Thomas d'Ansembourg
@thomasDansembourg
Communiquer c'est exprimer et écouter, c'est s'exprimer et laisser l'autre s'exprimer, s'écouter soi, écouter l'autre et souvent s'assurer que l'on s'est bien écoutés mutuellement.
D'une manière ou d'une autre, j'ai atterri The Walking Dead et c'est génial car il s'étire et travaille différents muscles pour moi, et cela me permet vraiment de m'étirer en tant qu'interprète. Maintenant, je suis vraiment excité de fléchir mon muscle de comédie. J'espère que j'aurai des opportunités pour le faire.
94
syllabes
51
mots
3
phrases
241
lettres
86%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@thomasDansembourg
Communiquer c'est exprimer et écouter, c'est s'exprimer et laisser l'autre s'exprimer, s'écouter soi, écouter l'autre et souvent s'assurer que l'on s'est bien écoutés mutuellement.
@francoisCavanna
Le caméléon n'a la couleur du caméléon que lorsqu'il est posé sur un autre caméléon.
@laurentRuquier
Le basket, c'est bien ; parce que, vu l'état de la bouffe actuellement, je ne vois pas ce qui nous reste d'autre qu'un ballon à mettre dans un panier.
@andreFrossard
De toutes les manières d'être en retard, la pire est celle qui consiste à se croire en avance.
@xavierOrville
Montrez-moi un seul être bon, entièrement bon de la tête aux pieds, d'une épaule à l'autre, d'une fesse à l'autre, et je vous promet de le faire empailler pour l'exhibition au musée de l'histoire naturelle.
@bertrandTavernier
Un film n'est pas seulement une histoire que le cinéma vend, mais aussi une culture, un pays, un autre type de consommation. Cela, les Américains l'ont très bien compris.
@jeanMariePoirier
L'homme marié passe la moitié du temps à croire, qu'il a enfin compris sa femme, et l'autre moitié à comprendre qu'il n'a rien compris du tout.
@jeanChristopheRufin
L'espoir est omnivore : qu'on lui refuse la nourriture qu'il attend et il se contentera d'une autre, pourvu qu'elle l'aide à survivre.
@charlesAznavour
La beauté n'a pas d'importance. Quand on est un homme aimable, on finit par avoir une beauté dans le regard, dans la manière d'être en vieillissant.
@vanMorrison
Si mon coeur pouvait penser, si ma tête pouvait sentir, j'aurais un autre regard sur le monde.
@henryDeMonfreid
Chacun a le droit de choisir son bonheur. Celui qu'on vous impose ne vaut rien. Ceux qui veulent vous rendre heureux à leur manière vous apprennent simplement que vous ne l'êtes pas, et ça fait des révolutions.
@tomHanks
Nous sommes toujours dans la position de se réveiller et d'avoir le choix. Est-ce que je rends le monde meilleur d'une façon ou d'une autre, ou est-ce que je ne me dérange pas?
@antoineHamilton
Rien n'est si commun au beau sexe que de ne vouloir pas qu'une autre profite de ce qu'on refuse.
@charlesBaudelaire
Il y a autant de beautés qu'il y a de manières habituelles de chercher le bonheur.
@andrewGrove
La qualité de notre communication est déterminée non par la manière dont nous disons les choses, mais par la manière dont elles sont comprises.
@dianeDeBeausacq
La première condition pour être heureux est de se croire indispensable au bonheur d'un autre ; cela fait accepter la vie.
@victorHugo
Il y a deux manières d'ignorer les choses : la première, c'est de les ignorer ; la seconde, c'est de les ignorer et de croire qu'on les sait. La seconde est pire que la première.
@jamesEAlcock
Le vrai penseur critique admet ce que peu de gens sont disposés à reconnaître : à savoir que nous ne devrions pas nous fier de manière routinière à nos perceptions et à notre mémoire.
@aristideBriand
C'est un travers de notre démocratie de courir aveuglément aux réformes. On demande une réforme... et elle n'est pas plus tôt votée qu'on s'en détourne, qu'on court à une autre.
@philippeGeluck
Moi, la marche à pied, ça me fera toujours marrer. Du moins, jusqu'au jour où on m'expliquera clairement à quoi d'autre elle peut-être, la marche.
@marioVargasLlosa
La politique vue avec la perspective d'un intellectuel diffère beaucoup de la pratique. Dans un cas, c'est un exercice de la pensée critique, dans l'autre une lutte pour le pouvoir.
@alphonseDaudet
Il y a deux Midi. Le Midi bourgeois, le Midi paysan. L'un est comique, l'autre est splendide. Tartarin et l'Arlésienne sont des échantillons de ces deux Midi si différents.
@francoisReneDeChateaubriand
La pensée agit sur le corps d'une manière inexplicable ; l'homme est peut-être la pensée du grand corps de l'univers.
@francoisDeLaRochefoucauld
On croit quelquefois haïr la flatterie, mais on ne hait que la manière de flatter.
@raymondDevos
Mon pied droit est jaloux de mon pied gauche. Quand l'un avance, l'autre veut le dépasser. Et moi, comme un imbécile, je marche. Raymond Devos
@julesRenard
Beauté de la littérature. Je perds une vache. J'écris sa mort et ça me rapporte de quoi acheter une autre vache.
@alphonseKarr
Il est fort dangereux qu'une femme trouve son mari ridicule et qu'elle fasse cette découverte en collaboration avec un autre homme.
@ambroseBierce
Electeur. Personne qui apprécie le distingué privilège de voter pour l'homme du choix d'un autre homme.
@pauloCoelho
C'est une chose de penser que l'on est sur le bon chemin, une autre de croire que ce chemin est le seul.
@francoisMauriac
N'importe qui sait proférer des paroles menteuses ; les mensonges du corps exigent une autre science.