Dustin Poirier
@dustinPoirier
J'ai besoin de célébrer la vie parce que je suis dans un bon endroit, je travaille dur et je suis content de qui je suis et de ce que je fais dans la vie.
Beaucoup de gens échouent dans la vie, non pas par manque de capacité ou de cerveau ou même de courage, mais simplement parce qu'ils n'ont jamais organisé leurs énergies autour d'un objectif.
55
syllabes
32
mots
1
phrase
149
lettres
88%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@dustinPoirier
J'ai besoin de célébrer la vie parce que je suis dans un bon endroit, je travaille dur et je suis content de qui je suis et de ce que je fais dans la vie.
@peterLindbergh
Je ne recueille pas du tout de l'art. Je suis fasciné par l'art. Je reçois beaucoup de cadeaux. Ma maison est pleine de choses, mais je ne suis pas un collectionneur; C'est juste que les gens pour lesquels je travaille et les amis me donnent beaucoup de choses. Il y a des images partout sur les murs, les sculptures, les mobiles et les peintures. Je suis gêné parce que je me demande ce que je devrais faire avec eux.
@solangeKnowles
Je suis toujours derrière les trucs que j'ai fait au début, mais j'étais sur une maison de disques, et je n'avais pas beaucoup de contrôle créatif. Un autre côté de cela est d'être jeune et d'avoir un mauvais goût. Il y en avait aussi beaucoup.
@augustWilson
Je ne regarde pas trop notre société aujourd'hui. Mon objectif est toujours dans le passé, et une partie de la raison en est que ce que je fais - la source de l'art, ou ce que je fais - je tire du blues. J'écoute donc la musique d'une période particulière sur laquelle je travaille, et je pense qu'à l'intérieur de la musique est des indices sur ce qui se passe avec les gens.
@garyVaynerchuk
Je ne crois pas que les gens veulent travailler assez dur et ils veulent trouver le rapide Twitter, SEO. Quiconque est obsédé par le référencement a déjà perdu, point final. Je le crois fermement.
@jimCarrey
Je fais les [comédies] qui m'attirent. C'est comme la femme qui se démarque dans la foule, qui, pour une raison quelconque, vous remarquez, c'est celle avec laquelle vous êtes censé danser à ce moment-là de votre vie. C'est exactement ce que c'est avec les scripts ... ils vous trouvent lorsque vous êtes émotionnellement au bon endroit pour les faire.
@kurtVonnegut
Je ne sais pas ce qui se passe, et je ne suis probablement pas assez intelligent pour comprendre si quelqu'un devait me l'expliquer. Tout ce que je sais, c'est que nous sommes testés d'une manière ou d'une autre, par quelqu'un ou quelque chose beaucoup plus intelligent que nous, et tout ce que je peux faire est d'être amical et de rester calme et d'essayer de passer un bon moment jusqu'à ce que ce soit fini.
@guillermoCabreraInfante
Je ne crois pas beaucoup à l'idée des personnages. J'écris avec des mots, c'est tout. Que ces mots soient placés dans la bouche de tel ou ce personnage n'a pas d'importance pour moi
@geoffreyBoycott
Je ne pense pas que quiconque puisse totalement changer ce qu'il est. J'avais toujours été un individu strident, mais le cancer lisse beaucoup de bords. J'ai eu la chance d'avoir survécu à 12 ans supplémentaires de ma vie avec ma femme et ma fille.
@annaleeNewitz
Je ne sais pas si la plupart des gens ont vraiment pris ce que cela dit de notre place dans le monde naturel. Cela ne signifie pas que les humains dominent la Terre, gouvernant sur toute la nature. En fait, c'est un rappel que nous ne sommes qu'une petite partie de la nature, à la merci d'un système dont les opérations sont antérieures à des milliards d'années, et continuerons des milliards d'années après notre départ.
@anthonyBourdain
Je fais beaucoup la recette de boulettes de viande. Je pense que le ragoût de l'armée probablement aussi. C'est le plat le plus utile car il est né de la nécessité et de la pauvreté et tout idiot peut le faire en 20 minutes sur une plaque chauffante. Il est bon marché et utilise des ingrédients commerciaux facilement disponibles. Et c'est délicieux. Ce devrait être le grand plat américain - un dortoir de stoner parfait de fin de soirée pour les collégiens à petit budget.
@kierstenWhite
Je ne suis pas tombé amoureux de toi. Je suis entré dans l'amour avec toi, les yeux grands ouverts, choisissant de faire chaque pas en cours de route. Je crois au sort et au destin, mais je crois aussi que nous ne sommes que destinés à faire les choses que nous choisissons de toute façon. Et je te choisirais; Dans une centaine de vies, dans une centaine de mondes, dans n'importe quelle version de la réalité, je vous trouverais et je vous choisirais.
@williamTVollmann
Je ne crois pas à un Dieu personnel. Il est bon de remercier, qu'il y ait ou non un dieu. Il n'y a aucune raison de ne pas vivre pleinement la vie. La moralité est d'autant plus importante pour les personnes qui ne s'attendent pas à obtenir un bonbon céleste après leur mort.
@richardPFeynman
Je ne sais pas ce qui est le problème avec les gens: ils n'apprennent pas par la compréhension; Ils apprennent d'une autre manière - par cœur, ou quelque chose comme ça. Leurs connaissances sont si fragiles!
