Quentin Crisp
@quentinCrisp
Nos vêtements font trop partie de nous pour que la plupart d'entre nous soient entièrement indifférents à leur condition: c'est comme si le tissu était en effet une extension naturelle du corps, ou même de l'âme.
Je ne veux pas aller trop loin de ce que je fais maintenant parce que cela aliénerait mon public.
29
syllabes
19
mots
1
phrase
77
lettres
89%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@quentinCrisp
Nos vêtements font trop partie de nous pour que la plupart d'entre nous soient entièrement indifférents à leur condition: c'est comme si le tissu était en effet une extension naturelle du corps, ou même de l'âme.
@robertKiyosaki
Je pense qu'il y a juste trop de cupidité dans le monde aujourd'hui [et] c'est pourquoi nous avons des problèmes.
@kateBeckinsale
Ma fille vient avec moi partout. Je ne la laisse pas derrière. Mais c'est difficile. Je veux dire, je pense que toute mère qui travaille vous dira que quel genre de chute au bord du chemin, vous savez, sont les heures de sommeil que vous souhaitez avoir, et tout ça. Je me sens incroyablement chanceux et béni, mais je me sens parfois comme cette dame exorciste!
@pattiHarrison
J'ai l'impression que ma chronologie s'est déplacée tant de fois dans mon cerveau. Je me disais: «peut-être comme 30» parce que c'est à ce moment-là que ma sœur aînée a eu son premier enfant. Maintenant que j'ai 30 ans, je me dis: "Je ne veux pas avoir de bébé depuis longtemps!"
@jeanHenriFabre
Dans de nombreux cas, l'ignorance est une bonne chose: l'esprit conserve sa liberté d'enquête et ne s'égare pas le long des routes qui ne mènent nulle part, suggérées par sa lecture. Je l'ai encore expérimenté. ... Oui, l'ignorance peut avoir ses avantages; Le nouveau se trouve loin de la piste battue.
@philTaylor
J'ai travaillé comme ingénieur avant d'aller dans la céramique, faisant des isolateurs. C'était mon travail, alors je l'ai fait. Mais j'avais aussi beaucoup de fierté en moi.
@thierryMugler
J'ai réalisé que je vivais dans mon propre univers avec beaucoup d'assistants. Je n'avais pas de téléphone portable; Je ne savais pas comment utiliser un ordinateur. Tout le monde faisait tout pour moi. Je suis donc parti et j'ai déménagé à New York. C'était la fin d'une époque, et je dois dire que je me suis retrouvé un peu perdu. Je n'étais plus dans l'univers Mugler protégé.
@yannickBolasie
Je veux marquer des buts. Tout le monde dit que c'est la seule partie de mon jeu qui manque. Avant d'être un pro, je marquais des buts pour le plaisir. Je veux ramener cela dans mon jeu.
@nidhhiAgerwal
Si je veux regarder un film, je le regarderai, quel que soit le médium sur lequel il est disponible.
@suhasiniManiratnam
Je ne pense pas trop sérieusement à quoi que ce soit, mon mari et mon fils non plus. Lorsque nous sommes à la maison, nous rions constamment sur des questions triviales.
@trentReznor
Maintenant que j'ai mille albums dans ma voiture tout le temps, j'écoute plus de musique. J'étais trop paresseux; J'avais toujours les mêmes cinq disques là-dedans. Je ne pense jamais à le changer.
@joseAldo
Je ne regarde même pas mes propres combats. Si ce n'est pas quelqu'un de mon équipe ou quelqu'un que j'aime, je vous garantis que je vais plutôt aller au cinéma avec ma famille.
@martial
Je n'aime pas l'homme qui s'affiche pour la faim; Donnez-moi l'homme qui vit fait un nom. [Lat. Je ne veux pas qu'un homme soit facilement racheté par le rapport Sanquine; je veux être loué sans mort.]
@sheenaIyengar
Vous décidez à quoi vous allez ressembler et ce que vous allez être lorsque vous grandissez et quand les gens ont appris que mes parents avaient en fait un mariage arrangé, les gens pensaient que c'était la chose la plus horrible sur Terre. Je veux dire comment quelqu'un pourrait-il permettre de prescrire leur mariage de toutes choses par quelqu'un d'autre?
