinguer la sagesse ancienne et la croyance superstitieuse.
@paulShaffer
Non seulement c'était suffisant d'être un groupe de couverture, mais c'était peut-être la plus haute vocation. Après tout, si vous pouviez jouer de la musique enregistrée par d'autres, restez fidèle à l'original, et ajoutez toujours du feu et de la poussée, pourquoi pas?
@donnaTartt
Pas tout à fait ce à quoi on s'attendait, mais une fois que cela s'est produit, on s'est rendu compte que cela ne pouvait pas être autrement.
@kristinaSchroder
Pas des carrières seules ne rendent les gens heureux. Une vie professionnelle réussie et une joie dans le travail en font certainement partie, mais je ne pourrais pas être heureux sans une vie privée épanouissante.
@sarahKay
Rien n'est aussi universel qu'un bon humour scatalogique. Même si cela signifie devoir être un peu idiot ou effronté, je pense que cela en vaut la peine.
@alisonEstTombee
NEW YORK Leçon 1 - Ne jamais avoir l'air perdu. Leçon 2 - Oubliez les silences sacrés. C'est le droit de tous les Américains de parler au sommet de leurs voix.
@albertEinstein
Aucun destin plus juste ne pourrait être attribué à une théorie physique que de lui-même indiquer la voie à l'introduction d'une théorie plus complète, dans laquelle il vit comme un cas limitant.
@archilochus
Rien ne peut être surprenant plus ou impossible ou miraculeux, maintenant que Zeus, père des Olympiens, a fait la soirée de midi, cachant la lumière du soleil et ... la peur est venue sur l'humanité. Après cela, les hommes peuvent croire n'importe quoi, attendez n'importe quoi. Ne soyez pas surpris à l'avenir si les bêtes terrestres changent de place avec les dauphins et vont vivre dans leurs pâturages salés, et à aimer les vagues de la mer plus que la terre, tandis que les dauphins préfèrent les montagnes.
@samHarris
Rien dans le récit de Chomsky ne reconnaît la différence entre l'intention de tuer un enfant, en raison de l'effet que vous espérez produire sur ses parents (nous appelons cela le «terrorisme») et tuant par inadvertance un enfant dans une tentative de capture ou de tuer un meurtrier d'enfant avoué avoué (Nous appelons cela des «dommages collatéraux»). Dans les deux cas, un enfant est décédé, et dans les deux cas, c'est une tragédie. Mais le statut éthique des auteurs, que ce soit des individus ou des États, ne pourraient pas être plus distincts pour Chomsky, les intentions ne semblent pas avoir d'importance. Le nombre de corps est tout.