@iainDuncanSmith
Je ne crois pas l'image que certaines personnes peignent des villes écossaises qui dépendent du bien-être. Chaque fois que je viens ici, je rencontre des gens qui sont déterminés à entrer au travail. Qui, avec la bonne aide, est désespéré pour retirer des prestations, soutenir leur famille et donner l'exemple à leurs enfants.
@parkChanWook
Je ne regarde généralement pas beaucoup de télévision, mais les «Mad Men» ont changé ma perspective. J'admire Matthew Weiner qui a eu l'idée et a écrit une si grande série télévisée, et la société de radiodiffusion pour avoir été assez audacieuse pour diffuser une telle série.
@justinTimberlake
Je deviens beaucoup plus nerveux à jouer au golf devant 500 personnes que d'être sur scène devant 20 000 personnes.
@anthonyGregory
Je ne pense pas que nous verrons une société apatride dans mon vie. Mais je suis sûr que nous ne verrons pas un État conforme aux idéaux des minarchistes. Plus nous nous rapprochons, mieux c'est, mais je ne vois aucune raison de ne pas aspirer pour le meilleur gouvernement tel que Thoreau l'imaginait: aucun du tout. C'est certainement plus toujours idéaliste que ce que les minarchistes imaginent, et pourtant c'est au moins possible, tandis que l'existence d'un état durable et minimal est un fantasme sans espoir.
@michaelJFox
Je ne ressens pas un désir ou un sentiment d'opportunités manquées. Je n'ai pas beaucoup de regrets. C'est donc une sensation agréable. Pour ne pas avoir de regrets et avoir encore suffisamment de sens d'aventure pour prendre le risque.
@norahJones
Je ne pense pas que je suis un grand auteur-compositeur, mais je pense que j'ai beaucoup appris à ce sujet, et je ne pense pas qu'il y ait une façon de le faire. Je ne pense pas que je puisse le contrôler du tout. Je peux juste espérer que cela se produise.
@laurenGroff
Je ne crois pas que la fiction soit morte. Je sais qu'il y a des gens qui croient que c'est une forme d'art obsolète, et que pour exprimer la vérité aujourd'hui, vous devez travailler sous différentes formes, pour écrire des livres où il n'est peut-être pas clair ce qu'est la fiction et ce qui est un mémoire. Je n'ai rien contre ces livres et j'adore beaucoup d'entre eux. Mais nous avons assez d'espace pour tout le monde, les réalistes traditionnels et les écrivains hybrides et les écrivains expérimentaux tous.
@anthonyBourdain
Je fais beaucoup la recette de boulettes de viande. Je pense que le ragoût de l'armée probablement aussi. C'est le plat le plus utile car il est né de la nécessité et de la pauvreté et tout idiot peut le faire en 20 minutes sur une plaque chauffante. Il est bon marché et utilise des ingrédients commerciaux facilement disponibles. Et c'est délicieux. Ce devrait être le grand plat américain - un dortoir de stoner parfait de fin de soirée pour les collégiens à petit budget.
@harukiMurakami
Je n'ai pas commencé à courir parce que quelqu'un m'a demandé de devenir coureur. Tout comme je ne suis pas devenu romancier parce que quelqu'un m'a demandé de le faire. Un jour, à l'improviste, je voulais écrire un roman. Et un jour, à l'improviste, j'ai commencé à courir simultanément parce que je le voulais. J'ai toujours fait tout ce que j'avais envie de faire dans la vie. Les gens peuvent essayer de m'arrêter et de me convaincre que je me trompe, mais je ne changerai pas.
@joyMangano
De toute évidence, vous devez trouver la confiance en vous pour poursuivre vos idées, mais il n'y a rien de mal à avoir des gens autour de vous qui vont dire: «Je pense que c'est une excellente idée» ou «Je pense que vous faites le bon chose.'
@henrikIbsen
Je n'imagine pas que vous contesterez le fait qu'à l'heure actuelle, les gens stupides sont dans une majorité absolument écrasante dans le monde entier.
@cocoRocha
Je ne savais rien de la mode. Vous me verriez dans le plus gros pull avec un jean ou le pantalon élastique le plus serré. Pas de beaux vêtements. Ma mère m'a beaucoup emmené dans les magasins de consignation quand j'étais plus jeune, et je n'ai jamais vraiment pu aller dans des magasins de haut niveau, donc ... le millésime était comme un pas en place.
@jasonSegel
Je n'aime pas quand je regarde un combat dans un film parfaitement formulé et très articulé. Si vous pouviez être composé, vous ne vous batriez pas! Se battre dans la vraie vie est bâclé.
@britneySpears
Je n'aime pas sortir. Je déteste les clubs. Je déteste être avec trop de gens. J'adore ma maison et rester au lit et regarder «Dancing with the Stars» ou lire un roman de Danielle Steel.
@rumaanAlam
Je pense que j'ai une sensibilité aux représentations de peut-être toutes les minorités de la littérature. Et je pense que l'expérience des gens qui me ressemblent est si rarement capturée dans la grande fiction américaine traditionnelle que vous avez tendance à faire preuve d'empathie avec tout caractère de couleur qui apparaît.
@peterOtoole
Je ne choisis pas d'être un homme ordinaire… c'est mon droit d'être rare - si je peux… je cherche une opportunité - pas la sécurité… Je veux prendre le risque calculé; rêver et construire, échouer et réussir… refuser de troquer inciter à un dole… Je préfère les défis de la vie à l'existence garantie, le frisson de l'accomplissement du calme stale des utopies….