@stephenKing
Je dirais que le complot est la chose la plus difficile pour moi. La caractérisation n'est difficile que parce que parfois je sens que je m'intéresse tellement à ce que je veux parler trop des personnages et que cela ralentit l'histoire. Alors je dis: "Hé, les gens veulent découvrir ce qui va se passer ensuite, ils ne veulent pas t'écouter se débarrasser de telle ou de cette personne." Mais je pense que même le méchant mérite de raconter son côté de l'histoire.
@titeKubo
Si je veux dessiner davantage dans une scène particulière qui, je pense, est importante, à cause du temps que je ne peux pas. C'est difficile pour moi. Mais j'ai toujours voulu être un manga-ka, donc je fais ce que j'aime.
@skaiJackson
Je cherchais un chien quand j'avais environ 9 ou 10 ans. Je venais de déménager à L.A. et je travaillais sur beaucoup de studios Hollywood Center. Un jour, une entreprise d'adoption de chiens est venue au lot et faisait le tour des dépliants en disant qu'ils auraient des VR la semaine prochaine pleine de chiens adoptables d'un refuge sans tuer. J'étais donc vraiment content de ça.
@victoriaChang
Je pense que mon cerveau est plein de collisions et c'est ainsi que j'aime lire et traiter les informations. Je compare toujours des choses et je pense que je le fais inconsciemment quand je lis des livres de poésie.
@justinTownesEarle
Je ne suis pas entré dans la musique pour devenir un musicien de blues ou un musicien country. Je suis un auteur-compositeur-interprète. Dans mon livre, cela signifie que je peux faire ce que je veux.
@siennaGuillory
Je le fais et je chasse. J'aime le mieux les petits chevaux. Ils sont comme de petits hommes. Ils ont plus à prouver afin qu'ils prennent d'autant plus de risques et sautent plus haut et plus rapidement que tout le reste.
@rebeccaDeMornay
J'ai grandi en Europe et j'aimais ces films européens très lents. J'ai été contaminé par la culture télévisée américaine, et je veux juste que les choses se déplacent plus vite maintenant.
@robertKiyosaki
Si vous ne travaillez pas pour faire fonctionner votre entreprise ou investir sans vous, vous pensez trop petit. Pensez à l'équipe et aux systèmes.
@jonGordon
Je n'ai pas eu le temps de faire face à la pratique d'une manière que j'aurais aimé. J'aurais aimé pouvoir dire: "J'ai quatre à cinq heures par jour que je vais aller m'occuper de la musique." Je n'avais tout simplement pas ça. J'ai raté beaucoup de leçons, mais je pense que c'était peut-être frustrant pour moi dans un sens général, j'ai besoin du temps et de l'énergie pour mettre dans mon instrument.
@lesBrown
La plupart des gens échouent dans la vie non pas parce qu'ils visent trop haut et manquent, mais parce qu'ils visent trop bas et frappent.
@kumarSanu
Je fais beaucoup de spectacles dans le monde entier et je n'ai pas à dépendre d'agir pour gagner de l'argent. Je fais partie de cette industrie depuis trop longtemps pour considérer cette option.
@robertDowneyJr
Je ne veux pas aller à tous Michael Jackson sur toi, mais je n'ai jamais vraiment eu d'enfance.
@victoriaCorenMitchell
Le maquillage n'est amusant que si c'est occasionnel et capricieux - tout comme c'est un régal d'avoir une journée vide à venir, mais ce ne serait pas si vous faisiez 20 ans à Parkhurst.
@orisonSwettMarden
La plupart d'entre nous sont en guerre avec nous-mêmes, sont nos pires ennemis. Nous nous attendons à beaucoup de nous-mêmes, mais nous ne nous mettons pas dans un état pour réaliser de grandes choses. Nous sommes soit trop indulgents à notre corps, soit nous ne sommes pas assez indulgents.
@ryanGosling
J'essaie de jouer des personnages différents de moi, donc j'ai l'impression que ce personnage est quelqu'un qui est vraiment différent. En fait, je pense que si je faisais ce qu'il faisait dans ce film, j'obtiendrais une ordonnance d'interdiction contre moi.
@soniaRykiel
Je déteste le mot féminin! Je veux dire, il y a une femme et un homme et quand je dis "femme", cela suggère tout ce qui est radieux, tendre, fascinant, doux, démoniaque, exagéré! Le féminin me fait penser à quelqu'un qui est grêle et trop doux: je n'aime pas ça!